Les avis
Le 13/04/2024 à 19:10
J'ai essayé les Cappelletti, les boulettes de viande et le dessert, la carte est variée et de grande qualité, j'ai vraiment bien mangé, fortement recommandé !
Le 21/03/2024 à 10:02
Cappelletti à toutes les sauces
💬 Le petit déjeuner avec des croissants de très grande qualité... et l'étalage de chocolats et pâtisseries, frais et secs, promettaient bien des choses... vraiment remarquables !
💬 Tres large. Beaucoup d'espace
💬 pizza légère et croquante, elles ont un large choix et offrent également des saveurs particulières. Des prix corrects, c'est idéal pour une pause ou un dîner rapide
💬 Les cocktails sont bons. Par contre, au moment de payer, payement par carte et le patron se rajoute 2€ de pourboire sans demander l’avis. 10€ pour un cocktail de petite quantité et 5€ pour un ice tea du vol tout simplement.
💬 Très mauvaise expérience. J'ai passé 2 nuits dans la chambre triple qui se trouve dans une copropriété vétuste. Chambre petite, pas propre, clé défectueuse pour entrer dans l'appartement, pas de services utiles dont la machine à café sans dosettes, TV inutilisable, pas de base support pour valises, machine à laver avec des trucs sales, propriété de je ne sais qui, en fonctionnement. Une expérience à oublier. Draps synthétiques qui se détachent du lit à chaque mouvement. Espace très limité pour se déplacer dans la pièce. Salle de bain et douche non lavées avec des cheveux que j'ai dû enlever moi-même avec la douchette et le détergent. Prises inutilisables pour recharger les téléphones portables. Je ne le recommanderais même pas à une personne sans abri. C'est dommage car l'emplacement est génial. J'imaginais autre chose d'après les images lors de la réservation mais malheureusement nous avons été déçus de nos attentes.
💬 Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne pouvions pas choisir un meilleur endroit. Le propriétaire était adorable et est resté tard pour nous attendre. La chambre était impeccable, très propre avec une terrasse fantastique. Le petit déjeuner était super et la jeune fille qui s'occupait de nous était très accueillante. C'est un petit joyau caché où vous pouvez acheter un grain local et du vin. Nous le recommandons vivement !
💬 Restaurant perdu sur l ile Pontine la plus à l ouest. Décor sublime, cuisine correcte, patron pénible car pousse à la consommation à l excès
💬
💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse, si vous vous arrêtez pour prendre l'apéritif, ils sont très bons et beaux à regarder