📌 Via Marzamemi, 77, 96018 Marzamemi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/05/2019 à 17:02
Aujourd'hui on l'appelle malpelo, excellente nourriture en libre service, excellent goût, aujourd'hui le menu de poisson proposé : lasgne de poisson ou trofie à l'espadon et oignon et câpres, deuxième espadon aigre-doux, ou calamars farcis ou thon frais sauce à l'oignon, tout bien cuit bon pour 15,00 euros, j'ai oublié d'inclure le café d'accompagnement et le tutyo bitter inclus, nous étions satisfaits
Le 20/08/2018 à 18:55
Acceptable, peut-être un peu cher pour ce qu'il propose
Le 20/08/2018 à 18:33
Je le déconseille absolument
Le 16/08/2018 à 20:20
Il y a beaucoup, beaucoup mieux, je ne le recommande pas
Le 16/08/2018 à 20:01
Service lent, bâclé et désorganisé. Faible rapport qualité/prix.
Le 03/08/2018 à 19:35
Menu touristique vraiment excellent... Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
💬 La chanson des amis sous la maison. Personnel sympa et très poli. Excellent choix de snacks et de bières. Bien joué
💬 Bof et manque de suivi niveau propreté et tri des déchets
💬 Incroyable. Comme un risotto toscan qui m'a fait léviter dans un autre monde. Félicitations au chef. L'attention, en revanche, est très charmante. Incroyable. J'ai mangé un risotto d'Impruneta qui m'a fait découvrir un autre monde. L'attention était également très gentille.
💬 Je suis allé un après-midi boire du café Excellent café à 80 centimes Personnel sympathique et endroit accueillant Il y a aussi une machine à payer pour qu'il ne touche pas à l'argent, super hygiénique. Aller J'ai réessayé et cette fois, un très bon marocain, je me suis assis dans l'espace extérieur vraiment magnifique et accueillant qui comprend une grande véranda. Bien 😍
💬 Accueil chaleureux et surtout gentillesse de tout le personnel .la nourriture est excellente et les animaux sont acceptés 👍
💬 Très belle chambre, spacieuses avec tout ce qu'il faut mais climatisation extrêmement bruyante. Impossible de dormir (et c'était vraiement la chose la plus importante pour nous). Meuble de pied de lit inutilement en bois massif et pointu. Personnel agréable sur place mais aucune réponse à nos demandes par mail avant notre arrivée. Impossible le de préparer un séjour correctement si celui qui reçoit ne donne aucun conseil. Très décevant au final.
💬 Pour manger une bonne pizza... C'est simple, super bon et sans prise de tête... Bravo au pizzaiolo... 😋
💬 Bon spritz et accueil très sympa
💬 Incroyable. C’est très bon. Les arancini à la carbonara sont incroyables et les pizza dingues. La pâte est croustillante comme jamais, un peu comme une focaccia. Les pizzas peuvent avoir des associations de goûts originales mais les goûts classiques sont aussi tres bons. Service au top hyper agréables et gentils.
💬 A recommander, un menu varié et pour tous les budgets. Des pizzas tendres et succulentes, un tiramisu trop bon, un personnel serviable et discret...une belle découverte.