📌 Via Fiume, 8, 98078 Tortorici - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 21:00
Malheureusement je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo😅 tout était délicieux 😋😋😋 Bien joué
Le 14/02/2023 à 16:26
Excellents sandwichs, personnel sympathique et agréable
Le 28/08/2022 à 01:53
Le meilleur point de rencontre à Oricenza, où vous pourrez déguster des hamburgers et divers apéritifs, d'excellentes boissons et des soirées à thème organisées
Le 22/08/2022 à 07:10
Excellents sandwichs, large choix de boissons.
Le 21/08/2022 à 20:59
Tout est excellent, des produits de qualité au service.
Le 15/04/2022 à 19:41
Bon accueil, nourriture excellente pour le climat
Le 22/08/2021 à 22:30
Personnel sympathique, prix abordables, large choix de sandwichs, et surtout viande de qualité. La bonne solution pour une soirée entre amis.
Le 18/08/2021 à 18:55
Lieu spectaculaire. Premier propriétaire
Le 16/05/2021 à 15:33
Endroit très accueillant. Nourriture et boissons d'excellente qualité, personnel sympathique et compétent. Recommandé pour un apéritif ou même un dîner. Essayez les sandwichs à la viande effilochée, les brochettes de viande et le sandwich à la pistache. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'extérieur pour profiter de la fraîcheur typique des soirées d'été.
Le 04/10/2020 à 22:29
On mange très bien. Panini doc
Le 01/10/2020 à 20:36
Bel endroit
Le 27/05/2020 à 20:06
Excellents produits
💬 J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans, cette année on nous a attribué une chambre dans le crotto, et je dois dire que je l'ai préféré à l'hôtel. Superbes chambres rénovées, avec possibilité de préparer vos propres repas car elles sont équipées d'une kitchenette avec four et plaques à induction, vous y trouverez assiettes, verres, couverts, casseroles, tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui pourrait être un défaut, c'est que pour accéder à la piscine, à la plage et à la salle du petit-déjeuner, il faut traverser la route, mais à mon avis ça vaut le coup, ce n'est quand même que peut-être 50 mètres, un peu loin. différence d'altitude...😅mais ça ne fait rien ! Merveilleuse expérience, fortement recommandée !!
💬 Piadina la plus délicieuse! Ingrédients frais, pain plat génial. La tartinade était excellente en quantité et en qualité. Plus jamais un autre !
💬 J'ai passé une nuit en août avec mon mari et mon fils. Propriétaires accueillants et très gentils. Ils nous ont donné d'excellents conseils et un ticket repas exclusif pour les clients BB pour l'excursion complète à l'Etna (téléphérique + transport jusqu'à 2750 d'altitude). Ils ont même offert un aimant à mon fils ! Merci, continuez comme ça !
💬 Excellent apéritif, personnel très sympathique et gentil 💯
💬 Accueil très sympa. Déco moyenne mais bonne pizza et pas chère. Mais le top sont les desserts maison! La pannacotta à la noisette est délicieuse !
💬 Je recommande vivement toutes les glaces ici. Nous avons essayé le tartufo local et nous l'avons adoré. Nous avons dû y retourner pour d'autres friandises glacées avec un sandwich à la glace brioché et à la manière des spaghettis. Personnel charmant et excellent service.
💬 Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.
💬 A++
💬 Excellent contexte pour un dîner raffiné et formel, des plats particuliers et savoureux, adaptés aux adultes car ce sont des aliments raffinés où le palais est frappé par les excellentes saveurs authentiques. Vous le recommandez également pour le prix 😜
💬 Permettez-moi de commencer par dire que nous n'y sommes jamais allés pour y manger, c'est pourquoi je n'ai pas évalué l'environnement. Mais je peux dire que nous commandons souvent à la maison. Je dois dire que cela a toujours été une voix féminine et rarement masculine lorsqu'on répond au téléphone portable, et cela a toujours été gentil et serviable pour dire les choses, le créneau horaire a toujours été respecté, jamais de retard, en fait je le ferai disons plus, il arrivait que parfois ils anticipaient même. Que dire, les choses que nous avons commandées sont arrivées parfaitement, pizzas, pommes de terre (très bonnes d'ailleurs), focaccias etc. Des ingrédients délicieux et très frais et jamais avec le mauvais ingrédient. A la prochaine commande😋