Restaurant 🇮🇹

7 Fontane Avis

📌 , 25024 Castelletto - Italie

3.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur 7 Fontane à Castelletto

Les avis

Les dernier avis sur 7 Fontane à Castelletto

Padre.i

Le 11/05/2024 à 17:27

1 / 5

Il a échoué

Marina.a

Le 29/08/2023 à 09:09

2 / 5

Bel endroit, il y a un beau parc avec une vue incroyable sur le lac, très agréable pour des événements. Nous avons dîné dans cet établissement vendredi soir, le menu était fixé à l'avance et malgré cela il y a eu d'énormes retards pour manger le premier plat sans parler du deuxième plat. Mes spaghetti all'amatriciana n'étaient pas assez cuits et les autres convives ont reçu un type de pâtes différent du mien. La longe était bonne mais arrivée très tard, dommage pour ce manque d'organisation et d'attention portée à la préparation du premier plat.

Sara..

Le 28/02/2022 à 06:55

5 / 5

Bel endroit pour faire de l'équitation, ou une balade à poney autour du lac. vous pouvez également prendre une tasse de café pendant que les enfants jouent dans l'aire de jeux à côté du restaurant.

Frankino.6

Le 08/03/2020 à 18:18

4 / 5

Parc sympa et bien organisé, excellent pour ceux qui aiment la pêche, un peu moins pour les autres. À l'intérieur, il y a un bar-restaurant avec des sièges à l'extérieur. Il y a une aire de jeux et une location de chevaux et poneys, avec un parcours de santé qui fait le tour de l'étang ; les prix sont un peu élevés, mais pour une fois c'est faisable.

Photo n°1 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
Photo n°2 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
Photo n°3 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
Photo n°4 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
Photo n°5 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
Photo n°6 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
Photo n°7 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
Photo n°8 de l'avis de Frankino.6 fait le 08/03/2020 à 18:18 sur le  7 Fontane à Castelletto
pier.i

Le 01/08/2019 à 15:06

1 / 5

Lac 7 fontaines aire de jeux pour enfants datée par exemple la structure en bois des balançoires est pratiquement pourrie les prix pour la pêche sont vraiment exagérés et aussi pour pique-niquer il en coûte 5 € par personne pour mettre une couverture par terre en dehors de tout le green et du puits -gardé

Marian.e

Le 01/01/2019 à 04:03

4 / 5

Parfait

Piermario.e

Le 02/12/2018 à 16:47

4 / 5

Le joyau de la couronne de notre petite ville !!

Luigi.'

Le 27/11/2018 à 11:40

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Hotel Ristorante Risorgimento (620 Avis)

  • 💬 Quel bel hôtel-restaurant familial ! J'ai adoré chaque minute de mon séjour, les chambres sont belles et propres, la nourriture est absolument incroyable !! La pizza, les salades, le poisson, les pâtes. tout est si savoureux ! Le vin est magnifique ! Et tout le personnel est accueillant et poli. Je reviendrai encore! Merci beaucoup


  • 🏪 Trattoria da Munaretto (401 Avis)

  • 💬 Facilement l’un de mes trois plats préférés que j’ai mangé en Italie. Les pâtes sont préparées fraîches chaque matin, ce qui est plus qu'évident dans la saveur de cet aliment. Si vous êtes de passage, cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 PLAZA 903 (21 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une bouteille de Barolo avec un packaging à un excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement de venir essayer les bouteilles de vin, de Franciacorta ou de champagne. Il existe une immense immensité de bouteilles de qualité pour lesquelles vous n'avez que l'embarras du choix !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Monterasu (178 Avis)

  • 💬 Grand restaurant italien authentique à des prix extrêmement compétitifs. Hautement recommandé !


  • 🏪 LA STIVA AFFITTACAMERE (14 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit qui avait l'air agréable ! Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir réserver : 2 entrées, deux premiers plats et 3 seconds plats... concernant les entrées je dois noter que ce qu'on appelle l'éventail des dégustations chaudes et froides comprenait une assiette de salade de fruits de mer, avec 3 gambas sauce rose, 4 filets d'anchois marinés, une portion de moules, un petit morceau (INO...INO) de maquereau frit. Les dégustations chaudes étaient des petits pois parfumés à la seiche (sachant qu'ils étaient inexistants dans l'assiette), et Due... Je répète deux petits poulpes avec un bouillon... pour la modique somme de 20 €... Fruits de mer crus : un plat avec deux huîtres et 4 crevettes qu'on avait du mal à trouver dans la glace... coûtait 10 €... les entrées, de très petites portions... Le vin était bon ! Expérience unique pour fêter l'anniversaire.... nous avons annulé la commande des seconds plats et sommes allés manger un sandwich ! Expérience unique pour le coût total de 100,02 € !


  • 🏪 Asian Doner kebab (192 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut Je dis la vérité, le kebab est excellent et savoureux. Je n'ai jamais mangé de kebab avec du pain « NAAN ». Ce n'est pas le pain habituel des supermarchés, c'est un excellent pain fait sur place. Le personnel est très sympathique et poli. L'environnement est propre, surtout le kebab 🤩Je recommande à tout le monde❤️.


  • 🏪 Vivè - Caffetteria Vittorio Veneto Gelateria artigianale ,sala da The, cioccolateria,semifreddi (228 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour Adelfia


  • 🏪 Spadello Roma (22 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes express, service rapide, personnel très gentil et excellent prix.


  • 🏪 Bar Del Cacciatore (16 Avis)

  • 💬 Bar très petit et informel qui vend différents types d'entrées (qui peuvent également être achetées et emportées), des sandwichs, des petits pains et des friandises préparées par eux. Bon rapport qualité/prix. Service rapide. Possibilité de manger en extérieur directement devant le restaurant ou bien mieux sur une pelouse devant. Malheureusement, après 13h30, le choix de quoi manger pour le déjeuner est vraiment trop limité.


  • 🏪 Panificio Serra Luciano (11 Avis)

  • 💬 Je ne l'avais jamais visité, c'est une grande boulangerie équipée de machines de pointe, même si le temps les a un peu usées, elles sont en parfait état de fonctionnement.