Les avis
Le 11/05/2024 à 17:27
Il a échoué
Le 29/08/2023 à 09:09
Bel endroit, il y a un beau parc avec une vue incroyable sur le lac, très agréable pour des événements. Nous avons dîné dans cet établissement vendredi soir, le menu était fixé à l'avance et malgré cela il y a eu d'énormes retards pour manger le premier plat sans parler du deuxième plat. Mes spaghetti all'amatriciana n'étaient pas assez cuits et les autres convives ont reçu un type de pâtes différent du mien. La longe était bonne mais arrivée très tard, dommage pour ce manque d'organisation et d'attention portée à la préparation du premier plat.
Le 28/02/2022 à 06:55
Bel endroit pour faire de l'équitation, ou une balade à poney autour du lac. vous pouvez également prendre une tasse de café pendant que les enfants jouent dans l'aire de jeux à côté du restaurant.
Le 08/03/2020 à 18:18
Parc sympa et bien organisé, excellent pour ceux qui aiment la pêche, un peu moins pour les autres. À l'intérieur, il y a un bar-restaurant avec des sièges à l'extérieur. Il y a une aire de jeux et une location de chevaux et poneys, avec un parcours de santé qui fait le tour de l'étang ; les prix sont un peu élevés, mais pour une fois c'est faisable.
Le 01/08/2019 à 15:06
Lac 7 fontaines aire de jeux pour enfants datée par exemple la structure en bois des balançoires est pratiquement pourrie les prix pour la pêche sont vraiment exagérés et aussi pour pique-niquer il en coûte 5 € par personne pour mettre une couverture par terre en dehors de tout le green et du puits -gardé
Le 01/01/2019 à 04:03
Parfait
Le 02/12/2018 à 16:47
Le joyau de la couronne de notre petite ville !!
Le 27/11/2018 à 11:40
D'accord
💬 Sans rien enlever aux autres... mais quand j'ai vu la calzone... j'ai déjà goûté le parfum du bon.... !!!mon jambon calzone une féerie de goût et un spectacle de couleurs.... Je dirais excellent !!! Mamo plutôt pizza 🍕 au jambon et... quel jambon..... quelles saveurs.... bravo à toi !!! certainement 5 étoiles et plus....👍👍👍
💬 U y
💬 Il top
💬 Après une promenade d'une demi-heure dans les bois dans la pénombre, vous arrivez à cette cabane, s'il n'y a pas de nuages bas il y a une belle vue à 360 degrés. L'offre culinaire est typique de la région et très appétissante et les prix sont corrects. Nous avons pris une assiette mixte et tajarin au sanglier, le service est super sympa et attentionné même s'ils étaient complets. Nous étions heureux, continuez comme ça ! La seule remarque qui pourrait être améliorée est que les prix devraient être *affichés* car ils n'apparaissaient même pas sur les menus papier.
💬 Assez savoureux, mais trop cher en raison de son emplacement dans un quartier prestigieux. Intérieur mis à jour. Personnel poli.
💬 Ouah. Nous sommes tombés sur ce joyau après avoir marché Autour de l'hippodrome d'Imola. Nourriture incroyable et belles personnes merveilleuses. Les prix sont très bon marché et la qualité de la nourriture et du service est très élevée. J'y retournerai à mon retour à Imola x
💬 Restaurant immergé dans le splendide parc Grassano. Bon service avec un personnel sympathique, souriant et serviable, même s'ils sont complètement affamés de leur offre de vins. Malheureusement, les plats ne m'ont pas impressionné et ce qui m'a fait lever le nez, c'est la carte qui, depuis peu, ne comprend plus le vin de la maison, ce qui fait reporter un menu fixe et très simple à environ 40 euros par personne. La déception est complétée par un menu enfant avec escalope préemballée (je m'attendais au moins à une escalope "maison"), mozzarella médiocre et salade déjà garnie au menu adulte. La saucisse est bonne. Au final, j'espère que cela améliore l'aspect culinaire, car il a un gros potentiel. J'espère qu'ils ne continueront pas à exploiter la beauté du lieu, sans consacrer la bonne attention à la cuisine.
💬 Francesco et sa femme sont des gens très chaleureux et gentils. Ils ont créé une très belle Casa Natale, avec un design intérieur moderne et tous les équipements et outils nécessaires pour profiter de vos vacances. Le cadre est très agréable, avec quelques anciens italiens travaillant dans leurs jardins de tomates à côté de votre terrasse. Je peux fortement conseiller cette magnifique Casa comme base pour découvrir la région des Cinque Terre et plus encore !
💬 Des pizzas vraiment au top. Pâte bien levée mais surtout très légère. Des ingrédients de qualité qui rehaussent et ne masquent pas le goût de la pizza. Enfin une Mme Margherita avec une délicieuse tomate. Je recommande la carbonara, une pizza au goût unique et pas du tout lourde. Un personnel très amical et serviable.
💬 Je commande des pizzas à emporter depuis des années. Bon, rien de sensationnel mais honnête. Cependant, l'organisation a été terrible, encore aujourd'hui, comme d'innombrables fois avec plus d'une demi-heure de retard. Je ne comprends pas parce que ne donnez tout simplement pas des heures différentes lors de la commande ou ne dites pas honnêtement que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire chier les gens. Des retards peuvent survenir, Dieu nous en préserve…. Mais toujours et parfois pas du tout.