Les avis
Le 10/02/2024 à 02:29
Avec mon partenaire nous avons demandé une capiroska... et nous avons eu une sorte de mojto... un peu jaune... on ne sait pas ce qu'il y avait dedans, tout de glace, chérie, nous avons dépensé 16 euros entre nous pour un cocktail , je n'en voulais pas... J'avais peur qu'il y ait de l'ananas car je suis allergique.
Le 28/10/2023 à 12:51
Bar sympa et excellent service
Le 19/09/2023 à 20:35
Prix définitivement élevés pour un verre au comptoir : deux croissants et deux cappuccinos 7,60 € ! Ils n'avaient pas non plus les prix affichés ! Ils en ont profité !!! Je déconseille d'y aller.
Le 09/01/2023 à 01:29
Légendaire !!♥️♥️♥️
Le 16/11/2022 à 10:17
Personnel très gentil, excellents petits déjeuners
Le 14/10/2022 à 14:35
Le meilleur MusicPub de la région.
Le 03/02/2022 à 13:25
Gentil et plein de gens en toge greffa
Le 19/12/2021 à 11:01
Gianni Morandi ne déçoit pas
Le 30/09/2021 à 21:35
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme, puis beaucoup de choix en bières, des sandwichs délicieux et toujours frais, copieux et variés... bravo les gars.
Le 21/09/2021 à 19:52
Satisfait... excellentes bières pression !!!
Le 28/08/2021 à 08:09
Excellent
Le 27/08/2021 à 19:01
Professionnel
Le 14/08/2021 à 07:50
Des insectes dans le ginseng... Ramené, visiblement j'avais perdu l'envie d'en avoir un autre, qui m'était proposé au lieu de m'excuser de ce qui s'était passé et de le retirer de ma facture. Je déconseille d'y aller.
Le 26/11/2020 à 14:54
Nourriture fraîche, propre, conviviale et accueillante. Très bien.
Le 13/09/2020 à 10:38
Pub idéal pour les apéritifs et les soirées entre amis
Le 05/08/2020 à 15:03
Marina tu es la meilleure toujours avec le sourire
Le 12/07/2020 à 18:46
Magnifique pub, la qualité, la disponibilité et la convivialité ne manquent pas
Le 17/01/2020 à 10:31
Comme se sentir chez soi
Le 10/12/2019 à 19:50
Ils font toujours de la bonne musique
Le 30/11/2019 à 20:59
Effrayant!!!
Le 05/11/2019 à 10:40
Super pub
Le 08/09/2019 à 20:42
Son
Le 04/09/2019 à 20:02
Allez-y sans problème, vous y trouverez de bonnes choses conviviales et accueillantes
Le 28/08/2019 à 09:11
Pub historique, lieu de rencontre pour petits et grands. De temps en temps, des soirées karaoké ou musique live sont organisées.
Le 15/08/2019 à 11:00
Bon café!
Le 09/04/2019 à 21:12
Environnement chic et excellent service!
Le 08/03/2019 à 16:21
Très sympa... personnel sympa
Le 10/02/2019 à 00:42
bon et courtois, lieu unique, on dirait un pub anglais, un concentré de couleurs, déco vintage rock pop, j'aime bien. central et très accueillant j'aime ça.
Le 25/01/2019 à 01:02
Personnel sympathique et reste ouvert jusqu'à 3h du matin.
Le 09/01/2019 à 17:29
Bien
Le 26/05/2018 à 18:16
Pub à l'entrée de la nouvelle source, très fréquenté jusque tard auprès de la musique et des jeunes, recommandé.
Le 12/10/2017 à 21:41
Le vendredi est définitivement le meilleur soir pour passer une soirée entre amis. je vous conseille
Le 30/08/2017 à 15:56
Pluie
Le 13/08/2017 à 08:33
Face au salon d'été de la ville, c'est un lieu polyvalent aux horaires d'ouverture réguliers où l'on peut commencer du petit-déjeuner au dîner.....il accueille souvent des musiciens qui animent les soirées avec de la musique live ou du karaoké (tournoi très beau et convivial organisé tous les année parmi les clients à la ugula dorée 😂😂😂.) Les burgers sont excellents et la glace Campigiani gjra gjra est bonne.
Le 08/06/2017 à 19:08
Soirée fantastique vendredi, musique et karaoké, belle propriétaire
Le 07/06/2017 à 20:28
Toujours en mouvement. Musique, événements et ambiance informelle. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Bien
💬 Nous y sommes allés par hasard et ce fut l'une des découvertes de notre séjour. Il faut penser à réserver car le cadre est prisé. Nous avons eu la chance d'avoir un artiste présent lors de notre repas ce qui a vraiment perfectionné notre soirée ! Très agréable !
💬 Nous avons séjourné 5 jours dans cette propriété lors d'un trek sur l'île. Je voudrais recommander cette structure en énumérant brièvement les caractéristiques (toutes extrêmement positives) : - Le propriétaire (Domenico) s'est montré attentionné, sympathique et en même temps professionnel et préparé. - personnel très gentil et attentionné - situation dans un quartier calme et un peu décentralisé de la zone portuaire (cependant accessible en 10 minutes) - une cuisine authentique et excellente à base de produits zéro kilomètre. Nous mangions toujours du poisson mais sur demande, ils étaient également attentifs aux personnes végétaliennes ou intolérantes. - une excellente hygiène et propreté. Mais ce qui nous a vraiment séduit, c'est le sentiment d'être en famille. On reviendra certainement.
💬 Génial! Bel endroit!
💬 Bon restaurant de sushi, pas le moins cher mais il faut s'y attendre si la qualité du poisson est bonne. J'aurais aimé qu'il y ait plus de places de stationnement disponibles au restaurant, il peut parfois être difficile de trouver un parking à proximité, surtout le soir.
💬 Cela commence par un beau sentier entre les collines et soudain la belle Aia Leccioni apparaît. L'ambiance est magnifique, le plus spécial c'est que l'on peut regarder le chef cuisiner. La cuisine est excellente, moderne, avec une touche toscane, et le délicieux vin complète le tout en beauté. J'ai vraiment aimé le menu. Le personnel est très sympathique et serviable. Je dois surtout souligner le chef Christian, qui est avant tout une très bonne personne et un excellent cuisinier. Comme il me l'a dit lui-même, la cuisine est son plus grand amour et cela se voit dans sa nourriture. Je peux seulement dire : tout est top !
💬 Nous avons vraiment aimé. Le personnel est très sympathique. Mais il y a des traducteurs au téléphone. L'hôtel est situé près du centre de la plage gratuite à 20 minutes à pied. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner pour trois personnes. L'omelette avec des croissants au bacon est très savoureuse et des salades au fromage. pour le dîner, buffet et choix de deux plats et deux autres plats chauds. Il y avait toutes sortes de pâtes. Du poisson, de la dinde, du veau et un petit dessert Alors merci, nous n'avons pas eu faim je recommande.
💬 Je lui ai donné 5 étoiles car nous n'avons payé que 60 €, donc une bonne affaire pour le prix. Chambre petite mais très propre. Le matelas était en fait l'un des deux que nous avons rencontrés en Italie et qui ne m'a pas fait mal au dos. A 5 minutes à pied des bus et trains. Le bâtiment a l'air un peu rudimentaire, mais les chambres ont été rénovées. Pas beaucoup de petit-déjeuner - servez-vous du yaourt, du jus de fruits et du café. Réfrigérateur et petite cuisine communs. Très bien si vous voulez juste un endroit pratique pour dormir.
💬 Excellente qualité, on sent vraiment que tout est frais ! Excellent service, personnel très gentil et toujours avec le sourire. Environnement très paisible et magnifique. J'ai été un peu surpris par les prix qui sont à mon avis élevés, mais on peut trouver des réductions qui peuvent être appliquées et donc mes 5 étoiles restent. Je vais certainement revenir
💬 Cabane divinement rénovée, environnement raffiné et tables espacées, il y a aussi une mezzanine. Ce n'est pas la cabane à pain et à fromage typique, c'est un environnement beaucoup plus raffiné. Fortement recommandé, les prix sont moyens. Il y a aussi une boutique 🙂