Hôtel 🇮🇹

Casa Monaco Avis

📌 Via Scarlatti, 24, 95018 Riposto - Italie

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Casa Monaco à Riposto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Monaco à Riposto

fred.e

Le 24/08/2023 à 17:29

1 / 5

N existe pas

Luigi.r

Le 03/11/2019 à 16:49

5 / 5

Un endroit merveilleux et une vue enchanteresse où vous pourrez passer des vacances entourés du volcan Etna et de la mer Ionienne.

Boertung.

Le 08/09/2019 à 11:22

5 / 5

Un endroit charmant. Belle maison. Vous vous sentez vraiment comme chez vous ! Beaucoup d'espace et d'air pour un séjour relaxant. Assez de serviettes et d'équipements pour préparer votre propre nourriture dans une cuisine que j'aurais aimé avoir à la maison.

Viola.n

Le 13/08/2019 à 19:22

1 / 5

Incroyable... mais c'est nul

Susanna.e

Le 14/07/2018 à 18:16

5 / 5

L'appartement dispose d'une chambre avec une salle de bains privative avec un mobilier simple. Il y a aussi en commun avec d'autres pièces un splendide grenier avec une grande et spacieuse cuisine de style sicilien, un petit salon et une buanderie avec machine à laver et baignoire..... à l'extérieur de la véranda il y a un espace extérieur, avec auvent , avec balançoire, table et chaises, chaises pour bronzer... le tout constitue un grand balcon sur le toit au dessus de la maison. L'endroit est aussi très beau pour la vue... on aperçoit la mer qui est à 600 mètres, le volcan Etna et le port de l'Etna. Il faut cependant considérer que le balcon mansardé constitue un espace partagé. A proximité il y a des pizzerias, des plats à emporter, des bars, des boulangeries proposant une excellente cuisine sicilienne

  • 🏪 O' Primm Ammore (450 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Personnel sympathique et serviable. Super propriétaires.


  • 🏪 Hotel Rock Crystal (116 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial. Positionné face à la mer, chambres propres et fonctionnelles style années 70 à rénover, très bel extérieur. La cuisine est de bon niveau, des plats simples, bien cuisinés et savoureux. Le service et la gentillesse du personnel étaient vraiment excellents. Le rapport qualité-prix est très équilibré, en septembre 50 euros par personne en pension complète. Idéal comme lieu de vacances pour les familles et les retraités.


  • 🏪 Ristorante Ashi (61 Avis)

  • 💬 Excellent plat végétarien, au goût frais et meilleure cuisine chinoise que celle de l'Écosse, je dirais ! Rapide et si bon marché pour ce que tu as


  • 🏪 Trattoria Belvedere (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement.


  • 🏪 Il Top (114 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons pris 5 panzerotti frits tous immangeables au prix de 2€ pièce... et puis le plus important mais où avons-nous vu un panzerotti frit fait uniquement avec de la mozzarella et des pâtes très sucrées... cette fois j'en suis sûr Je ne reviendrai plus jamais !!!!! Je ne donne qu'une étoile pour le moment car ils ont été si prompts à nous donner les panzerotti et j'ai raté le pummitore et le jambon ou la murtadella.


  • 🏪 La Casa del Pane (193 Avis)

  • 💬 Pour moi, du pain top et des produits super associés. Courtoisie et serviabilité du personnel


  • 🏪 Hmm (10 Avis)

  • 💬 Kebab au pesto suggestif. Honnêtement, c'est un peu cher... 9 € pour une piadina kebab au pesto et juste de la salade et des frites. En tant qu'expérience unique, c'est optimal mais je n'y reviendrai pas.


  • 🏪 Hotel La Jazza (356 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner entre amis et avons mangé du risotto à l'osso bucco qui était un peu fade...puis des raviolis à la ricotta et aux épinards et aussi les fades sans goût, j'ai dû les remplir de fromage râpé pour leur donner un peu plus de goût La seule chose était un bon endroit pour la polenta avec une vue spectaculaire, rien à dire.


  • 🏪 Coffeeland Bizzarone (6 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un kit de dégustation pour ma machine Ariston Uno System, j'avais du mal à trouver un bon café pour cette machine, ici j'ai trouvé mon bonheur ainsi qu'un large choix de solubles en plus de l'excellent café ! Je recommande vivement 😍


  • 🏪 Magù - Pizza e Birra (248 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais je déconseille d'y aller car le service est lamentable. Hier soir nous nous sommes rendus dans ce restaurant, nous avons attendu 15 minutes que l'on nous servent notre eau commandée à l'arrivée puis nous avons attendu 45 minutes nos quatre pizzas (par contre durant l'attente les serveurs nous ont amené à 3 reprises des commandes d'autres tables). Les serveurs couraient dans tous les sens mais impossible de commander à un autre serveur que celui qui était attitré à notre table. Finalement les pizzas n'étaient pas exactement celles que nous avions commandées mais néanmoins délicieuses. Je ne reviendrai pas au vu du service lent et mauvais.