Les avis
Le 17/07/2023 à 19:47
Adorable
Le 04/06/2023 à 14:30
Beaux et caractéristiques, divers itinéraires partent de la ville, également en vélo, reliant également Colazza
💬 Café et nourriture, glaces très fraîches !!!
💬 Des trucs très sympathiques, avec une nourriture excellente et quelques bons moments en bord de mer. Parfait pour se détendre et attendre le vol de retour.
💬 Le poisson est excellent et on sent qu'il est tout fraîchement pêché. Nous essayons d'allier au mieux la simplicité avec de nouvelles expériences toujours bien pensées. Le thon était vraiment délicieux et l'entrée ne manquait de rien, on peut dire que nous avons pratiquement goûté le meilleur de leurs plats. Les prix sont vraiment excellents. Le seul point sensible était peut-être le choix limité de vins (j'ai préféré prendre un très bon Biancolella). le fichello vaut absolument la peine d'être essayé en fin de repas.
💬 Je ne la connaissais pas et ce fut une très bonne surprise ! La pizza est superbe : fine, ferme, croustillante, avec une pâte très digeste et garnie d'ingrédients de qualité. Le service est excellent, la salle est très spacieuse et accueillante. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! 🔝🔝🔝
💬 La nourriture est bonne, le seul inconvénient est que 2,50 par personne pour un couvert est une insulte mais ajoutez-le à la nourriture et débarrassez-vous-en.
💬 La visite des cases et la dégustation ont été une très belle expérience. Merci à Nicolas !
💬
💬 Ellissi et caviste bien approvisionné. Excellents déjeuners rapides. Des apéritifs fantastiques. J'ai hâte de retourner travailler à proximité pour prendre un nouvel apéritif avec d'autres vins de Campanie
💬 Séjour agréable, chambre accueillante, spacieuse et propre avec petit balcon et climatisation. Le B&B se trouve à quelques pas du centre et à quelques minutes en voiture des plages les plus proches. Excellente gestion, petit déjeuner plein de gâteaux et douceurs faits maison (délicieux) Mme Giovanna nous a accueillis avec gentillesse, serviabilité et convivialité. Nous avons passé un bon moment!!
💬 Je peux chaudement recommander ce restaurant japonais !! D’habitude, je n’écris pas de critiques, mais cette fois, je l’ai fait aussi. La nourriture à Hokkaido est si fraîche, délicate et authentique. Donc si vous êtes près d'Assise ou en Ombrie, ne manquez pas ce fantastique joyau au 1er étage à Bastia. Je leur donnerais 10 étoiles si je pouvais !