📌 Via Monte Baldo, 2, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:46
Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.
Le 06/10/2023 à 19:43
Cuisine excellente, pour ceux qui aiment les pâtes fraîches, la pizza est très bonne.
Le 04/09/2022 à 19:49
19 ans en Italie ! partout en Italie J'ai mangé dans plus de 100 restaurants Je dois dire qu'ici les spaghettis carbonara sont excellents
Le 15/07/2022 à 13:09
Personnel très sympathique, endroit agréable et accueillant.
Le 23/07/2021 à 15:00
Très bonne prestation. C'était fermé et ils nous y ont quand même emmenés
Le 20/05/2021 à 13:16
Très sympathique et propre
Le 04/01/2019 à 20:58
Impossible de commenter la pizza..
Le 21/02/2018 à 12:55
Je suis revenu ici prendre l'apéro entre amis il y a quelques semaines, nous n'aimions pas le spritz, malheureusement ils ont changé de barman et le goût des apéritifs et la bière a changé aussi, bière très mal rédigée ! La fille d’avant était bien meilleure dans tous les sens et aussi bonne et gentille ! Péché!
Le 29/11/2017 à 20:28
Prix bas mais peu de variété.
💬 Salle étroite mais agréable, avec vue panoramique sur une quantité impressionnante de belles bouteilles de vins. La sélection est fantastique, avec une grande part de choix possible au verre , idéal pour la découverte du terroir sarde 🥂🍷 Les produits ne sont pas en reste, d'une excellente fraîcheur et préparés avec précision, cela donne des plats très goutus aux cuissons parfaites. Après 5 étés où je passe plusieurs jours à Cagliari, ça devient mon adresse préférée.
💬 Les panzerotti sont excellents, la focaccia est délicieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Une très bonne pizza, juste de la bonne taille, ni trop basse ni trop haute, également la bonne taille de croûte et des ingrédients très savoureux ! J'aime qu'ils puissent me faire bourrer le bord de n'importe quoi. Habituellement, ils ne peuvent pas se rendre chez moi pour la livraison car c'est à environ 6,5 km, mais cette fois, ils l'ont fait. Mais ce n'est pas un problème pour moi car comme j'aime leurs pizzas, j'irai les chercher avec plaisir aussi. Même si les prix sont un peu élevés contrairement à d'autres pizzerias à emporter, je dois dire qu'elles méritent chaque centime. Personnel très gentil!
💬 Restaurant dont la déco est sympa. Le rapport qualité prix n est pas à la hauteur. Les plats de viande sont très chers car il faut aussi ajouter les accompagnements. Ne pas prendre le Burger qui est servi sans pain et sec. Sinon les viandes sont très bonnes . Il faut réserver en saison au moins 72h avant car bogheri est très prisé!
💬 Une belle expérience au milieu de la Calabre. Le propriétaire est très sympathique, vous pourrez déguster des produits locaux et acheter tout ce que vous avez essayé et le rapporter à la maison. Si vous allez à Tropea, demandez des recommandations. Et n'oubliez pas d'essayer les sushis callabrais 😁
💬 Lorsque vous décidez de passer une journée de congé et que vous avez besoin de vous déconnecter, le B&B d'Odila est certainement le meilleur endroit pour recevoir l'attention nécessaire et où vous pourrez trouver un espace paradisiaque pour vous non loin de Rome...Excellente hospitalité...Marco était un hôte parfait... qui nous a diverti pendant un moment avec ses histoires de vie... chambre et salle de bain très propres... petit déjeuner savoureux car fait maison par Mme Odila... paix et silence... le cadre parfait pour décrire ce lieu enchanteur. Une expérience à renouveler c'est sûr. Recommandé à tout le monde.
💬 Tout, vraiment tout, impeccable. Propriétaires extrêmement courtois et disponibles pour donner des conseils. Appartement moderne, impeccablement propre, chaleureux et accueillant. Position stratégique pour visiter L'Aquila, Campo Imperatore et les villages environnants. Je vais certainement revenir
💬 Ce soir, j'ai mangé un panuozzo de Gragnano... que dire, c'était unique et délicieux !!! Cela m'a vraiment surpris !! Garniture très riche, cuite parfaitement, buffle très savoureux... vraiment savoureux et bien cuit ! Compliments
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la chambre lavande du B&B. La chambre et la salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût. Il y a aussi une kitchenette pour que vous puissiez cuisiner vous-même et ne pas avoir à manger au restaurant tous les jours. Haut! La propriétaire fait de son mieux s'il y a des questions. Le petit déjeuner italien était copieux. Autres points : - Les serviettes sont changées et essuyées tous les 3 jours. - Il y a toujours des places de parking gratuites dans la rue devant la propriété. Nous n'avons jamais eu à chercher. - Depuis le B&B, vous pourrez rejoindre l'autoroute Naples-Salerno en quelques minutes seulement. Vietri sul Mare et donc la côte amalfitaine se trouvent à environ 3 km. - Il y a quelques terrasses pour grimper de la limite de propriété au B&B. Vous devriez donc avoir une certaine forme physique. :-)
💬 Bon service et bon café.