Les avis
Le 06/01/2020 à 08:55
Très propre..les propriétaires très gentils surtout la dame.!
Le 06/12/2019 à 07:28
Chambres très confortables et service au top !!!
Le 28/11/2019 à 08:44
Vraiment excellent en tout.. Endroit stratégique car il est proche du centre avec tous les services possibles.. Chambres propres et confortables, surtout les lits qui vous permettent de bien vous reposer. . Personnel vraiment sympathique et serviable.
Le 10/07/2019 à 06:19
Belles chambres meublées avec goût
Le 04/07/2019 à 13:10
Chouette
Le 20/10/2018 à 20:07
Gentil et aidant
Le 07/08/2018 à 13:59
Endroit enchanteur, situé au Centro Vecchia Legnano, très confortable, propreté impeccable, beau linge de lit et de toilette, propriétaires extrêmement serviables !!
Le 25/03/2018 à 17:32
Propriétaires disponibles. Très belles chambres avec de beaux meubles.
Le 25/03/2018 à 17:05
Un endroit vraiment calme, propre et accueillant. Chambres grandes et bien meublées. Gestionnaires serviables et gentils
Le 18/03/2018 à 07:19
La centrale est réservée
Le 24/09/2017 à 12:11
La structure dispose de 2 salles accueillantes et spacieuses, à quelques pas du centre. Personnel sympathique et serviable. La seule remarque est que la salle de bain dispose d'un chauffage à air chaud via un appareil mural qui peut être allumé en cas de besoin.
Le 23/04/2017 à 14:35
Chambres fabuleuses et privées
💬 Cet endroit m'a été recommandé par une dame d'un magasin d'électronique. Et cela semblait être une recommandation de 10/10. Nourriture très savoureuse pour un prix correct et un service très agréable. Même mes enfants ont mangé des portions entières de leurs pâtes.
💬 Lors d'une balade dans les environs, j'ai choisi le Bar Sorriso (gare Bisuschio), je ne me suis pas trompé, bon sandwich chaud, boisson et café... Que dire, merci, je reviendrai.
💬 Personnel sympathique et nourriture de qualité. On se sent comme à la maison, recommandé !
💬 Hôtel de qualité que vous remarquerez dès votre arrivée. Finitions très élégantes, personnel très serviable et sympathique, buffet riche avec une grande variété de plats au choix (et des plats délicieux, évidemment) et la chambre dans laquelle nous avons séjourné était super propre et très bien meublé (le matelas était tellement confortable) J'y retournerai sûrement !
💬 Trop salé, immangeable
💬 Très bonnes pizzas à emporter Rapide Pas cher
💬 Excellent b&b, chambres neuves, propres et avec parking. Service impeccable des propriétaires (Milko et Anna) des gens formidables, gentils et extrêmement disponibles pour répondre à vos besoins. Expérience à renouveler, je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme, à seulement 1 km de la mer et 2,5 km du centre. Merci, à bientôt.
💬 Excellent rapport qualité prix Très pratique et accessible pour visiter Milan en famille . Personnel très agréable et très professionnel. Excellent petit déjeuner
💬 Pas sympa du tout et on peut même pas boire ce que l'on veut
💬 Dans l'ensemble, j'ai eu une bonne expérience, même si les avis étaient mitigés. Le prix est abordable, donc je m'attendais à quelque chose de basique, mais parfois cela me paraissait TROP basique. La directrice, Sylvia, était vraiment gentille et serviable, les chambres étaient propres et nous avons eu une terrasse/balcon que nous avons adoré. Chaque chambre était également équipée d'une kitchenette et d'un lave-linge. L'inconvénient est que des choses comme les draps et les serviettes sont trouées, les serviettes n'étant remplacées qu'une fois tous les 3 jours et, en général, cela ne semblait pas suffisant. Ce n'est même pas vraiment un hôtel, mais des chambres situées dans un ancien immeuble de bureaux ont été transformées en un seul hôtel. Dans l’ensemble, si quelque chose de très basique ne vous dérange pas et que vous souhaitez économiser de l’argent, cela pourrait être une option, mais vous allez faire une grande partie du travail vous-même.