Bar 🇮🇹

Da Botton Avis

📌 Via Canal Nuovo, 104, 31010 Farra di Soligo - Italie

4.6 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Da Botton à Farra di Soligo

Les avis

Les dernier avis sur Da Botton à Farra di Soligo

gino.r

Le 20/03/2024 à 20:32

4 / 5

J'y suis toujours allé avec une compagnie d'amis. Nous nous sommes toujours sentis chez nous. Local comme les vieilles tavernes, prosecco comme s'il était fait maison, vraiment bon. J'ai mangé de la soupe avec des morceaux de viande comme avant et une brochette. Essayer.

Lorena.

Le 10/03/2024 à 14:30

1 / 5

Déraisonnablement cher (évidemment ils ne proposent pas de montrer le menu, ils disent ce qu'il y a à manger verbalement sans dire le prix. La carte des vins est exposée et de toute façon je reconnais que même cela est assez cher... peut-être que je j'aurais dû comprendre le signal). La liste des aliments disponibles change en fonction du nombre de personnes entrant (le mien et celui du groupe suivant étaient complètement différents). Cela semblait être l’endroit typique où l’on ne revient jamais. Mon conseil est d'aller tout droit et de chercher un autre endroit.

Alberto.o

Le 18/12/2023 à 08:07

5 / 5

Numéro 1

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 18/12/2023 à 08:07 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.o fait le 18/12/2023 à 08:07 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.o fait le 18/12/2023 à 08:07 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Elisa.a

Le 30/10/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons eu un prosecco avec l'une des meilleures bases, avec des fromages de la plus haute qualité. Gestionnaires accueillants et serviables. Endroit très authentique et recommandé

Walter.a

Le 11/09/2023 à 06:35

3 / 5

Petit endroit calme, bonne cuisine faite maison

michele.a

Le 25/08/2023 à 02:06

3 / 5

Plat froid pas cher (car les plats chauds ne sont disponibles que sur réservation) et peu de sympathie...

kees.a

Le 30/07/2023 à 07:54

5 / 5

Bel endroit que vous pouvez rapidement dépasser. Ne vous retournez pas et ne vous asseyez pas sur la terrasse originale. Le propriétaire Ilarius en sait beaucoup sur le vin et aussi sur le prosecco.

Lauren.o

Le 21/07/2023 à 21:32

5 / 5

Un charmant propriétaire avec un bon prosecco et des entrées (assiettes avec des fromages et de la viande délicieux). Nous avons adoré séjourner ici au soleil et nous détendre !

Man.

Le 17/06/2023 à 19:11

5 / 5

Menu de déjeuner recommandé, nourriture excellente à d'excellents prix.

Antonio.c

Le 13/05/2023 à 16:57

5 / 5

Un spectacle d'un lieu...

Daniele.i

Le 03/04/2023 à 16:55

5 / 5

Unique

Franco.p

Le 27/10/2022 à 12:13

4 / 5

Un bar classique à l'ancienne, très sympa et bien préparé dans un style rustique, personnel à la hauteur, bons prix, je le recommande à tout le monde 👍

pier.a

Le 23/10/2022 à 20:45

5 / 5

Pour déjeuner entre amis du coin, risotto aux cèpes, divin

Hellen.

Le 20/10/2022 à 00:24

5 / 5

Endroit merveilleux au milieu de la nature, excellent vin, bonne nourriture.

Alessio.a

Le 26/08/2022 à 21:17

5 / 5

Le meilleur de la ville

Luigi.a

Le 23/08/2022 à 16:07

5 / 5

Une succursale dédiée à l'authenticité, au bon goût et à la convivialité

Morena.a

Le 12/08/2022 à 21:36

5 / 5

Endroit très caractéristique avec une excellente bière (Ca Barley), on y déguste d'excellentes toasts, burrata et charcuterie.

Photo n°1 de l'avis de Morena.a fait le 12/08/2022 à 21:36 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°2 de l'avis de Morena.a fait le 12/08/2022 à 21:36 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Giuseppe.a

Le 12/08/2022 à 18:45

5 / 5

Belle taverne... Personnel sympathique bière artisanale d'une brasserie voisine... Très bon Je recommande de faire un arrêt si vous passez par là.

Maerz.e

Le 21/07/2022 à 18:32

5 / 5

Surpris! Assurez-vous de vous arrêter, de manger et de boire.

Filippo.a

Le 13/07/2022 à 13:04

5 / 5

Des produits de haute qualité... un environnement relaxant et la courtoisie du propriétaire font de cet endroit un lieu de dégustation fantastique.

Edith.l

Le 17/06/2022 à 23:59

4 / 5

Bar typique, cosy pour se sentir bien, excellent service, excellents produits

Franco.a

Le 16/06/2022 à 21:43

5 / 5

Très bon dîner, ça vaut le détour merci Ilario

Fabio.m

Le 01/11/2021 à 17:31

5 / 5

Haut

Giovanni.i

Le 10/09/2021 à 10:36

5 / 5

Tout est excellent, félicitations Ilario et merci

STEFANO.R

Le 18/08/2021 à 08:42

5 / 5

Incroyable

Darly.a

Le 18/08/2021 à 05:20

5 / 5

Endroit calme et magnifique

lino.a

Le 17/08/2021 à 12:30

5 / 5

Arrêtez-vous pour une bière artisanale dans un environnement d'autrefois en plein air... agréable de retrouver certaines sensations... si vous passez par là, passez nous voir

paulista.a

Le 14/08/2021 à 18:26

5 / 5

Bel endroit avec le goût d'une taverne d'antan

Nicola.a

Le 08/08/2021 à 10:35

5 / 5

S'arrêter boire un bon verre en dégustant quelques premiers fruits, avec en accompagnement des gens simples et vrais n'a pas de prix !

Gaetano.a

Le 07/08/2021 à 10:38

3 / 5

Bien pour un arrêt rapide

Fabrizio.e

Le 02/08/2021 à 17:00

5 / 5

Très bel endroit, options gastronomiques et œnologiques intéressantes, propriétaires très sympathiques mais en même temps professionnels. Hautement recommandé

Riccardo.R

Le 19/07/2021 à 11:44

5 / 5

Un accueil unique, une taverne au style rétro où la relation humaine avec le patron est le point fort. Excellent vin Excellents fromages (avec pièces uniques) et charcuteries. Bel emplacement

Donato.i

Le 17/07/2021 à 09:33

4 / 5

Un autre monde👍

Samanta.a

Le 06/07/2021 à 19:37

5 / 5

Délicieux Prosecco, un lieu caractéristique entouré de vignes ! Hautement recommandé!!!

olivo.i

Le 01/07/2021 à 10:12

5 / 5

Lieu recommandé

Antonio.i

Le 19/06/2021 à 17:56

5 / 5

Il s'agit d'un bar particulier par son mobilier et son agencement, tous réalisés à partir d'objets du passé. Le tout dans une grande harmonie. Endroit cosy ainsi que l'extérieur, très décontracté et non sans charme. Service amical. Prix ​​normaux. Les soirées avec musique programmée sont intrigantes...

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 19/06/2021 à 17:56 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 19/06/2021 à 17:56 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 19/06/2021 à 17:56 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°4 de l'avis de Antonio.i fait le 19/06/2021 à 17:56 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°5 de l'avis de Antonio.i fait le 19/06/2021 à 17:56 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°6 de l'avis de Antonio.i fait le 19/06/2021 à 17:56 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°7 de l'avis de Antonio.i fait le 19/06/2021 à 17:56 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Bortolino.e

Le 05/05/2021 à 06:04

5 / 5

Excellente hospitalité

P.

Le 01/05/2021 à 18:02

5 / 5

Taverne typique. Nous avons mangé des sandwichs fantastiques. Nourriture authentique.

Enrico.i

Le 19/12/2020 à 07:27

4 / 5

Saveurs perdues, lieux simples, cuisine et personnel authentiques... J'adore Trévise... Prix corrects

Dino.a

Le 16/12/2020 à 06:15

4 / 5

Arrêt obligatoire pour les collations

Michela.e

Le 26/11/2020 à 18:51

4 / 5

Chaleureux et gentil et gestion familiale

Denis.a

Le 23/10/2020 à 04:09

5 / 5

Excellent vin, produits d'excellente qualité.... et les anchois au beurre.... SUBLIME.

Claudio.a

Le 26/09/2020 à 21:56

4 / 5

OSTERIA AU SOMMET

Filippo.u

Le 15/09/2020 à 10:47

2 / 5

Le personnel est sérieux

Giancarlo.a

Le 03/09/2020 à 11:05

2 / 5

Environnement agréable et vin non? mais lorsque vous commandez une tournée ou deux de prosecco. (6 verres). Dans n'importe quel cadre, un petit morceau de fromage ou de salami est offert. Pèlerins

Carlotta.e

Le 27/08/2020 à 23:08

5 / 5

Ilario et Angela sont les meilleurs !

Bortolino.e

Le 29/06/2020 à 12:53

5 / 5

Super Ilario et bien sûr Angel bon excellent surli

Paolo.i

Le 16/06/2020 à 05:23

5 / 5

Personnel très gentil. Si vous demandez un prosecco... vous devez préciser quel TYPE... pas comme dans les autres bars qui vous apportent quoi qu'il arrive. Obtenez des conseils... J'ai bu le prosecco avec le fond... fantastique... frais et sucré à la fin. J'en aurais acheté une caisse. 😉

Paolo.e

Le 24/02/2020 à 11:09

3 / 5

Bon service, bon vin mais le café... Ça ne se passe pas vraiment bien...

Stefano.o

Le 10/02/2020 à 13:24

4 / 5

Osteria proposant des produits de qualité

Loris.r

Le 24/01/2020 à 20:03

5 / 5

Mais il boit trop 🙈🙈🙈🤣🤣🤣👍🥂🥂🥂

Angelo.e

Le 23/01/2020 à 19:42

5 / 5

Cuisiner à la maison, comme manger dans sa propre cuisine, des plats d'excellente qualité, dans un bar typique, je le recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.

L.

Le 06/01/2020 à 17:16

5 / 5

Charmante taverne d'autrefois. Angela et Ilario dosent judicieusement des produits authentiques et excellents. 💯🔝

Francesco.a

Le 25/11/2019 à 17:48

5 / 5

Magnifique taverne avec des produits de très haute qualité

Germano.p

Le 09/11/2019 à 17:26

3 / 5

Excellent endroit. Prix ​​un peu élevés

Lorenzo.o

Le 06/10/2019 à 08:00

5 / 5

Véritable Ostaria Veneta où l'on respire encore la tradition, où la langue italienne est interdite et où l'archaïque vénitien prend le dessus avec force, assaisonné d'un intercalaire blasphématoire sain et coloré. Tout cela constitue la toile de fond des excellents vins et cicchetti qu'Angela et Ilario proposent à leurs clients. Sur demande, vous pouvez également réserver des plats plus exigeants pour des dîners à thème. Hautement recommandé

Tiziano.e

Le 28/09/2019 à 18:12

4 / 5

Super... Taverne alternative et, si désiré, culturelle... À l'ancienne.

Emanuele.o

Le 26/08/2019 à 10:32

5 / 5

Meilleure taverne locale typique, bon vin et excellente compagnie

Alex.e

Le 22/07/2019 à 18:29

5 / 5

Une des rares vraies tavernes encore ouvertes. Super

Rossano.o

Le 01/05/2019 à 07:59

5 / 5

Excellent vin avec fond

Piero.o

Le 19/04/2019 à 14:54

3 / 5

Osteria avec des produits typiques locaux. Bon choix de bières. Le prosecco avec la base est bon. De la vraie charcuterie. Si vous êtes dans le coin, vous devez vous arrêter.

Photo n°1 de l'avis de Piero.o fait le 19/04/2019 à 14:54 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°2 de l'avis de Piero.o fait le 19/04/2019 à 14:54 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°3 de l'avis de Piero.o fait le 19/04/2019 à 14:54 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Photo n°4 de l'avis de Piero.o fait le 19/04/2019 à 14:54 sur le  Da Botton à Farra di Soligo
Oscar.u

Le 17/04/2019 à 21:42

4 / 5

Taverne à l'ancienne mais bien entretenue, vin prosecco d'excellente qualité, ici vous pouvez également trouver le vin avec le fonds, emplacement fantastique au milieu des vignobles D.O.C.G Prosecco Conegliano Valdobbiadene

Mondo.i

Le 30/03/2019 à 13:55

5 / 5

Optimal

Mauro.l

Le 20/03/2019 à 15:25

4 / 5

Lieu avec un bon choix de bières, une clientèle jeune et un personnel sympathique.

Ombretta.t

Le 05/03/2019 à 17:20

3 / 5

Mignon et accueillant à la manière des tavernes, même si le sandwich au fromage est un peu triste. Cela s'est mieux passé avec le surli' (prosecco avec fonds).

Bertocason.a

Le 02/03/2019 à 06:42

5 / 5

Bon fond

Silvano.e

Le 24/12/2018 à 20:22

5 / 5

Confortable, bonne nourriture, excellent service

Paola.a

Le 12/11/2018 à 22:27

5 / 5

Tout ce qu'Ilario prépare est délicieux

Moreno.e

Le 01/11/2018 à 22:00

5 / 5

Le vin est bon et les gens sont top

Cervo.o

Le 14/09/2018 à 20:03

5 / 5

Un lieu unique et convivial où se retrouver

limone.e

Le 02/09/2018 à 20:12

5 / 5

anciennes tavernes de qualité. aubergiste à l'air chamois mais sympathique et préparé.

Paolo.o

Le 15/07/2018 à 16:44

3 / 5

Chose réelle. Cuisine et vins locaux.

maurizio.h

Le 31/05/2018 à 11:03

3 / 5

Belle taverne traditionnelle dans un style vénitien parfait

paolo.r

Le 18/01/2018 à 07:47

5 / 5

Lieu historique, le long de la route du prosecco. Ici vous trouverez un excellent choix de bouteilles de prosecco dont le sur lie, prosecco traditionnel fermenté en bouteille. Les charcuteries et les fromages sont également excellents. Ambiance informelle mais soignée.

Dario.e

Le 30/12/2017 à 18:28

5 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 Faso Cafè (506 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, on a pris une bonne pizza et un très bon filet de bœuf sauce bolets et truffes , on ne m’a pas demander la cuisson, mais c’était la cuisson idéale . Bel endroit, bien tenu et propre, bon service sympathique et professionnel. On y retournera avec plaisir


  • 🏪 Ristorante Mò...Mò (72 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant lors d'un voyage à Fiuggi. Lieu très accueillant, le service était tout simplement exceptionnel, serveur très gentil. La nourriture était excellente, je recommande la version épicée du poulet. Le tiramisu était également délicieux ! Vin recommandé par le serveur super top. Nous reviendrons certainement, également pour séjourner dans l'hôtel où se trouve le restaurant.


  • 🏪 Fire - Hamburgeria gourmet (2 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 B&B La Rosa dei Venti (23 Avis)

  • 💬 B and B dans un endroit très calme, la chambre dans laquelle nous étions était accueillante et soignée dans les détails, les deux seuls défauts étant l'absence de parking, vous devez donc garer votre voiture partout où vous la trouvez dans le quartier et donc risquer une amende, comme cela nous est arrivé et l'absence de gestion de la climatisation depuis votre chambre, étant donné que l'appareil est situé à l'entrée du b et b (???) et nous l'avons découvert le lendemain matin, avec l'amende. Je crois aussi, mais c'est un avis personnel, que le prix à la nuit n'est pas parmi les meilleurs, c'est vrai qu'on paie pour la qualité mais...


  • 🏪 Hotel Duca D'Alba (473 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel de la réception était très gentil - nous saluait toujours en arrivant ou en partant. Il n'y a rien de mieux que cet endroit, il se trouve à trois minutes à pied du métro, ce qui est idéal si vous avez beaucoup de sacs. Le meilleur, c'est que l'hôtel en lui-même était très calme et qu'il y avait une vie nocturne très bruyante en dessous. Les chambres étaient super propres (j'ai fait une erreur de réservation et ils ont dû changer de chambre pour nous accueillir ayant besoin d'un berceau, alors j'ai vu une suite et une chambre ordinaire). Les chambres sont petites pour les standards américains mais normales pour un hôtel européen. Les lits ne sont pas très confortables. Nous avons choisi de ne pas prendre de petit-déjeuner ici car il y a tellement de restaurants à l'extérieur de l'hôtel. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Il Girasole (44 Avis)

  • 💬 Pizzas copieuses et très bonnes, livraison rapide et ponctuelle, large choix, carte particulière et riche. Félicitations ! CONSEILLER!!!


  • 🏪 Pizzeria Contro Corrente (81 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et prix plus qu'honnêtes également pour les desserts et les boissons, le patron est très gentil et serviable, même si les serveuses n'y connaissent pas grand chose... avis personnel sur le lieu pour les couleurs, tout est trop blanc hôpital style avec des cols noirs et des lumières blanches qui rendent le tout peu accueillant et chaleureux, même s'il ne faisait pas froid grâce au poêle à pellets. Petit oubli concernant les toilettes des femmes dû au manque de papier à mains.


  • 🏪 Bed & Breakfast Dèco (10 Avis)

  • 💬 Où est-ce que je commence. Nous avons séjourné dans un appartement ici pour une nuit, puis nous avons prolongé notre séjour à deux car nous l'avons tellement aimé. L'appartement était grand et disposait d'une cuisine entièrement équipée, comprenant des éléments à induction. Nous avons préparé un repas ici lorsque le restaurant était fermé et il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus encore. (Oui, il y a une petite douche mais honnêtement, on peut vivre avec, c'est bien) Il partage une terrasse avec deux autres chambres mais à notre époque, nous étions les seuls à l'utiliser et c'était génial. Tellement joli et offrait les meilleures vues sur l'eau. Ils possèdent également un bar/restaurant qui était à un prix très raisonnable et bon goût. Le petit-déjeuner fourni était de loin le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris au cours de notre mois en Italie, très généreux et d'une qualité incroyable - beaucoup de mozzarella de bufflonne fraîche, différentes viandes, tomates, croissants frais et pain, ainsi qu'une grande assiette pleine de fruits frais. Pas de buffet, tout cela a été dressé sur une table rien que pour vous ! C'était franchement sensationnel. Tout le personnel était très adorable et sympathique avec notre petit enfant de 10 mois. Nous avons adoré notre séjour ici car c'était relativement calme et petit mais vous pouviez prendre le ferry juste en face pour vous diriger vers d'autres endroits le long du lac. Il y a quelques autres restaurants très proches et un excellent petit supermarché et une pharmacie. Un de nos séjours préférés lors de notre voyage de 2 mois.


  • 🏪 La Chicca adagio (559 Avis)

  • 💬 Une adresse incroyable ! On a eu la bonne surprise d'être accueillis par un homme qui parlait un français impeccable et qui a été de très bon conseil tout au long de la soirée. Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Le vin et autres boissons s'accordent parfaitement avec les mets. Le menu de saison est très arrangeant, on peut choisir les plats qui nous intéressent le plus et compléter à la carte. Le rapport qualité-prix est imbattable. Un grand merci au personnel qui a été adorable et très professionnel. Ce restaurant vaut vraiment le détour et restera un des meilleurs qu'on ait pu tester !


  • 🏪 B&B Il Nido dell'Oca (25 Avis)

  • 💬 Bébé simple mais complet. Chambre et salle de bain propres et chaleureuses, petit déjeuner copieux. Le bébé est niché dans les montagnes des Abruzzes, très calmes et paisibles. Prix ​​modeste.