Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Anima & Core Avis

📌 Via XXV Aprile, 25, 20020 Dairago - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria Anima & Core à Dairago

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Anima & Core à Dairago

giulia.a

Le 28/03/2024 à 17:18

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie, vraiment délicieuse ! Ingrédients d'excellente qualité, croûte délicieuse.

Stefano.o

Le 17/01/2024 à 19:50

5 / 5

Quelques jours ont passé mais je trouve juste d'évaluer les gérants de cette pizzeria pour leur disponibilité et la qualité des produits choisis. Appelés presque à l'heure de fermeture, ils nous ont préparé à la volée deux pizzas au salami épicé qui, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, ne nous ont pas alourdi ni ne nous ont imposé la fatigue nocturne classique. J'ajouterais aussi que les prix sont excellents, je les ai trouvés honnêtes, moins qu'ailleurs !!! HAUT!!!!!!!

Matteo.e

Le 07/01/2024 à 11:19

5 / 5

Toujours une garantie. D'excellentes pizzas, qu'elles soient traditionnelles ou que vous choisissiez les nouvelles proposées, toujours très originales et délicieuses.

Fairy.o

Le 27/12/2023 à 20:24

5 / 5

Bonnes pizzas pour le prix. À emporter uniquement, dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour déguster des plats réconfortants.

Marina.a

Le 16/11/2023 à 08:45

5 / 5

Meilleure pizza à emporter de la région ! Pizza napolitaine à la croûte très assaisonnée, vraiment excellente !

Sara.a

Le 27/09/2023 à 20:11

5 / 5

De délicieuses pizzas et focaccias, des gens fantastiques et gentils.

Edoardo.o

Le 24/09/2023 à 07:23

5 / 5

Excellente pizza avec des matières premières de qualité. Personnel poli, sympathique, serviable et ponctuel. Cela fait déjà quelques temps que je mange chez eux au moins une fois par semaine et je suis sur le point de laisser le pizzaiolo choisir les ingrédients pour pouvoir essayer quelque chose de nouveau à chaque fois. Haut! 😉

Simona.a

Le 07/09/2023 à 11:57

5 / 5

Excellente pizza avec d'excellents ingrédients et les propriétaires sont d'une gentillesse exquise ! Ils trouvent toujours un moyen de plaire au client ! Super 🔝

Flavio.a

Le 06/09/2023 à 21:20

5 / 5

Excellente pizza 🔝🔝🔝🔝 fortement recommandée

Francesca.o

Le 06/09/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de haute qualité. ... Et comme on dit Si tu veux manger une bonne pizza Âme et noyau, vous devez y aller.

Fabio.a

Le 04/09/2023 à 19:00

5 / 5

Très bonne pizza, conviviale et rapide

Noemi.a

Le 02/09/2023 à 19:39

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et personnel

Roberto.e

Le 21/07/2023 à 18:24

5 / 5

Test réussi… vous avez un nouveau client ! Des pizzas vraiment très bonnes, des ingrédients de qualité, un personnel au top et… ai-je mentionné que c'était vraiment bon ? Ps : cette critique à une étoile est clairement un concurrent rose ! 😂

Daniela.a

Le 14/07/2023 à 16:12

5 / 5

Bonjour très bonne pizza !! Hautement recommandé!!

Gianfranco.a

Le 20/06/2023 à 07:31

5 / 5

Quand j'ai ouvert la pizza pour la première fois, je ne l'aimais pas, maintenant je ne sais pas s'ils ont amélioré la qualité des produits mais elle s'est beaucoup améliorée et je la reçois souvent

Hilary.i

Le 14/06/2023 à 17:00

5 / 5

Très bien ! Léger avec un côté haut et croquant. Pas lourd . d'excellents ingrédients. Les prix sont honnêtes et ils sont très gentils

camilla.e

Le 05/06/2023 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza, il n'y avait pas de pizzeria de ce type dans le coin. des ingrédients de qualité, un excellent service et un personnel amical et gentil. c'est certainement devenu notre pizzeria de confiance

Oliviero.e

Le 05/06/2023 à 19:11

5 / 5

Pour moi c'est la meilleure pizzeria à emporter du coin

Grazia.o

Le 03/06/2023 à 20:07

5 / 5

J'ai testé cette pizza très légère ce soir pour la première fois, très bons produits, j'y retournerai certainement

Vasco.o

Le 03/06/2023 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et compétent Je le recommande fortement

Michele.a

Le 03/06/2023 à 19:05

5 / 5

Très bonne pizza je la recommande vivement.

Alessio.a

Le 20/05/2023 à 18:49

1 / 5

Il ne sait rien

xleoar.2

Le 12/05/2023 à 19:06

1 / 5

La pizza est horrible, les matières premières sont épouvantables et les conditions d'hygiène du restaurant sont pitoyables. Pour 3 pizzas ils m'ont facturé 25 € les pizzas en question sont (wurst chips 7,50, chips et saucisses 8,50 et marinara 4,50) au total elles sont 20,50 € ma question est pourquoi m'as-tu facturé 25 € ? J'ai appelé le restaurant pour avoir des informations sur le prix de chaque pizza et ils m'ont confirmé que le total était de 20,50. Lorsque j'ai demandé la raison pour laquelle je facturais 25 € à mon frère, la réponse a été mais qui es-tu ? Et ils ont bloqué mon numéro. Le problème ne vient pas des 25€ mais du geste malhonnête envers vos clients. Si je peux vous donner un conseil, n'y allez pas. PS. Ne mettez pas de chips crues sur la pizza car elles sont mauvaises pour vous.

Martina.o

Le 07/05/2023 à 17:59

5 / 5

La pizza est délicieuse, les propriétaires sont très gentils et accueillants, le personnel est très organisé, rapide et sympathique, je le recommande vivement.

giulia.o

Le 07/05/2023 à 17:09

5 / 5

Cette pizzeria est fantastique, la pizza est spectaculaire, les propriétaires et les employés sont super compétents, sympathiques et professionnels, ils travaillent très, très bien. Je le recommande fortement.

gaia.i

Le 15/04/2023 à 11:11

5 / 5

Sans rien enlever aux autres... mais quand j'ai vu la calzone... j'ai déjà goûté le parfum du bon.... !!!mon jambon calzone une féerie de goût et un spectacle de couleurs.... Je dirais excellent !!! Mamo plutôt pizza 🍕 au jambon et... quel jambon..... quelles saveurs.... bravo à toi !!! certainement 5 étoiles et plus....👍👍👍

Giovanni.o

Le 09/03/2023 à 11:17

5 / 5

Je viens de finir de manger la margherita Cela faisait des années qu'il n'y avait pas eu une pizzeria aussi bonne à Dairago, sensationnelle

  • 🏪 Trattoria La Goccia (1103 Avis)

  • 💬 Un délice. De très bons plats plutôt axés fruits de mer (le fritto misto!) et pâtes exquises. Et on a eu la chance de goûter un dessert exceptionnel : des fruits rouges flambées sur une glace vanille dans un bol en tuile! Trop bon


  • 🏪 Atelier Restaurant e Bistrot (206 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici une expérience culinaire inoubliable avec des assiettes impeccables et parfaitement exécutées. Tout simplement parfait après un trajet en train fatiguant. Ce restaurant propose des ingrédients frais de saison provenant de la région pour créer de délicieux plats. C'est tellement bon que nous avons décidé de dîner, petit-déjeuner (pension complète) et déjeuner.


  • 🏪 Pazzi di pizza (236 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le patron est vraiment super gentil (et drôle !!) et prend le temps de discuter avec nous en anglais ce qui est très appréciable ! Les pizzas étaient excellentes ! Mention spéciale pour la pizza en forme de cœur ;)


  • 🏪 Villa Gioietta (41 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable. Mon mari et moi sommes allés ici pour une retraite romantique et laissez-moi vous dire… ! Nous avons été choqués de voir à quel point l'endroit était beau et paisible. Le personnel est absolument gentil et serviable tout au long. Un joyau absolu ! Je le recommande totalement


  • 🏪 Ristorante Baccus (248 Avis)

  • 💬 Super endroit caché dans un côté historique de Rieti bonne nourriture nous avons vraiment les orecchiette crodaiola et les fruits de mer


  • 🏪 Olimpo S.A.S. Di Maggio Benito & C. (3 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par pur hasard en sortant du parc archéologique. Et cela nous a surpris pour le mieux. Les plats bien servis et faits maison (réalisés sur le moment), et le service rapide et correct. Je répéterais si je revenais à cet endroit. Pour mettre un mais, le vin de la maison est un peu mauvais


  • 🏪 La Lanterna Nettuno Trattoria Pizzeria (461 Avis)

  • 💬 j'ai passé le 1er année de master et je suis enteneur de fitness et dance zumba...


  • 🏪 16 Vicolo Cieco Dietro San Francesco (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour de 3 nuits


  • 🏪 Hosteria Aria (198 Avis)

  • 💬 Un pub où l'on peut manger des burgers d'excellente qualité. Apéritifs superlatifs dans le cadre intimiste d'un pub classique avec bancs et tonneaux en guise de tables. La bière est également excellente et les prix sont normaux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 MONDI Hotel Tscherms (178 Avis)

  • 💬 Super ambiance, toujours suffisamment de places de parking, personnel vraiment sympa, bonne cuisine... etc. Nous avons été très satisfaits, notamment des soins personnels prodigués à mon amie qui a des difficultés à marcher. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. L'hôtel est fortement recommandé.