📌 Via Campagnette, 10, 10035 Mazzè - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 23:18
L’installation est fermée depuis début 2023 en raison de l’arrêt de son activité.
Le 05/09/2022 à 08:06
Un merveilleux B&B immergé dans la verdure du Canavese. Le silence règne en maître. Si vous recherchez la paix, vous pouvez la trouver ici !
Le 21/09/2021 à 07:59
Très gentil et serviable, excellent rapport qualité prix
Le 14/02/2021 à 16:10
Courtoisie, gentillesse et air de maison....produits bio au km 0 d'excellente qualité
Le 19/01/2019 à 07:32
Véritable B&B rustique mais confortable. Propriétaires super gentils. À la prochaine!!
Le 24/06/2018 à 14:08
chambre d'hôtes très bien entretenue et propriétaires très gentils
Le 04/02/2018 à 17:58
Nous avons passé un très bon moment, endroit très calme Très belle chambre spacieuse, avec de délicieux détails. Grande salle de bain, très propre, linge et draps parfaits. Nous avons été accueillis avec courtoisie, nous avons pu garder les chiens dans la chambre sans problème. Excellent petit déjeuner copieux, gâteau fabuleux. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 10/06/2015 à 06:36
Courtoisie, convivialité et simplicité... Le tout accompagné d'EXCELLENTS GÂTEAUX au petit déjeuner ! Merci à bientôt.
Le 14/09/2014 à 11:27
Excellents produits, bons et particuliers. Des gens sympathiques et gentils!
💬 Hotel moderne, jolie petite piscine. Les chambres sont modernes, très "design minimaliste" et donc il n'y a presque rien. Une seule chaise (chambre double), pas de porte savon ... Petit déjeuner moyen. La vue est très jolie si chambre vue mer. Personnel absent : aucune information sur l'arrivée Après recherches on découvre sur une OTA que l'accueil est à partir de 14h. Nous arrivons à 15h30 : personne ! Appels téléphoniques au numéro indiqué sur la confirmation : aucune réponse. Après recherches on trouve un autre numéro : une personne répond pour nous dire qu'elle arrive à 16h30. Elle arrivera finalement à 17h30 ... pour repartir à 17h35. Même chose pour le départ : la (même) personne qui s'occupe des départs n'est pas là ! Il faudra l'attendre jusqu'à 11h. L'endroit est "joli" mais impersonnel et froid.
💬 Pizzeria agréable et calme - à l'intérieur, les sièges sont plus rustiques et conçus à l'ancienne et "à l'extérieur", l'endroit semble plus adapté aux jeunes et vraiment moderne mais dans le bon sens. La vue est exceptionnellement étonnante. La nourriture est bonne, bien portionnée et livrée rapidement. Le personnel est gentil et rapide. Je peux vraiment recommander cet endroit !!!
💬 Déco particulière... Mais chambre très sympa et bien située !
💬 Je suis allé au premier événement AperiOlio et tout était exceptionnel. L'événement se déroule dans une oliveraie à deux pas de la mer, facilement accessible en voiture. Vous êtes immergé dans la nature, dans un environnement soigné dans les moindres détails. Tout ce que nous avons mangé était très bon mais surtout naturel et traditionnel, cuisiné par les organisateurs de l'événement avec l'utilisation de produits naturels et avec la fantastique huile Tabatà produite par les gars de l'entreprise. Il y a un coin dédié aux cocktails, qui sont également très bons (je recommande The Oliveto) et exclusifs puisqu'ils sont préparés à base d'huile. Les gars étaient tous très gentils et serviables, j'y retournerais avec plaisir. Je félicite Ginevra, une très jeune fille, pour cette idée très originale.
💬 Comme déjà exprimé personnellement, cet endroit bénéficie d'un accueil vraiment gentil et exceptionnel de la part du personnel et du propriétaire. Personnel gentil et serviable, pizzaiolo professionnel et très bonne pizza dont je lui note 8 et demi car la pizza était simple et avec une pâte qui la rendait adorable et en même temps ni trop moelleuse ni trop croustillante. Ce soir, j'ai dépensé la bonne somme pour un endroit qui le mérite, et je le dis sincèrement et sans mâcher mes mots. Dès que je peux, je retournerai en Ombrie dans votre restaurant. À bientôt. Michel-Ange de Bari.
💬 Restaurant grec situé dans le nord de la ville de Rome, une petite merveille ! Service rapide, des frites légèrement salées succulentes et des pitas d'excellente qualité, y compris lorsqu'elles sont degustées en livraison !
💬 Un charmant petit endroit au milieu de grands pins ombragés où une légère brise vous ébouriffe les cheveux pendant que vous dégustez de savoureux sandwichs des plus simples aux plus élaborés à un prix super bon marché. Le personnel est très sympathique et c'est pourquoi nous nous sommes arrêtés ensemble pour discuter. Un endroit digne de mention où je reviendrai certainement.
💬 Nous avons séjourné ici en juillet et nous avons adoré. La chambre était vraiment propre, avec une bonne climatisation et un environnement calme. Vous pouvez garer votre voiture sous terre et la piscine est vraiment relaxante. Le personnel est très sympathique et nous a aidé pour tout. Nous serions restés plus longtemps si nous n'avions pas d'hôtel à Venise :)
💬 Nouvelle ouverture du commerce "da Padrino", un nom original pour un bar/food dans une zone pas très facile d'accès mais certainement une nouvelle destination pour les jeunes. Ici, vous pourrez déjeuner ou dîner avec de bons sandwichs ou des plats composés. L'idée de meubler avec des pièces qui rappellent le personnage de Marlon Brando est sympa. Le succès ou non du lieu se verra au fil du temps. Je recommande de ne pas stationner devant la porte d'entrée ou là où se trouvent des garages en copropriété.
💬 Très bonne pizzeria, les plats sont très bon et copieux.