Restaurant 🇮🇹

Stella Maris Restaurant Avis

📌 Via Amm. Cappellini, 5, 61032 Torrette - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Stella Maris Restaurant à Torrette

Les avis

Les dernier avis sur Stella Maris Restaurant à Torrette

Sara.p

Le 13/09/2023 à 09:49

5 / 5

Expérience fantastique 🤩

Daniele.o

Le 09/09/2023 à 08:49

5 / 5

Camping calme, plage parfaite, une semaine passée en un instant, de bons gérants, merci de nous faire sentir si bien, cela restera toujours dans nos cœurs. Gentillesse et disponibilité Chalet petit mais parfait avec vue mer et le reste n'a pas d'importance. Merci encore et continuez ainsi, pour notre joie.

giuseppe.i

Le 20/08/2023 à 16:09

5 / 5

Poisson et pizza excellents..

Lamberto.a

Le 11/08/2023 à 13:06

3 / 5

Bon service

Tonino.a

Le 07/07/2023 à 12:28

5 / 5

Excellent 👌

Sandro.i

Le 01/06/2023 à 11:47

5 / 5

Je ne le connaissais pas, tous les déjeuners de travail au poisson. Excellent et varié. Beaucoup de poisson frais cuisiné et présenté de manière superlative

Marco.v

Le 19/02/2023 à 13:13

2 / 5

Pas de commentaire avec tous les restaurants de la province je pense que c'est un des pires. Si ça c'est bien manger c'est que les gens n'ont jamais rien vu d'autre-

Carlo.a

Le 09/01/2023 à 20:17

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, passatelli à la sauce de poisson et étonnantes tagliatelles au ragù, agréable pièce de viande, moretta à égalité avec celle du Caffè del Porto de Fano. Je reviens absolument! 🙂

Daniele.a

Le 17/11/2022 à 13:08

3 / 5

Salut, après de nombreuses années, je suis allé déjeuner à cet endroit. Bonne cuisine, notamment du poisson frit et rôti, en groupe entre amis. Mmm merci

Roberto.o

Le 09/11/2022 à 14:20

5 / 5

Tout est très bon et un excellent service.

Luciano.a

Le 16/09/2022 à 17:23

5 / 5

Excellent restaurant pour les plats de poisson et plus encore. Excellente gastronomie locale. Pizzas d'excellente qualité.

Lorenzo.n

Le 13/09/2022 à 09:48

2 / 5

Déjeuner à emporter payé comme s'il était servi à table....et cela ne me semble pas correct. Spaghetti aux palourdes trop cuits et collés. Frit si gras qu'un doigt d'huile s'est déposé sur le plateau en aluminium. Pas assez de note

teresa.r

Le 08/09/2022 à 19:37

5 / 5

Du poisson bon et frais

emanuela.e

Le 04/09/2022 à 11:34

4 / 5

Restaurant chaleureux, personnel jeune, bonne carte de poisson.

stefano.e

Le 27/08/2022 à 20:42

1 / 5

Nous avons séjourné au camping. Le premier soir, nous avons mangé de la pizza et 3 d'entre nous se sont sentis malades... elle n'était pas bien cuite et nous ne pouvions pas la digérer. Nous lui avons donné une seconde chance en prenant des entrées...de poisson pour emporter les pires plats que nous ayons jamais goûtés. Pâtes trop cuites, poisson sans saveur... mais heureusement personne ne s'est senti malade. Très mauvaise note pour notre expérience. Le camping, en revanche, est à saluer !

Giuseppe.o

Le 18/08/2022 à 10:00

2 / 5

Nous avons mangé la pizza à trois, service rapide, à la fin du repas ils nous ont offert des friandises et du limoncello (une pratique que nous avons découvert utilisée avec tout le monde), bon sang, gentille, affable mais la pizza n'a aucun sens, quels que soient les goûts personnels. J'ai pris un buffle, mais le buffle a dû s'échapper ou avoir de sérieux problèmes : un biscuit en parchemin avec du fromage gras fondu dessus ! Je ne sais pas

Gino.a

Le 13/08/2022 à 18:31

5 / 5

Je suis toujours au restaurant. Je posterais bien quelques photos mais on a tout saccagé ! 😂 J'ai très bien mangé. Des portions généreuses. Personnel très gentil. Je recommande le poisson frit et les tagliatelles alla Norcina. A la fin du dîner le patron est arrivé avec du limoncello et des dégustations de gâteaux offerts par la maison. Mythique! J'oubliais... La bonne maison blanche.

Rudolf.i

Le 29/07/2022 à 17:43

5 / 5

Restaurant dans le camping. Au début, nous étions sceptiques. Mais convaincu dès la première bouchée. C'est à cela que doit ressembler l'Italie. Chaises en plastique, menu simple mais à la maman. Ça à l'air délicieux. Astuce : Spaghetti vongole.

Giovanni.a

Le 01/07/2022 à 19:33

5 / 5

Guitares aux fruits de mer, brochettes de poissons mélangés et délicieuses fritures mélangées ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/07/2022 à 19:33 sur le  Stella Maris Restaurant à Torrette
Michael.a

Le 18/06/2022 à 20:10

5 / 5

Super restaurant au camping avec un excellent service et une nourriture vraiment savoureuse 😋 ! Nous serions ravis de revenir!

Laura.c

Le 03/06/2022 à 22:58

5 / 5

Très bien

Blu.l

Le 24/04/2022 à 22:25

4 / 5

Pizza très fine mais ambiance conviviale et musique et piste de danse de salon petite mais agréable

Ricky.

Le 20/11/2021 à 21:09

5 / 5

Walter numéro un

M...

Le 20/09/2021 à 14:30

5 / 5

Un restaurant également apprécié des locaux en raison de sa bonne cuisine. La pizza est particulièrement recommandée, mais pas seulement. Le menu en 3 langues (également en allemand) est disponible sur le smartphone/tablette après avoir scanné le code (connexion internet via WiFi du camping).

  • 🏪 Pizzeria 5 Stelle (194 Avis)

  • 💬 De passage dans la région et cherchant de vrai commerce non touristique nous avons fait le choix d'aller dîner la bas. Bonne idée. Pizza au top, faites avec des produits de qualité et le personnel est agréable de plus, pour un tarif plus que raisonnable. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Guzzo (34 Avis)

  • 💬 Des produits toujours frais et il y a aussi beaucoup de choix


  • 🏪 5 Sensi (42 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais confortable. Bon menu et bons prix, de la charcuterie et du plateau de fromages aux pâtes, du hamburger à la pizza-pain garni, toutes de bonnes choses. Bon service bien qu'un peu lent.


  • 🏪 La Curva del Gusto (31 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza varie selon le nombre de personnes présentes, l'heure à laquelle vous la commandez, le jour. Quand il y a peu de monde, vers 20h/21h et souvent le samedi mais si on commande le vendredi c'est mieux, la pizza est très bonne. L'environnement est petit, avec quelques tables internes, l'endroit est au milieu de la rue et avec peu de parking, mais accueillant. Le personnel très sympa. C'est une excellente alternative pour un samedi soir si vous ne voulez pas cuisiner, et pour ceux qui, comme moi, ne font presque toujours que passer par Arola, c'est un excellent endroit.


  • 🏪 B&B Al Parco Storga (40 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner reviendrait certainement la prochaine fois et la dame Paola Veronica, elle est un très bon hôte, que Dieu vous bénisse et reste jeune.


  • 🏪 Arancin (320 Avis)

  • 💬 Les meilleurs arancinis que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui et service très sympathique


  • 🏪 B&B Il Giglio di Mare (16 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B !!! Très propre, tout extrêmement neuf, chambre équipée de tout le confort ! Propriétaire vraiment sympathique et gentil, toujours disponible. A quelques minutes en voiture du parc aquatique Odissea 2000 et à quelques mètres de la mer. Structure très innovante avec entrée sans clé ; climatisation, télévision dans la chambre, lits confortables et petit balcon avec vue sur la mer et les montagnes. SUPER RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 Ocio Ai Sassi (1343 Avis)

  • 💬 Top pizza


  • 🏪 B&b polepole (45 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, il y avait une fête au bord de la piscine. Pas moyen de profiter du jardin. Le B&B est un endroit simple. Beaucoup trop cher pour le non confort. 110 € par nuit... 🤮 Notre table n'était pas faite pour le petit-déjeuner et le propriétaire n'était pas disponible, nous n'avons donc pas pu prendre le petit-déjeuner. Globalement médiocre et beaucoup trop cher... 👎👎👎😢


  • 🏪 LE STATUE BNB (4 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique où séjourner. En plein cœur de Bologne, à 10 minutes à pied de la gare centrale. Nous nous sommes sentis tellement chez nous. Francesca était là pour nous accueillir et était très accueillante. L'appartement était encore plus agréable en personne que ce que montrent les photos et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.