📌 Via Masseria Cola, 3, 80041 Boscoreale - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 23:37
Lieu très accueillant plein de vie, propriétaire très serviable, serveurs très professionnels, le voiturier est une personne très agréable et très gentille. Note globale 10+ également recommandée pour les enfants.
Le 28/04/2024 à 06:08
Très beau restaurant pizzeria, équipé de deux très grandes salles, service très efficace, personnel très gentil et poli, bonnes pizzas et entrées excellentes, excellent rapport qualité prix Le point fort est certainement le Karaoké.
Le 25/04/2024 à 13:13
Cinq étoiles, l'endroit idéal pour les familles et pour ceux qui aiment la bonne cuisine. Environnement spartiate et informel entouré de jardins bien entretenus et hospitaliers, avec une aire de jeux pour les enfants. Il offre la possibilité de choisir entre trois menus riches élaborés avec des éléments de première qualité. Même pour les plus petits, un menu créé rien que pour eux. Pour les amateurs de Karaoké, il y a de la musique à partir de 15h l'après-midi. De plus, le prix par personne est vraiment compétitif ! Je le recommande vivement 😉
Le 29/03/2024 à 07:15
Excellente nourriture, aussi bien les entrées que les seconds plats à base de poisson, je recommande d'y aller
Le 19/03/2024 à 23:15
Excellent ❤️
Le 11/03/2024 à 11:24
L'endroit est situé dans une rue sombre et isolée, malgré le voiturier, ils ont brisé la vitre de ma voiture et volé ma dashcam bon marché, et non content de ça, ils ont crevé le pneu à plusieurs reprises avec le tournevis et ont gratté la carrosserie, par pur dépit. Honnêtement, si je sais que le voiturier est là, et qu'il n'y a qu'un seul endroit dans la rue, je ne m'attends pas à trouver la voiture dans cet état, et les excuses du voiturier selon lesquelles il ne peut pas tout contrôler ne sont pas valables. convaincant.
Le 07/03/2024 à 12:18
j'ai beaucoup aimé
Le 06/03/2024 à 12:21
Bonne nourriture et prix raisonnables à la portée de tous
Le 03/03/2024 à 07:11
Excellent service, sympathique et amusant
Le 23/02/2024 à 07:04
Endroit sympa, accessible à tous, personnel poli, lieu agréable et accueillant
Le 13/02/2024 à 13:55
Grande place, belle initiative karaoké, pizza correcte, bons prix
Le 05/02/2024 à 21:55
Bonne pizza
Le 27/01/2024 à 22:04
1 valve suffit et...
Le 27/01/2024 à 21:22
Excellent lieu. Excellent prix. PLAISIR GARANTI. Je te le recommande. Karaoké et divertissement 🔝1️⃣0️⃣0️⃣✔️
Le 03/01/2024 à 06:52
Excellent emplacement
Le 10/12/2023 à 22:21
Cuisine traditionnelle, simple mais bonne. Produit de bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, délais d'attente courts. Félicitations !
Le 22/11/2023 à 10:01
Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients
Le 26/10/2023 à 21:42
Un agréable saut dans le passé. Un endroit au style années 80, qui dispose d'un personnel poli et serviable, la nourriture est bonne et bien préparée, les portions sont généreuses, seule la pizza est à améliorer mais elle est quand même bonne, pour finir, la soirée a été agrémentée d'un karaoké très divertissant. Endroit recommandé, j'y retournerai certainement. Nb. nous avions une réservation pour 4 personnes, effectuée sur The Fork, 50% de réduction régulièrement appliquée.
Le 10/09/2023 à 13:13
Excellent pour la viande et le poisson
Le 12/08/2023 à 21:59
Gentillesse et serviabilité, bonne pizza le soir, mais les plats proposés à la carte étaient excellents et de grande qualité ! Divers menus pratiques comprenant des entrées, des entrées, des plats principaux, des accompagnements ainsi que de l'eau et du vin...😋🤤
Le 10/08/2023 à 18:41
Vous mangez bien et dépensez la bonne somme, personnel accueillant et animation
Le 08/08/2023 à 20:47
Pizza aux ingrédients avariés (jambon cuit, artichauts, olives, mozzarella de bufflonne). Pour le reste, au moins l'ambiance est joyeuse, animée grâce à l'animation musicale. Propriétaires accueillants et compréhensifs.
Le 04/07/2023 à 20:02
Cela fait un moment que je vais sur place...et je continue d'y aller avec plaisir☺️..service rapide..environnement simple et joyeux..excellents prix et nourriture...
Le 20/06/2023 à 05:54
Excellent emplacement adapté aux familles, service impeccable
Le 31/05/2023 à 09:31
Bravo pour la grande disponibilité que vous faites tous envers le client, bravo 👏👏
Le 23/05/2023 à 08:38
La pizza est bonne
Le 20/05/2023 à 22:19
Mangé divinement. Service ultra rapide. J'ai fait un trio d'entrées en fonction de leur qualité ! L'addition était également EXCELLENTE 💯
Le 18/05/2023 à 15:30
Serveurs très gentils et accueillants et sympathiques
Le 16/05/2023 à 20:18
Ouah
Le 07/05/2023 à 07:30
Bonne soirée avec karaoche...bonnes pizzas, le vin n'était pas très bon...peut-être parce que je l'aime plus pétillant...sinon tout allait bien
Le 28/04/2023 à 11:49
Le secret de son succès : le lieu ne désemplit pas !
Le 24/04/2023 à 13:51
Service horrible, après avoir mangé la pizza, correct, 45 minutes d'attente pour commander un café servi avec un gobelet en plastique et dégueulasse A éviter et à ne plus jamais revenir
Le 20/04/2023 à 06:15
Superbe endroit, excellents propriétaires, cuisine délicieuse avec la haute qualité de Scef, excellent service et ambiance familiale et chaleureuse. Un excellent personnel dans l'ensemble.
Le 16/04/2023 à 09:04
Lieu et environnement familiers avec M. Aldo qui vous fait sentir comme chez vous avec des amis
Le 30/03/2023 à 19:16
Je le recommande vivement, professionnalisme et disponibilité, compliments à l'établissement et au personnel..
Le 20/03/2023 à 13:08
J'y étais hier soir avec des amis et j'ai commandé une pizza calabraise que je peux dire bonne mais trop fine tant sur les bords que sur la base, je ne voudrais pas me tromper mais en tant que collègue (pizzeria) pour moi c'est n'était pas assez levé et les fritures étaient un peu brûlées à l'exception des bonnes crêpes. ...
Le 19/03/2023 à 15:09
Les fêtes d'anniversaire bondées du samedi et du dimanche se sont étalées et les gens se sont tous réunis.
Le 14/03/2023 à 15:53
Endroit unique et joyeux, bonne bouffe, excellent divertissement
💬 Super resto très bien servi et très bien prépare plat très fin le top
💬 Emplacement splendide avec vue sur le lac et excellente pizza "alla pala". Tables sur l'herbe bien entretenue au bord du lac, agréables à voir et à apprécier. Les gérants sont très gentils. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !!
💬 Les filles au comptoir étaient super gentilles et serviables, petit déjeuner top, excellent cappuccino, entrées rapides ok !!
💬 Bb au centre d'Altamura, bâtiment unique avec diverses solutions, avec une attention portée à chaque détail comme le soin et l'attention qu'Angelo vous réserve. Parking payant à quelques minutes. Excellent service et propreté. Rendre
💬 Melina et son mari sont très agréables. Le lieu est pratique et propre idéal pour 4 voyageurs
💬 Honteux viande déjà précuite à peine le gout du barbecue puis réchauffé au micron onde ,bacon cru dans le hamburger zéro zéro!!!!😠😠😠😠
💬 Très bon restaurant de poisson et fruits de mer, où déguster un bel assortiment de plats savoureux et appétissants. Mention spéciale pour les antipasti, qui à eux seuls valent le détour. Service attentionné, cerise sur le gâteau, un délicieux zibibbo et de petits biscuits sont offerts à fin du repas.
💬 Excellents sandwichs au bœuf. J'ai également essayé les calamars frits qui étaient délicieux. C'est idéal pour un déjeuner rapide. Le jour de la fête du Rédempteur, nous avons pris des sandwichs et sommes montés sur le mont Ortobene, où se trouve la statue, pour déjeuner.
💬 3 jours parfaits ! La propreté ne manque pas, notre chambre était spacieuse, nous avons séjourné ici avec nos chiens, sans aucun problème. Petit déjeuner avec des produits typiques (essayez la compote de framboises de Martha, vous ne le regretterez pas) l'emplacement est excellent pour choisir parmi les nombreux treks de Trodena. Dîner avec des plats locaux, les raviolis étaient faits maison et on pouvait les déguster. Desserts fantastiques, terminez le dîner avec la grappa locale, vous ne le regretterez pas. Parfait long week-end dans la nature pour redécouvrir les saveurs du lieu, immergé dans un contexte naturaliste fantastique. Rapport qualité/prix au-delà des attentes.
💬 Le meilleur de Bressanone avec une différence. Je commande chez Mosi depuis des mois maintenant, au moins 2 ou 3 fois par semaine. 1. Les commandes arrivent toujours rapidement et leur livreur est le plus gentil et le plus gentil que j'ai rencontré. 2. La nourriture qu'ils préparent et leur manière polie de servir me donnent envie de commander uniquement chez eux. 3. Tous les amis que je leur ai amenés ont eu le meilleur service possible, même les amis venus de Milan et de Paris. Je pense qu'ils méritent tous 5 étoiles. Bravo les gars, vous avez gagné non pas 1 mais plusieurs nouveaux clients réguliers grâce à votre excellent service. PS : Le gars qui répond au téléphone est toujours étrangement gentil ! C'est toujours apprécié. Salutations : Via Monteponente ;)