Restaurant 🇮🇹

Stella Maris Restaurant Avis

📌 Via Amm. Cappellini, 5, 61032 Torrette - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Stella Maris Restaurant à Torrette

Les avis

Les dernier avis sur Stella Maris Restaurant à Torrette

Sara.p

Le 13/09/2023 à 09:49

5 / 5

Expérience fantastique 🤩

Daniele.o

Le 09/09/2023 à 08:49

5 / 5

Camping calme, plage parfaite, une semaine passée en un instant, de bons gérants, merci de nous faire sentir si bien, cela restera toujours dans nos cœurs. Gentillesse et disponibilité Chalet petit mais parfait avec vue mer et le reste n'a pas d'importance. Merci encore et continuez ainsi, pour notre joie.

giuseppe.i

Le 20/08/2023 à 16:09

5 / 5

Poisson et pizza excellents..

Lamberto.a

Le 11/08/2023 à 13:06

3 / 5

Bon service

Tonino.a

Le 07/07/2023 à 12:28

5 / 5

Excellent 👌

Sandro.i

Le 01/06/2023 à 11:47

5 / 5

Je ne le connaissais pas, tous les déjeuners de travail au poisson. Excellent et varié. Beaucoup de poisson frais cuisiné et présenté de manière superlative

Marco.v

Le 19/02/2023 à 13:13

2 / 5

Pas de commentaire avec tous les restaurants de la province je pense que c'est un des pires. Si ça c'est bien manger c'est que les gens n'ont jamais rien vu d'autre-

Carlo.a

Le 09/01/2023 à 20:17

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, passatelli à la sauce de poisson et étonnantes tagliatelles au ragù, agréable pièce de viande, moretta à égalité avec celle du Caffè del Porto de Fano. Je reviens absolument! 🙂

Daniele.a

Le 17/11/2022 à 13:08

3 / 5

Salut, après de nombreuses années, je suis allé déjeuner à cet endroit. Bonne cuisine, notamment du poisson frit et rôti, en groupe entre amis. Mmm merci

Roberto.o

Le 09/11/2022 à 14:20

5 / 5

Tout est très bon et un excellent service.

Luciano.a

Le 16/09/2022 à 17:23

5 / 5

Excellent restaurant pour les plats de poisson et plus encore. Excellente gastronomie locale. Pizzas d'excellente qualité.

Lorenzo.n

Le 13/09/2022 à 09:48

2 / 5

Déjeuner à emporter payé comme s'il était servi à table....et cela ne me semble pas correct. Spaghetti aux palourdes trop cuits et collés. Frit si gras qu'un doigt d'huile s'est déposé sur le plateau en aluminium. Pas assez de note

teresa.r

Le 08/09/2022 à 19:37

5 / 5

Du poisson bon et frais

emanuela.e

Le 04/09/2022 à 11:34

4 / 5

Restaurant chaleureux, personnel jeune, bonne carte de poisson.

stefano.e

Le 27/08/2022 à 20:42

1 / 5

Nous avons séjourné au camping. Le premier soir, nous avons mangé de la pizza et 3 d'entre nous se sont sentis malades... elle n'était pas bien cuite et nous ne pouvions pas la digérer. Nous lui avons donné une seconde chance en prenant des entrées...de poisson pour emporter les pires plats que nous ayons jamais goûtés. Pâtes trop cuites, poisson sans saveur... mais heureusement personne ne s'est senti malade. Très mauvaise note pour notre expérience. Le camping, en revanche, est à saluer !

Giuseppe.o

Le 18/08/2022 à 10:00

2 / 5

Nous avons mangé la pizza à trois, service rapide, à la fin du repas ils nous ont offert des friandises et du limoncello (une pratique que nous avons découvert utilisée avec tout le monde), bon sang, gentille, affable mais la pizza n'a aucun sens, quels que soient les goûts personnels. J'ai pris un buffle, mais le buffle a dû s'échapper ou avoir de sérieux problèmes : un biscuit en parchemin avec du fromage gras fondu dessus ! Je ne sais pas

Gino.a

Le 13/08/2022 à 18:31

5 / 5

Je suis toujours au restaurant. Je posterais bien quelques photos mais on a tout saccagé ! 😂 J'ai très bien mangé. Des portions généreuses. Personnel très gentil. Je recommande le poisson frit et les tagliatelles alla Norcina. A la fin du dîner le patron est arrivé avec du limoncello et des dégustations de gâteaux offerts par la maison. Mythique! J'oubliais... La bonne maison blanche.

Rudolf.i

Le 29/07/2022 à 17:43

5 / 5

Restaurant dans le camping. Au début, nous étions sceptiques. Mais convaincu dès la première bouchée. C'est à cela que doit ressembler l'Italie. Chaises en plastique, menu simple mais à la maman. Ça à l'air délicieux. Astuce : Spaghetti vongole.

Giovanni.a

Le 01/07/2022 à 19:33

5 / 5

Guitares aux fruits de mer, brochettes de poissons mélangés et délicieuses fritures mélangées ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/07/2022 à 19:33 sur le  Stella Maris Restaurant à Torrette
Michael.a

Le 18/06/2022 à 20:10

5 / 5

Super restaurant au camping avec un excellent service et une nourriture vraiment savoureuse 😋 ! Nous serions ravis de revenir!

Laura.c

Le 03/06/2022 à 22:58

5 / 5

Très bien

Blu.l

Le 24/04/2022 à 22:25

4 / 5

Pizza très fine mais ambiance conviviale et musique et piste de danse de salon petite mais agréable

Ricky.

Le 20/11/2021 à 21:09

5 / 5

Walter numéro un

M...

Le 20/09/2021 à 14:30

5 / 5

Un restaurant également apprécié des locaux en raison de sa bonne cuisine. La pizza est particulièrement recommandée, mais pas seulement. Le menu en 3 langues (également en allemand) est disponible sur le smartphone/tablette après avoir scanné le code (connexion internet via WiFi du camping).

  • 🏪 Miramonti Pizzeria B&B (171 Avis)

  • 💬 Très bon accueil,repas excellent à faire apsolument


  • 🏪 Pizzeria Gurgu, Kebab (537 Avis)

  • 💬 Ils travaillent à temps plein, sans pauses, sans jours de congé. Il existe des pizzas prêtes à l'emploi à la tranche, ou ils peuvent préparer rapidement des pizzas fraîches de différentes tailles. La pizza a le goût d'un 4, pas plus.


  • 🏪 IL FAGIOLO MAGICO (8 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, magnifique et calme, le nom n'est plus Il Fagiolo Magico mais Hostaria dell'Antico Torchio


  • 🏪 Funara (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, nous avons ri aux larmes, la nourriture était super bonne, le tout préparé par eux au four à bois et dans la cuisine. Merci pour votre hospitalité, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie.


  • 🏪 Joia Hotel & Luxury Apartments (393 Avis)

  • 💬 Très bel appart'horel, service irréprochable, le petit déjeuner reste à revoir, pas grand choix


  • 🏪 VILLA ISCLA maison d'hôtes (15 Avis)

  • 💬 Pour l'emplacement, pour la propreté, l'organisation de la maison d'hôte pour la disponibilité des propriétaires. Excellent goût dans le mobilier simple mais fonctionnel. La commodité de la mer à gauche et du centre piétonnier à droite et à deux pas des embarcadères, je dirais, est sans précédent. Une expérience que je recommanderais à tous ceux qui veulent trouver un alternative à l'hôtel.


  • 🏪 Il Ciao Bar (133 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria Regina Elena (5 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine, pâte légère, parfumée et délicieuse, ingrédients de très haute qualité, endroit propre et personnel très qualifié à l'écoute des besoins des clients, même si c'était un samedi soir le service était rapide et parfait, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (509 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, pas rapide.


  • 🏪 Casa Del Pane (43 Avis)

  • 💬 J'y étais encore aujourd'hui, j'ai acheté non seulement de la pizza, de la focaccia et du pain mais aussi un pain en forme de tresse avec de l'huile et un peu de sel dessus, très bon, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de boulangerie ici à Asti où je vis, le nôtre que nous avons un peu à apprendre de cela.