📌 SS169, 98, 85016 San Nicola - Italie
💬 268 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:52
Bon endroit pour un café ou une bière
Le 04/10/2023 à 04:45
Organisé, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un bar. La gentillesse du personnel est un plus pour une bonne pause café.
Le 05/09/2023 à 10:35
Sublime
Le 07/08/2023 à 14:47
Excellent Cornetti et professionnalisme de ceux qui travaillent....Je pense que ce sont toutes des filles....Bravo
Le 24/07/2023 à 04:55
Petit déjeuner parfait 😋
Le 20/07/2023 à 09:00
Bel endroit
Le 10/06/2023 à 23:21
Excellent café
Le 01/04/2023 à 12:20
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/02/2023 à 16:29
Esthétiquement très bel endroit, propre et avec un personnel sympathique et poli. Informé.
Le 05/01/2023 à 17:57
Croissants fantastiques, apéritif aussi, endroit propre, calme propice à une pause entre amis... Je le recommande vivement !
Le 05/11/2022 à 16:40
Il ne vous reste plus qu'à participer pour lui donner 5 étoiles, belle et accueillante 🥰 puis vous retrouverez tout de suite les grands sourires et la chaleur du staff entièrement féminin (mes préférées sont la douce Federica et la sprinteuse Carmen ❤️) vous trouverez un un peu de tout, du sucré au salé... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 27/09/2022 à 13:31
Très propre et bon café
Le 25/08/2022 à 18:30
Bel endroit
Le 11/08/2022 à 13:01
Personnel toujours très sympathique et bon café.
Le 31/07/2022 à 23:47
Personnel joyeux et gentil, un lieu avec une grande attention aux détails pour chaque occasion
Le 16/07/2022 à 23:39
Tout va bien, vous pouvez également avoir des menus complets pour le déjeuner
Le 01/05/2022 à 20:36
Prodigieux
Le 16/03/2022 à 15:32
Délicieux croissants et bon café, mais légèrement brûlé. Environnement propre. Barman gentil et sympathique. Design moderne et sobre.
Le 06/02/2022 à 13:41
Tant de belles filles
Le 13/01/2022 à 12:14
Excellent service, produits de qualité, personnel sympathique 👌
Le 30/11/2021 à 14:14
super adresse produits de qualités le personnel à l'écoute du client et trés professionnel adresse que je conseille vivement
Le 04/10/2021 à 21:03
Merveilleuse journée grâce au personnel qui nous a enchanté avec son menu toscan et son vin rouge DOCG de sa propre production. Une célébration de communion vraiment réussie. Cependant, nous y étions déjà allés dîner à d'autres reprises et je n'avais aucun doute sur le succès de la fête. Merci à bientôt
Le 19/09/2021 à 23:36
Service excellent
Le 13/09/2021 à 16:50
Service sympa, gentillesse et courtoisie l'arme supplémentaire. Optimal
Le 29/08/2021 à 09:21
Tout est excellent !! De manger à boire !!
Le 26/08/2021 à 12:05
👍
Le 14/08/2021 à 13:51
Bar sympa et excellent service. Excellent petit déjeuner, personnel très gentil.
Le 22/07/2021 à 13:55
Bel endroit.. Personnel jeune et accessible...huit pour passer une soirée entre amis ou pour un simple apéritif...
Le 21/07/2021 à 11:09
Excellent service au top
Le 18/07/2021 à 20:02
Un bel endroit
Le 08/06/2021 à 21:51
problème de service : l'avocat mov arrbà no campari cours de football à Chelsea
Le 29/05/2021 à 21:43
Juste de passage.. mais très sympa et accueillant.. J'ai eu un très bon café crème.. pour le reste je ne peux pas dire grand chose car j'étais de passage.. de toute façon sièges extérieurs avec table.. parking dans la rue
Le 26/05/2021 à 08:10
qualité, courtoisie et passion pour leur travail !!
Le 07/05/2021 à 21:16
Belle expérience de gentillesse et de courtoisie
Le 04/05/2021 à 10:40
Café bar tenu par des jeunes filles, sympathiques, charmantes, gentilles et préparées, elles proposent également des petits déjeuners et apéritifs à emporter et à domicile, je les recommande vivement👍
Le 09/04/2021 à 13:01
Excellent café à emporter
Le 06/03/2021 à 15:17
Les filles qui travaillent au bar et le propriétaire sont très gentils. Ils préparent des petits déjeuners incroyables ❣️
Le 31/12/2020 à 15:48
Bon café
Le 18/10/2020 à 06:42
pris le petit déjeuner : tables extérieures. Normale
Le 22/09/2020 à 10:52
Un endroit sympa et des professionnels sympathiques, formés et compétents...
Le 16/08/2020 à 13:01
Très bien
Le 04/07/2020 à 18:28
Beau bar avec un personnel professionnel et très sympathique, qui met à l'aise tous ceux qui arrivent. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y a de nombreux sièges pour l'apéritif et la pause déjeuner, entre autres à l'extérieur il y a une belle verrière qui vous encourage à manger dehors.
Le 27/01/2020 à 19:14
Gentillesse et courtoisie toujours
Le 20/12/2019 à 23:03
Personnel sympathique et attentionné
Le 06/11/2019 à 15:20
Emplacement récemment régénéré, magnifique ! Personnel sympathique et gentil, café top 😎
Le 04/09/2019 à 13:37
Chapeau..
Le 02/09/2019 à 06:28
Bel endroit, bon café, personnel sympathique.
Le 23/08/2019 à 18:49
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, produits de qualité supérieure. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/06/2019 à 13:21
Je le recommande fortement
Le 19/05/2019 à 07:57
Bar unique pour la gentillesse des barmans....super...accueil top
Le 09/05/2019 à 13:34
Beau lieu ... personnel de pointe
Le 20/04/2019 à 06:33
Dès votre arrivée vous êtes accueillis avec courtoisie et professionnalisme, je passe souvent prendre un café ou un petit déjeuner... jamais déçue.
Le 12/04/2019 à 06:01
Félicitations, vous êtes vraiment bien, je viens d'apprécier votre petit-déjeuner livré à mon domicile, le beau plateau soigné dans les moindres détails, avec un croissant et une délicieuse salade de fruits aux fraises... bravo et merci
Le 11/04/2019 à 07:37
Mignon et accueillant, prix corrects
Le 07/04/2019 à 17:08
Gentillesse et compétence du personnel, produits variés et de qualité, recommandés pour le petit-déjeuner, une pause l'après-midi et un apéritif
Le 18/02/2019 à 17:52
Intéressant
Le 26/01/2019 à 10:53
Super café
Le 22/11/2018 à 17:09
Optimal
Le 18/11/2018 à 01:28
Excellent bar, style moderne, personnel sympathique et compétent et excellent rapport qualité/prix.
Le 10/11/2018 à 22:17
Endroit très populaire
Le 07/09/2018 à 08:47
Service excellent
Le 05/09/2018 à 22:05
HAUT! Magnifique! Des filles toujours souriantes et gentilles. Informé!!
Le 02/09/2018 à 11:59
Excellent café. Personnel sympathique et courtois
Le 25/08/2018 à 22:56
Bon café, personnel sympa.
Le 25/08/2018 à 18:02
Super bar. La courtoisie, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel au comptoir font la différence.
Le 03/08/2018 à 17:33
Un endroit très agréable offre la possibilité de se détendre dans un environnement confortable et propre. le personnel est attentif et serviable. Une expérience à renouveler c'est sûr
Le 03/08/2018 à 12:49
Gentillesse, professionnalisme, courtoisie... et j'en passe.
Le 30/07/2018 à 09:58
Bel endroit et barmans sympathiques !!
Le 29/06/2018 à 19:29
Professionnalisme et cœur
Le 25/05/2018 à 12:47
Accueillante
Le 08/05/2018 à 22:00
Un environnement très accueillant et jeune offre toujours quelque chose de nouveau pour passer les moments libres de la journée et/ou de la soirée.
Le 24/03/2018 à 20:02
D'accord
Le 16/03/2018 à 11:42
Un lieu moderne et propre, à l'intérieur il offre un salon accueillant où vous pouvez vous arrêter et prendre vos commandes loin de la confusion du flux normal de clients ainsi que la possibilité de rester dehors pendant les chaudes journées d'été. En plus d'excellents apéritifs et cocktails, il propose une belle sélection de sandwichs, wraps et sandwiches. A noter la possibilité de réserver le petit-déjeuner à domicile. Personnel toujours jovial et serviable. Si vous êtes de passage dans le coin, nous vous invitons à faire une pause.
Le 16/02/2018 à 22:47
Exceptionnel
Le 12/02/2018 à 19:46
Optimale....
Le 12/12/2017 à 16:27
Un lieu idéal pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, avec un personnel attentionné et toujours sympathique. Possibilité de réserver le petit déjeuner à domicile
Le 29/09/2017 à 05:52
Bar avec une décoration moderne et élégante avec musique d'ambiance et sièges à l'extérieur. Facile d'accès et parking en face de la propriété. Personnel sympathique et excellents prix.
Le 23/08/2017 à 17:11
Endroit très très agréable et bien entretenu... personnel sympathique et extrêmement serviable.
Le 23/07/2017 à 16:46
Bar de grande classe et qualité.
Le 22/07/2017 à 06:39
Le personnel est toujours gentil, poli et souriant, pour le petit-déjeuner, une variété absolue de croissants et de choses diverses, la nourriture est également bonne, piadinas, sandwichs et sandwiches. Si vous êtes dans la région de San Nicola di Pietragalla, arrêtez-vous... Absolument recommandé
Le 30/06/2017 à 17:08
Endroit très simple mais bien tenu. Personnel très gentil et sympathique. Produits de qualité et musique live
Le 06/06/2017 à 21:46
Endroit confortable et personnel adorable. Il est impossible de ne pas s'arrêter pour un apéritif ou pour un copieux petit-déjeuner rempli d'excellents croissants de différentes sortes.
Le 21/05/2017 à 05:31
Chouette
Le 25/08/2016 à 17:59
Des toilettes confortables
💬 Super restaurant végétarien et vegan dans le centre de Trani. Les plats sont très fins avec de bons produits. La décoration est très jolie et il est agréable de discuter de la région de cuisine avec la propriétaire. Merci! Je recommande.
💬 Comme chaque année, j'ai passé mes vacances ici ! Hautement recommandé! Appartements très grands, propres et modernes. L'emplacement est juste à côté de la télécabine (2 min à pied). Le petit-déjeuner attire tous les regards et fait rêver tout le monde. Simon et son équipe lisent vos moindres souhaits et rendent vos vacances uniques ! MERCI du fond du cœur pour ce joyau des Dolomites !
💬 Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Stationnement disponible devant l'entrée principale. Les plats sont top. Préparé avec soin et avec des produits d'excellente qualité. Les différentes saveurs sont perçues avec calme et facilité. Le personnel est poli et serviable. Hautement recommandé.
💬 Ce B&B est géré par une famille très chaleureuse et sympathique. Alex s'assure que vous ne manquez de rien. Entre autres choses, il prépare un délicieux petit-déjeuner. La terrasse au fond du jardin près de la chambre dispose d'un joli coin salon et d'une jolie douche extérieure (avec eau chaude). Nous reviendrons certainement !
💬 Hôtel extrêmement calme à l'ambiance feutrée et classe. Les chambres sont très jolies, cozy et la salle de bain incroyable. Situé pas très loin de Milan et au cœur d'un joli petit village. Nous avons bien mangé le soir et le petit-déjeuner était bon. Dans l'éventualité qu'on revienne visiter Milan, nous reviendrons ici.
💬 Aucun commentaire.
💬 Nous n'avons été invités à la Casa Cleofe que deux jours, mais nous avons pu apprécier, malgré le court séjour, la beauté des lieux et, surtout, la gentillesse et l'accueil attentionné des propriétaires, MM. Pina et Giuseppe. Grâce à leur professionnalisme élevé et inné et à la gentillesse de leur chien Arturo, les vacances ont été merveilleuses avec des petits déjeuners excellents et copieux le matin et des discussions relaxantes le soir sur la splendide et fraîche véranda au pied du Monte Vettore. Une fois franchi le portail de la Casa Cleofe, vous avez la sensation d'entrer dans un monde magique, féerique et riche en histoire ; tout est soigné dans les moindres détails, du magnifique linge au fabuleux mobilier. Nous ne pouvons que remercier MM. Pina et Giuseppe pour l'élégance avec laquelle ils nous ont accueillis.
💬 La gentillesse de la Signora Lina. La disponibilité de tout de le personnel. La proximité avec le Corso. La facilité pour se garer "via Ruggero Settimo"
💬 Un petit hôtel cosy dans un immeuble ancien. Les plages et la promenade principale sont à 200 mètres. La chambre est propre. Il y a la climatisation. Personnel très sympathique.
💬