📌 Via andrea doria, 14, 01010 Lido di Tarquinia - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:44
Bonne pizza et excellentes fritures
Le 27/08/2023 à 07:15
Trop cher
Le 26/08/2023 à 18:59
Pâte à pizza croustillante et non transparente, bien levée.
Le 14/08/2023 à 23:36
La pizza est très bonne. Prix modestes.
Le 03/08/2023 à 17:02
Pizza délicieuse, personnel sympathique et souriant, excellent rapport qualité prix
Le 22/07/2023 à 20:59
Karaoké agréable
Le 23/06/2023 à 14:32
Bonne
Le 15/06/2023 à 18:55
Excellente pizza à la tranche et personnel sympathique. Vous prenez le plateau et passez à la table avec les pizzas demandées. Environnement spartiate.. Mais la pizza est très bonne.
Le 13/04/2023 à 12:58
Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. Le propriétaire nous a même donné du pain fait maison pour ainsi dire. Je suis conscient que c'est un restaurant mais il peut devenir plus si l'on prend un peu soin de l'environnement.
Le 01/11/2022 à 12:02
endroit joyeux et convivial, pizza délicieuse (la meilleure de Tarquinia Lido) je le recommande à tous ceux qui viennent déjeuner ou dîner entre amis
Le 08/10/2022 à 09:45
Très bonne pizza à la part
Le 30/09/2022 à 12:51
Arnaquer! Dans ce snack, demandez d'abord le prix ! Bière pression 1 litre. 15€ !!! Pilons de poulet réchauffés au micro-ondes 8 € !
Le 29/07/2022 à 19:22
quel substitut ! pour tous les goûts !! et la porchetta.. mhhh !! 🤤🤤
Le 24/07/2022 à 19:13
Beaucoup de monde fait la queue pour manger la pizza à la part, ce qui, je dois le confirmer, est vraiment bonne et de bonne qualité. Ne convient pas pour manger à table. Service inexistant, dans le sens où malgré la réservation, il faut faire la queue au comptoir, se contenter de ce qui est exposé et après avoir payé, le personnel l'apporte à votre table. Aucune possibilité d'avoir de la pizza dans l'assiette. Tables en plastique et pas de couverts ni de verres en verre. Désolé, ce n'est pas pour moi.
Le 09/07/2022 à 04:52
Pizza à la tranche uniquement, très bonne, les supplì sont également bons. Vous pouvez manger sur place, vous asseoir et vous faire servir après avoir commandé au comptoir.
Le 03/07/2022 à 19:19
Pizzeria, rôtisserie à l'entrée de Tarquinia Lido. Cet endroit est en désordre. Le propriétaire a essayé de gérer la file d'attente de manière totalement désorganisée et parfois même grossière. En 15 minutes d'affilée, il a réussi à se disputer avec un client, qui était également impoli et s'est disputé avec le cuisinier. Même s’il y avait peu de monde dans la file, cela créait une frénésie et rendait tout le monde nerveux, clients et personnel. La pizza et les supplì étaient normaux, rien d'exceptionnel, malheureusement à cause de la désorganisation totale tout était froid et pouvait tout au plus être réchauffé au micro-ondes, peut-être fraîchement sorti du four ils auraient été meilleurs étant donné que de toute façon la pizza était bien farcie et le les ingrédients étaient bons. Commander des produits spécialement confectionnés à emporter était impossible car cela aurait pris beaucoup de temps, nous avons donc choisi parmi ce qui était disponible à l'époque, qui de toute façon avait été préparé longtemps auparavant. La pizza est très épaisse et donc un peu spéciale. Les prix sont moyennement élevés.
Le 26/06/2022 à 11:48
300 gradi est une pizzeria/rôtisserie située sur la plage de Tarquinia ! Non loin de la mer, entièrement familial ! Qualité moyenne mais propriétaires très sympas ! Du porc fantastique !
Le 21/06/2022 à 11:18
Pizza pizza pizza pizza, essayez-la et croyez-le
Le 14/06/2022 à 17:45
Cadre rustique avec tables en bois. Simple et gracieux. Très bon apéritif.
Le 12/06/2022 à 06:32
Pizza fantastique. Merveilleux anduja supplì
Le 04/06/2022 à 22:02
Grande variété de pizzas au goût et à la digestibilité excellents, légères et très bonnes fritures, rapport qualité-prix correct.
Le 27/05/2022 à 08:59
Bon tout, pizza extraordinaire
Le 22/05/2022 à 17:31
Le tout très bon excellente pizza frite excellent personnel courtois et hospitalier nous reviendrons dès que possible 👍👍👍
Le 20/05/2022 à 15:53
Excellent poulet avec pommes de terre, grande variété de pizzas, propriétaire sympathique et gentil
Le 07/05/2022 à 19:17
👏.
Le 01/05/2022 à 11:02
Géré par une famille Pizza à la tranche différente de l'habituelle, avec de nombreux ingrédients raffinés. Informé.
Le 30/04/2022 à 18:32
Des propriétaires très sympathiques et une savoureuse variété de pizzas à la tranche, ainsi que de nombreuses autres spécialités... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 28/03/2022 à 20:49
Endroit agréable avec de la bonne musique, dommage pour la qualité aujourd'hui j'ai mangé deux croquettes surgelées avec l'intérieur encore froid...
Le 17/03/2022 à 17:53
Comme être en famille
Le 30/11/2021 à 17:21
3 bières deux supplì une canette de coca-cola un peu de pizza à la mozzarella 30€ 😤 J'ai mangé à la pizzeria assis
Le 15/10/2021 à 19:00
Bonne pizza disponible et sympathique
Le 11/09/2021 à 06:35
Super pizza ! Hautement recommandé!
Le 05/09/2021 à 18:55
Excellente qualité de la nourriture, personnel rapide, excellent commis au comptoir
Le 19/08/2021 à 19:17
Bon... mais cher..
Le 19/08/2021 à 11:48
Prix adaptés à la qualité, excellentes fritures, focaccias bien supérieures aux fameuses ligures, bon poulet rôti, si vous arrivez un peu tôt pour le déjeuner et le dîner le soir, vous ne trouverez pas beaucoup de monde dans la file d'attente, sympathique et personnel compétent. dernière bonne musique de fond... The Mamas & the Papas California Dreamin', The Rolling Stones Brown Sugar, Spencer Davis Group Gimme Some Lovin et puis plein de trucs d'AC/DC bref je me suis retrouvé chez moi. cordialement Bruno
Le 19/08/2021 à 08:15
Hier soir nous avons pris 8 morceaux de margherita et 8 morceaux de mozzarella et jambon cuit (croûton), d'environ 18cm x 10cm de large, malheureusement nous ne l'avons pas vu lors de la pesée, nous étions pressés mais je n'en pense pas plus que 2kg de pizza mais je peux me tromper, très bonne je dois dire, mais j'ai payé 52,50 euros, merci mais pour moi c'est excessivement cher, avec cet argent je prendrai 5 pizzas rondes à emporter, peut-être même 6, 3 margheritas et 3 croûtons.
Le 18/08/2021 à 18:51
Courtoisie et serviabilité du personnel combinées à un large choix de pizzas de bonne qualité. Nous serons de retour.
Le 18/08/2021 à 10:05
Pizza à la romaine qui dans l'ensemble n'est pas bonne, le service est à améliorer, mal géré et avec un personnel inexpérimenté mais ce qui m'a le plus déçu c'est l'addition 6 parts de pizza mixte, 1 eau pour 0,50, 1 cola encore pour 0,50, 1 verre de vin apporté un verre en plastique donc cela suggère qu'il s'agit d'une taverne ou quelque chose de similaire et 1 portion de chips pour un total de 36,50 € Je doute que je revienne
Le 17/08/2021 à 18:12
Pizza à la poêle incroyable!
Le 08/08/2021 à 18:39
La file d'attente est créée en raison d'une mauvaise gestion. La pizza je dois dire qu'elle est bonne et bien garnie, mais trop chère. Avec mon copain nous avons dépensé 21 € pour 4 parts de pizza, une petite bière c'est une petite eau. Je n'ai jamais payé autant, peut-être en plein centre de Rome, mais je ne pense pas.
Le 08/08/2021 à 18:34
Si vous voulez perdre 1h de temps à faire la queue, alors qu'une dame âgée ne sait pas ce qu'elle a à faire ou si vous voulez dépenser beaucoup d'argent pour une pizza décevante même si elle est bien garnie. vous pouvez y aller en toute tranquillité.
Le 07/08/2021 à 09:42
Bonne pizza
Le 02/08/2021 à 18:49
La pizza est bonne, le supplì excellent. Malheureusement, ils sont un peu lents et il y a une longue file d'attente.
Le 31/07/2021 à 00:03
Mon expérience a été passionnante, personnel agréable et gentil, nourriture et boissons OKK, je recommande !
Le 29/07/2021 à 10:27
La meilleure pizzeria de Lido di Tarquinia, les meilleurs substituts du monde à mon avis, même ma mère ne les fait pas comme ça, toujours un vaste choix de pizzas, rien que d'y penser me donne faim
Le 28/07/2021 à 09:13
La pizza est vraiment bonne Je dois encore goûter le reste
Le 19/07/2021 à 14:51
Nous avons probablement été arnaqués parce que nous avons payé près de cent dollars pour de la nourriture frite bon marché et des pizzas moins bonnes.
Le 26/06/2021 à 18:42
Les agents de sécurité terrorisent la file d'attente avec leur regard flétri et leur barbiche autoritaire. Le tout sans masque, et équipé uniquement d’un curieux sifflet dont l’usage ne semble pas dicté par la raison.
Le 26/06/2021 à 18:20
Assez décevant, file d'attente dehors qui ne coule pas et mal gérée par un monsieur âgé qui siffle de manière menaçante. Au début une jeune serveuse nous dit qu'on ne peut commander que des fritures à table, puis une autre serveuse apparemment plus expérimentée nous dit qu'on peut commander des pizzas à table mais il faut attendre car la cuisine à ce moment-là est non, vraiment non. . Finalement la même serveuse nous invite définitivement à entrer pour commander.
Le 31/05/2021 à 12:46
Personnel très très gentil... le propriétaire, M. Alessandro, est attentif aux besoins des clients... nous avons eu les calzones farcies spectaculaires et la pizza... fortement recommandé !!!
Le 04/05/2021 à 06:04
Personnel très sympathique et serviable .endroit confortable et nourriture délicieuse. La friture est excellente 👍
Le 07/09/2020 à 20:50
Haut
Le 29/08/2020 à 20:32
La pizza est vraiment PHÉNOMÉNALE, si vous passez par Tarquinia Lido, offrez-vous un cadeau et goûtez-la, ce sera une expérience que vous n'oublierez pas !!! Tous les autres plats du menu étaient également excellents (raviolis, crevettes, burrata et tomates cerises, poisson frit, lasagnes aux fleurs de courgettes, calzones, divers types de supplì, poulet rôti aux pommes de terre, tomates farcies au riz, etc.) qui ont contribué pour rendre nos vacances inoubliables ainsi que la gentillesse et la courtoisie du personnel. Hautement recommandé.
💬 Nous avons commandé 10 plats, tous savoureux. Nous avions l'impression que c'était une occasion spéciale car la nourriture est vraiment délicieuse.
💬 Bar pas très grand à l'intérieur, par contre il possède une véranda vitrée assez grande devant. Pour manger des zeppole fraîchement sortis du four, il faut venir tôt le matin (sinon on risque de ne pas les trouver). Vous pouvez sentir que les zeppole sont fabriqués en ce moment - ils sont chauds (ou tièdes), doux au bon endroit. Cela seul suffirait à les préférer à un produit surgelé et réchauffé. Le café est également assez bon, dans la moyenne de ce que propose le coin. Personnel poli et serviable, aux heures de pointe, ils ont un peu de mal à suivre mais rien de grave. Des prix honnêtes. Je recommande un arrêt si vous êtes dans le coin👍
💬 Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre soirée entre amis. L'ambiance du Caffe' S. Antonio est unique tout comme la gentillesse et le sourire de Sara la propriétaire. Bienvenue des étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Petite boulangerie située via Melito à Arzano, non loin de la mairie. En plus du pain, elle produit de nombreux produits de boulangerie délicieux tels que des pizzas, des pizzas, des petits pains et bien plus encore. Il est également possible de réserver des plateaux de pizzas à emporter de différentes saveurs et garnitures. Personnel jeune avec une grande envie de faire les choses. Essayer!
💬 Nous avons pris un repas très savoureux ce soir. Le plateau de poisson grillé ainsi que le plateau de viande grillée étaient très savoureux et correspondaient à nos attentes. Le personnel était très sympathique et le directeur s'est également assuré que tout allait bien. Recommandation claire et nous reviendrons ici.
💬 Bons prix sur les articles de marque et sans marque. Endroit propre. Assistante commerciale gentille, serviable et sympathique. Même si ce n'est pas très grand, il y a beaucoup de variété. Présentez certainement le lait sans lactose et le yaourt sans lactose Mila. Je suis désolé, je n'habite pas à proximité, mais j'y passe de temps en temps.
💬 Beaux et caractéristiques, divers itinéraires partent de la ville, également en vélo, reliant également Colazza
💬 J'étais invité avec ma mère et mon cousin Alberto et Roberta, des personnes vraiment spéciales. Alberto est un personnage, sa façon de traiter les invités est unique. Je le recommande vivement et c'est un paradis à quelques kilomètres du centre de Trieste.
💬 Bel endroit, accueillant et chaleureux
💬