Les avis
Le 13/10/2023 à 13:04
Cuisine excellente et grand choix de vins de qualité. Le propriétaire et le personnel sont très gentils.
Le 06/05/2023 à 01:12
Les propriétaires sont extrêmement souriants et serviables, les prix sont honnêtes et je recommande vivement d'essayer la cuisine !
💬 Un restaurant italien familiale simple et bon. Tout est frais et le service impeccable
💬 B&B de haute qualité, mobilier de luxe flambant neuf, chambres confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin, petit-déjeuner copieux et attentionné, excellente propreté, emplacement calme dans une zone piétonne du centre. Hautement recommandé
💬 Comment se sentir vivant à Pergine 😁
💬 Très belle chambre avec une vue imprenable non seulement depuis le balcon mais aussi depuis le lit. J'apprécie la propreté parfaite et l'attention portée aux détails qui rendent le séjour agréable. La communication avec l'hôte s'est déroulée de manière transparente, au-dessus des normes. Le petit-déjeuner dans un bar voisin est inclus dans le prix du séjour. La chambre dispose du wifi, d'une cafetière, d'un ventilateur et d'un radiateur. Le seul inconvénient était qu'il était difficile à suivre en raison de l'emplacement malheureux de l'appartement. Le balcon donne sur la Via Federico II, mais l'entrée se fait par la Via Abate Conoglio 38. Salutations de Kamila et Michaela
💬 Un déjeuner à oublier, un des serveurs (le monsieur italien) très arrogant, Service très décevant, dès que nous nous sommes assis sous un soleil de 25 degrés, on ne nous a même pas apporté une bouteille d'eau, j'ai dû me lever pour la demander. Un déjeuner horrible qui a duré 3 heures. D'un autre côté, la nourriture n'était pas aussi mauvaise que le service et l'attitude des serveurs.
💬 Menu Classic très très copieux. On a adoré. L’agneau, mon dieu, exceptionnel!
💬 Service aux petits oignons, polyglotte! Tout est excellent, la touche du chef omniprésente, à recommander sans aucune restriction! Prix corrects, super carte des vins!
💬 Accueil parfait chambre spacieuse et calme, petit déjeuner copieux. Une bonne adresse à retenir.!
💬 Je ne suis pas resté dans cet endroit merveilleux entouré de verdure mais j'ai uniquement utilisé le restaurant. L'intérieur est très beau et la nourriture excellente. Nous reviendrons lorsque le temps nous permettra de manger dehors. Le cadre vallonné est tout simplement magnifique. Hautement recommandé.
💬 Optimal