Les avis
Le 15/07/2023 à 11:32
Très cher et le serveur nous a obligés à acheter une bouteille de marque cola à 10 euros. NE RECOMMANDE PAS!
Le 11/07/2023 à 20:59
Station-service propre et bien gérée, tout est soigné et bien organisé... Le personnel amical et serviable, en particulier le directeur qui nous a aidé avec beaucoup de soin et de gentillesse à résoudre le problème que nous avions avec la voiture. Merci beaucoup ❤️
Le 04/07/2023 à 15:03
Station service autoroutière très moderne
Le 07/06/2022 à 21:43
On peut le définir comme un « autogrill gourmand » car l'endroit est plus beau et la nourriture est de grande qualité !
Le 04/08/2021 à 01:27
Gestion de nuit épouvantable. Je suis arrivé à 3h15 du matin et je n'ai pas pu prendre un café ni aller aux toilettes car ceux qui étaient de service se sont barricadés à l'intérieur et malgré plusieurs minutes de frappe, ils n'ont même pas pris la peine de regarder dehors. À éviter.
Le 31/03/2021 à 16:31
Annonces S.TERESA RIVA EST-A18-KM 26+400, 98028 Santa Teresa di Riva ME Je me suis arrêté à ce relais routier pour un délit de fuite (sandwich et café). Excellent sandwich et bon café. Personnel sympathique et gentil. Distances respectées et masques couvrant correctement les narines.
Le 13/11/2020 à 12:33
Excellente aire de repos, tout va bien sauf les salles de bain, cela peut être amélioré.
💬 10 avec mention... Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, nous recherchions un déjeuner rapide, le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, nous avons commencé par un Masciarelli Trebbiano d'Abruzzo puis avons pris une simple entrée. Panzanella avec mayonnaise au poivre et oignons rouges caramélisés au Marsala, c'est le moins qu'on puisse dire une explosion de saveur et de plaisir pour nos papilles... nous avons ensuite eu deux entrées. Chitarrina aux tomates cerises, pesto, burrata et ricotta salée, entrée fortement recommandée pour sa fraîcheur surtout en période estivale, deuxième entrée fettuccine à la crème carbonara, bacon croustillant et truffe d'été, exceptionnelle... et enfin l'addition qui a surpris nous pour son honnêteté, avoir mangé des plats qui n'ont rien à envier à la cuisine gastronomique... que dire !!! Je recommande vivement ce restaurant...
💬 D'accord
💬 Mobilier neuf et élégant, environnement accueillant, relaxant et très propre, nous avons passé un très bon moment.
💬 Bon hôtel pas loin du front de mer, tout est rapidement accessible. L'insonorisation de la chambre avec les partie commune et les autre chambre laisse à désiré. On peut entendre le voisin(e) ronfler. La salle de bain et juste utile.
💬 Nous avons séjourné en juin 2022. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Les chambres étaient propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux. Excellent emplacement, la plage est à deux minutes. Les prix sont excellents, parasols et transats compris. De plus, les vélos sont inclus dans le prix, dans la région il y a une piste cyclable très pratique pour rejoindre le centre, les autres plages et la tour Cerrano. Nous sommes très bien restés.
💬 Un endroit charmant. Belle maison. Vous vous sentez vraiment comme chez vous ! Beaucoup d'espace et d'air pour un séjour relaxant. Assez de serviettes et d'équipements pour préparer votre propre nourriture dans une cuisine que j'aurais aimé avoir à la maison.
💬 Un endroit exceptionnel ! Le lieu est de bon goût, la décoration est de qualité, même l'ambiance musicale est raffinée, Le service est "aux petits soins", Les plats sont raffinés, Mention spéciale pour le "Tartare si veste d'Oriente" qui à enchanté mes papilles ! Mérite beaucoup plus que le détour. Il faut y aller pour que des endroits comme celui-ci existent longtemps !
💬 Si vous êtes amoureux du rêve américain, vous ne pouvez pas manquer cet endroit. Simon et son équipe s'occuperont de vous avec les meilleurs plats et boissons tout en faisant tourner un vinyle de blues, de Robert Johnson, Howlin Wolf et en passant par tous les meilleurs blues du Mississippi... Vous pouvez choisir parmi des ribbs ou des burritos avec une généreuse portion de frites ou nachos, cheesecake américain traditionnel (je conseille celui à la pistache) ou brownie, le tout accompagné d'un cocktail savamment mixé, d'une bière artisanale ou d'un excellent Whyskey. Plus qu'une soirée, une fois la porte franchie, cela deviendra une expérience dans laquelle tous vos sens seront impliqués et vous aurez l'impression de voyager sur les routes typiques américaines. Hautement recommandé!
💬 Excellent endroit pour rester en contact avec la verdure. senteurs et couleurs de la campagne traditionnelle. Chambres meublées avec beaucoup de style et de soin. Jardin et piscine
💬 Nous sommes assez mitigé sur notre expérience. De façon générale nous avons passé un bon moment . Endroit sympathique pour faire une pause . Nous avons mangé quelques antipasti ( sans plus ) et bu quelques verres ( un mojito très bon et quelques verres de vins, c’est surtout ça que nous avons le plus apprécié) Service sympa et rapide .