📌 Largo Santa Maria, 6, 97100 Ragusa - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 22:16
L'appartement est très joliment meublé. La terrasse vous invite à la flânerie. Une superbe vue sur Raguse.
Le 06/08/2023 à 17:10
Endroit super cool, grand, joli et propre. Très bonne cuisine où l'on peut cuisiner soi-même car le supermarché est à quelques minutes à pied. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous à cet endroit. Propriétaires très attentifs qui ont répondu immédiatement à une question ou un problème (notre bouteille de gaz était vide dans la cuisine et elle a été remplacée en une heure !!) Merci !!
Le 03/11/2022 à 13:01
Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B - c'est charmant et nous nous sentions comme chez nous. La seule chose qui était meilleure que la maison était nos hôtes ! Nous serions ravis de revenir bientôt! :)
Le 31/08/2022 à 17:06
Maison très propre et vue dégagée sur Ragusa Ibla, Helena est une hôte formidable !
Le 29/07/2022 à 21:09
Je me sentais chez moi : la première photo de la chambre, la seconde dehors le soir.
Le 08/05/2022 à 21:10
Très belle maison avec une vue magnifique sur Ragusa Ibla. Très propre et super hôtes !
Le 14/02/2022 à 16:00
Un merci sincère à Helena et Giancarlo, des hôtes super serviables et gentils qui ont contribué à rendre nos vacances inoubliables. A' Naca est un endroit parfait pour découvrir les merveilles de Ragusa et Ragusa Ibla. Meublé avec goût et souci du détail, très propre et avec une vue imprenable sur Ragusa Ibla, il occupe une position stratégique pour s'immerger dans les rues et les places de Ragusa. On reviendra certainement!
Le 10/12/2021 à 16:51
Giancarlo et Helena sont deux hôtes très sympathiques et serviables. La maison est très jolie et bien entretenue et l'emplacement est excellent avec une belle vue sur Ragusa Ibla. Nous reviendrons certainement leur rendre visite, merci Giancarlo !
Le 20/11/2021 à 08:25
Maison super sympa et agréable, avec un accueil très personnalisé. Hautement recommandé!
Le 07/11/2021 à 18:26
Point parfait à Ragusa👍Très bel appartement et hôtes très sympathiques 🥰 Conseillé !
Le 02/11/2021 à 20:04
Pour l'accueil reçu pour une maison confortable, agréable et efficace située dans un magnifique point panoramique où vous pourrez facilement accéder aux plus beaux points de Raguse 😍
Le 02/11/2021 à 18:24
De plus en plus de locations se font désormais dans un cadre impersonnel, genre ikea international. Chez Helena et Giancarlo rien de tout cela. Ils ont le souci de nous faire partager leur amour pour leur pays, leur île, leur ville. L'appartement est remarquablement situé offrant une vue sur Ibla absolument merveilleuse. La décoration est faite avec subtilité, associant des meubles de caractère avec d'autres plus artisanaux, mais tous de bon goût. L'ambiance est chaleureuse, agréable et l'on se sent accueilli par cette maison. Quant aux hôtes, ils sont disponibles, prévenants et ont le souci de faire découvrir Raguse. Leur hospitalité donne envie de prolonger le séjour tant on ressent, grâce à eux, la richesse de cette ville et de sa région. Je recommande sans réserve.
Le 29/10/2021 à 20:26
Propriétaires sympathiques et serviables. Le B&B est situé dans une position enchanteresse, avec une vue imprenable sur Ibla et à deux pas du centre historique. Il est très accueillant, confortable et meublé avec goût. Fortement recommandé
Le 29/10/2021 à 18:43
Découvrez la véritable hospitalité avec Giancarlo et Helena dans un endroit charmant. Ce sont des hôtes gentils et fiables qui prendront très bien soin de vous avec des conseils avisés, des petits cadeaux et une attitude professionnelle. L'appartement est spacieux, confortable, joliment décoré et bien équipé. Depuis notre table extérieure, nous pouvions voir la pleine lune se lever sur Ibla. Nous reviendrions ici si nous avons la chance de retourner à Raguse.
Le 29/10/2021 à 13:35
A' naca est un charmant B&B surplombant un panorama enchanteur géré par des hôtes impeccables ! 🥰 L'appartement est très confortable, propre et bien desservi ; l'emplacement est stratégique (à deux pas du centre de Raguse et à 4 pas du centre d'Ibla) ; les propriétaires sont très gentils et serviables, ils accordent beaucoup d'attention aux détails, ils vous accueillent de manière très conviviale et vous donnent toutes les informations et conseils utiles ; le petit déjeuner est excellent et raffiné, (on ne trouve pas de snacks emballés ou autres)... bref tout est parfait, on se sent comme chez soi ! Merci pour tout, à bientôt ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! 😁
Le 28/10/2021 à 15:43
Logement spacieux et confortable, avec une magnifique petite cour pleine de verdure donnant sur Ragusa Ibla. Nous avons passé de superbes vacances et Giancarlo est très sympathique ! Je recommande !!
Le 09/10/2021 à 15:03
Quel bel endroit!!! Des petites attentions, un souci du détail, tellement d'âme ! Il y a littéralement tout, il suffit d'emménager et de vivre pendant un mois ! Je le recommande vraiment si vous êtes à Raguse!
Le 06/10/2021 à 19:30
A'naca est l'endroit idéal pour passer des vacances à Raguse ! L'appartement bénéficie d'un emplacement idéal sur la colline surplombant Ragusa Ibla, la vieille ville. Vous pouvez tout explorer à pied, ce qui était parfait pour nous. Giancarlo et Helena sont des hôtes formidables et rendent cet endroit encore plus spécial ! Ils nous ont donné de nombreux conseils sur les visites touristiques et les restaurants, ce que nous avons vraiment apprécié. L'appartement est très beau et a été décoré avec beaucoup d'amour et beaucoup de goût, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Merci pour ce merveilleux séjour à Raguse, nous reviendrons certainement !! ;)
Le 13/09/2021 à 16:29
Excellent emplacement pour visiter la ville. Helena et Giancarlo, les gérants du B&B, sont gentils, courtois et serviables. Je vous conseille!
Le 13/09/2021 à 09:44
L'appartement est une splendeur : très propre, confortable et spacieux ! Emplacement stratégique et vue imprenable. Ragusa Ibla semble loin mais en quelques minutes à pied vous y êtes, merveilleux ! Giancarlo et Helena, les propriétaires, étaient charmants : attentifs et hospitaliers, ils nous ont fait découvrir la ville, nous donnant d'excellents conseils et conseils également sur les événements de la ville. Un excellent choix pour séjourner à A'Naca !!!
Le 26/07/2021 à 21:45
Top rapport qualité prix et superbement bien placé
Le 19/05/2021 à 08:51
A' naca a été pour moi un lieu de guérison où j'ai trouvé la paix, la beauté, la simplicité, le silence, les amis et tout ce que je cherchais. Beaucoup de lumière passe par les fenêtres toute la journée, l'endroit est entièrement équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, vous laver et vous détendre ! J'ai beaucoup apprécié la quasi-absence de plastique dans la maison : tout est soit en bois, soit en céramique, soit en verre. Il y a aussi une fenêtre sur le toit à partir de laquelle je pouvais accéder à la terrasse où j'ai pratiqué le yoga et profité du chaud soleil sicilien. Avec son caractère unique, donné par les meubles et les peintures simples et pourtant charmants, l'emplacement de cet appartement est un autre gros plus : à quelques pas d'Ibla (que vous pourrez admirer depuis la fenêtre de la pièce principale et largement depuis la terrasse) et à quelques pas de loin des principales commodités et de la cathédrale historique de San Giovanni. Giancarlo et Helena, les locataires, sont des gens vraiment beaux et gentils, c'est amusant de parler et toujours disponibles pour tout ce dont j'avais besoin. Je recommanderais A naca à tous ceux qui recherchent un endroit magnifique, unique et calme, tout en profitant des beautés siciliennes !
Le 12/05/2021 à 08:41
Le meilleur endroit à Raguse! Superbe vue sur Ragusa Ibla, lumineuse et confortable. Une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, un lave-linge et une bonne connexion Wi-Fi a été très utile pour notre séjour. C'est un endroit parfait pour explorer Raguse et Giancarlo est un hôte extraordinaire (il connaît vraiment la ville et est ouvert à partager de bonnes informations). Fortement recommandé pour les familles!
Le 04/11/2020 à 08:19
Maison très agréable et bien équipée, très bien située. Lumineux et aéré avec de belles vues. Nous avons passé un très bon moment et recommandons à tout le monde d'y séjourner.
Le 31/07/2020 à 16:15
Excellent accueil, j'ai beaucoup aimé le style de l'ameublement, très gentil et serviable.
Le 02/02/2020 à 20:51
Giancarlo et Helena sont d'excellents hôtes. Ils étaient immédiatement disponibles et prêts à m'aider. Je les ai choisis en raison des excellentes critiques sur tous les portails Web et, devant passer une longue période à Raguse pour des raisons professionnelles, j'ai préféré choisir des personnes référencées. Je n'avais pas tort, j'ai trouvé en Giancarlo et Helena des amis, prêts à trouver une solution aux prolongations répétées du séjour malgré le court préavis. Ils m'ont offert sérénité, continuité et beaucoup d'hospitalité. La maison est magnifique. Propre, équipé et avec une vue imprenable sur Ragusa Ibla. Y passer du temps est très agréable, vous pourrez profiter de la tranquillité typique des lieux isolés, même si la propriété est située dans le centre historique (à 50 m du Corso Italia) et de la vie nocturne nocturne de Raguse. Si vous le pouvez, profitez des connaissances de Giancarlo, demandez-lui quelque chose sur les beaux endroits à proximité, il saura certainement vous surprendre.
Le 13/12/2019 à 09:35
Le bnb occupe une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter la ville. Mais ce qui rend ce bnb unique, outre la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, c'est l'emplacement : une vue spectaculaire sur Ragusa Ibla d'en haut, comme une carte postale ! Se réveiller et profiter de cette vue vaut déjà le détour. Giancarlo et Helena savent également vous recommander des endroits sympas pour passer une soirée et les plus belles attractions de la ville, même hors des sentiers battus, en véritables connaisseurs locaux. Merci pour tout!
Le 11/09/2019 à 16:23
Nous avons séjourné dans ce B&B début juillet 2019 et avons passé un merveilleux moment. La vue spectaculaire sur Ibla depuis la cour où nous avons pris le petit-déjeuner avec des produits typiques de Raguse n'a pas de prix. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. On reviendra certainement
Le 19/08/2019 à 14:16
très bel appartement et nous serions ravis de revenir 😃
Le 28/06/2019 à 18:25
Un appartement vraiment charmant avec une vue fantastique sur le vieux Ragusa. Tout est décoré avec beaucoup de amour. Devant la maison il y a une petite cour avec des sièges, une petite oasis de verdure au milieu de la ville 😍 ! Et le meilleur de tout : les deux propriétaires, Helena et Giancarlo, sont incroyablement gentils et serviables. Ils parlent tous les deux allemand et nous ont donné de bons conseils : où se trouvent de bons restaurants, où faire une petite randonnée en dehors de la ville. Où y a-t-il une belle plage à proximité ? C'était tellement génial et nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement😍 !! Merci beaucoup ❤️ pour ce bon moment !
Le 28/06/2019 à 12:20
Endroit idéal pour explorer Raguse. Helena est une hôte tellement incroyable que nous n'avons jamais été à court d'idées d'endroits à explorer !! maison très propre et accueillante où séjourner pendant votre séjour en Sicile, vous avez tout ici, même un vrai petit-déjeuner, un quartier calme et convivial et des hôtes charmants. Hautement recommandé! :)
Le 21/06/2019 à 12:52
J'ai adoré !!! Tellement confortable et relaxant. Bonne ambiance et Helena était très hospitalière et sympathique
Le 17/06/2019 à 13:50
La sympathie, la passion et l'amour pour ce coin enchanteur nous ont convaincus. Bravo aux deux jeunes managers. De là, nous partons pour des promenades épiques, avec une lumière toujours splendide. Le silence de la nuit, devant la crèche d'Ibla, a rempli nos cœurs.
Le 16/02/2019 à 13:52
Une maison très agréable et propre, je la recommande !
Le 31/12/2018 à 09:36
Un très bel accueil et en français de surcroit. Un superbe endroit et le lieu de couchage est simplement super. Un F2
Le 16/12/2018 à 18:05
Très sympa, propre, accueil et disponibilité maximum, nous avons passé un très bon moment
Le 22/08/2018 à 10:19
Petit déjeuner épouvantable, Une des confitures s'était détériorée avec un peu de moisissure, les deux autres n'étaient pas bien conservées. Excellent emplacement mais tout le reste des services insuffisants ! Beaucoup de drame pour l'ameublement et la vente d'objets, mais le fond n'y est pas du tout ! La vente d'objets artisanaux exposés dans la salle ne me semble pas sympa du tout, mis à part les prix exorbitants. Faible rapport qualité/prix
Le 20/05/2018 à 19:07
Emplacement fabuleux et excellent pour visiter Raguse, une ville splendide, qui nous a été savamment illustrée par les propriétaires de l'appartement qui l'ont bien meublé, équipé d'une cuisine et d'une vue splendide. Petit-déjeuner copieux le matin, souci du détail, intime. Nous avons passé un très bon moment, merci.
Le 09/02/2018 à 12:52
Nous ne sommes malheureusement restés ici qu'une nuit, mais c'était génial ! Idéalement situé entre les « deux villes » et avec une vue imprenable sur Ragusa Ibla. Giancarlo, le propriétaire, est vraiment sympathique et serviable, il nous a donné beaucoup de bons conseils et, si vous le souhaitez, il propose également des visites guidées puisqu'il en fait son métier. Nous y retournerions certainement! Ps : le petit déjeuner est riche en produits locaux et faits maison !
Le 17/12/2017 à 08:37
Bel endroit familial, propriétaire serviable, une librairie à disposition des visiteurs.... merci
Le 22/10/2017 à 12:20
C'est un plaisir de s'impliquer !!!!!
Le 30/07/2017 à 10:09
Merci à Giancarlo et Helena d'avoir rendu notre séjour à Ragusa inoubliable. Le B&B est charmant.
💬 Nous avons profité du B&b Mony's island 3 nuits. Coup de cœur pour nos hôtes qui ont fait preuve d'attentions et d'une grande gentillesse. Chambre agréable, petit déjeuner copieux. La situation géographique nous a satisfait, à 2 pas du logement nous avons pu stationner gratuitement et facilement. Un grand merci à Roméo pour ses précieux conseils et pour le partage.
💬 Belle maison au milieu de la nature. Si vous cherchez un endroit où vous ne profiterez que du bruit de la nature, c'est ici qu'il faut aller ! La route pour y accéder peut être impressionnante, merci de suivre les indications et de prendre la route de gauche (pas Google maps). Une fois sur place, vous êtes prêts à profiter du calme de la nature. Comme il n'y a presque pas d'autres maisons aux alentours, c'est un endroit très agréable pour observer les étoiles. Il est possible d'y dîner savoureux à un très bon prix. Merci encore à l'hôte accueillant!
💬 Bonnes pizzas ! Escalope milanaise très bonne aussi ! accueil parfait ! Merci au serveur qui a tout fait pour nous mettre à l’aise pour que l’on puisse regarder le match de foot ce soir là ! Et merci pour le digestif 😉🤩
💬 Un endroit un peu niche comme l'appellent les habitants de la région, situé dans le centre historique d'un hameau de Luino. Important : changement de direction !!! Maintenant géré par une famille chinoise très gentille et serviable !! Environnement pas très grand mais propre. Salle de jeux avec vidéo poker. Des apéritifs bien réalisés. Première expérience mais très positive. Cinq étoiles méritées !!!
💬 Ambiance rétro, personnages d'antan, bonne cuisine, portions chauffeur routier, excellent rapport qualité/prix. Deux conseils aux propriétaires : 1-Adoucir le service en remplaçant les serveurs corpulents par des filles gracieuses. 2- Réalisez les tagliatelles à la maison ou utilisez des pâtes fraîches de qualité.
💬 Novembre - Je commencerai par féliciter le réalisateur Andrea (toujours avec une chemise blanche très repassée et impeccable) qui m'a accueilli avec une gentillesse particulière, préparant soigneusement la table où il m'a immédiatement accompagné et fait asseoir. L'emplacement est situé au cœur de Rinascente dans un contexte shopping-alimentation-boisson absolu. Quant au déjeuner, vous pourrez choisir parmi une carte variée qui va des entrées, des salades et de délicieux sandwichs : j'ai pu en déguster un accompagné d'un prosecco délicat et frais : ne manquez pas le tiramisu !!! Entre une promenade dans les rues du centre-ville, un regard sur La Scala et une pincée de recharge pour l'esprit passant par le Duomo-Cathédrale, n'oubliez pas de terminer la visite par un plat au GSTF-Duomo et d'en savourer également un. des desserts proposés ! 8 décembre - revenu une deuxième fois, plein à craquer partout, mais GStF toujours capable d'accueillir et de proposer des plats au top ! Merci à la réalisatrice impeccable Andrea ;) Allez! Likez-moi et suivez-moi 😉
💬 Excellente bière artisanale et Nino un excellent hôte ! Après la dégustation, il nous a expliqué tout le processus de production et l'histoire de cette délicieuse bière. Nous avons emporté à la fois le Bionda et la gélatine, déjà testées sur du fromage ! Nous avons ensuite également eu l'occasion de boire l'Ambrata Luì et ce fut un spectacle ! Super Nino, continue ACCUSSÌ !!!
💬 Quel plaisir d'être nourri par des passionnés! Du chef à la serveuse tous sont fiers des produits locaux qu'ils cuisinent et servent. Arrivés par hasard, nous n'avons pas été déçus. L'entrée découverte (5 petites entrées) est un voyage dans les spécialités locales. Tres bon conseil pour découvrir les vins locaux. Et les desserts...a recommander comme stop idéal avant ou apres alberobello, cher et surfait. Rapport qualité prix incoryable. Digne d'un restaurant 1 étoile au Michelin!
💬 Nourriture plutôt bonne, ce qui m'a fait lever le nez, c'est l'impolitesse et le manque de professionnalisme des propriétaires. Si vous faites ce type de travail, vous devez savoir être courtois, agacé ou taquin, les réponses ne sont pas acceptables, surtout si le client n'a rien fait de mal. De plus, je trouve que le prix est trop élevé pour les enfants : 20 euros par personne, c'est bien, mais pour les enfants qui n'ont mangé qu'une demi-pizza et un demi-verre de coca, on pourrait même bénéficier d'une réduction. Ainsi, une famille avec deux enfants se retrouvait à payer 80 €, un prix nettement trop élevé pour ce qu'ils mangeaient. Je ne le recommanderais pas.
💬 De très bons produits. Leur recette glace salade de fruits frais est un délice. Toutefois un petit bémol: très peu attentifs aux clients. Mais je reviendrai probablement à mon prochain passage, juste pour leurs produits