Les avis
Le 13/09/2023 à 09:49
Expérience fantastique 🤩
Le 09/09/2023 à 08:49
Camping calme, plage parfaite, une semaine passée en un instant, de bons gérants, merci de nous faire sentir si bien, cela restera toujours dans nos cœurs. Gentillesse et disponibilité Chalet petit mais parfait avec vue mer et le reste n'a pas d'importance. Merci encore et continuez ainsi, pour notre joie.
Le 20/08/2023 à 16:09
Poisson et pizza excellents..
Le 11/08/2023 à 13:06
Bon service
Le 07/07/2023 à 12:28
Excellent 👌
Le 01/06/2023 à 11:47
Je ne le connaissais pas, tous les déjeuners de travail au poisson. Excellent et varié. Beaucoup de poisson frais cuisiné et présenté de manière superlative
Le 19/02/2023 à 13:13
Pas de commentaire avec tous les restaurants de la province je pense que c'est un des pires. Si ça c'est bien manger c'est que les gens n'ont jamais rien vu d'autre-
Le 09/01/2023 à 20:17
Bon rapport qualité/prix, passatelli à la sauce de poisson et étonnantes tagliatelles au ragù, agréable pièce de viande, moretta à égalité avec celle du Caffè del Porto de Fano. Je reviens absolument! 🙂
Le 17/11/2022 à 13:08
Salut, après de nombreuses années, je suis allé déjeuner à cet endroit. Bonne cuisine, notamment du poisson frit et rôti, en groupe entre amis. Mmm merci
Le 09/11/2022 à 14:20
Tout est très bon et un excellent service.
Le 16/09/2022 à 17:23
Excellent restaurant pour les plats de poisson et plus encore. Excellente gastronomie locale. Pizzas d'excellente qualité.
Le 13/09/2022 à 09:48
Déjeuner à emporter payé comme s'il était servi à table....et cela ne me semble pas correct. Spaghetti aux palourdes trop cuits et collés. Frit si gras qu'un doigt d'huile s'est déposé sur le plateau en aluminium. Pas assez de note
Le 08/09/2022 à 19:37
Du poisson bon et frais
Le 04/09/2022 à 11:34
Restaurant chaleureux, personnel jeune, bonne carte de poisson.
Le 27/08/2022 à 20:42
Nous avons séjourné au camping. Le premier soir, nous avons mangé de la pizza et 3 d'entre nous se sont sentis malades... elle n'était pas bien cuite et nous ne pouvions pas la digérer. Nous lui avons donné une seconde chance en prenant des entrées...de poisson pour emporter les pires plats que nous ayons jamais goûtés. Pâtes trop cuites, poisson sans saveur... mais heureusement personne ne s'est senti malade. Très mauvaise note pour notre expérience. Le camping, en revanche, est à saluer !
Le 18/08/2022 à 10:00
Nous avons mangé la pizza à trois, service rapide, à la fin du repas ils nous ont offert des friandises et du limoncello (une pratique que nous avons découvert utilisée avec tout le monde), bon sang, gentille, affable mais la pizza n'a aucun sens, quels que soient les goûts personnels. J'ai pris un buffle, mais le buffle a dû s'échapper ou avoir de sérieux problèmes : un biscuit en parchemin avec du fromage gras fondu dessus ! Je ne sais pas
Le 13/08/2022 à 18:31
Je suis toujours au restaurant. Je posterais bien quelques photos mais on a tout saccagé ! 😂 J'ai très bien mangé. Des portions généreuses. Personnel très gentil. Je recommande le poisson frit et les tagliatelles alla Norcina. A la fin du dîner le patron est arrivé avec du limoncello et des dégustations de gâteaux offerts par la maison. Mythique! J'oubliais... La bonne maison blanche.
Le 29/07/2022 à 17:43
Restaurant dans le camping. Au début, nous étions sceptiques. Mais convaincu dès la première bouchée. C'est à cela que doit ressembler l'Italie. Chaises en plastique, menu simple mais à la maman. Ça à l'air délicieux. Astuce : Spaghetti vongole.
Le 01/07/2022 à 19:33
Guitares aux fruits de mer, brochettes de poissons mélangés et délicieuses fritures mélangées ! 😋
Le 18/06/2022 à 20:10
Super restaurant au camping avec un excellent service et une nourriture vraiment savoureuse 😋 ! Nous serions ravis de revenir!
Le 03/06/2022 à 22:58
Très bien
Le 24/04/2022 à 22:25
Pizza très fine mais ambiance conviviale et musique et piste de danse de salon petite mais agréable
Le 20/11/2021 à 21:09
Walter numéro un
Le 20/09/2021 à 14:30
Un restaurant également apprécié des locaux en raison de sa bonne cuisine. La pizza est particulièrement recommandée, mais pas seulement. Le menu en 3 langues (également en allemand) est disponible sur le smartphone/tablette après avoir scanné le code (connexion internet via WiFi du camping).
💬 C'est un endroit tellement agréable. Fusion de street food et de restaurant dans un lieu authentique tellement romantique. Poissons et plats frais. Merveilleux à partager sur la table. Ambiance merveilleuse. Vous devez commander à l'intérieur et le personnel très sympathique apporte les plats à table. Nous y sommes restés assis 2 fois lors d'une merveilleuse nuit d'été chaude sous la lune et les étoiles. Je suis totalement fan de cet endroit ! Les prix sont très corrects même en haute saison pour les produits frais.
💬 Restaurant de poisson dans le quartier La Venezia de Livourne. Élégant mais calme. Les plats sont bien préparés, du poisson frais et vraiment bons. Bel équipement et bon service. C'est un restaurant de niveau supérieur, donc idéal pour un dîner romantique ou si vous souhaitez passer une soirée ou un déjeuner de goût et de niveau supérieur. Prix conforme à la qualité supérieur à 30/40 euros mais ça vaut le coup si vous aimez repartir d'un lieu satisfait. Essayez-le
💬 Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité
💬 Vraiment une super pizza !!! Personnel très sympathique et attentif aux besoins des enfants. Les desserts maison étaient également très bons. Recommandé!!
💬 Quelle merveilleuse expérience calabraise. Fruits de mer fantastiques et les meilleures tagliatelles que j'ai jamais mangées (avec tonno et nduja). Le tiramisu était délicieux aussi. Très bonne ambiance et service aimable. Les chefs se soucient vraiment de ce qu'ils font. Bonissimo!
💬 Une très belle chambre et un hôte avec un sens de l’accueil parfait. La chambre climatisée est spacieuse équipée de sa propre salle de bain et d’un système audio Bluetooth pour votre téléphone. À noter simplement le bruit naturel d’un centre-ville animés. Proche aéroport et centre ville. Je recommande.
💬 Je suis allé rendre visite à une amie chère et à sa famille à Montemiletto et j'ai profité de ce be & be près de leur maison. B&B très simple et fonctionnel, équipé de tout le confort, chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner très simple, propriétaire très gentille et hospitalière.
💬 Établissement très agréable, situé dans la magnifique cité de Sarzana. La chambre est confortable et moderne. Machine à café et frigo. La salle de bain commune est parfaite et comme le reste de l'établissement d'une très grande propreté. Le petit déjeuner à la pâtisserie à quelques rues est parfait et m'a beaucoup plus. J'y ai été très bien reçu malgré mon heure d'arrivée tardive.
💬 Une hospitalité unique et précieuse. Disponibilité maximale et de nombreux conseils utiles pour notre séjour en Sicile. Hautement recommandé
💬 Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ces tables sur les photos des autres, j'ai seulement vu une pizzeria à emporter, évidemment très populaire parmi les locaux. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi à commander très bien. Très bonne pizza style Napoli, exactement ce que je recherche. La pizza Margarita à 4 euros est meilleure que ce que je paie à 16 euros en Allemagne. Beaucoup de gens commandent également des Panini.