📌 Piazza la Pietra, 14, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 12:14
L'huile d'olive est fantastique
Le 12/05/2023 à 18:44
J'ai acheté des biscuits amaretti, tous ou presque rances. J'ai dû tous les jeter. Se méfier!
Le 12/05/2023 à 18:40
J'ai acheté des biscuits amaretti, tous ou presque rances. J'ai dû tous les jeter. Se méfier!
Le 02/10/2022 à 11:09
Jolie petite boutique avec des produits typiques d'excellente qualité et excellemment gérée par la propriétaire, une dame charmante et serviable, prête à satisfaire les demandes [nous avons demandé 3 pots de pesto sans ail et elle a fait en sorte de nous satisfaire]. Hautement recommandé.
Le 11/09/2022 à 14:45
Petite boutique trouvée par hasard en me promenant dans le centre de Pietra Ligure. Sous les arcades de la Piazza Pietra je remarque cette petite vitrine. J'entre et une dame très gentille et super gentille m'accueille. Elle vend un peu de tout. De l'huile à du vin Des produits de soins personnels aux confitures.. Tous fabriqués avec des matières premières locales.. et le tout emballé dans de jolis petits paquets.. Prêts à offrir en cadeau. Vraiment une belle découverte.
Le 06/09/2022 à 16:17
Dame très gentille, produits excellents, c'est dans une ruelle un peu cachée du centre, mais ça vaut vraiment le coup
Le 02/09/2022 à 16:23
Petite mais jolie boutique avec de tout ! J'ai acheté de l'huile tôt et les olives sont toutes très bonnes ! Je le garderai également en tête pour les cadeaux de Noël ! Stefania et sa mère sont très gentilles et très serviables Si vous allez à Pietra Ligure, cela vaut la peine de faire un tour….
Le 07/12/2021 à 14:47
Dans cette charmante petite boutique, vous trouverez diverses gourmandises pour créer un joli panier cadeau, pour un petit quelque chose et aussi pour enrichir votre table : de l'huile, des pâtes, des sauces, du miel, des confitures... Et elle et sa maman sont vraiment très gentilles.
Le 08/09/2021 à 18:38
Petite boutique qui vend presque exclusivement des produits de ses propres terres. Je recommande la sauce poivre et piment
💬 Très bon qualité En plus Très gentille
💬 L'un des meilleurs kebabs situé juste à l'extérieur du centre de Lucques. Personnellement j'ai essayé le sandwich au menu et je l'ai trouvé très très bon. Petit environnement avec peu de tables mais bien tenu. Personnel sympathique.
💬 NUIT SOUS LES ÉTOILES ? J'ai passé une nuit dans un igloo. Nous avons été accueillis avec de délicieuses boissons chaudes typiques. Puis balade en raquettes au milieu d'une nature magnifique. J'avais peur du froid pendant la nuit mais c'était très confortable dans le sac de couchage et avec un sac thermique fourni par eux. J'ai passé un très bon moment, le gars de la réception était super gentil et toujours disponible. Que dire, une expérience unique
💬 Super! C'est l'Italie en un mot !
💬 Tout est parfait. La localisation au début de la conca del Pra donne une vue magnifique surtout le matin au lever de soleil. Le personnel est très gentil et arrangeant, et la nourriture lors de la demi pension et du bar est très bonne. Je recommande mille pourcents pour qui est de passage en randonnée, ou veut gravir le Granero le lendemain !
💬 Avec mon partenaire nous avons demandé une capiroska... et nous avons eu une sorte de mojto... un peu jaune... on ne sait pas ce qu'il y avait dedans, tout de glace, chérie, nous avons dépensé 16 euros entre nous pour un cocktail , je n'en voulais pas... J'avais peur qu'il y ait de l'ananas car je suis allergique.
💬 Dîner du 31 décembre sans plats raffinés, mais cuisine authentique et savoureuse, service efficace, prix correct. Sur la route de Loreto Aprutino mais très proche de la route de la vallée, donc facile d'accès.
💬 Super hébergement et superbe petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée !!! Et je ne suis pas un amateur de viande mais le chef m'a convaincu à vie !
💬 Samedi dernier, j'ai déjeuné ici avec certains de mes amis. la carte était très limitée, nous avons donc pris quelques piadinas avec le menu apéritif "manger et boire" avec une planche à découper. le plateau comprenait les entrées habituelles, le problème c'est qu'elles étaient toutes rassis (focaccias, pizzas...) ainsi que le jambon cru qui était de couleur brune et le jambon cuit de mauvaise qualité. les piadinas sont cependant arrivées froides et même celles avec des ingrédients peu frais. même l'eau avait mauvais goût. tous ont payé tellement cher par rapport à la qualité de ce qu'ils nous ont apporté