Les avis
💬 Espace extérieur, où l'on peut prendre l'apéritif, mais aussi taquiner. Excellentes boissons..et bonnes options..pizzas poêlées et frites..bien farcies.. Bon rapport qualité prix.
💬 Logement très propre et spacieux. propriétaire très accueillant et prêt à rendre service pour que le séjour se déroule au mieux. j'y retournerai les yeux fermés
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, cuisine excellente et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pâtes faites à la main en ce moment.
💬 L'hospitalité de Grazia et Luciano est précieuse et rare. Ils chouchoutent les invités en faisant tout pour qu'ils se sentent à l'aise, comme chez eux ; Nous avons immédiatement sympathisé, établissant une relation bien au-delà du standard client-b&b manager. Tout se passe bien : du petit-déjeuner, avec du pasticciotto fait maison, aux déjeuners préparés par Luciano et arrosés d'un excellent negroamaro barricadé. Les chambres sont fonctionnelles et impeccables, la mer est spectaculaire et à moins de 100 mètres. On reviendra certainement!
💬 D'accord
💬 Aire de camping-car/camping bien située. Bon espace de terrain. Prix août 1 camping-car/2 personnes Euro 35,00
💬 Très bonne pizza
💬 Très professionnel
💬 Très bonne expérience, personnel à l'écoute et très gentil, nous avons bien mangé, parfait !
💬 Faites du shopping comme à l'époque de tante Emma. Service très attentionné et sympathique