Les avis
Le 07/06/2020 à 16:23
...... Et aussi strié de crème fantastique, bravo !!!!!
Le 06/03/2020 à 17:04
Du pain sain et authentique
💬 Hôte d'exception, d'une gentillesse incomparable avec l'intégralité de notre séjour. Chambre correcte Petit déjeuner au petit soin fait pas l'hôte et sa maman. Pour info : nous sommes venus en basse saison.
💬 J'y suis resté 3 nuits et ce fut une expérience merveilleuse : propriétaires très accueillants, endroit super propre, excellent petit déjeuner, calme complet et très bien situé (au centre de la vieille ville). Hautement recommandé!
💬 Une agréable surprise ! Recommandé par des proches, nous avons organisé un déjeuner dominical dans cette taverne et nous n'avons certainement pas été déçus. Bel emplacement à la périphérie de Lodi, rustique mais en même temps très caractéristique. Apéritifs locaux, charcuteries typiques, boulettes de viande fantastiques. Excellents premiers plats, seconds plats et desserts, qui valent vraiment la peine d'être essayés. Super recommandé. C'est à mon avis un lieu pour des déjeuners ou des dîners de groupe, entre amis ou parents, mais ce n'est que mon avis personnel, quoi qu'il arrive, que vous soyez en couple ou en groupe la nourriture reste toujours la meilleure ! Si bon.
💬
💬 Bel hôtel à côté de la gare routière et ferroviaire. L'hôtel est situé au 5ème étage d'un immeuble ancien, assez joli à l'intérieur. Albergo Cavour est un petit hôtel géré par un hôte très sympathique. Les chambres sont grandes, propres et belles. De plus, les lits sont assez confortables. Le seul inconvénient possible est que la rue devant l'hôtel est un peu bruyante. Cependant, les chambres sont équipées de la climatisation. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de garder les fenêtres ouvertes même en été, et avec les fenêtres fermées, le bruit est annulé à 99,9 %. Il y a probablement des hôtels plus proches des zones les plus touristiques, mais je le recommande vivement.
💬 Très bonne cuisine Serveur à l'écoute Prix très correct
💬 Hôtel très bien situé, près de la gare et du centre ville, des propriétaires merveilleux qui savent se présenter aux clients. Un petit inconvénient pour le bruit mais c'est ce que vous obtenez dans une ville du sud de l'Italie située sur la côte :)
💬 Il y a deux ans nous étions tombés par hasard sur cette pizzeria. Cette année, nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes très contents. L’accueil est correct, le premier soir nous sommes arrivés tôt 18h30 et ils nous ont servi à table. La qualité de la pâte nous plaît et le goût du four apporte une saveur en plus. J y suis allée avec mes 3 adolescents et croyez moi ils sont difficilement ravis à cet âge. Donc c était parfait. Le prix des pizzas et correct. Le Best pour le dessert la pizza au nutella à partager ou pas lol
💬 Très mauvais accueil. Insolence dans la façon de s'adresser au client. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Très satisfait du choix fait, bb très agréable et caractéristique avec un excellent emplacement pour ceux qui veulent faire des excursions. Chambres confortables et propres avec possibilité d'utiliser la cuisine, ce qui est une bonne chose pour ceux qui ont de jeunes enfants. Le propriétaire, une personne formidable, était très gentil et accueillant. On reviendra certainement