Les avis
Le 01/11/2023 à 21:37
Le meilleur kebab de Lucques personnel très sympathique et excellents sandwichs
Le 07/04/2023 à 15:33
Mec, quel excellent aliment… aussi bon que n'importe quel autre en Australie 🇦🇺 👍👍
Le 02/04/2023 à 12:55
Super bon sandwich spécial kebab !
Le 27/03/2023 à 12:46
L'un des meilleurs kebabs situé juste à l'extérieur du centre de Lucques. Personnellement j'ai essayé le sandwich au menu et je l'ai trouvé très très bon. Petit environnement avec peu de tables mais bien tenu. Personnel sympathique.
Le 12/01/2023 à 19:15
Excellent plat de kebab
Le 07/11/2022 à 13:00
Pas à mon goût
Le 21/09/2022 à 17:19
Bon kebab mais longue attente
Le 25/05/2022 à 05:00
Le gars qui travaillait avant était meilleur !!!! Ce qu'il y a maintenant est vraiment désagréable et ne sait pas comment gérer les clients difficiles qui reviendront également parce que la qualité du pain a baissé, ils ont pratiquement coupé le sandwich en deux, à tel point que lorsque vous le retirez du papier, tout est en dessous. tombe,👎👎
Le 07/12/2021 à 14:18
Nourriture excellente et prix raisonnables, endroit très propre
Le 31/10/2021 à 16:17
L'un des meilleurs magasins de kebab à Lucques. Service bon et amical. Je recommande.
Le 06/02/2021 à 12:28
Meilleur kebab à Lucques
💬 Ambiance confortable et familiale. Bon service et prix bas. Petit déjeuner recommandé.
💬 Meilleur kebab d'Aprilia, rapport qualité prix incroyable, ingrédients super frais. Les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils. Leur pizza est également bonne !
💬 Un Hôtel relativement bon avec des prix relativement acceptable mais sans plus pour la qualité des chambres. L’Hotel est super bien placé à 2 minutes à pied des pistes et juste à côté du local à ski donc parfait et la nourriture est satisfaisante. C’est donc un bon hôtel en général.
💬 Un peu en dehors du centre de Rome mais pas trop cher en ce qui concerne les taxis. Le personnel est exceptionnel. Sympathique, heureux et attentif. Ils se spécialisent dans la rôtisserie, mais cela ne veut pas dire que leurs pâtes sont médiocres. Nous avons commencé avec des rigatoni amatriciana, vraiment délicieux, le bacon croustillant sur le dessus est fabuleux. Nous avons ensuite partagé la sélection de viandes rôties. Canard, porc et poulet. Le tout cuit à la perfection. Notre accompagnement était un carpaccio de courgettes (courgette) avec parmigiana et basilic. Simple mais parfait. Notre serveur tout simplement merveilleux nous a ensuite donné du Zabaglione…. Léger, moelleux et tout simplement miam. Nous n'avons rien à reprocher à ce restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance. Merci beaucoup.
💬 Nous voyageons beaucoup à travers le monde et dînons dans de nombreux restaurants à travers le monde. Mais ce restaurant a conquis le cœur de ma fille ; ce fut l’un des meilleurs dîners de ma vie. Tout est au plus haut niveau, une merveilleuse haute cuisine délicieuse, un très bon service de notre serveur. Nous sommes incroyablement heureux d'avoir passé notre soirée dans votre établissement. Merci beaucoup pour votre travail.
💬 Mme Patrizia est une personne spéciale 😘 Je ne cesserai jamais de la remercier !!!!!...Merci encore pour le sac à dos Patriziaaaaaa😘
💬 Nous avons pris un apéritif, verre de blanc tranquille, rien de spécial, prix 5 euros, cocktail pré-mixé servi dans un verre en plastique... accompagné d'une petite assiette de charcuterie, fromage et pain. Disons qu'il fallait plus d'attention dans le service verre plastique vds pour un cocktail à 9 euros.... environnement foutu avec trop d'éléments d'ameublement aux styles différents.
💬 Trattoria simple et accueillante. Cuisine faite maison... les pâtes qu'ils m'ont servies, "spaghetti sauce menthe" étaient simplement des pâtes sauce tomate, un peu trop cuites... mais les autres entrées ont été appréciées. Les secondes sont meilleures. Pas grand chose. Prix modestes.
💬 Commander à la dernière minute tout à été parfait de l acceuil au petit déjeuner photo ci jointe à deux pas de l autoroute entre milan est come allez y vous ne le.regretterez pas