📌 Via Solfatara, 135, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:42
Nous avons passé la nuit et le séjour a été fantastique, avec des vues à couper le souffle et un personnel super sympathique et serviable. Emplacement très pratique et bon petit déjeuner Nous reviendrons certainement.
Le 04/03/2024 à 18:42
La chambre est très agréable et complète, il y a une grande terrasse avec vue mer. Il y a beaucoup d'espace pour garer votre voiture en toute sécurité. Il se trouve à 15 minutes en voiture du centre de Naples. Juste à l'extérieur de la maison se trouve un bon restaurant confortable si vous ne voulez pas aller loin pour le dîner. Diego et sa mère nous ont accueillis, tous deux très gentils et serviables. Le petit déjeuner est très bon et copieux 😋
Le 07/08/2023 à 12:16
Beaucoup de points positifs : la vue magnifique depuis le très grand balcon, le parking intérieur pratique, la position stratégique pour visiter Naples, le petit déjeuner. Mais surtout la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Mme Santina, qui malgré une récente blessure s'est mise à notre disposition pour nous satisfaire en tout point. Petits défauts de nettoyage et escaliers inconfortables annulés, je le répète, par l'extrême serviabilité du propriétaire
Le 20/06/2023 à 15:33
Les vues depuis ces fenêtres sont incroyables. Il est également situé au centre de la gare et de nombreux restaurants, etc.
Le 01/05/2023 à 08:30
Endroit charmant et personnel très gentil. La chambre était spacieuse et confortable. Belle vue et pas loin du métro. Excellent petit déjeuner servi en chambre, selon le temps disponible. Parking intérieur et réservé. On reviendra certainement.
Le 30/04/2023 à 12:57
Nous avons été invités dans cet établissement merveilleux, chaleureux, accueillant et propre pendant seulement deux jours et pour des raisons professionnelles. Mais nous avons été tellement frappés par le paysage à couper le souffle que toute la fatigue de la journée de travail a disparu en quelques instants. La chambre était propre et super confortable, et la patronne était très gentille et super accueillante, de quoi nous apporter du café dans la chambre à 6h du matin. J'ai hâte de revenir dans cette magnifique propriété pour un séjour plus long et juste pour le plaisir de profiter pleinement de tout son confort et de sa beauté. Edith, Umberto et Camilla
Le 17/08/2022 à 06:59
Vue imprenable, chambre élégante, confortable et propre. La courtoisie de la propriétaire a rendu ce séjour parfait. Petit déjeuner en chambre avec croissants et autres gourmandises feuilletées, beurre servi à part et confiture d'agrumes préparée par l'hôtesse exquise ! Café, lait et jus complétaient le plateau. Tout est excellent.
Le 02/05/2022 à 08:09
Très beau B&B avec vue sur la mer avec un magnifique panorama d'où vous pouvez voir Capri, Procida, Ischia et même depuis les chambres (avec balcon attenant !). Excellent service, c'est le moins qu'on puisse dire : le propriétaire est particulièrement gentil et serviable, les chambres sont accueillantes, propres et bien meublées. Wifi disponible (essentiel étant donné la faible couverture Internet dans la région), climatisation, parking (ok même pour les grosses voitures) et la pizzeria au rez-de-chaussée est également pratique. Le petit-déjeuner contient de délicieux ingrédients faits maison. Informé!
Le 20/09/2021 à 10:56
Emplacement panoramique et bon petit déjeuner. Propriétaire accueillant sur place
Le 25/08/2021 à 05:32
Petite pause, nous avons passé un très bon moment !
Le 10/06/2021 à 17:23
La structure est très confortable, propre et dispose d'une terrasse surplombant le golfe de Pozzuoli d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Le petit déjeuner est servi ici. Parking intérieur et emplacement très pratique. Mais je donne avant tout les 5 étoiles à Mme Santina, une excellente hôtesse, gentille, sympathique, accueillante dès les premiers appels téléphoniques lors de la phase de réservation. Je le recommande vraiment ! Merci
Le 08/02/2021 à 10:22
Beau B&B. Vue mer très élégante et reposante.
Le 24/09/2020 à 11:30
La propriétaire est très gentille... Santina et ses meilleures confitures de mandarines ! Chambre propre et place de parking fabuleuse ! Je le recommande !
Le 23/09/2020 à 19:18
Une vue magnifique et une merveilleuse dame qui gère le B&B qui vous chouchoute comme si vous étiez un fils... le petit déjeuner dans votre chambre sur la terrasse avec vue sur le golfe n'a pas de prix
Le 19/08/2020 à 21:18
Endroit très agréable et accueillant... calme et avec une vue magnifique... accompagné d'un bon petit déjeuner... le propriétaire est d'une gentillesse unique
Le 18/08/2020 à 15:26
Pendant des années quand nous décidons d'aller à Naples nous logeons à Dumbolo.Le propriétaire est une personne adorable qui prépare de savoureuses confitures, je le recommande tant pour la vue que pour les chambres, allez-y vous ne serez pas déçu.
Le 27/07/2020 à 16:38
Accueil agréable, excellents conseils sur les visites à Pouzzoles
Le 12/01/2020 à 20:31
Autre que le site Web.
Le 10/11/2019 à 10:16
C'est dommage que je ne puisse pas donner zéro étoile, les photos publiées lors de la réservation ne sont pas du tout véridiques, un endroit sale et en désordre sans aucun type d'entretien. Bref, une arnaque
Le 10/11/2019 à 09:14
Très sale. Nous avons réservé via booking convaincu par les belles critiques et les magnifiques photos. Une fois arrivés à cet endroit, nous nous rendons compte que les photos ne correspondent pas à la réalité et je ne comprends pas comment quelqu'un peut laisser un avis positif sur cet endroit qui devrait fermer à cause de sa saleté. Chambre pleine de moisissure qui empêche de dormir, mauvaise odeur, beaucoup de poussière et de toiles d'araignées sans parler de la salle de bain dégueulasse, couvre-lit taché de vieux sang, bref dégueulasse. Je joins les photos.
Le 11/09/2019 à 09:39
Hautement recommandé! Chambres avec l'essentiel, belles et propres. Hôtesse très gentille et serviable ! J'y retournerai certainement
Le 30/07/2019 à 10:50
B&B fantastique
Le 11/06/2019 à 22:18
La villa est magnifique, un peu vieillotte, belle vue... dommage que le jardin et la terrasse de la troisième chambre soient très négligés
Le 03/03/2019 à 22:30
Endroit charmant, chambre propre et confortable... petit déjeuner copieux servi dans la chambre, un réveil en douceur avec vue sur la mer... tout cela grâce à la gentillesse et à l'attention du propriétaire... fortement recommandé 👍
Le 15/11/2018 à 10:38
Excellente vue sur le golfe de Pouzzoles
Le 29/08/2018 à 10:19
Structure clairement issue d'une maison, très belle et bien entretenue. La dame est très gentille et très serviable, l'heure du petit déjeuner est vraiment copieuse et est apportée dans la chambre sur un plateau et des pieds. J'y retournerai certainement.
Le 13/06/2018 à 20:01
Il est très rare de trouver un B&B aussi beau et soigné que Dumbolo, plein de charme, de vues panoramiques et de service attentionné. Ça vaut vraiment le coup de choisir.
Le 12/03/2018 à 05:50
Propre... élégant... je reviendrai merci
Le 06/12/2017 à 12:08
Nous y étions il y a quelques temps : vue imprenable, endroit génial. Cependant, il est vraiment très loin du métro et du port de Pozzuoli, si vous n'avez pas votre propre voiture ou un taxi, il est vraiment compliqué d'y accéder à pied (en plus il est situé au sommet de la colline de la Solfatare, auquel il est pratiquement attaché).
Le 11/09/2017 à 22:29
...comme à la maison, j'y retournerai certainement !
Le 13/05/2017 à 19:21
Vue imprenable depuis la chambre, propriétaire sympathique et serviable.
Le 20/04/2017 à 20:20
Accueil, hospitalité et magnifique vue panoramique pour un séjour agréable
💬 Le meilleur hôtel pour une semaine de voyage en Italie. Ça vaut le coup. Le seul hôtel dont les chambres disposent réellement d'Internet. Merci.
💬 Tres belle expérience. Très joli et agréable le soir. Prix très abordable
💬 La merveille d'une époque révolue. Splendide découverte aux portes de Cortemaggiore, le temps s'est arrêté dans ce bar gastronomique, mais dans le meilleur sens du terme. Les hôtes sont sympathiques et accueillants. Il faut absolument s'arrêter pour tenter l'expérience. Hautement recommandé.
💬
💬 Parione Uno est un joyau ! Mon mari et moi venons d'y passer 4 nuits et je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé cet endroit. Tout d'abord, l'emplacement est idéal, si proche de toute l'action et pourtant dans un quartier très calme et magnifique de la ville. Matteo a informé mon mari par SMS tout le temps pour s'assurer que quelqu'un était là à notre arrivée. Il nous a également réservé une réservation au restaurant de son ami, il guscio (très bon). Sa mère Giovanna est si gentille et ils nous ont tous les deux très bien accueillis, y compris l'autre femme qui y travaille. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et authentique. Nous avions l'impression d'être des locaux vivant là-bas. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence !
💬 À l'intérieur d'un immeuble ancien, monter les escaliers jusqu'au dernier étage ouvre la porte qui nous catapulte dans le temps dans un appartement meublé avec un goût minimaliste. Dans le salon, même les bouteilles de vin vides contribuent à merveille au décor. Frida (un chaton noir très doux) fait les honneurs de la maison en faisant office de guide entre le salon, la cuisine, la chambre et la salle de bain. Lit très confortable, salle de bain "amusante". Expérience super positive. Merci Matéo !!!
💬
💬 Superbe endroit , accueil très sympathique en plusieurs langues, malgré notre arrivée tardive la responsable nous a attendus, chambre très propre, petit déjeuner extra, ambiance rococco très agréable , et domaine magnifique. Une pizzeria resto juste en dessous , goûtez les tagliatelles au pesto de noisettes …on y retournera avec grand plaisir
💬 Quel bel endroit délicieux qui célèbre la campagne toscane qu’on aime tant! Les propriétaires sont d’une gentillesse extrême et vous accueillent avec beaucoup d’attention. A Casale Sterpeti tout est très soigné et qualitatif, de la chambre au jardin et le petit déjeuner est délicieux et naturel. Nous reviendrons dès que possible!
💬 Endroit calme, chambre équipée de tout le confort, 5 étoiles pour la propreté et la disponibilité de la dame, nous revenions du Trentin et elle s'est immédiatement rendue disponible pour nous laisser dîner dans un pub voisin que je recommande pour l'excellente viande de hamburger. Bref, la revue dans la revue, très satisfaite. Demandez à la dame d'allumer les radiateurs à fond si vous êtes avec des enfants. Comme la maison est neuve, il fait froid en hiver ! Tout va bien, fortement recommandé ! Le kit de commodités sentait frais et propre.