📌 Via Belvedere, 21, 84043 Agropoli - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 15:13
Excellent b&b, chambres neuves, propres et avec parking. Service impeccable des propriétaires (Milko et Anna) des gens formidables, gentils et extrêmement disponibles pour répondre à vos besoins. Expérience à renouveler, je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme, à seulement 1 km de la mer et 2,5 km du centre. Merci, à bientôt.
Le 23/07/2023 à 21:46
Il n'y a rien à redire... tout est parfait. Bel accueil, mon copain et moi nous sommes tout de suite sentis à l'aise comme si nous étions chez nous Excellent séjour, propreté impeccable du parking à la chambre Petit déjeuner au top. L'emplacement est excellent, calme et accueillant. Le Floris est définitivement un endroit où je reviendrais car tout était excellent. Merci beaucoup
Le 04/06/2023 à 18:51
Vraiment idéal pour passer un week-end tranquille à Agropoli Mirko et Anna, deux propriétaires gentils et très accueillants La chambre était très fonctionnelle L'emplacement du b&b est absolument stratégique : à quelques minutes de la baie de Trentova et du centre Possibilité de garer la voiture à l'intérieur du B&B Le petit déjeuner copieux et convivial Bref, la solution idéale pour passer un agréable séjour à Agropoli
Le 14/09/2022 à 20:41
Propriétaires très gentils, emplacement splendide et excellente position.
Le 06/09/2022 à 12:57
Emplacement idéal, parking intérieur, belle structure rénovée avec chambre et salle de bain adéquates, propreté et gentillesse évidentes des propriétaires. Recommandé!
Le 16/08/2022 à 15:19
Endroit merveilleux, nous avons trouvé la tranquillité d'esprit, chambres super propres, les propriétaires font la différence par leur amabilité et leur gentillesse toujours prêts à satisfaire chaque demande, super petit déjeuner (excellentes tartes maison)... ce n'est qu'un au revoir !
Le 07/08/2022 à 08:48
La propriété est très agréable et propre, située non loin de la mer. Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques, et très serviables en donnant des conseils et des indications sur la façon de se déplacer. On reviendra certainement!!
Le 30/07/2022 à 03:52
Le B&B est situé dans une position stratégique pour rejoindre la mer et les lieux d'intérêt. Pour tout besoin, vous pouvez rejoindre le centre d'Agropoli en 5 minutes. Anna et Mirko sont toujours présents dans la structure, prêts à satisfaire chaque demande des clients avec la plus grande courtoisie et disponibilité.
Le 29/07/2022 à 16:17
Endroit calme dans une position favorable pour voyager en voiture. Propriétaires très gentils et toujours disponibles.
Le 29/07/2022 à 05:02
Structure très confortable. Mirko et Anna deux personnes exceptionnelles. Ils nous ont fait sentir comme une famille.
Le 17/07/2022 à 15:11
Pour la gentillesse, le calme et l'excellent accueil puis la propreté, l'environnement aménagé avec un bon goût simple mais efficace
Le 05/06/2022 à 19:10
Anna et Milko étaient des personnes exceptionnelles, toujours prêtes à répondre à tous les besoins, la structure a été soignée dans les moindres détails, très propre et pratique pour rejoindre la baie de Trentova, merci encore à vous deux, à bientôt
Le 04/09/2021 à 06:31
Structure que je recommande à ceux qui veulent passer une journée à la plage dans la baie de Trentova, à environ 2 minutes en voiture et peut-être 5 du centre d'Agropoli. Milko et Anna, des gens MERVEILLEUX, TRÈS DISPONIBLES SUR TOUT, on se sent vraiment comme chez soi dans un établissement impeccable avec des chambres accueillantes et tout le confort. Une situation qui dépasse le concept de B&B, Félicitations ! Je le recommande les yeux fermés !
Le 23/08/2021 à 14:59
Super endroit, hors du chaos mais proche du centre à environ 2 km. Les propriétaires sont très serviables, ce fut un plaisir de rester avec eux. Pour les motocyclistes, il y a un parking intérieur pratique.
Le 19/08/2021 à 15:53
La propriété dispose de chambres propres et d’un parking privé. Le b&b occupe une position stratégique : il est proche à la fois de la mer (Baia Trentova) et du centre d'Agropoli. Les propriétaires sont des gens fantastiques. Nous avons passé un bon moment.
Le 19/08/2021 à 15:38
Établissement très agréable et propre. Excellent emplacement, à environ 800 m de la baie de Trentova et à environ 1 km du centre d'Agropoli. Anna et Milko sont très gentils, serviables et gentils.
Le 09/08/2021 à 06:26
Milko et Anna sont très gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. De plus, la salle bien aménagée est impeccable.
Le 30/07/2021 à 16:40
Vote, 10 cum laude👌😁Super❕🎓
Le 20/07/2021 à 10:06
Structure très propre équipée de tout le confort, parking disponible, Milko et Anna hôtes accueillants prêts à satisfaire tous les besoins, petit déjeuner TOP. Enzo Scarpino
Le 09/07/2021 à 10:55
Établissement très bien entretenu et accueillant. Très propre, l'emplacement est stratégique, à deux pas de Baia Trentova et du centre historique, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont vraiment exceptionnelles, bravo !!
Le 05/07/2021 à 14:57
Milko et Anna super gentils et sympathiques ! L'endroit est magnifique, propre, très accueillant et situé dans une position stratégique entre la mer et le centre d'Agropoli !
Le 04/09/2020 à 13:54
Les 5 étoiles disent déjà tout ! Propriétaire super sympathique, excellente propreté et B&B très agréable. En fait, après avoir déjà passé une semaine dans ce fantastique B&B, j'y retournerai ce week-end ! Vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment ! Hautement recommandé!
Le 10/08/2020 à 09:07
Endroit incroyable. DÉTENTE absolue... dès votre arrivée, on vous propose immédiatement un bon café dans le jardin... personnel sympathique et serviable... ça vaut vraiment le coup de venir...
Le 09/07/2020 à 19:06
On pourrait dire que l'endroit est très beau, que même pendant les journées très chaudes, on s'y sent à l'aise avec une brise fraîche, mais la valeur ajoutée est Anna et Milko, exquises et attentionnées dans leur gestion, disponibles et attentives à chaque demande. 5 étoiles, c'est peu.
💬 Ma famille et moi déjeunons assez fréquemment mais nous ne sommes pas toujours contents
💬 Un endroit sympa, c'est sympa ! L'extérieur est celui d'une villa typique de la région, avec jardin et arbres. Les intérieurs sont simples et efficaces. Le mobilier utilise un mélange de vintage et de moderne avec des objets design Made in Italy. Personnel gentil et sympathique prêt à accueillir les visiteurs, vous vous sentez chez vous. Le tout à un excellent prix. 5 sur 5 Je reviendrai certainement ! Hautement recommandé!
💬 Très bon hôtel et service pour son prix. Propre et confortable. Matelas et oreillers confortables. Le climatiseur était neuf et fonctionnait très bien. Petit déjeuner délicieux et frais. Le cappuccino est au-delà des éloges. Un parking surveillé à proximité de l'hôtel est très pratique. Près de la mer. Propriétaire de l'hôtel très sympathique et serviable. Nous avons été très satisfaits de nos vacances. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Excellent panzerotti 4 fromage un vrai délice je recommande
💬
💬 Je commande du vin blanc, on nous sert du rouge. La bouteille repart et on vient vous dire que le blanc que je voulais n'est pas disponible mais on vous propose autre chose au même prix; essayons alors... La bouteille arrive, le serveur la débouche, vous sert et repart, pas le droit de goûter... Les pâte à la Vongole: très peu de persil, pas d'ail, quelques coques mais surtout beaucoup d'huile et trop de sel... Idem sur les pâtes alla Romana, bof... Bien dommage, l'ambiance est typique mais l'ensemble est très décevant
💬 Nourriture de qualité, personnel très gentil, super fille Marta 🥰
💬 Tout était incroyable ! Merci beaucoup. Nous recommandons vivement La sosta del Nici 😍
💬 Lieu magique... Sur les hauteurs d une colline. Nous sommes à la Villa Sofia 2. C est le premier étage de la Villa avec entrée, parking, jardin et piscine privative. Complètement séparé de la Villa Sofia 1. Tout est neuf et à la fois ancien, beaucoup de charme... lit, armoire, cuisine, salle de bain neufs avec objets d époque et peinture au plafond restauré, etc. Accueil chaleureux, apéritifs et pleins de petites douceurs à notre arrivée. Nous avons réussi à avoir la Villa suite à un problème d agenda, c est un lieu en fin de construction qui doit se transformer en agriturismo. De petits couacs tout de même... Lave vaisselle non fonctionnel, nous l avons réparé nous-même après 3 jours, chaises longues arrivée 6 jours après notre arrivée, micro-onde rencontrant quelques petits soucis, les plombs n avaient pas été enclenchés (il nous a fallu du temps avant d aller checker ça), la vue est moins jolie qu à la Villa Sofia 1 et jardin plus petit. Pas simple avec les voisins de la Villa Sofia 1. Des moustiquaires seraient les bienvenues car ça pique beaucoup à l intérieur de la maison. Et à savoir, il y a des voisins qui habitent sur place, très discrets. Mais c est bien de le savoir à l avance. Nous avons passé un très bon séjour malgré ces petits aléas...
💬 Mieux encore, des gars très gentils et de délicieux kebab et pizza 😋