📌 Viale Risorgimento, 86, 64046 Montorio al Vomano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 13:23
La chanson des amis sous la maison. Personnel sympa et très poli. Excellent choix de snacks et de bières. Bien joué
Le 16/07/2020 à 10:23
Excellent service de Cirta et personnel sympathique
💬 Très copieux et très bon !
💬 Trop cher pour l'endroit et le service. Le petit dejeuner s'est compose d'un croissant et un cafe. Par contre, le receptioniste m'a aide a avoir un repas du soir en commandant des pattes aux fruits de mer et un dessert.
💬 Préparez-vous pour une expérience de dessert pas comme les autres dans cette glaciere ! La Coppa Tiramisu était absolument délicieuse et c'est un incontournable pour tous ceux qui aiment le sucré. Le seul inconvénient, c'est qu'il y avait un peu de monde dehors et que les tables sont assez rapprochées, alors ne vous attendez pas à beaucoup d'espace personnel. J'aurais bien pris une photo, mais il faisait tellement chaud dehors et la glace fondait trop vite pour que j'arrête de manger et de prendre une photo ! Une chose à garder à l’esprit : si vous venez par une journée chaude, la glace pourrait fondre plus vite que vous ne le souhaiteriez, mais croyez-moi, cela en vaut la peine. Les saveurs sont si délicieuses que vous ne pourrez pas y résister. Dans l’ensemble, ce magasin de glaces est un endroit idéal où s’arrêter si vous êtes dans la région. Je le recommande vivement !
💬 Nous avons pu goûter à la focaccia et à la pizza avec un tiramisu et un millefeuille en dessert. C’était très bon . Le cadre est très beau avec une belle terrasse fleurie qui fait totalement oublier la proximité de la route . Cerise sur le gâteau la serveuse très souriante et aimable qui nous a parlé français et donné des conseils . Allez y sans hésiter.
💬 Excellente soirée et pleine de charme Service bienveillant avec une serveuse particulièrement sympathique. Plats goûteux et viandes délicieuses. A recommander sans hésitation
💬 Arrivé à 10h le matin après avoir roulé depuis 3h du matin. Épuisé mais les propriétaires nous remis les clés plus tôt. On a pu se reposer. Je recommande vivement. Bon petit déjeuner.
💬 Personnellement je n'ai pas dîné mais le lieu est agréable, tout à fait adapté au type de soirées qu'il propose. Personnel sympathique et serviable
💬 Endroit merveilleux Vous mangez comme Dieu. Personnel qualifié. Les propriétaires étaient gentils et très professionnels. Je donne 5 étoiles.❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Nous avons eu une puccia qui était super. Excellente pâte, très savoureuse. J'ai également essayé la pizza à la poêle qui était très bonne même si je m'attendais peut-être à quelque chose de plus. Personnel très gentil et ambiance familiale.
💬 Excellent endroit pour dîner et découvrir des vins locaux et d’autres régions. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils. Allez-y !