Chambre d'hôtes 🇮🇹

A li' dal Cuac Avis

📌 Via San Rocco, 30, 33020 Cavazzo Carnico - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur A li' dal Cuac à Cavazzo Carnico

Les avis

Les dernier avis sur A li' dal Cuac à Cavazzo Carnico

Elisa.o

Le 27/04/2024 à 17:11

5 / 5

Bel endroit bon prix et bonne nourriture

Boris.i

Le 01/08/2023 à 11:43

4 / 5

Bonne qualité de la nourriture

PAOLO.o

Le 08/06/2023 à 05:38

5 / 5

Endroit très accueillant, on aime tout de suite.

Chiara.e

Le 07/08/2022 à 11:01

5 / 5

Nous avons bien mangé... bons prix

Dominik.

Le 29/07/2022 à 16:50

5 / 5

Propre, agréable, cultivé. Nous avons besoin de tels endroits pour nous reposer

Johan.o

Le 25/06/2022 à 18:46

4 / 5

Cuisine excellente, cuisine simple mais raffinée. , super prix, qualité.

Elena.s

Le 19/02/2022 à 15:42

5 / 5

Hôtel agréable et confortable avec une atmosphère chaleureuse, dans un endroit calme. L'hôtesse d'Eddie était très gentille, a demandé une heure convenable pour le petit-déjeuner et a apporté un parapluie comme demandé. La vue depuis la fenêtre est particulièrement impressionnante. Malgré le temps maussade ce jour-là, les montagnes nous ont plu par leur splendeur. Il y a une pizzeria au rez-de-chaussée, c'était délicieux)

Davide.a

Le 22/12/2021 à 19:05

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, quartier calme, pratique pour aller à Tolmezzo et bon petit déjeuner

Nicola.a

Le 08/11/2021 à 05:55

5 / 5

Le petit déjeuner copieux était excellent la chambre est très agréable et le propriétaire est très accueillant.

Igor.o

Le 11/08/2020 à 16:45

5 / 5

C'est comme être à la maison

Mirko.a

Le 28/01/2020 à 21:56

5 / 5

Ma deuxième maison

Marcello.a

Le 23/08/2019 à 05:51

5 / 5

Lieu très accueillant, une dame très gentille et serviable nous a accueillis à 22h, petit déjeuner varié et copieux.

Dmytro.y

Le 09/06/2019 à 10:01

4 / 5

Un endroit très intéressant. Il s'agissait d'une nuitée en transit, nous recherchions donc un endroit non loin de l'autoroute. Il y a un appartement au dessus de la pizzeria. Tout est bon, propre. Le mobilier est comme dans un vieil appartement italien, un peu de tout. L'hôtesse est très accueillante. Il n'y a aucun bruit ni odeur provenant de la pizzeria en dessous. Les vues autour de vous sont incroyables

Salvatore.u

Le 31/05/2019 à 09:44

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix.

vlad.s

Le 05/04/2019 à 14:17

5 / 5

Magnifique! Super! Propriétaire très sympathique, maison agréable et bien rangée, belles chambres. Je le recommande vraiment! En bas se trouve une pizzeria, fermée le mercredi. La propriétaire n'habite pas sur place, demandez son numéro de téléphone à l'avance pour appeler et dire que vous êtes arrivé, inutile de demander à la pizzeria de le faire

Alex.h

Le 26/01/2019 à 17:59

5 / 5

Endroit magnifique

Merzi.o

Le 28/10/2018 à 14:43

5 / 5

Je viens d'arriver mais j'ai l'impression d'être à la maison

Giovanni.e

Le 29/07/2018 à 11:09

5 / 5

Eddy est une personne vraiment spéciale, sensible et joviale, impossible de ne pas tomber amoureux de lui ! Il gâte tout le monde avec ses petits déjeuners copieux et savoureux ! Des chambres correctement meublées et, si l'on est des personnes correctes et respectueuses, l'inconvénient de l'unique salle de bain est vite surmonté avec un peu de patience !

Massimo.u

Le 27/07/2018 à 06:18

5 / 5

Excellente structure et impeccablement gérée. Le petit-déjeuner se compose de nombreuses spécialités locales.

  • 🏪 La casa rosa (15 Avis)

  • 💬 Structure exceptionnelle, toute neuve et fonctionnelle, excellente propreté des chambres, le propriétaire est une personne particulièrement gentille et hospitalière ; Petit déjeuner copieux et délicieux, le tout de grande qualité, au choix salé ou sucré, le prix est également très abordable. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Vairo del Volturno (233 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel à quelques km de Caserta, personnel très gentil et serveurs super professionnels mais très sympas. Les plats reflètent la tradition locale, les gressins et la focaccia sont excellents ! Les tagliolini aux truffes ont été super appréciées !Le seul défaut était que les délais d'attente étaient trop longs.


  • 🏪 Il Re dei Venti (13 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis. Gentil mais désorganisé à cause des outils informatiques. Les pizzas et farinata sont correctes mais pas excellentes


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda Da Angelo (102 Avis)

  • 💬 Angelo et sa femme sont de très bonnes personnes qui adorent la nourriture. Ils sont joviaux aussi... c'est amusant d'être avec❤️👍


  • 🏪 La Terrazza del Delfino (234 Avis)

  • 💬 Excellent! Personnel sympathique et serviable. Plats étonnants et abondants. Poisson toujours frais, frit légèrement et délicieux. Endroit confortable et magnifique. C'est toujours un plaisir de revenir ici : notre restaurant préféré à Marina di Carrara !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torretta (286 Avis)

  • 💬 Si je dois recommander cet endroit, et bien cela dépend de ce que vous recherchez et surtout du montant que vous souhaitez dépenser aussi car vous risquez de payer plus que ce qui est indiqué sur le menu. En gros Pâques 2024 donc revue fraîche en fin de repas, on entre et on nous montre le menu, disons les prix moyens mais je commence tout de suite à avoir des soupçons vu le manque de couverts et de boissons. Cependant nous commandons et on nous sert une entrée classique (charcuterie moyenne), nous avons d'abord mangé des raviolis, à mon avis la garniture était légèrement salée mais passable. Passons maintenant au plat "fort", nous avons commandé des steaks (prix 50 € le kg, à mon avis trop cher pour la qualité). Nous prenons 7 steaks répartis en conséquence par paires (poids non indiqué sauf en fin sur le ticket de caisse) cuisson à revoir et viande, je le répète, pas de la plus haute qualité. En accompagnement, nous prenons des frites (à partir du menu à 4 €, nous avons 7 € sur l'addition) et de la salade. Finalement nous avons payé 5 € le couvert (absurde), le poids de la viande était selon nous douteux et les frites étaient vendues à un prix comparé à celui du menu. Ah il nous a proposé les bitters (ou pas !?). Informé? Peut-être oui les jours non fériés, mais faites attention à la facture.


  • 🏪 Panificio Pompilio (46 Avis)

  • 💬 Le meilleur Panettone de tous les temps !!! Mieux qu'Iginio Massari et Marchesi


  • 🏪 Fruit & coffe lounge bar (119 Avis)

  • 💬 Attention arnaque à touriste !!! Nous aussi nous nous sommes fait avoir ! Nous avons payer notre « Petit déjeuner «  presque 40€ pour pas grand chose , ça n’avait même pas de goût !! Trop dégouté de commencer la journée comme ça !!! A fuir absolument !!!


  • 🏪 Bar dei Prati (211 Avis)

  • 💬 Très bon café.


  • 🏪 Charly da leccarsi i baffi takeaway (8 Avis)

  • 💬 C'est appétissant, je confirme ! Nous avons acheté à manger chez Charly presque tous les jours pendant nos vacances, et aucun plat ne nous a déçu, en fait, l'un était meilleur que l'autre ! Cuisine maison, produits frais et authentiques. Et je tiens également à souligner la gentillesse d'Ivan et de la cuisinière (je ne me souviens plus de son nom !), toujours souriante et serviable ! Ce fut vraiment un grand plaisir et nous vous reverrons certainement lors de nos prochaines vacances ! Bruna&Ivan