📌 Via Francesco Egidi, 80, 63900 Fermo - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 12:54
Dommage que ce soit notre référence pour une pizza rapide mais c'est devenu bien pire
Le 24/10/2023 à 06:01
À mon avis, la meilleure pizza à emporter de la région de Salvano. Claudio et Alessandro deux personnes exceptionnelles
Le 14/10/2023 à 07:51
Pizza délicieuse, prix honnêtes, ponctualité et gentillesse ! Hautement recommandé!
Le 07/07/2023 à 17:41
Incroyablement authentique et agréable. Obtenez 16 morceaux de méga pizza en utilisant Google Translator. Fortement recommandé.
Le 16/06/2023 à 12:30
Pizzeria à la tranche. Pizza très fine (aplatie) que j'aime beaucoup. Je n'aime pas leur focaccia, mais c'est un goût personnel. Quand je suis de passage, je m'arrête souvent.
Le 06/05/2023 à 06:53
La qualité à des prix équitables
Le 09/03/2023 à 08:41
... chaque fois que je passe par là, et c'est l'heure de la pizza, je m'arrête, la goûte et la ramène à la maison aussi... pour moi c'est excellent et dans de nombreuses saveurs... ils sont gentils et accueillants... que peut-on Je dis, mon point de référence pour la pizza quand je passe dans leur coin, je ne me trompe jamais une seule fois, bye bye bye
Le 24/12/2022 à 19:19
Un point de référence pour la région de Salvano, depuis des années la meilleure pizzeria tranchée de Fermo. Excellente pizza et personnel sympathique
Le 29/11/2022 à 10:08
Excellente pizza fine et croustillante, excellemment farcie ; recommandé.
Le 09/11/2022 à 18:42
Pizza fantastique, je m'y arrête à chaque fois que je suis dans la région
Le 14/09/2022 à 14:29
Haut!!
Le 17/08/2022 à 05:52
Délicieuses pizzas et propriétaires gentils et sympathiques !
Le 13/08/2022 à 18:31
Pizza pas assez cuite et farines bon marché qui laissent un mauvais goût en bouche
Le 07/08/2022 à 06:39
Gentil et amical
Le 03/08/2022 à 16:43
Toujours une bonne journée où vous pourrez déguster certaines des meilleures pizzas du monde entier !
Le 17/07/2022 à 08:23
Gentil, professionnel, pizza à la part apprécié de tous et surtout des enfants ! Pizza fine à la romaine de qualité. Très bon marché en termes de prix, à recommander et à réessayer si vous êtes dans la région.
Le 31/05/2022 à 22:01
La pizza est bonne
Le 27/11/2021 à 17:36
Pas mal pour une escale
Le 30/10/2021 à 14:31
La pizza est très bonne
Le 07/10/2021 à 08:59
Excellente pizza, très légère et savoureuse. Propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 17/09/2021 à 11:48
Bonne pizza
Le 15/09/2021 à 17:17
Bonne pizza le long du Val d'Ete où l'on peut manger une excellente pizza et c'est tout.
Le 10/09/2021 à 20:03
Excellente pizza, fine et digeste.
Le 17/07/2021 à 19:14
Pizza fine, croustillante et bien assaisonnée. Généralement je le préfère plus épais mais néanmoins il est très bon et surtout j'apprécie beaucoup le professionnalisme et la gentillesse sincère du patron. Informé
Le 16/06/2021 à 14:09
Les goûts sont les goûts, mais pour moi, ils sont numéro 1 depuis des années.
Le 28/02/2021 à 21:12
Meilleure pizzeria de la région
Le 05/11/2020 à 19:32
Propriétaire très gentil. Excellente pizza.
Le 30/08/2020 à 19:39
Délicieuse pizza, très copieuse et très digeste ! De plus, le personnel est très gentil et super professionnel, extrêmement ponctuel dans les commandes ! J'y vais depuis des années et toujours super satisfaite !
Le 20/06/2020 à 23:27
La pizza est trop fine et croustillante. Légèrement levé
Le 20/02/2020 à 23:41
Super pizza à emporter. Homme sympathique aussi.
Le 14/02/2020 à 12:32
La pizza rouge traditionnelle est délicieuse. Prix très honnête. Bon rapport qualité/prix/quantité.
Le 19/11/2019 à 13:37
Très bien
Le 25/07/2019 à 09:33
Parce que la pizza est fantastique et digeste
Le 19/06/2019 à 00:06
Pizza moyenne, personnel très sympathique
Le 16/06/2019 à 00:26
Très bonne pizza
Le 01/06/2019 à 06:34
Excellente pizza à la tranche... Opérateurs très gentils et compétents... Recommandé...
Le 05/05/2019 à 10:37
Convivialité et qualité, TOP
Le 08/04/2019 à 06:54
Un grand assortiment et une grande passion : toujours au top !
Le 21/02/2019 à 12:52
La meilleure pizza à la part qui soit
Le 02/02/2019 à 19:39
Excellente pizza et beaucoup de convivialité
Le 04/01/2019 à 22:26
Excellente pizzeria à la part si vous êtes dans le coin, passez nous voir, ça vaut vraiment le coup. Si je vous ai aidé et que vous avez aimé, cliquez sur J'aime. Merci
Le 17/12/2018 à 21:22
Excellente pizza, propriétaire humble et très gentil ❤️
Le 25/10/2018 à 17:22
Excellente pizza
Le 23/10/2018 à 11:46
De tous les goûts !! Super!
Le 29/07/2018 à 17:24
Excellente pizza, légère et savoureuse !De plus, les propriétaires sont très gentils et professionnels.
Le 20/07/2018 à 09:34
Très bonne pizza, personnel vraiment sympathique et toujours souriant
Le 04/07/2018 à 21:33
Excellente pizza et service de qualité avec une grande courtoisie et gentillesse de la part des propriétaires. À la prochaine!
Le 01/06/2018 à 17:43
De délicieuses pizzas de toutes les saveurs à des prix raisonnables.
Le 14/11/2017 à 08:35
La pizza est bonne, l'endroit est également situé dans la rue avec un grand parking. Fermé le mardi
Le 01/11/2017 à 18:04
Pizza d'excellente qualité - idéale pour ceux qui aiment les pizzas très fines et croustillantes
Le 04/07/2017 à 14:54
Bonne pizza mais mangez-la chaude, sinon elle sera un peu indigeste. Focaccia blanche vraiment exquise, excellente à garnir de charcuterie une fois de retour à la maison
Le 28/05/2017 à 23:13
Très bonne pizza
Le 25/05/2017 à 17:36
La gentillesse est à la maison, la pizza est d'excellente qualité
Le 30/04/2017 à 16:28
Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza !!! Chaque pièce est énorme et richement rembourrée ! Personnel très professionnel, serviable et sympathique ! Je le recommande fortement!
Le 18/04/2017 à 10:15
Excellente pizza, personnel très gentil
Le 27/02/2017 à 15:59
Simplement...fa-n-ta-sti-ca !!!!!!
Le 10/02/2017 à 18:35
De délicieuses pizzas pour tous les palais....la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité sont une constante de ceux derrière le comptoir....
Le 08/11/2016 à 14:55
Excellente pizza, prix raisonnable, personnel serviable et sympathique.
Le 04/11/2016 à 16:20
Si vous cherchez un endroit pour manger une excellente pizza fine et légèrement croustillante à la volée (à la tranche ou à emporter), c'est fortement recommandé. Différentes variétés de pizza chaque jour et... Si vous êtes exigeant et recherchez un goût particulier, demandez-la et il vous la préparera sur place sans hésiter. Les boissons sont à des prix très modestes. La convivialité est à la maison. Laissez-vous emporter par l'imagination des différentes saveurs de pizza et... l'espace d'un instant... vous toucherez le ciel du doigt. Essayez de croire. Bon appétit.
Le 15/05/2016 à 19:13
Je suis client depuis 12 ans ! Même courtoisie et qualité tout ce temps ! Pizza exceptionnelle, différente de toute autre pizzeria par la tranche. Il faut l'essayer pour le croire ! Hautement recommandé!
💬 Brioches super!
💬 D'excellentes pizzas, en plus, et un excellent service ! Possibilité de salades, pizza avec pâtes ou pizzas sucrées.
💬 Excellente structure ! Endroit propre et facile d'accès ! Propriétaire très disponible pour toute demande ! Excellent petit déjeuner !
💬 Mac Drive a un service épouvantable - la commande n'a pas été formée correctement, ce qui a entraîné une augmentation du prix de la commande de 30 % (long service, une unité n'était pas incluse dans la commande
💬
💬 Eh bien, puisque vous êtes là, profitez-en ! Il est difficile d'expliquer à quel point c'est bon.
💬 A part le petit déjeuner tout est parfait excellent rapport qualité prix.
💬 Bar de village décent où je me suis arrêté au passage pour me rafraîchir pendant mon tour à vélo. Pâtisseries de qualité moyenne, bon café et gentillesse et courtoisie du personnel, il convient de prêter une attention particulière à la vaisselle, qui n'est pas vraiment propre.
💬 Merci pour votre intérêt, je m'explique: lors du festival de philosophie, nous avons attendu 1h30 pour être servi et le repas n'était vraiment pas à la hauteur (tortellini au potiron sans huile, ni fromage, ni aucune sauce). Nous reviendrons l'année prochaine, vous serez sans doute mieux préparé à la venue massive des festivaliers...
💬 Seul les connaisseurs prennent la peine et le temps d'aller manger dans ce restaurant Une cuisine au feu de bois. Que celui qui veut bien manger place ça confiance en la patronne. Un seul plats pour tout le monde. Une cuisine authentique sans artifice seul le plat compte.