📌 Via Vittorio Veneto, 10, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 14:00
Excellent pour un repas rapide mais surtout de qualité. Vaste carte pour tous les goûts, des entrées du jour aux classiques sandwichs grillés. Pizza, fritures italiennes, focaccia et accompagnements, poulet rôti, Ariccia porchetta, aubergines parmigiana blanches et rouges, boulettes de viande, brocolis, etc. Livraison à domicile également disponible. Salutations à Gerardo et à tout le personnel !
💬 Vous pouvez manger ici pendant la journée lorsque les autres sont fermés. Nourriture normale. Mais le tiramisu était le meilleur de la région ! Les pizzas et le poisson sont bons.
💬 On a très bien mangé, la serveuse était très sympa. Et les prix aussi étaient très sympa 😉. Du coup on y est retourné le lendemain soir. Ça veut tout dire 👌
💬 La nourriture est vraiment mauvaise, la viande a un goût de chimicale, on ne peut pas mâcher le poulpe et la nourriture dans son ensemble est vraiment pas assez cuite ou trop cuite. Et vous obtenez de petites portions pour le prix que vous payez. Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant.
💬 Nous avons été parfaitement accueillis par Licia pour les nuits du 2 et 3 juin. Sa maison est élégamment meublée et la chambre et la salle de bain qui nous ont été attribuées étaient bien au-dessus de toutes les attentes telles que l'ordre et la propreté. Sa maison est située dans un coin calme et tranquille de Persico Dosimo, un village stratégique et pratique à la périphérie de Crémone. Absolument recommandé comme choix. Alessia et Stefano
💬
💬 Le personnel était bon mais occupé. La nourriture était bonne. Pas mal du tout, rien d’extraordinaire. Les lasagnes au pesto étaient bonnes. Il y a plein de pesto dedans. Le spécial filet de poisson était sympa. Poisson frais vert. Tout semblait léger. Le vin était bon. Rien d'étonnant. Les desserts étaient bien. Pas le meilleur. Pourtant, le personnel était gentil.
💬 Super pause ! Appartement impeccable, bon déjeuner ! Super propre ! Habitation où le travail de la pierre est réalisé avec amour. Un lieu aux aménagements traditionnels et dépaysants. Belle vue au dessus d'Aoste ! Les balades au pied des montagnes enneigées vous entourent. A recommander !
💬 Un bon endroit pour se détendre en famille et entre amis. Pour ceux qui aiment célébrer des vacances dans la nature. Air frais. Il existe de nombreux barbecues où vous pourrez griller des brochettes, de la viande ou du poisson. Vous pouvez même trouver un maillage spécial, car les barbecues sont grands, un maillage ordinaire ne fonctionnera pas et les brochettes doivent être longues, au moins 60 à 70 cm. Il y a aussi un parking et un lac où vous pourrez pêcher moyennant un supplément. Les trains passent à proximité, au début ils étaient un peu dérangeants, mais quand on se repose bien et qu'on boit, on ne les entend plus. Il y avait un travailleur sauvage, il a vu une bouteille de Chivas Regal et a constamment demandé à la verser, à la fin ils lui ont donné le reste du whisky et nous ont permis de rester assis plus longtemps, puisqu'il ne travaillait que jusqu'à 17h00.
💬 Super #Serena 🥰
💬 Un b&b comme on les aime 😉. Une communication simple et rapide pour la réservation, un accueil extra de Sonia et de très belles chambres avec chacune leur style. La possibilité depuis le gîte d'aller à pied à Côme en 15min en longeant le bord du lac. Et les bons conseils sur place de Sonia pour les visites et les restaurants de la région lors de ce WE effectué en Mai.