📌 Via Vittorio Veneto, 10, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 14:00
Excellent pour un repas rapide mais surtout de qualité. Vaste carte pour tous les goûts, des entrées du jour aux classiques sandwichs grillés. Pizza, fritures italiennes, focaccia et accompagnements, poulet rôti, Ariccia porchetta, aubergines parmigiana blanches et rouges, boulettes de viande, brocolis, etc. Livraison à domicile également disponible. Salutations à Gerardo et à tout le personnel !
💬 Restaurant bien situé sur une place assez fréquentée. La terrasse est agréable et nous avons été installées assez rapidement malgré la grande fréquentation de ce jour. Nous avons commandé une entrée et un plat (burger). Celui-ci était délicieux et cuit à point. Le service a été assez rapide; le seul petit conseil pour les serveurs étant d'être peut-être un peu plus souriants :-) On recommande !
💬 Dans cet endroit, vous pourrez profiter de: Bonne nourriture, bonnes boissons et cocktails, bon café. Mais surtout une excellente entreprise......qui ne convient évidemment pas à tout le monde
💬 Vraiment sympa
💬 Une ferme rustique et chaleureuse immergée dans la magie d'une forêt dans les montagnes du Casentino. Nous vous attendons nombreux pour partager une expérience hors du temps... Pour vous détendre et profiter de la simplicité de vivre en pleine nature.
💬 Beau B&B...
💬 Très bon accueil, hospitalité, séjour et restaurant à prix raisonnables, un grand merci ❤️ aux propriétaires.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit à l'occasion du festival musical de Rosy Velasco, Marco Mariani, Franco Il Rosso et d'autres musiciens historiques de la Romagne. Le restaurant bénéficie d'une vue magnifique sur la Romagne et la mer, parfaitement rangé, propre et équipé d'un parking juste à côté de l'entrée plus un deuxième très grand parking au rond-point qui se trouve à moins de 20 mètres. Nourriture composée d'un mélange de charcuterie romagnole, de crostini, de fromages et de piadina, d'un deuxième plat d'excellentes entrées et de grillades parfaitement cuites, avec de la viande fraîche. Le personnel qui nous a servi était rapide, attentionné et professionnel. C'est dommage de ne pas avoir assisté au coucher de soleil mais pour cette raison, nous reviendrons.
💬 Simplement les meilleurs Pici all'aglione fait maison que j'ai mangé...divin ! Grazie mille 🙏🙏🙏
💬 C'était tout simplement génial. Nous avons eu un délicieux dîner et l'ambiance était à la fois chaleureuse et professionnelle. Merci, et continuez le bon travail.
💬 Situé dans une ravissante vallée verdoyante, le restaurant propose des plats simples et authentiques, très savoureux à bon prix.