📌 Via Masseria Cola, 3, 80041 Boscoreale - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 23:37
Lieu très accueillant plein de vie, propriétaire très serviable, serveurs très professionnels, le voiturier est une personne très agréable et très gentille. Note globale 10+ également recommandée pour les enfants.
Le 28/04/2024 à 06:08
Très beau restaurant pizzeria, équipé de deux très grandes salles, service très efficace, personnel très gentil et poli, bonnes pizzas et entrées excellentes, excellent rapport qualité prix Le point fort est certainement le Karaoké.
Le 25/04/2024 à 13:13
Cinq étoiles, l'endroit idéal pour les familles et pour ceux qui aiment la bonne cuisine. Environnement spartiate et informel entouré de jardins bien entretenus et hospitaliers, avec une aire de jeux pour les enfants. Il offre la possibilité de choisir entre trois menus riches élaborés avec des éléments de première qualité. Même pour les plus petits, un menu créé rien que pour eux. Pour les amateurs de Karaoké, il y a de la musique à partir de 15h l'après-midi. De plus, le prix par personne est vraiment compétitif ! Je le recommande vivement 😉
Le 29/03/2024 à 07:15
Excellente nourriture, aussi bien les entrées que les seconds plats à base de poisson, je recommande d'y aller
Le 19/03/2024 à 23:15
Excellent ❤️
Le 11/03/2024 à 11:24
L'endroit est situé dans une rue sombre et isolée, malgré le voiturier, ils ont brisé la vitre de ma voiture et volé ma dashcam bon marché, et non content de ça, ils ont crevé le pneu à plusieurs reprises avec le tournevis et ont gratté la carrosserie, par pur dépit. Honnêtement, si je sais que le voiturier est là, et qu'il n'y a qu'un seul endroit dans la rue, je ne m'attends pas à trouver la voiture dans cet état, et les excuses du voiturier selon lesquelles il ne peut pas tout contrôler ne sont pas valables. convaincant.
Le 07/03/2024 à 12:18
j'ai beaucoup aimé
Le 06/03/2024 à 12:21
Bonne nourriture et prix raisonnables à la portée de tous
Le 03/03/2024 à 07:11
Excellent service, sympathique et amusant
Le 23/02/2024 à 07:04
Endroit sympa, accessible à tous, personnel poli, lieu agréable et accueillant
Le 13/02/2024 à 13:55
Grande place, belle initiative karaoké, pizza correcte, bons prix
Le 05/02/2024 à 21:55
Bonne pizza
Le 27/01/2024 à 22:04
1 valve suffit et...
Le 27/01/2024 à 21:22
Excellent lieu. Excellent prix. PLAISIR GARANTI. Je te le recommande. Karaoké et divertissement 🔝1️⃣0️⃣0️⃣✔️
Le 03/01/2024 à 06:52
Excellent emplacement
Le 10/12/2023 à 22:21
Cuisine traditionnelle, simple mais bonne. Produit de bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, délais d'attente courts. Félicitations !
Le 22/11/2023 à 10:01
Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients
Le 26/10/2023 à 21:42
Un agréable saut dans le passé. Un endroit au style années 80, qui dispose d'un personnel poli et serviable, la nourriture est bonne et bien préparée, les portions sont généreuses, seule la pizza est à améliorer mais elle est quand même bonne, pour finir, la soirée a été agrémentée d'un karaoké très divertissant. Endroit recommandé, j'y retournerai certainement. Nb. nous avions une réservation pour 4 personnes, effectuée sur The Fork, 50% de réduction régulièrement appliquée.
Le 10/09/2023 à 13:13
Excellent pour la viande et le poisson
Le 12/08/2023 à 21:59
Gentillesse et serviabilité, bonne pizza le soir, mais les plats proposés à la carte étaient excellents et de grande qualité ! Divers menus pratiques comprenant des entrées, des entrées, des plats principaux, des accompagnements ainsi que de l'eau et du vin...😋🤤
Le 10/08/2023 à 18:41
Vous mangez bien et dépensez la bonne somme, personnel accueillant et animation
Le 08/08/2023 à 20:47
Pizza aux ingrédients avariés (jambon cuit, artichauts, olives, mozzarella de bufflonne). Pour le reste, au moins l'ambiance est joyeuse, animée grâce à l'animation musicale. Propriétaires accueillants et compréhensifs.
Le 04/07/2023 à 20:02
Cela fait un moment que je vais sur place...et je continue d'y aller avec plaisir☺️..service rapide..environnement simple et joyeux..excellents prix et nourriture...
Le 20/06/2023 à 05:54
Excellent emplacement adapté aux familles, service impeccable
Le 31/05/2023 à 09:31
Bravo pour la grande disponibilité que vous faites tous envers le client, bravo 👏👏
Le 23/05/2023 à 08:38
La pizza est bonne
Le 20/05/2023 à 22:19
Mangé divinement. Service ultra rapide. J'ai fait un trio d'entrées en fonction de leur qualité ! L'addition était également EXCELLENTE 💯
Le 18/05/2023 à 15:30
Serveurs très gentils et accueillants et sympathiques
Le 16/05/2023 à 20:18
Ouah
Le 07/05/2023 à 07:30
Bonne soirée avec karaoche...bonnes pizzas, le vin n'était pas très bon...peut-être parce que je l'aime plus pétillant...sinon tout allait bien
Le 28/04/2023 à 11:49
Le secret de son succès : le lieu ne désemplit pas !
Le 24/04/2023 à 13:51
Service horrible, après avoir mangé la pizza, correct, 45 minutes d'attente pour commander un café servi avec un gobelet en plastique et dégueulasse A éviter et à ne plus jamais revenir
Le 20/04/2023 à 06:15
Superbe endroit, excellents propriétaires, cuisine délicieuse avec la haute qualité de Scef, excellent service et ambiance familiale et chaleureuse. Un excellent personnel dans l'ensemble.
Le 16/04/2023 à 09:04
Lieu et environnement familiers avec M. Aldo qui vous fait sentir comme chez vous avec des amis
Le 30/03/2023 à 19:16
Je le recommande vivement, professionnalisme et disponibilité, compliments à l'établissement et au personnel..
Le 20/03/2023 à 13:08
J'y étais hier soir avec des amis et j'ai commandé une pizza calabraise que je peux dire bonne mais trop fine tant sur les bords que sur la base, je ne voudrais pas me tromper mais en tant que collègue (pizzeria) pour moi c'est n'était pas assez levé et les fritures étaient un peu brûlées à l'exception des bonnes crêpes. ...
Le 19/03/2023 à 15:09
Les fêtes d'anniversaire bondées du samedi et du dimanche se sont étalées et les gens se sont tous réunis.
Le 14/03/2023 à 15:53
Endroit unique et joyeux, bonne bouffe, excellent divertissement
💬 Experience intéressante. Nous avons manger une très bonne pizza bien garnie, avec un prix très abordables comparé à la quantité. La vue sur le centre équestre et le lac était excellente. Le repas était délicieux, le personnel sympa, je recommande.
💬 Bonne expérience. Je suis heureux d'exprimer un avis positif sur ce restaurant... l'un des meilleurs de Pavie pour le poisson... Excellente qualité de nourriture et de service. Fraîcheur et saveurs délicieuses, je dirais un excellent dîner avec une entrée de poisson, un tartare de thon exceptionnel et puis une entrée très délicieuse aux palourdes et poutargue. Le dessert était également excellent et pour conclure un amaro artisanal…. Je reviendrai.
💬 Leurs bières sont une bonté divine ! Le Beer Shop offre la possibilité d'acheter vos bières préférées en bouteilles, en choisissant combien et surtout lesquelles emporter à la maison. En plus de cela, avant d'acheter, vous pourrez déguster une bonne bière pression ou en bouteille, évidemment fraîche et servie avec des apéritifs. L'accueil est toujours au top, tout comme les conseils sur ce qu'il faut siroter en premier et acheter ensuite.
💬 Ambiance cosy et très sympa. La bonne nourriture, en particulier la pizza à la poêle, est recommandée. Personnel très accueillant et serviable. Vraiment un plaisir d'avoir l'occasion de goûter la nourriture de cet endroit.
💬 Notre séjour au Triviho Hôtel était parfait ! Le personnel est adorable, souriant et toujours disponible. Notre chambre était très belle, propre et la literie confortable. L’emplacement est idéal, nous avons tout fait à pied! Nous reviendrons séjourner au Triviho pour notre prochain voyage à Rome c’est certain ! Merci encore.
💬 Quelle belle découverte ! Un accueil et un service impeccables, une cuisine excellente une viande copieusement servie et extrêmement tendre. Que du bonheur ! Je recommande ce restaurant à 100%
💬 Si vous aimez les pizzas plus fines, celle-ci est de loin la meilleure. S’ils déménageaient à Milan, ils gagneraient beaucoup d’argent. L'emplacement est simple mais accueillant et les deux sœurs propriétaires des lieux sont très sympas. SUPER RECOMMANDÉ. Mes amis et moi allons ici depuis des années et chaque fois que nous mangeons une pizza dans un autre endroit, nous la comparons à la pizza de Molino dei Torti et il n'y a jamais d'histoire. Le meilleur.
💬 C'est idéal pour passer une soirée entre amis, simple mais propre et informel, avec un personnel sympathique et compétent. Félicitations à Bianca qui, en plus d'être professionnelle et rapide, est aussi gentille, parfois un sourire à un client vaut mieux que mille mots inutiles.
💬 Bon pesto, même si nous n'étions que de passage
💬 super adresse produits de qualités le personnel à l'écoute du client et trés professionnel adresse que je conseille vivement