📌 Viale Trieste, 49, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:06
Très bien situé, avec un parking facile et de belles chambres
Le 16/08/2023 à 08:52
Excellent emplacement, très proche du centre, grand parking sous la structure. Belle chambre propre et accueillante, au style particulier et raffiné, équipée de Wi-Fi, TV et climatisation. Salle de bain très grande et propre. Un merci tout spécial à Mme Patrizia, gentille et toujours disponible pour répondre à nos besoins. Le petit déjeuner est pris au bar à côté de l'hôtel, bon et de bonne qualité
Le 15/07/2023 à 21:55
Le B & B est dans une excellente position, à l'entrée de Sant'Antioco afin que vous puissiez facilement rejoindre la sortie de l'île pour visiter le sud de la Sardaigne, il est situé en bord de mer et à proximité de quelques discothèques et supermarchés. Un parking public est disponible à deux pas de la propriété. Si vous recherchez du repos, personne qui vous réveille tôt avec diverses voix n'est l'endroit idéal. Le lit est super confortable, la climatisation excellente et la salle de bain dans la chambre. Patrizia la propriétaire est très accueillante, elle a mis à disposition pour notre voyage itinérant un parasol que nous avions amené avec nous. Dans la cuisine vous trouverez une bouilloire, du thé dans le cellier et un réfrigérateur. La piscine est dans la partie de la maison de dame, elle donne un accès libre mais pour entrer il faut qu'il y ait quelqu'un de l'autre côté pour que la porte soit ouverte. Seul conseil : si vous souffrez d'intolérances alimentaires, de maladie cœliaque ou autre, il est préférable de prévenir à l'avance et de trouver un compromis étant donné que le petit-déjeuner est fourni par un tiers, c'est-à-dire le bar à côté du B&B, par contre, si vous prendre le petit déjeuner au bar il n'y a pas d'heures pour lesquelles vous êtes libre de vous réveiller à tout moment. Séjour très agréable, exactement ce que nous recherchions. Beaucoup de repos et de mer.
Le 08/05/2023 à 15:11
Structure pratique au centre et en bord de mer, parking pratique à proximité. Patrizia, une véritable hôtesse, très gentille et accueillante, prête à donner des informations. Chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner est très bon, il répond aux besoins de chacun. Je recommande le B&B la Posada !
Le 08/05/2023 à 14:02
Avantages : Excellent emplacement pour se garer et distance du centre, vraiment accessible à pied ! Le propriétaire était gentil et serviable, la structure était propre et équipée de tout le confort. Les moins : Personnellement, dans la chambre du rez-de-chaussée je n'ai pas aimé la salle de bain dans la chambre (la seule chambre à avoir une salle de bain privative dans la chambre, les autres l'ont dans le couloir à l'extérieur de la chambre elle-même), la porte coulissante qui ne ferme pas et n'offre pas d'intimité et de plus le manque d'aération aggrave la situation. Le petit déjeuner est un autre point un peu sensible, service quasiment absent ou plutôt laissé au hasard malheureusement, je suis désolé d'être critique car cela pourrait être une excellence à Sant'Antioco ne serait-ce que pour la gentillesse de Patrizia (la propriétaire). Bon à savoir : la structure n'accepte que les espèces :) et c'est très bien aussi !! Je le recommande quand même pour passer un bon séjour !
Le 08/04/2023 à 17:17
La structure est située au début de la rue principale et du front de mer, avec un parking devant, elle est donc très pratique, pouvant garer la voiture en toute tranquillité et visiter la ville à pied. Les chambres sont réparties sur deux étages, la nôtre était à l'étage supérieur, avec un balcon. Les salles de bains n'ont pas accès depuis la chambre, mais depuis le couloir, par contre les salles de bains sont grandes et rien ne manque. Les chambres sont meublées dans un style déco éclectique, grandes, confortables et calmes. Le matin nous trouvons des biscuits, des desserts faits maison, des croissants, du lait dans la cuisine et vous pourrez vous faire du café avec la machine. Le propriétaire était très gentil. B&B recommandé.
Le 24/08/2022 à 14:16
Nous avons passé un très bon moment, le lieu est très chic et meublé avec beaucoup de goût... en plein centre, propre et vraiment raffiné. Bon petit déjeuner et je le recommande Un merci spécial à Patrizia
Le 10/08/2022 à 21:24
Le propriétaire était très gentil. Le logement est dans un bon quartier, avec un grand parking à proximité et pratique pour se déplacer à Sant'Antioco. Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe au rez-de-chaussée, une chambre très agréable mais avec de gros problèmes : la salle de bain n'a pas de vraie porte, mais une porte coulissante qui ferme mal, ne garantissant pas l'intimité. De plus, dans la salle de bain il y a aussi une porte communiquant avec les autres pièces du b&b, fermée à clé, mais naturellement on entend les bruits de toutes les autres personnes présentes (ceux qui montent les escaliers, ceux qui parlent, les enfants et les gens qui crient etc... ). Enfin, il n'y a pas de fenêtre ni de ventilateur dans la salle de bain donc je ne sais pas si elle est aux normes... L'autre point sensible concerne le petit déjeuner : il aurait mieux valu ne pas le prendre. Le matin, on trouve tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner dans la cuisine : des yaourts chauds sortis du frigo en plein mois d'août, un gâteau qui semblait avoir été mordu et laissé là, du beurre unidose ayant la consistance d'une huile, et enfin jambon cuit sur un plateau, non je vais vous dire le look... La propriété est propre et bien entretenue, elle dispose également d'une belle piscine et le propriétaire est très gentil et serviable. Cependant, il reste sans aucun doute des problèmes critiques à résoudre et des aspects à améliorer. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, mais nous ne reviendrions pas dans la propriété car nous pensons que cela ne vaut pas le prix payé.
💬 L'une des choses que j'aime dans la « cuisine de rue » sicilienne, c'est que chaque magasin a sa propre vision des différents plats traditionnels. Venant tout juste de Modica, où j'ai mangé de la scaccia con prezzemolo e acciughe, j'ai décidé d'essayer cette version avec les mêmes ingrédients de base appelée focaccia rustica. Il l'a trouvé beaucoup plus consistant et moins gras, avec une saveur plutôt raffinée. L'anchois n'était pas aussi présent que je le préfère habituellement, mais le soupçon d'épice (muscade ?) était une délicieuse surprise. La femme qui m'a aidé était gentille et patiente avec mon italien de base. J'attends avec impatience une prochaine visite.
💬 Excellent accueil, cuisine excellente, emplacement au top. Les propriétaires Gianfranco et Katia vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons
💬 Dîner avec mon mari hier soir. Nous avons découvert un endroit qui prépare des plats délicieux, de grande qualité, des saveurs étonnantes et un personnel très gentil. Nous avons commandé la terrine de foie, la giardiniera avec croissance, le vitello tonnato accompagné d'un sandwich à la salade russe et en entrée les agnolotti au fond brun. Tout est vraiment délicieux. Nous reviendrons bientôt pour goûter définitivement les tripes et autres gourmandises. Félicitations à tout le personnel et au Chef.
💬 Pizza toujours excellente, pâte fine et croustillante, garnitures bonnes et copieuses, recommandé !
💬 Mal. Je ne suis pas cuisinier, mais je cuisine des plats délicieux – c'est mon passe-temps. Je cuisine bien mieux que dans ce restaurant : j'ai pris du saumon. L'accompagnement est sec, le poisson est gras et fade, il n'y a pas de sauces (vous devriez essayer le saumon dans ma préparation - vous pouvez inviter votre langue). Du vieux pain sans goût provenant d'un sac de Todis, à proximité. Le résultat est des brûlures d'estomac et de la déception. Service insipide, cher et moyen ; Les colporteurs viennent souvent au restaurant et obligent les gens à acheter des fleurs. C'est le troisième restaurant que je visite sur cette côte - et à chaque fois j'ai été déçu. Je ne le recommande pas. En principe, je ne recommande pas de visiter Civitavecchia en tant que touriste.
💬 Séjour parfait. Valeria est une fille qui s'est rendue disponible pour tout, aussi bien pour nous accueillir à 22h que pour nous faire trouver un petit déjeuner copieux. Tout est très propre. Pour celles qui sont mamans comme moi, j'ai trouvé le micro-ondes et le mini piper utiles pour mélanger les aliments pour bébé de ma fille. Valeria et la maison ne vous laissent manquer de rien, vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même les produits de base comme le sel, le sucre, le café, l'huile, le lait... Merci merci merci. Nous étions si heureux d'avoir déjà réservé notre séjour pour le réveillon du Nouvel An et l'Épiphanie.
💬 Tout était parfait et cela du début à la fin... même si on aurait aimé ne pas avoir de fin en soi ! L'emplacement, l'extravagance de l' agencement du restaurant et l'ambiance nous a charmé pour se sentir bien. Après la vérité est dans l'assiette et on a pas été déçu. Belle carte, sans fioritures avec des classiques et des plats très élaborés comme les polpettes ou le jambon cru-fruits-mozarrela en amuse-bouche ou le poulet en secondi piatti. Le steak de boeuf était très tendre, la cuisson parfaite accompagné d'une sauce au vin rouge et frites country. Pour clôturer ce magnifique dîner, une tartelette au citron à tomber par terre... La carte des vins était réduite et peu de demie bouteille au choix, en soi le seul petit bémol. Merci à Luis pour son côté humain, sa bienveillance, sa philosophie et son humour. On remarque tout de suite qu'il est passé par les grandes maisons de la gastronomie française ! Sans oublier David qui est le cuisinier. Bonne continuation 🙏❤️
💬 Arrive à 20h30 , on a commandé des entrée , les assiettes elles étaient moitié rempli sans vous raconte l aspects des assiette , aucune bonne présentation. De plus on a pas été servis tous ensemble ( table de 8personne ) Les pâtes au vongole était totalement sec , pain pizza était crue , les verres était tous fissuré , amène des plat mais sans les couverts , sans oublié que entre les entrée et les plats on a du attendre 1h30 et toujours sans être servis tous ensembles. D autre personne avait déjà fini leur assiette que d autre commencer a peine. J ai également commandé une pizza , mais la pizza n était pas celles que j avais commande , malheureusement âpre l’attente que j ai attendu , j ai du annulé car il était déjà 23h passe , service 0 , aucune organisation , très déçus du service , malgré l’aspect du beau restaurant niveau visuels, mais ce qu il ce passe à table et en service ce n est que de l incompétence.
💬 Nous étions 8 adultes dont 3 enfants,on a commandés des pizzas et 30 mins après on nous annonce qu'un ingredient est en rupture alors que nous n avions toujours pas les pizzas en plus qui pour certains sont arrivées un peu dure,5 desserts. Nous sommes arrivés à 20h15 et sommes répartis à 22h50....(service très long) pourtant le restaurant était vide. Je voulais y retourner voir si cela avait changer car déjà déçu 1 première fois,mais bon je ne le conseille vraiment pas.
💬 Superbe hôtel bien agencé. Tout le personnel est sympathique, certains parlent français. Bon petit déjeuner. A 20 minutes de voiture de Perugia. Se garer au parking parcigianni et prendre les escalier roulants pour rejoindre le centre historique.