Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maison Lavande Avis

📌 Via Cardinale Mazzarino, 33, 67100 L'Aquila - Italie

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Maison Lavande à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Maison Lavande à L'Aquila

Francesco.i

Le 24/09/2022 à 22:13

5 / 5

Service au top !

Alberto.e

Le 23/08/2022 à 16:03

3 / 5

Dame gentille... chambres propres et confortables.. salle de bain propre... assez proche du centre

federica.i

Le 07/08/2022 à 07:43

5 / 5

Excellente propreté, hôte très gentil et prêt à répondre à nos besoins. Chambres et salles de bains confortables. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver la Maison Lavande, nous avons suivi les indications sur Google Maps et en tout cas Mme Annalisa était disponible pour nous indiquer les directions.

Francesco.a

Le 02/07/2022 à 15:45

1 / 5

Chasse au trésor troublante pour retrouver la structure, située dans un chemin privé non balisé. Aucune indication de la structure même pas à la porte. La Dame, de qui nous avons dû nous laisser guider par téléphone, nous accueille avec la gentillesse mais aussi avec la hauteur de quelqu'un qui vous emmène dans un palais. La chambre est clairement celle qui, dans les années lointaines, devait être destinée à un garçon : un lit plus petit qu'un lit double, inséré dans une armoire pont. Pas de tables de chevet et de lumières associées, pas de chaises, pas de télévision, juste un petit bureau d'étude. Nettoyage discret. La salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre et est la seule pièce équipée d'un certain confort. La seule possibilité pour la voiture est de trouver une place dans une petite clairière sur la route principale, devant l'entrée du chemin privé. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un bon pour une boisson standard dans un bar voisin. Honnêtement, je ne recommande absolument pas cette structure, également parce qu'au prix que nous avons payé, nous avons connu des structures beaucoup plus adaptées et confortables, même en centre-ville.

Antonio.u

Le 21/01/2022 à 18:21

5 / 5

Réservé via réservation. A 10 minutes du centre de L'Aquila. Parking disponible à proximité immédiate. Salle de bain équipée d'hydromassage. La propreté et la gentillesse de la propriété sont exceptionnelles. Rendre.

Angel.o

Le 19/12/2021 à 15:53

5 / 5

C'est un très bel endroit... excellente attention... 100% propreté

micleusan.o

Le 20/08/2021 à 11:52

3 / 5

Le seul point positif était la baignoire hydromassante... Je commencerai par dire que ce que nous avons vu lors de la réservation ne correspondait pas à la description sur le site... il n'y a aucun panneau indiquant l'endroit... il n'y a pas de télé, pas de climatisation et mini bar... nous avons eu du mal à trouver l'endroit... le propriétaire n'était pas là pour nous donner la clé de la chambre...

  • 🏪 Lile in Cucina (294 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner délicieux et gentillesse au rendez-vous. Endroit parfait.


  • 🏪 Il Grottino (56 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois nous sommes venus dans ce restaurant aux saveurs familiales. Mimmo est vraiment une personne exceptionnelle qui sait chouchouter ses invités. Cuisine excellente, simple et préparée avec soin. Ambiance familiale. Je vous conseille.


  • 🏪 Girarrosto A Legna Il Tridente (21 Avis)

  • 💬 Excellent poulet et excellentes pommes de terre, depuis la première fois, nous sommes devenus des clients réguliers !!! Conseiller.


  • 🏪 La lumaca (15 Avis)

  • 💬 Un charmant petit endroit au milieu de grands pins ombragés où une légère brise vous ébouriffe les cheveux pendant que vous dégustez de savoureux sandwichs des plus simples aux plus élaborés à un prix super bon marché. Le personnel est très sympathique et c'est pourquoi nous nous sommes arrêtés ensemble pour discuter. Un endroit digne de mention où je reviendrai certainement.


  • 🏪 HHBB hotel (1 Avis)

  • 💬 Joliment propre, hôtel bien situé, personnel sympa. J'adorerais revenir ici


  • 🏪 Pizzeria Hakuna Matata (244 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, endroit jeune et joyeux. Service rapide et réactif, disponible et toujours avec le sourire. La nourriture, je dirais qu'il n'y a rien à dire à part PHENOMENAL, la saveur, la combinaison parfaite des ingrédients et des quantités, un rapport qualité-prix effrayant, vraiment incroyable. L'endroit est propre et spacieux, confortable et constitue également un endroit agréable pour prendre des photos (je suis photographe😜). Cuisine bien en vue pour voir le travail des pizzaiolo, ce qui est très apprécié, étant donné que la plupart des pizzerias ne montrent pas cette belle facette de la médaille. La seule critique que je voudrais faire... la croûte de certaines pizzas est molle, dans d'autres elle est difficile à avaler, ce qui dépend cependant aussi de la cuisson des ingrédients et est donc plus qu'accepté en tant que chose. Pizzeria hautement recommandée🔥👑


  • 🏪 Il Pesce Innamorato (26 Avis)

  • 💬 Réservé pour le déjeuner du 26 octobre via TheFork. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité des plats servis, mais sur le service et l'attention portée au client, oui. Eh bien, nous n'avons pas pu accéder au restaurant car ce jour-là il y avait un triathlon et la police a fermé tout le front de mer ! Nous avons fait la queue 1h avant d'arriver au rond point d'où nous ne pouvions pas nous tourner vers le restaurant !! Moralité : terrible organisation d'un concours par la commune d'Ostie qui a tout paralysé et terribles restaurateurs qui ne préviennent pas les clients ! Bien sûr, ils avaient toutes nos coordonnées. Au téléphone, ils se sont justifiés en affirmant qu'ils en avaient eu connaissance peu avant (alors que les barrières étaient là depuis le premier matin). Ridicule! MISE À JOUR Réponse au propriétaire : Avec sa réponse arrogante, il ne fait que confirmer l'impression que j'avais de vous, des gens non professionnels qui ne savent pas comment interagir avec les clients. Est-ce que je t'aurais menacé ? De toute évidence, il ne connaît pas le sens de ce terme, si on le cherche dans le dictionnaire. J'ai seulement dit que je laisserais un avis négatif, comme c'était une évidence, après qu'AUCUNE solution ne m'ait été proposée au téléphone, aucune indication ne m'a été donnée (comme vous le prétendez faussement). Et si je vous avais précédemment attribué 3 étoiles, après votre réponse grossière vous prenez votre sacro-sainte 1 étoile.


  • 🏪 I sapori della Sicilia (7 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, à bon prix, personnel au top. Informé.


  • 🏪 Peter's Bar Mondragone (5 Avis)

  • 💬 Dans un lieu public payer 0,50€ pour aller aux toilettes et ne même pas trouver de papier toilette, je ne pense pas que ce soit légal !!


  • 🏪 Creed drink e food (29 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce lieu et je souhaite partager avec vous mon expérience culinaire enthousiaste. Ce lieu charmant se distingue par son excellente sélection de produits faits maison, de fromages, de charcuteries et de viandes, transportant les visiteurs dans un voyage à travers des saveurs traditionnelles et authentiques. Le véritable attrait de ce lieu est la cuisine, qui propose une grande variété de plats faits maison préparés avec soin et passion. Les fromages artisanaux, riches en saveur et en texture, ravissaient mon palais à chaque bouchée. Les charcuteries, soigneusement sélectionnées et tranchées sur place, ont fait de l'apéritif une véritable explosion de saveurs. La viande proposée par le restaurant est de la plus haute qualité et préparée avec savoir-faire. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et la tendreté de la viande était un véritable plaisir pour les sens. La variété des coupes et des cuissons permet de satisfaire les envies de chaque convive. En plus de l'excellente qualité de la nourriture, le service était impeccable. Le personnel était courtois, attentif et prêt à satisfaire toutes mes demandes. Cet endroit est un véritable joyau culinaire que je recommande vivement à tous les amateurs de cuisine authentique et de qualité.