📌 Via Masseria Cola, 3, 80041 Boscoreale - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 23:37
Lieu très accueillant plein de vie, propriétaire très serviable, serveurs très professionnels, le voiturier est une personne très agréable et très gentille. Note globale 10+ également recommandée pour les enfants.
Le 28/04/2024 à 06:08
Très beau restaurant pizzeria, équipé de deux très grandes salles, service très efficace, personnel très gentil et poli, bonnes pizzas et entrées excellentes, excellent rapport qualité prix Le point fort est certainement le Karaoké.
Le 25/04/2024 à 13:13
Cinq étoiles, l'endroit idéal pour les familles et pour ceux qui aiment la bonne cuisine. Environnement spartiate et informel entouré de jardins bien entretenus et hospitaliers, avec une aire de jeux pour les enfants. Il offre la possibilité de choisir entre trois menus riches élaborés avec des éléments de première qualité. Même pour les plus petits, un menu créé rien que pour eux. Pour les amateurs de Karaoké, il y a de la musique à partir de 15h l'après-midi. De plus, le prix par personne est vraiment compétitif ! Je le recommande vivement 😉
Le 29/03/2024 à 07:15
Excellente nourriture, aussi bien les entrées que les seconds plats à base de poisson, je recommande d'y aller
Le 19/03/2024 à 23:15
Excellent ❤️
Le 11/03/2024 à 11:24
L'endroit est situé dans une rue sombre et isolée, malgré le voiturier, ils ont brisé la vitre de ma voiture et volé ma dashcam bon marché, et non content de ça, ils ont crevé le pneu à plusieurs reprises avec le tournevis et ont gratté la carrosserie, par pur dépit. Honnêtement, si je sais que le voiturier est là, et qu'il n'y a qu'un seul endroit dans la rue, je ne m'attends pas à trouver la voiture dans cet état, et les excuses du voiturier selon lesquelles il ne peut pas tout contrôler ne sont pas valables. convaincant.
Le 07/03/2024 à 12:18
j'ai beaucoup aimé
Le 06/03/2024 à 12:21
Bonne nourriture et prix raisonnables à la portée de tous
Le 03/03/2024 à 07:11
Excellent service, sympathique et amusant
Le 23/02/2024 à 07:04
Endroit sympa, accessible à tous, personnel poli, lieu agréable et accueillant
Le 13/02/2024 à 13:55
Grande place, belle initiative karaoké, pizza correcte, bons prix
Le 05/02/2024 à 21:55
Bonne pizza
Le 27/01/2024 à 22:04
1 valve suffit et...
Le 27/01/2024 à 21:22
Excellent lieu. Excellent prix. PLAISIR GARANTI. Je te le recommande. Karaoké et divertissement 🔝1️⃣0️⃣0️⃣✔️
Le 03/01/2024 à 06:52
Excellent emplacement
Le 10/12/2023 à 22:21
Cuisine traditionnelle, simple mais bonne. Produit de bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, délais d'attente courts. Félicitations !
Le 22/11/2023 à 10:01
Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients
Le 26/10/2023 à 21:42
Un agréable saut dans le passé. Un endroit au style années 80, qui dispose d'un personnel poli et serviable, la nourriture est bonne et bien préparée, les portions sont généreuses, seule la pizza est à améliorer mais elle est quand même bonne, pour finir, la soirée a été agrémentée d'un karaoké très divertissant. Endroit recommandé, j'y retournerai certainement. Nb. nous avions une réservation pour 4 personnes, effectuée sur The Fork, 50% de réduction régulièrement appliquée.
Le 10/09/2023 à 13:13
Excellent pour la viande et le poisson
Le 12/08/2023 à 21:59
Gentillesse et serviabilité, bonne pizza le soir, mais les plats proposés à la carte étaient excellents et de grande qualité ! Divers menus pratiques comprenant des entrées, des entrées, des plats principaux, des accompagnements ainsi que de l'eau et du vin...😋🤤
Le 10/08/2023 à 18:41
Vous mangez bien et dépensez la bonne somme, personnel accueillant et animation
Le 08/08/2023 à 20:47
Pizza aux ingrédients avariés (jambon cuit, artichauts, olives, mozzarella de bufflonne). Pour le reste, au moins l'ambiance est joyeuse, animée grâce à l'animation musicale. Propriétaires accueillants et compréhensifs.
Le 04/07/2023 à 20:02
Cela fait un moment que je vais sur place...et je continue d'y aller avec plaisir☺️..service rapide..environnement simple et joyeux..excellents prix et nourriture...
Le 20/06/2023 à 05:54
Excellent emplacement adapté aux familles, service impeccable
Le 31/05/2023 à 09:31
Bravo pour la grande disponibilité que vous faites tous envers le client, bravo 👏👏
Le 23/05/2023 à 08:38
La pizza est bonne
Le 20/05/2023 à 22:19
Mangé divinement. Service ultra rapide. J'ai fait un trio d'entrées en fonction de leur qualité ! L'addition était également EXCELLENTE 💯
Le 18/05/2023 à 15:30
Serveurs très gentils et accueillants et sympathiques
Le 16/05/2023 à 20:18
Ouah
Le 07/05/2023 à 07:30
Bonne soirée avec karaoche...bonnes pizzas, le vin n'était pas très bon...peut-être parce que je l'aime plus pétillant...sinon tout allait bien
Le 28/04/2023 à 11:49
Le secret de son succès : le lieu ne désemplit pas !
Le 24/04/2023 à 13:51
Service horrible, après avoir mangé la pizza, correct, 45 minutes d'attente pour commander un café servi avec un gobelet en plastique et dégueulasse A éviter et à ne plus jamais revenir
Le 20/04/2023 à 06:15
Superbe endroit, excellents propriétaires, cuisine délicieuse avec la haute qualité de Scef, excellent service et ambiance familiale et chaleureuse. Un excellent personnel dans l'ensemble.
Le 16/04/2023 à 09:04
Lieu et environnement familiers avec M. Aldo qui vous fait sentir comme chez vous avec des amis
Le 30/03/2023 à 19:16
Je le recommande vivement, professionnalisme et disponibilité, compliments à l'établissement et au personnel..
Le 20/03/2023 à 13:08
J'y étais hier soir avec des amis et j'ai commandé une pizza calabraise que je peux dire bonne mais trop fine tant sur les bords que sur la base, je ne voudrais pas me tromper mais en tant que collègue (pizzeria) pour moi c'est n'était pas assez levé et les fritures étaient un peu brûlées à l'exception des bonnes crêpes. ...
Le 19/03/2023 à 15:09
Les fêtes d'anniversaire bondées du samedi et du dimanche se sont étalées et les gens se sont tous réunis.
Le 14/03/2023 à 15:53
Endroit unique et joyeux, bonne bouffe, excellent divertissement
💬 Four qui produit du pain très spécial pour chacun Des saveurs rustiques, françaises, au levain et sans levure ni sel. Des pizzas pour tous les goûts et des desserts pour se faire plaisir.
💬 Endroit cosy, belles nuances sur le bois. Lumière. Bière italienne excellente et légère Bon maki au thon. Soja salé à mon goût, mais ils ont une alternative. Wasabi pas très savoureux et en petite quantité. Pour améliorer, du bon gingembre. Rouleaux de printemps décents. Excellente friture. Sauce tomate aux épices en accompagnement. Mieux vaut s'en tenir au traditionnel avec le poivre.
💬 vraiment une très mauvaise expérience... nous avons commandé les pizzas à 20h30 et maintenant je touche ma pension tellement le temps a passé ! y compris la commande erronée ! celui qui manque sans lactose et Dieu merci, il n'a pas été mangé !! la pizza pistache sans mozzarella, ces quelques morceaux qui ressemblaient à des lentilles de contact !
💬 Excellent... gérant très sympathique, pizza excellente et endroit très agréable et propre... Nous reviendrons certainement pour essayer la carte du restaurant 👍
💬 Je fais toujours des livraisons dans cet hôtel pour ceux qui recherchent un endroit calme à l'écart de la circulation, salle de restaurant très agréable avec une cheminée pour cuisiner les viandes
💬 Haut!
💬 Très bien situé. Très bon accueil. Professionnalisme et gentillesse au rdv.
💬 Dès que j'ai appris l'existence de ce lieu, je l'ai essayé à la première occasion. Pour le déjeuner, je me suis arrêté et j'ai passé une commande que j'ai récupérée 3/4 d'heure plus tard. J'ai pris des panzerotti, des arancini (deux au pesto et deux au gorgonzola et aux champignons), un oignon nouveau et deux cannoli. Tout était excellent, les panzerotti me rappelaient les typiques de Tarente, les arancini étaient excellents et bien assaisonnés, sans oublier les cannoli fraîchement préparés. L'oignon nouveau était délicieux, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un ! Tout était d'excellente qualité, les fritures n'étaient pas lourdes, les matières premières utilisées étaient excellentes. L'endroit est un peu petit, avec quelques sièges à l'extérieur aussi, les propriétaires sont très gentils, attentifs à tous mes besoins et très disposés à apporter quelques modifications aux ingrédients. Avec leurs produits et leur façon de faire accueillante et conviviale, je me sentais vraiment chez moi. Le point sensible est le quartier, aux heures de pointe il peut y avoir des problèmes pour trouver une place de parking, mais l'attente en vaut la peine ! Je vous conseille d'appeler et de réserver ce que vous souhaitez manger. Bravo les gars, continuez, vous êtes sur le bon chemin, on se reverra bientôt pour déguster la focaccia de Bari !
💬 C'est toujours un plaisir de venir ici. Un bon cappuccino accompagné d'une pâtisserie fraîche ou d'apéritifs avec l'Aperol Spritz est une belle expérience.
💬 Le restaurant est situé sur une belle colline avec une vue magnifique sur Doberdò et le Carso. Les portions sont très grandes et bonnes pour les prix. Ils servent principalement des plats de viande mais aussi des plats végétariens comme des gnocchis et des raviolis et quelques plats de fruits de mer.