Les avis
💬 Nourriture très normale et prix déraisonnables. A l'entrée il est écrit : 30 euros menu complet avec entrée, plat principal, accompagnement et boissons... nous sommes repartis du restaurant avec 78 euros de moins pour 2 menus complets. Je ne sais pas à quoi étaient dus les 18 euros supplémentaires... Je tiens à préciser que la bouteille de vin posée à table, entre autres, était encore à moitié pleine. Plus jamais.
💬 Très bien
💬 Chasse au trésor troublante pour retrouver la structure, située dans un chemin privé non balisé. Aucune indication de la structure même pas à la porte. La Dame, de qui nous avons dû nous laisser guider par téléphone, nous accueille avec la gentillesse mais aussi avec la hauteur de quelqu'un qui vous emmène dans un palais. La chambre est clairement celle qui, dans les années lointaines, devait être destinée à un garçon : un lit plus petit qu'un lit double, inséré dans une armoire pont. Pas de tables de chevet et de lumières associées, pas de chaises, pas de télévision, juste un petit bureau d'étude. Nettoyage discret. La salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre et est la seule pièce équipée d'un certain confort. La seule possibilité pour la voiture est de trouver une place dans une petite clairière sur la route principale, devant l'entrée du chemin privé. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un bon pour une boisson standard dans un bar voisin. Honnêtement, je ne recommande absolument pas cette structure, également parce qu'au prix que nous avons payé, nous avons connu des structures beaucoup plus adaptées et confortables, même en centre-ville.
💬 Excellent pour un repas rapide mais surtout de qualité. Vaste carte pour tous les goûts, des entrées du jour aux classiques sandwichs grillés. Pizza, fritures italiennes, focaccia et accompagnements, poulet rôti, Ariccia porchetta, aubergines parmigiana blanches et rouges, boulettes de viande, brocolis, etc. Livraison à domicile également disponible. Salutations à Gerardo et à tout le personnel !
💬 Tartare excellent, service rapide, prix raisonnable et au calme sur une place piétonne. Parfait !
💬 Ma chambre était propre. Mais à part ça.....le personnel est peu aimable (sauf le veilleur de nuit). Et le petit déjeuner est une catastrophe ! Tout est sous vide ou plastique et un serveur vous suit à la trace pour être sûr que vous n'utilisez pas une tasse mais un gobelet plastique (pourquoi mettre des tasses alors ?). La clim a été coupée la nuit....🙄 Bref, à éviter car pas du tout un 4"....
💬 Environnement facile et atmosphérique, pour une nourriture de qualité à un coût très honnête. Le tout à base de poulet évidemment, de première qualité. Des gars très gentils, fortement recommandés pour une soirée d'été.
💬 Lors d'un voyage d'affaires, nous avons décidé de déjeuner et de dîner plusieurs fois au Ristorante Corte Matilde. Aucune déception ! Accueil chaleureux du personnel, grand choix de plats et de vins typiques locaux très savoureux également. Le restaurant est facile à localiser. juste à l'extérieur d'Ostiglia sur la SS12 et un grand parking est disponible. Je vous suggère d'opter pour le tartufo local avec des pâtes et un incontournable est leur incroyable et savoureux Zabaglione. Apprécier!
💬 Un week-end à Gaeta et Sperlonga. Première nuit dans un studio à Gaeta (petit mais super fonctionnel, meublé avec goût et propreté irréprochable. Le seul point négatif, complètement subjectif, c'est que le matelas est un peu, peut-être trop concave, style hamac !😅. Pour le reste je vous félicite pour l'impeccabilité). Deuxième nuit, chambre à Sperlonga (par hasard on découvre que c'étaient les mêmes gérants que Gaeta. Chambre petite, toujours super propre et meublée avec style, dommage que ce soit un sous-sol, donc il y a une fenêtre sur la rue. Mais nous ne considérons pas cela comme un gros problème, tous les autres aspects compensent.) Un avis particulièrement positif est adressé à Claudia, la jeune fille qui nous a accompagné lors de l'enregistrement et des diverses informations. Gentil, pratique, efficace à toute heure.... en un mot.... Professionnel !!!! Le propriétaire, gardez cela à l'esprit !🙂 Le dernier détail c'est les informations pour accéder aux habitations via tutoriel, ça me semble une excellente idée ! Félicitations à vous! A bientôt Katia et Simone
💬 La structure est très agréable, dans le centre historique. Chambres grandes et très propres. Personnel très sympathique et toujours disponible. Le petit-déjeuner n'est pas disponible, mais à quelques mètres se trouvent de nombreux très bons bars. Je recommande également de manger dans leur restaurant "Al fortino delle fairies", tout est excellent. Seul défaut : ils ne disposent pas de parking privé, mais on peut se garer à proximité.