📌 Via Sant'Erasmo, 15, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 07:45
Chambre confortable avec une cuisine entièrement équipée à quelques pas du centre parking calme et des nuits paisibles.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le travail, partageant l'espace avec deux collègues et nous avons toujours passé un bon moment, tant pour le confort de la maison que pour le service et l'attention aux détails. La gentillesse et la serviabilité d'Annalisa sont également excellentes, tout est super !
💬 Le soin et l'amour dans les moindres détails, la chambre spacieuse et propre, la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire. Tout est parfait. Le b&b est situé dans une position stratégique, à la fois pour rejoindre le centre historique et l'hôpital. Je recommande vivement pour un séjour au bon rapport qualité prix !
💬 Les personnes les plus gentilles que vous rencontrerez jamais.
💬 Si vous voulez manger une bonne pizza, évitez-la, les gourmandes ne sont pas comestibles, encore moins les moins chères !!! Peu levé et plein d'huile de graines de mauvaise qualité. Quant aux animations, apportez des bouchons d'oreilles. Les prix sont une bonne affaire compte tenu de la qualité épouvantable ! Quelle déception!!!
💬 Nous utilisons le service de livraison et en sommes très satisfaits. Nourriture délicieuse, sandwichs superlatifs, une garantie. Hautement recommandé
💬 Giuseppe était un excellent hôte. Sapore était un endroit parfait pour notre dernier déjeuner en Calabre.
💬 Sans aucune prétention, mais pour ceux qui travaillent et doivent toujours faire une pause déjeuner, ils offrent peut-être le meilleur compromis qualité/prix de Vigevano... 10 €. Et 1/4 de vin est inclus dans le prix. Miracle à Vigevano.
💬 Grande expérience de dégustation de vin. Vous devez réserver à l'avance, sinon il n'y a aucune garantie que vous puissiez participer. Nous avons visité San Marzano Cantine car l'un de mes vins préférés y est produit et je voulais en essayer davantage. Nous avons choisi un ensemble de vins de milieu de gamme (15 €) et haut de gamme (20 €), le service était agréable et instructif. Nous sommes repartis ivres, heureux et avec du bon vin à ramener à la maison.
💬 Dès la réouverture, le personnel fait peu d'attention aux clients, les délais d'attente sont longs, pour faire le tutorat ils oublient les clients à table, pendant que les clients qui sont au comptoir continuent sereinement à leur apprendre à faire le café... .... S'il rouvre, il faut faire TRÈS attention aux clients, surtout dans un centre commercial, que les gens prennent et passent Mieux vaut aller ailleurs
💬 Très bonne adresse. Artisans avec des produits de qualités.