📌 location aurno, 87, 81025 Marcianise - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 03:13
Personnel désagréable envers les clients Je recommande de changer de travail
Le 30/07/2023 à 01:41
Café correct, le personnel devrait sourire un peu plus au client.
Le 12/04/2023 à 13:07
Critique adressée principalement au personnel. Le produit était globalement bon même s'il était servi avec arrogance et peu d'envie de travailler. Terrible expérience en raison de l'impolitesse du personnel, tant au comptoir qu'au-delà. Pendant le match de Naples, j'ai dû les voir au lieu de travailler en pensant me moquer des gens qui, à juste titre, étaient là pour regarder un match. Deux d'entre eux ont même utilisé un ton menaçant et violent après qu'un client ait célébré le but de Naples. Belle soirée gâchée par leur incompétence
Le 27/08/2022 à 11:29
Propreté égale à zéro, personnel non professionnel, café horrible.
Le 17/08/2022 à 09:22
Personnel de caisse mi-cheveux avec un air présomptueux. Dès que j'ai payé un café, j'ai demandé à l'échanger contre un croissant qui avait le même prix, on m'a répondu Non. Sans autre explication, il a continué à exercer ses fonctions. Par bonnes manières j'aurais apprécié une explication commerciale, ça m'aurait plu de toute façon. Nous sommes des gens aptes à prendre un café.
Le 03/08/2021 à 20:30
Le bar est situé à l'intérieur du centre commercial Campania. Entre un achat et un autre c'est un endroit parfait pour déguster un excellent café !
Le 01/02/2021 à 09:38
Le guichet automatique ne fonctionne pas. pas de ligne. paiement en espèces uniquement.
Le 10/10/2020 à 15:31
J'étais là pour une agréable promenade et nous avons fait une agréable halte dans ce bar pour un café. les serveurs très gentils et serviables m'ont recommandé une de leurs spécialités, le très gentil serveur Domenico nous a servi un café que nous n'avions jamais goûté auparavant, dans un mélange fantastique de chaud et de froid 😳😍😍J'invite tout le monde à passer un moment agréable, relaxant et pause paisible pour savourer ce curieux café🥇 Félicitations
Le 30/08/2020 à 20:13
Café aux arômes intenses et fruités, café typiquement sud-américain, service au bar par de vrais professionnels, malheureusement rien de tout cela...☕
Le 16/01/2020 à 14:46
On m'a offert un café appelé Pako, selon une de mes connaissances, idée originale de deux baristas. Eh bien, je dois dire que ça valait le coup. Félicitations aux créateurs !!
Le 06/01/2020 à 19:56
Bon café
Le 02/01/2020 à 10:58
Super bar, bon café
Le 18/12/2019 à 22:15
Excellent café, Pasquale est affable et courtois.
Le 30/04/2019 à 14:15
Café à 1 € dans un gobelet en plastique parce qu'ils ne voulaient pas allumer le lave-vaisselle
Le 22/03/2019 à 21:53
Tous très bons
Le 11/03/2019 à 10:12
Café acceptable
Le 22/02/2019 à 06:27
Courtoisie et gentillesse
Le 06/01/2019 à 19:56
Excellent café et beaucoup de convivialité ! Je me suis arrêté pour prendre un café avant de partir pour Rome, il y avait beaucoup de chaos pour le concert de Cristina D'Avena à l'intérieur du centre commercial Campania, mais malgré cela et l'heure tardive, le café était excellent, très fort et brûlant et sympathie pour le maximum. Merci
Le 05/01/2019 à 10:18
Service très lent, il faut répéter plusieurs fois pour obtenir ce pour quoi on a payé.
Le 28/11/2018 à 19:58
J'ai acheté deux cafés au lait. L'un était correct, l'autre était essentiellement de l'eau. J'ai demandé à le refaire. Le meilleur, c'est qu'ils m'ont fait payer pour ça.
Le 20/08/2018 à 15:58
Bon café
Le 29/07/2018 à 19:38
mignon
Le 26/07/2018 à 10:10
Excellent café, service rapide et excellente gestion publique même avec une participation maximale ;)
Le 01/07/2018 à 22:13
Café brûlé
Le 25/05/2018 à 18:17
Mignon et gentil
Le 15/05/2018 à 20:21
Bel endroit mais peu de choses et prix élevés
Le 14/05/2018 à 20:24
Ce n'est pas mal
Le 30/04/2018 à 06:58
Excellent café
Le 27/04/2018 à 22:57
Bien
Le 21/04/2018 à 19:22
Moyenne
Le 23/09/2017 à 09:47
Produits de bonne qualité, prix honnêtes et personnel sympathique.
Le 13/08/2016 à 15:15
Une sorte de bar-boulangerie. Bien mais sans plus.
💬 Propre, confortable et situé un peu à l'écart des rues les plus animées de Monterosso (~ 15 minutes de la gare), c'est un endroit agréable pour se reposer après avoir parcouru les Cinque Terre. Il donne accès à une cuisine et à une terrasse pour préparer et déguster des collations, du café, qui peuvent être achetés dans les magasins à proximité. Irina, merci de nous recevoir !
💬 Sapori Molisani est une boulangerie vraiment excellente, les pâtisseries sont authentiques, fraîches, comme faites maison, la pizza est spectaculaire, la cerise sur le gâteau c'est le sourire et le professionnalisme de Maria, ce qui est exceptionnel !
💬 Entreprise familiale avec une ambiance très conviviale. Cuisine maison de qualité. Grande gentillesse de tout le personnel.
💬 Le personnel ici est désagréable et le service client est choquant. Les burgers sont trop cuits et les petits pains brûlés. Éviter.
💬 L'appartement est très confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin dans un coin enchanteur des Abruzzes et non loin de nombreuses attractions typiques de la région. La propreté est exemplaire, tout sent vraiment le propre et le petit déjeuner est complet avec tout. Mention spéciale pour la grande disponibilité de Luca. Bref, vraiment rien à dire à part vivement recommandé.
💬 Bonne pâte. Petit endroit avec quelques tabourets et une petite table. La dame qui les prépare avec différents types de pâte et garnitures est très gentille. Celle avec la pâte au vin diffère de la pâte molle classique car elle est moins molle et un peu croustillante. Un peu moins cher que certains fabricants de piadina de la ville.
💬 Une excellente soirée : service, conseils, et bien sur Cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻 Un restaurant à tester sans hésitation à Alghero
💬 Nous avons commandé plusieurs fois la pizza kebab et autres pizzas livrées à domicile et avons trouvé que c'était une bonne pizza, surtout si l'on regarde le rapport qualité/prix, je dirais l'une des meilleures du coin. La livraison est rapide et le personnel est courtois avec les clients.
💬 "Bar" avec un propriétaire très désagréable. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile à l'impolitesse, malheureusement je dois en donner une.
💬 Séjour parfait. Chambres très agréables et équipées avec des matériaux et des produits de qualité. Le petit-déjeuner est top. L'extérieur est vraiment très beau. Et vous êtes à 10 min des plages. Cristina est très professionnelle et adorable. Merci à toute l'équipe 🙏 Stéphanie & Guillaume.