📌 , 90034 Contrada Belvedere - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 16:33
Je suis allé à cet endroit à l'invitation d'un parent. Endroit froid et sordide. La pizza à mon goût n'était pas bonne du tout et le prix payé était exagéré. Première et dernière fois. Je n'ai pas envie de le recommander.
Le 30/12/2023 à 11:15
Nous y sommes allés un soir pour dîner, le serveur nous a fait asseoir au moment de commander on nous a dit que la cuisine était fermée donc nous nous sommes contentés de la pizza quand la pizza est arrivée pas assez cuite (crue) Je peux comprendre s'il y avait eu beaucoup de des gens mais l'endroit était complètement vide je commande un café et il apparaît avec le café dans le gobelet en papier avec le bâton en bois la nappe sale du client précédent qui a dîné
Le 26/11/2023 à 07:39
Personnel accueillant et sympathique et nourriture délicieuse.
Le 27/09/2023 à 10:36
Lieu historique à Corleone, service courtois, avec de bonnes et excellentes pizzas.
Le 07/06/2023 à 17:49
L'endroit est assez grand, avec plusieurs salles. La pièce où nous nous sommes assis semble démodée. L'endroit a beaucoup de potentiel, mais il a besoin d'être modernisé tant au niveau de l'ameublement que de la structure.
Le 23/04/2023 à 20:50
Lieu à fermer. J'ai payé 15 euros pour trois morceaux de viande et je me suis senti malade le lendemain.
Le 13/12/2022 à 10:57
Nourriture excellente, pizza délicieuse, service au top,
Le 17/10/2022 à 20:35
Attendre 2 heures et essayer 7 pizzas est injustifiable... le problème c'est qu'entre-temps ils ont laissé avancer quelques tables en justifiant qu'il n'y en avait que deux🤔... Dommage car la pizza n'était pas mauvaise, mais le temps d'attente était trop long.
Le 11/08/2022 à 16:14
Bonne pizza, personnel gentil et attentionné, peut-être que l'endroit aurait besoin d'être rafraîchi. Nous pouvons certainement y retourner
Le 24/06/2022 à 19:57
Bel emplacement suggestif. J'ai essayé la pizza qui était très bonne et pleine de garnitures. Bien levé. Environnement très gentil et propre
Le 19/06/2022 à 16:56
Très très mauvaise expérience. Déjeuner dominical lors d'un voyage organisé... déjeuner vraiment médiocre. A sauver ?...seulement les gars du restaurant !!!
Le 19/06/2022 à 14:13
Terrible, je viens de repartir, après avoir déjeuné (pour ainsi dire) seulement une entrée sans éloge et sans infamie, tout le reste terrible, y compris le café en carafe, les couteaux dont on ne savait pas s'ils étaient farcis de crème ou autre chose , ne parlons pas de la saleté des salles de bains.
Le 19/06/2022 à 13:18
Très mauvais
Le 19/06/2022 à 11:46
En tant que restaurant de mal en pis.
Le 08/05/2022 à 20:25
Une très bonne pizza, vraiment bonne...
Le 17/01/2022 à 16:03
Délicieuse pizza, excellente lévitation, personnel gentil et poli... tout était excellent
Le 01/12/2021 à 21:29
On mange très bien !!!
Le 01/11/2021 à 18:01
Excellente pizza qui lève bien
Le 03/10/2021 à 18:24
Très très bonne pizza, l'emplacement interne est à améliorer.
Le 14/08/2021 à 22:50
Excellent restaurant hautement recommandé.
Le 30/07/2021 à 16:08
Comme çi comme ça
Le 25/07/2021 à 21:06
Un petit chemin (Palerme/Corleone) pour rendre visite à des cousins qui nous ont invités à manger une pizza ici. Quoi dire???? Une des meilleures pizzas que nous ayons mangées. Personnel vraiment sympathique.
Le 25/07/2021 à 00:55
Endroit ordinaire, mais pizzas bonnes et bien assaisonnées. Service rapide
Le 30/06/2021 à 22:46
Pizza recommandée et spectaculaire.
Le 31/08/2020 à 13:08
Un endroit où dans les années 70/80, manger de la pizza signifiait aller à la Giarra, aller danser dans une discothèque le soir du Nouvel An... tomber amoureux et ensuite se marier dans la salle panoramique avec vue sur le Corleone de la rédemption. encore époustouflant aujourd'hui... recommence une partie des saveurs et des émotions de Corleone et de ses environs.
Le 26/12/2017 à 20:24
je l'aime beaucoup
Le 15/08/2017 à 21:19
bien
💬 Des plats excellents avec gentillesse et simplicité. Tarte aux abricots et tarte à la ricotta avec câlin : étonnante. Cuisinier exceptionnel. Agréable et accueillant.
💬 Je viens de passer 10 jours avec ma famille. Appartement neuf très fonctionnel et propre équipé de tout le confort. Espace extérieur avec. Tables, lave-linge, barbecue et étendoirs ainsi qu'un parking réservé. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires étaient très serviables et gentils. L'emplacement est bon car nous avons vu de belles plages de Costa Rei à Chia
💬 A ne pas s'arrêter pour se restaurer. On a du attendre passer 30 minutes pour 2 hamburger, 2 frites, 1 hot dog (du pain avec une saucisse sans sauce) et des chicken. Hamburger bon sans plus, il y avait pas de sauce a l'intérieur. Les frites pas assez cuites et parfois encore verte aux extrémités. Personnel pas très aimable, sauf la dame de la caisse. Il faudrait une bonne réorganisation de ce restaurant.
💬 Nous étions un peu inquiets de tant d'avis négatifs, mais nous avons été très positivement surpris sur place. Même avant l'arrivée, le contact par e-mail avec l'hôtel était très efficace et agréable. Grâce au service du premier jour, nous avons pu récupérer la chambre bien avant l'heure d'enregistrement. La chambre elle-même est peut-être petite, sans armoire (il y avait des cintres pour les vêtements), mais propre, bien entretenue et confortable. Salle de bain pas très moderne, mais suffisante pour un séjour de vacances. L'ensemble de l'endroit est très cosy, très propre, agréable et beau. Piscine fantastique. Vous pouvez louer des vélos gratuitement. À notre arrivée, nous avons dû payer un supplément pour la climatisation, mais nous y étions préparés, car nous avons demandé par e-mail et reçu des informations fiables. Petits déjeuners savoureux, la seule chose dont on peut se plaindre est le manque de légumes, de salades, etc. Le service mérite les plus grands éloges - de la cafétéria, du bar, des femmes de ménage et de la réception - toujours souriant, très poli, serviable, tout simplement génial ! Il existe de nombreux établissements 3 étoiles à proximité mais nous reviendrions certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable!
💬 Le Caffè Tommaseo est le plus ancien café de Trieste et comme il y avait de nombreuses recommandations pour visiter ce restaurant, nous avons réservé pour le dîner. L'emplacement en tant que tel est très agréable et l'intérieur reflète le décor d'un café viennois. Malheureusement, la nourriture proposée était de qualité intermédiaire et les portions étaient très petites. Le service était très lent et le temps d'attente entre les plats trop long. À la fin, la bouteille de vin que j'ai commandée a été facturée de manière incorrecte. En consultant le serveur, il a essayé de me convaincre que c'était le prix correct de la bouteille de vin que j'avais commandée. Quand j'ai demandé à m'apporter à nouveau la carte des vins, il a finalement accepté et a résolu le problème. Lors de notre visite, nous avons remarqué de nombreux touristes internationaux. Dans l'ensemble, le restaurant équivaut à un piège à touristes avec un rapport qualité-prix très médiocre.
💬 J'ai passé deux nuits en demi-pension, le choix s'est porté sur l'hôtel Etna car j'y avais séjourné il y a quelques années et j'ai été impressionné par la cuisine, même si, compte tenu de la période de faible fréquentation, il y avait des offres similaires dans les établissements de la mer et plus proche du centre. Malheureusement, quelque chose a changé avec le temps, et bien que le personnel soit comme toujours très gentil et que la structure soit adéquate pour le prix, avec des chambres bien rangées et propres, le point sensible était la cuisine qui pour moi est quelque chose d'indécent, je ne pense pas Je n'aurais jamais mangé d'aussi mauvais produits, de mauvaise qualité et cuisinés de façon pire.
💬 Très bonne pizza, bière aussi. Rapide et compétent
💬 Pire experience de ma vie. Le restaurant est bourré de moustiques, la pizza est à peine bonne et les prix prohibitifs. Il y a même des prix cachés...
💬 Bon, on demande deux Coca, il ouvre la bouteille de 1 litre et les verse dans le verre. Total 5 € même pas la canette.
💬 A faire absolument. Lieu absolument incontournable avec l'équipe de Danièle. Cosy, gustatif, excellent avec une ambiance nulle part ailleurs pareille. Cuisine maison et très abordable, qualité top. Il est temps d'y aller.