📌 Località Tolarolo di Tosca, 206 43049, 43049 Varsi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 17:57
Nous étions à Bardi et les restaurants étaient tous pleins. Nous avons appelé et ils nous ont réservé une table. Excellente cuisine avec des prix de taverne. Les tagliatelles aux cèpes sont vivement recommandées !
Le 11/12/2019 à 21:51
Fantastique séjour d'une nuit
Le 06/09/2019 à 09:37
très bien reçu
Le 01/05/2019 à 15:32
Un havre de paix très paisible loin de la ville animée de Bardi... fortement recommandé
Le 11/02/2019 à 21:16
Belle...
Le 20/05/2016 à 14:41
Parce que c'est au milieu de la verdure...parce qu'on mange bien aujourd'hui des spaghettis aux champignons de saison...une tarte magnifique...un endroit reposant et très hospitalier ! Merci
💬 La merveille d'une époque révolue. Splendide découverte aux portes de Cortemaggiore, le temps s'est arrêté dans ce bar gastronomique, mais dans le meilleur sens du terme. Les hôtes sont sympathiques et accueillants. Il faut absolument s'arrêter pour tenter l'expérience. Hautement recommandé.
💬 Chaque magasin de saucisses est meilleur😪... et les prix sont trop élevés Les toilettes associées étaient un désastre
💬 Ce n'est pas une expérience agréable. J'ai opté pour la frittura di pesce qui revenait sous forme de poulpe, de calmar et d'appât blanc avec des quartiers de citron vert à presser dessus. L'appât blanc ressemblait à un appât blanc congelé standard de la mer Baltique. Le poulpe et le calmar étaient extrêmement moelleux, aucune indication de fraîcheur et pour 12 euros, les ingrédients coûtaient probablement moins de 1 euro. 2 minuscules rondelles de calamar, 3 morceaux de poulpe et une poignée d'appâts blancs et, mis à part la texture, avaient tous la même saveur.
💬
💬 Et sur les collines pour aller vers Valeggio sul Mincio, il y a un village avec de belles maisons
💬 Très bel hôtel avec un magnifique jardin avec des sièges et des salons confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents !!! Un très grand compliment aux employés et patrons de la maison, le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous faisions du vélo, il pleuvait et le gentil patron nous a préparé un délicieux repas malgré notre arrêt de travail. C'était très savoureux là-bas, des spaghettis à la bolognaise originaux. Merci encore pour la délicieuse nourriture et les boissons.
💬 Je mets quiconque au défi d’essayer leur glace, sans dire que c’est l’une des meilleures jamais mangées. Qualité, service et convivialité impeccables ! 10 étoiles 😎
💬 Excellente pizza, lieu de déjeuner populaire pour les hommes d'affaires locaux. Service très sympathique, un excellent choix si vous êtes dans la région.
💬 Lors d'un dîner entre amis, nous avons été littéralement escroqués. le jarret est excellent mais le prix est inacceptable et extorqué de manière peu orthodoxe, nous avons été surpris de savoir pourquoi, un samedi soir, l'endroit était pratiquement désert avec une seule table occupée, nous avons compris pourquoi. Service inexistant et trop cher. fuyez ou commandez que le jarret soit emporté, mais ne dînez pas là-bas.