📌 via L.Pinto 1 ang.c/so Roma, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 19:07
Angelo, une personne extraordinaire, peut vous recommander des lieux et des lieux dans l'arrière-pays ! Excellente structure, confort absolu ! Super recommandé! La troisième fois, nous revenons lui rendre visite, merci !
Le 02/11/2019 à 06:31
Endroit très calme et accueillant. M. Angelo est une personne très bonne et très serviable. Chambres parfaites en tout.....Je vous l'ai recommandé
Le 17/09/2019 à 16:18
Angelo, le propriétaire, est le gage de professionnalisme et de gentillesse. Nous étions 4 et nous avons été très bien servis. La structure est très propre et ils sont très attentifs à l'aspect environnemental et c'était vraiment un avantage encore plus. Le petit déjeuner est copieux. Nous avions une chambre quadruple, mais nous avons passé un très bon moment, nous n'étions pas à l'étroit. en plus d'être très agréable, est disponible pour tout et pour chaque solution. La structure en bus se trouve à 10 minutes du sanctuaire de San Giovanni Rotondo. Il y a des endroits pour manger à proximité et ils vous seront certainement recommandés.
Le 23/08/2019 à 16:40
Très gentil
Le 01/08/2019 à 11:52
Accueillant et avec un propriétaire gentil et serviable, certainement recommandé
Le 16/06/2019 à 08:15
Excellente attention. On dit communément qu'il est assisté par son propre propriétaire. Hautement recommandé. Je nettoie tout. Si vous cherchez à vous sentir chez vous, c'est l'endroit idéal
Le 28/04/2019 à 13:45
L'endroit est très agréable, propre et calme. Le propriétaire est très gentil et accueillant, il était également disponible pour répondre aux besoins de mon mari qui après un semi-marathon avait besoin d'une douche et même si nous étions après l'heure de livraison de la chambre, il lui a laissé la chambre. Si nous devions revenir à San Giovanni, nous y réserverons certainement à nouveau.
Le 06/03/2019 à 21:05
Accueillante!!!
Le 28/12/2018 à 14:29
Accueillant et très gentil M. Ange
Le 14/10/2018 à 11:33
Propriétaire très gentil même si nous avions réservé à la dernière minute, chambre très propre et petit déjeuner copieux. On reviendra certainement
Le 14/10/2018 à 11:27
Chambres confortables et propres équipées de tout le confort. Le tout accompagné de la gentillesse et de la serviabilité de M. Ange. Hautement recommandé.
Le 27/08/2018 à 20:02
Endroit pour le moins fantastique, adjacent au centre et avec d'excellents prix. Le propriétaire est extrêmement sympathique et gentil. Vraiment fortement recommandé.
Le 14/08/2018 à 18:33
Propriétaire très sympathique et compétent, je le recommande vivement.
Le 23/05/2018 à 12:17
Excellent accueil
Le 05/02/2018 à 06:18
Convivialité et disponibilité maximale je le recommande à tout le monde
Le 10/08/2017 à 04:21
Bon emplacement ! Climatisation parfaite. Personnel sympathique et très gentil.
Le 22/07/2016 à 15:14
En centre ville, idéal pour visiter les lieux de San Pio. Gestionnaire très gentil, chambres propres à un prix avantageux. A recommander.
💬 Bon choix de boissons, mais le patio ainsi que l'intérieur, y compris les toilettes, pourraient être plus propres. L'emplacement est au coeur de Sarnico. Lorsque vous êtes assis dehors sur la terrasse, la clôture protège du bruit de la circulation intense, il est donc toujours agréable de s'asseoir dehors et de prendre un verre. Pendant les mois les plus chauds, nous avons remarqué qu'il peut être un peu plus difficile de trouver des places disponibles en raison de la popularité du bar.
💬 Super café 😎🤙
💬 bien
💬 Ce fut une expérience magnifique, Patrizia nous a accueillis et nous a chouchoutés, rendant notre séjour inoubliable. Emplacement merveilleux, personnel sympathique et serviable, nous nous sommes sentis chez nous. Le chef propose des plats délicieux tant pour le palais que pour les yeux, en accordant une extrême attention aux intolérances alimentaires des convives. Les chiens sont les bienvenus, aussi bien au B&B qu'au restaurant. Merci d'avoir fait de notre week-end un rêve.
💬 Service épouvantable, qualité... Oubliez ça. À éviter.
💬 Hôtel Tranquille et familiale- nous pouvons y voir la selle de Marco Pantani pour les passionnés du Vélo ainsi que la statue érigée en son honneur .
💬 très bien reçu
💬 Petit mais accueillant, avec tous les services nécessaires. Disponibilité et gentillesse du propriétaire Roberto et excellent emplacement : à dix minutes à pied de la mer, mais pratiquement dans le centre historique de la belle Barletta. Félicitations... à la prochaine fois 👍💪🔝
💬 Super bar, personnel très sympathique et serviable.
💬 Le personnel nous a très bien accueilli ,la pizza était très bonne.