📌 Via Imperatore Adriano, 20, 73100 Lecce - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 22:33
Position centrale. Chambres agréables et propres Le propriétaire serviable vous demande ce que vous mangez au petit-déjeuner et nous montre également les friandises typiques de Lecce.
Le 12/08/2023 à 21:44
Chambre normale, propre, grande, seul défaut : lit inconfortable pour moi.
Le 09/07/2023 à 15:29
expérience fantastique, très belles chambres, propres et bien rangées. Le propriétaire est très gentil et serviable et l'emplacement du B&B est également stratégique car il est situé dans le centre historique de Lecce.
Le 09/04/2023 à 19:57
Belle chambre confortable avec une nuance de bleu ! Dans la ville. Le meilleur!
Le 28/09/2022 à 05:35
Chambre un peu vieillissante. Propreté limite, pas de pression dans la douche.
Le 09/09/2022 à 14:42
L'emplacement est parfait pour visiter Lecce, à deux pas du centre historique Confortable, accueillant, bon petit déjeuner, dommage qu'il manquait des plats salés.
Le 16/04/2022 à 20:36
Dans la zone la plus élevée avec les vues que cela implique. La salle de bain est un peu basse, ce qui est logique compte tenu de son emplacement. Le petit déjeuner est bien plus varié que d'habitude dans la région, vous avez ici des fruits et des plats salés. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.
Le 06/01/2022 à 12:54
Excellent emplacement, à quelques pas du centre historique, chambre propre et confortable, propriétaire sympathique et serviable
Le 25/12/2021 à 16:03
Je reviendrai certainement! Endroit propre et bien rangé dans la zone centrale de Lecce. Les chambres sont meublées et confortables, le petit déjeuner est copieux, c'est dommage pour le manque de port de masque en présence d'autrui qui rendrait les environnements plus sécuritaires. Note positive !
Le 04/12/2021 à 13:29
Chambres d'hôtes à proximité du centre ville. Peu de chambres mais confortables et assez calmes. Environnements propres et accueillants. Petit déjeuner typique. Prix moyens. Propriétaire très gentil et serviable. Parking public payant, une vidange en journée !
Le 07/11/2021 à 10:56
Fabio est l'hôte le plus gentil. Super endroit dans le centre-ville de Lecce avec beaucoup de places de parking autour. Fabio est vraiment utile avec le restaurant, les conseils dans la région et les endroits à ne pas manquer dans le Salento. Le petit-déjeuner est composé de pâtisseries typiques faites maison, préparées par Nonna ou sa femme, accompagnées d'un expresso pour bien démarrer la journée.
Le 22/10/2021 à 09:16
Emplacement central et pratique, chambres spacieuses et accueillantes, délicieux petit-déjeuner, avec desserts maison ou spécialités locales
Le 10/10/2021 à 15:46
Au dernier moment nous avons été relogés ailleurs sans bcp d égards par Fabio Mais avons été hébergés par une gentille dame leticia B&B les 3 chambres dans un logement très convenable
Le 22/09/2021 à 14:34
Merci à Fabio qui nous a très bien reçu et a pris le temps de nous donner des info sur les choses à faire dans les environs et les Pouilles. En plus de ça, la chambre était très jolie et propre avec une petite terrasse fleurie. Établissement bien situé et petit déjeuner local. Notre passage était court mais nous reviendrons.
Le 25/08/2021 à 17:30
Splendide B&B situé dans une position très centrale d'où il est facile de visiter le centre de Lecce à pied et de rejoindre les différentes côtes des Pouilles ou les villes voisines en voiture. La chambre avec terrasse privée était confortable et répondait à nos besoins. Fabio, personne très agréable, s'est immédiatement rendu disponible, nous a accueilli et hébergé de la meilleure façon possible, nous donnant lors de nos discussions matinales de précieux conseils pour se rendre aux plages, aux lieux et discothèques à ne pas manquer lors de notre court séjour. Enfin, un petit-déjeuner copieux avec des produits frais et d'excellente qualité ; bref un endroit à ne pas manquer ;)
Le 18/08/2021 à 08:29
B&B situé dans une position stratégique et utile : juste en dehors du centre, mais à partir de laquelle vous pouvez accéder à tout. Chambre agréable et propre, avec une cour attenante fleurie, où se trouvent une table avec des chaises et une corde à linge. Petit-déjeuner composé de desserts maison, fruits, céréales, yaourts, pain et confitures. Fabio, le propriétaire est très gentil et très hospitalier, vous pouvez lui demander conseil sur tout : où manger, où aller à la plage, que visiter... Il nous a fait tomber amoureux de sa ville. Nous aimerions revenir bientôt. Merci pour tout!!
Le 27/07/2021 à 17:16
Pour le professionnalisme et la courtoisie
Le 26/08/2020 à 16:17
Emplacement parfait, personnel très gentil et super bon petit déjeuner !
Le 26/08/2020 à 15:42
J'ai parfaitement deviné la position parmi tant d'autres et celle qui me permettait d'arriver sous le bâtiment et de décharger mes bagages sans entrer dans la zone à circulation réglementée. Chambre spacieuse nous étions dans trois très belle salle de bain et cour devant avec table et chaises. Chambre très cool, nous n'avons même pas allumé la clim et le petit déjeuner était un spectacle avec des desserts maison et beaucoup de gentillesse ainsi que de nombreux conseils sur les visites à faire dans la journée. Excellent emplacement pour ceux qui, en plus de visiter Lecce, souhaitent s'installer à Otrante ou à Gallipoli. J'ai été très satisfait Alphonse
Le 01/07/2020 à 21:11
Endroit propre et très proche du centre historique et de la vie nocturne de la ville des Pouilles. Bon accueil et disponibilité de Fabio qui démontre qu'il connaît bien la région et sait donner des conseils valables pour un bon séjour et de bonnes vacances. Nous espérons revenir bientôt. Merci B&B 19venti !
Le 11/03/2020 à 02:38
Après les premiers problèmes de prix lors de la réservation, un prix incorrect avait été entré sur Booking, j'ai dû payer presque le double du prix lors de la confirmation, puis lors du paiement, après que nous nous soyons mis d'accord, il a facturé des frais encore plus élevés. Malheureusement j'ai dû ensuite abandonner le voyage à cause de problèmes familiaux. Ayant prévenu la propriété 3 jours avant le séjour, le gérant m'a dit qu'il n'avait aucun problème à me rembourser et qu'il était gentil. Il m'envoie un message demandant mon iban pour un remboursement pour me rassurer et ne pas prévenir Booking de l'annulation. Et bien, plus de 2 mois depuis, je n'ai toujours reçu aucun remboursement, même partiel. Grossier et astucieux.
Le 24/11/2019 à 01:30
Un endroit charmant
Le 02/09/2019 à 15:38
Le propriétaire de cette propriété est très compétent, attentif et sympathique. L'établissement est très propre. Excellent petit déjeuner, emplacement stratégique, je le recommande vivement.
Le 21/08/2019 à 08:34
Endroit merveilleux, chambre super propre, hôte très gentil et efficace. Endroit stratégique pour visiter le centre historique, traversez le parc public et vous êtes à l'église de Santa Croce, à 10 km de la mer et vous êtes sur une très longue plage.
Le 18/08/2019 à 08:27
Très bon rapport qualité-prix. Fabio est de bon conseil. Chambre spacieuse. Simple et efficace.
Le 25/07/2019 à 17:26
Excellent accueil, emplacement, professionnalisme et volonté de donner des informations précieuses pour profiter pleinement de vos vacances dans le Salento magique
Le 23/04/2019 à 08:50
Le b&b est dans une excellente position, à quelques centaines de mètres et vous êtes dans le centre historique de Lecce. Les chambres sont bien meublées, propres et confortables. Cependant, la chambre qui donne sur la rue est à éviter... on entend trop le bruit des voitures ce qui me gêne.
Le 24/01/2019 à 19:35
Le meilleur
Le 22/12/2018 à 19:29
Excellent B&B, propriétaires toujours très serviables, excellent petit déjeuner. Chambres impeccablement propres. Nous y sommes restés deux fois et nous reviendrons certainement !!!
Le 15/10/2018 à 14:28
Élégance, attention et hospitalité
Le 28/08/2018 à 10:46
Ce B&B mérite les cinq étoiles. Emplacement très central (mais hors zone à circulation limitée) et avec présence de parkings (payants) à proximité immédiate. Les chambres sont toutes très belles (certaines avec leur propre terrasse intérieure), meublées avec goût et avec des détails caractéristiques de Lecce. Le propriétaire est une personne très gentille, disponible pour résoudre tous les problèmes et pour fournir toutes les informations et conseils pour orienter ses clients sur la visite de la ville et sur les meilleures destinations touristiques en termes de beauté naturelle et de convivialité. Hautement recommandé.
Le 10/06/2018 à 15:56
Le Beb 19eventi est un excellent hébergement de bonne facture parfaitement géré par une famille sympathique. Fabio manager... attentif et à l'écoute de tous les besoins... c'est au petit déjeuner des desserts faits maison préparés par maman. Beb idéalement situé à 100 mètres du fantastique centre historique. Je reviens toujours
Le 01/06/2018 à 10:11
Excellent accueil... Fabio gentil et disponible à toute heure. Bonne expérience.
Le 23/05/2018 à 07:45
Mignon, pas cher.
Le 22/05/2018 à 13:50
Malgré ma réservation du 18 et 19/05/2018, je me suis présenté à 15h00 selon accord téléphonique du 05/05/2018, la chambre n'était pas disponible et j'ai été obligé d'en chercher une autre.
Le 26/04/2018 à 15:39
Je voudrais laisser un commentaire positif pour cette propriété. J'ai réservé par erreur et à la hâte 5 nuits lors de la réservation, sans me rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'une « annulation gratuite ». M. Fabio a été compréhensif et ne m'a pas facturé l'annulation. Professionnalisme et convivialité. Merci.
Le 13/04/2018 à 07:58
Très bon accueil de Fabio qui était de bon conseil pour la visite de se région et de sa gastronomie. La chambre était confortable, et pour notre part, donnait sur une petite terrasse privative. Le petit-déjeuner etait copieux avec des pâtisseries maison. Idéalement placé à 5mn à pied du centre-ville historique, nous avons facilement pu nous garer dans les rues alentours (période mi-avril). Grazie mille Fabio !
Le 29/03/2018 à 19:30
Des gens très gentils et serviables. Locaux propres et bien entretenus. Un séjour court mais très agréable.
Le 18/03/2018 à 09:53
Chambre grande, agréable et très propre, avec salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Prix pas cher, excellent par rapport à la qualité de la structure.
Le 07/02/2018 à 19:37
Pratique, propre et très mignon
Le 25/01/2018 à 10:49
Propre et agréable, je recommande. :)
Le 21/01/2018 à 19:18
Accueil magnifique. Personnel très gentil. Emplacement pour se détendre et se rendre en ville avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Recommandé!
Le 17/01/2018 à 14:37
Propre, excellent petit déjeuner et excellente structure à 2 pas des points importants de la ville
Le 23/12/2017 à 09:23
Excellent emplacement dans un excellent emplacement. Très accueillant et sympathique tout en étant attentif à vous faire passer un bon séjour ! Petit déjeuner varié et copieux. M. Carmelo nous a également suggéré un excellent barbecue à proximité où nous avons mangé une excellente viande. À bientôt!
Le 01/11/2017 à 12:03
Excellente situation à deux pas du centre, immeuble de 1920 rénové avec un mobilier moderne. Fabio est absolument accessible, très courtois et serviable. Je recommande le salon de jardin !
Le 26/10/2017 à 16:26
Excellent B&B près des jardins publics, à 5 minutes à pied du centre ville. Récemment rénovée, la chambre La Giustina présente un mobilier simple et moderne et permet un séjour confortable que ce soit pour le travail ou le plaisir. Carmelo est une personne sympathique et largement disponible.
Le 13/09/2017 à 11:30
Excellent coin détente proche du centre
Le 08/07/2017 à 06:39
Au centre de la ville, bien entretenu
Le 28/04/2017 à 13:15
Splendide résidence rénovée avec grâce et goût moderne. Salle de bain fantastique, accessoires modernes et douche extraordinaire. Excellent accueil et extrême courtoisie
Le 31/12/2016 à 19:28
Structure très agréable et accueillante... Sans oublier le propriétaire Carmelo, une personne très gentille et serviable.
💬 Un bel hôtel, chambre très propre, lit confortable. Le personnel est très accueillant, très souriant et disponible. Hôtel très bien entretenu, belle salle de restauration, Petit-déjeuner très copieux, de même que le dîner avec un repas typique. Une très bonne adresse où nous aurons plaisir à revenir. On recommande cet établissement.
💬 Bel emplacement, chambres convenables, hôtes aimables et un petit déjeuner somptueux. Ne manquez pas de nager dans la rivière en contrebas. Mieux vaut si vous avez votre propre voiture pour vous déplacer, car c'est en fait au milieu de nulle part.
💬 Personnel sympathique et courtois, très bon burger Angus et entrecôte scottona vraiment tendre et savoureuse. Avis perso : j'aurais utilisé des sandwichs artisanaux et non "industriels", ils auraient rehaussé la garniture qui est vraiment bonne
💬 Venir à Prodongo, c'est se déconnecter complètement et vivre une expérience relaxante en totale immersion dans la nature, encore intacte. Depuis l'hôtel, vous pourrez faire de magnifiques promenades et profiter de vues à couper le souffle. L'hôtel est très soigné, propre et confortable, il s'inscrit dans un contexte qui rappelle un petit morceau du Trentin, c'est enchanteur ! Le bois règne en maître et contribue à créer cette atmosphère de confort et de chaleur que l’on ne peut ressentir qu’en montagne. Les chambres sont spacieuses, belles, confortables et propres, à l'intérieur de la structure il y a un Spa où vous pourrez vous détendre et bénéficier de massages incroyables grâce à Franco ! À l'intérieur de l'hôtel se trouve un restaurant aux splendides fenêtres où vous pourrez déguster de magnifiques petits déjeuners le matin et des plats traditionnels authentiques et délicieux pour le dîner ou le déjeuner. Les plats proposés sont tous faits maison avec des matières premières de la plus haute qualité, des entrées aux entrées, en passant par les plats de résistance et les desserts, même les desserts ont une excellente offre ! Excellent rapport qualité prix, que dire ?Super recommandé !!!!!!
💬 Attente infernale et une patronne désagréable qui nous a fait attendre une heure sachant que y avaient des tables libres et qui a préféré servir ses connaissances. je ne recommande certainement pas car vous serez mis à l’écart car la patronne préfère apparement accueillir les habitués du restaurant. Je tiens quand même à remercier la gentille serveuse Julie qui a pris notre table et qui nous a très bien servis.
💬 Nous avons passé un très bon moment, endroit très calme Très belle chambre spacieuse, avec de délicieux détails. Grande salle de bain, très propre, linge et draps parfaits. Nous avons été accueillis avec courtoisie, nous avons pu garder les chiens dans la chambre sans problème. Excellent petit déjeuner copieux, gâteau fabuleux. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Le B & B est dans une excellente position, à l'entrée de Sant'Antioco afin que vous puissiez facilement rejoindre la sortie de l'île pour visiter le sud de la Sardaigne, il est situé en bord de mer et à proximité de quelques discothèques et supermarchés. Un parking public est disponible à deux pas de la propriété. Si vous recherchez du repos, personne qui vous réveille tôt avec diverses voix n'est l'endroit idéal. Le lit est super confortable, la climatisation excellente et la salle de bain dans la chambre. Patrizia la propriétaire est très accueillante, elle a mis à disposition pour notre voyage itinérant un parasol que nous avions amené avec nous. Dans la cuisine vous trouverez une bouilloire, du thé dans le cellier et un réfrigérateur. La piscine est dans la partie de la maison de dame, elle donne un accès libre mais pour entrer il faut qu'il y ait quelqu'un de l'autre côté pour que la porte soit ouverte. Seul conseil : si vous souffrez d'intolérances alimentaires, de maladie cœliaque ou autre, il est préférable de prévenir à l'avance et de trouver un compromis étant donné que le petit-déjeuner est fourni par un tiers, c'est-à-dire le bar à côté du B&B, par contre, si vous prendre le petit déjeuner au bar il n'y a pas d'heures pour lesquelles vous êtes libre de vous réveiller à tout moment. Séjour très agréable, exactement ce que nous recherchions. Beaucoup de repos et de mer.
💬 La tagliata de boeuf trop cuite trop dur, service pas très agréable
💬 Très bon poisson, bonne carte de vin le service à revoir. La cuisine top l’accueil aussi.
💬 Un peu surprenant, la piscine et le restaurant dans un hôtel à côté. Rue calme, salle de bain petite, chambre confortable mais un peu de bruit le matin vers 8:15. Proche de la plage avec transat. Personnel accueillant et très sympathique