📌 Via Ernesto Guala, 25r, 16158 Genoa - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/03/2022 à 23:23
J'y suis allé avec des amis. Gentil mais désorganisé à cause des outils informatiques. Les pizzas et farinata sont correctes mais pas excellentes
Le 11/08/2021 à 20:29
Très bonne pizza, fraîche et parfaitement italienne. En plus, les prix sont bas.
Le 11/06/2021 à 19:25
Excellente pizzéria
💬 Je dois être honnête, je suis souvent allé dans cette pizzeria jusqu'à il y a quelques mois. C'est parce que les 3 dernières fois que j'y suis allé, à cause d'un changement de serveur, j'ai passé un mauvais moment. La pizza et tout le reste reste excellent, rien à redire. Mais... les boissons ne peuvent pas arriver après la pizza, ceux qui sont présents dans la salle ne peuvent pas vous servir avec le visage de quelqu'un qui vous "rend service" et le travail qui nécessite un contact avec le public N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE. La fille qui est là maintenant n'a pas les compétences, ni peut-être la volonté, mais dans les deux cas, je ne pense pas y retourner. Cependant, je pourrais envisager de prendre à emporter car, je le répète, de la pizza à la saltimbocca tout est très bon.
💬 Arrêt intéressant si vous n'êtes pas familier avec l'approche italienne de ce type d'installation qui semble chaotique jusqu'à ce qu'on s'y habitue ! Heureusement, le personnel est très sympathique et tolérant envers les étrangers déconcertés. ☺ La nourriture est chère, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel point de service de type autoroute, mais de très bonne qualité. Il existe également une large gamme. Comme on peut s'y attendre, ils ont la gamme habituelle de collations, etc. à emporter avec vous. Les toilettes étaient propres et très bien entretenues.
💬 Excellente base pour visiter le centre historique d'Alghero et profiter des plages. La chambre était fonctionnelle, avec climatisation, réfrigérateur, coffre-fort et tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner directement dans la chambre. Giampaolo, le propriétaire, était très gentil et disponible pour vous aider et vous suggérer des suggestions. Fortement recommandé.
💬 Bonne nourriture et bons prix. La famille qui gère le restaurant est très gentille et sympathique. Nous y sommes allés deux fois en 3 jours.
💬 Excellent séjour à pompei! Veronica nous a très bien reçu, elle était toujours disponible pour répondre à nos questions. Le petit déjeuner est bon et frais ! L'emplacement était parfait, proche des commerces, des restaurants et du site archéologique. La chambre etait propre et spacieuse! Je vous recommande les yeux fermés!
💬 Je participe au festival des dominos depuis plusieurs années maintenant. C’est une belle réalité créée par un groupe de personnes très unies. Tu manges bien avec de la bonne musique
💬 Endroit super sympa, chambre spacieuse, propreté impeccable, excellent emplacement pour ceux qui veulent être en pleine nature. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Le jus de pomme qu'ils produisent est vraiment excellent.
💬 Cadre agreable, serveuses sympatiques, plats copieux et bien cuisines.
💬 Excellentes pizza, produits frais ambiance familiale . A 5 mn du camping à pied. Sur place ou à emporter le soir
💬 Nourriture Pas terrible ! le personnel est sympathique