📌 Quarto d asti, via nicola coardi, 56, 14100 Quarto - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 10:57
Super bar et personnel très sympathique
Le 01/12/2023 à 10:52
Super-bar
Le 15/08/2023 à 21:09
Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.
Le 24/04/2023 à 12:29
Un bar très accueillant, Simone la vendeuse est gentille, gentille, sympathique, la propriétaire aussi, je recommande à tout le monde d'aller leur rendre visite☕🍰🥐🥯🥪
Le 15/03/2023 à 02:45
Le meilleur endroit d'Asti pour déguster d'excellents apéritifs et cocktails.
Le 28/01/2023 à 08:14
Super!!!!!!
Le 03/10/2022 à 16:32
bière faxée à un prix avantageux
Le 29/03/2022 à 12:36
Service impeccable, sympathique et propre.
Le 31/01/2022 à 12:46
Lieu informel avec de la bonne musique, de bons cocktails et un bon accueil
Le 13/12/2021 à 20:29
Une planque à l'épreuve de l'ennui.
💬 Une fois de plus le poisson est à l'honneur.... je recommande vivement ce lieu à la décoration originale
💬
💬 Expérience plus que positive Installation neuve et très propre Personnel serviable et gentil Excellente position On reviendra certainement!
💬 Restaurant au bord du port, très clean. Personnel au point, très sympathique. On s'y sent bien ! Si vous êtes des amateurs de viande, allez y les yeux fermés nous avons passé un très agréable moment et super bien mangé !
💬 Endroit magnifique, avec une super ambiance. La cuisine est toujours spéciale, pleine de produits locaux mais aussi d'une grande innovation. Il est également possible de faire une visite guidée de la maison (y compris les animaux...) L'ingrédient spécial de la maison est.....LOVE !!!!!
💬 Merci au bar Donatello pour le meilleur "déjeuner rapide" des Pouilles.
💬 Excellent endroit pour manger et boire, Top Guiness
💬 Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse. Mis à part ça très bonnes pizzas, très bon vin , service efficace et sympathique Je recommande
💬 La qualité est le maître mot de ce commerce, de nombreuses préparations au comptoir à déguster, non seulement les viandes blanches mais aussi les rouges sont vraiment très bonnes ! Personnel courtois et attentionné, Pasquale et Angela les propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir aux clients !!
💬 A fuir ! Service expéditif. Plat sans intérêts. Au moment de payer on nous dit que "la carte ne marche pas" hors, au vu des autres commentaires, je ne pense pas que ce soit ça le problème.. Après avoir donc payé "en cash" comme demandé, on prend le ticket pour nous rendre la monnaie et on nous ramène 45 centimes de moins que ce qui était noté..mais aucune preuve !!