📌 Via Don Stefano Serponti, 16, 23033 Grosio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 15:37
Tout était fantastique, Mme Giovanna était une personne très gentille et hors du commun, merci pour tout
Le 15/02/2022 à 09:58
Maison située au centre de Grosio. Très spacieux, il dispose de deux salles de bain et de deux chambres (une double, une avec un lit superposé et un lit double) ainsi qu'un canapé lit dans le séjour. Il y a deux salles de bains, une dans la chambre principale et une autre à côté de l'autre chambre. Propreté impeccable, tout le confort nécessaire est présent. Nous étions un groupe de 7 amis et nous avons passé un très bon moment. Sans oublier la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
Le 05/01/2020 à 13:21
appartement agréable et confortable
Le 31/07/2019 à 14:44
Propreté et courtoisie
Le 20/03/2019 à 13:01
La maison est très belle et propre. Nous avons été satisfaits de toutes nos demandes. Merci beaucoup pour tout :)
Le 07/08/2018 à 11:41
Très amical. Endroit propre et magnifique
Le 15/01/2018 à 18:39
Vraiment magnifique et le personnel formidable je le recommande vraiment à 100%
💬 L'hôtel qui nous a sauvé lors d'un week end surchargé du 15 août sur les côtes italiennes ! Très bon accueil. Nous avons bénéficié d'une jolie chambre propre et fonctionnelle. Le plus de cet endroit, un jolie petit jardin qui donne sur un raccourci pour rejoindre le centre à pied en quelques minutes. L'avantage également non négligeable est que l'hôtel offre la possibilité de garer son véhicule en sous-sol (place payante). C'est un réel plus quand la ville est bondée de voitures (nous avons fait le tour pendant deux heures avant de trouver un hôtel et aucune place de parking !) Très bon petit déjeuner et service !
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure avec la possibilité de faire de belles promenades et balades en gravel ou en VTT en pleine nature. J'ai fait quelques morceaux de la grande bague de Belluno (GAB) et je les ai trouvés merveilleux, je reviendrai certainement pour faire le tour complet. J'ai dormi dans la maison, accueillante, caractéristique, propre, bien meublée, confortable, avec une vue spectaculaire, un endroit unique pour débrancher et se ressourcer. Sans oublier le propriétaire de la ferme, une personne très gentille, dans une période où trouver une telle valeur est de plus en plus difficile, j'ai été vraiment impressionné par sa disponibilité, sa gentillesse et sa simplicité, il nous a fait sentir "chez nous". J'espère revenir aussi avec mes petits-enfants, je trouve que c'est un environnement privilégié aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Je le recommande fortement.
💬 Ce lieu est organisé comme un lieu de rencontre pour les résidents de la communauté. Des fêtes religieuses et des repas de fête y sont organisés.
💬 Je recommande 👌 Français donc « chiant » sur la cuisine et l accueil, je suis regardant. Excellent accueil on « s occupe de vous » et les pizzas sont 🤌 Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement troglodyte, tout d'abord il faut noter qu'il est plus petit que ce que montrent les photos, une autre chose à souligner est que dans la description sous la rubrique LITS il est écrit "Un lit double + un canapé lit prêt pour 2 personnes", mais dommage que le lit double ne soit qu'un deuxième canapé déjà ouvert, avec un matelas terriblement dur et inconfortable. Un point qui n'est certainement pas secondaire est la propreté, dans l'appartement il y a deux énormes tapis définitivement pleins de poussière, l'éponge pour faire la vaisselle était tellement sale et usée qu'elle était noire, il y avait très peu de papier toilette et il n'y a pas eu d'échange. Les radiateurs s'allumaient et s'éteignaient également pendant la nuit pour atteindre environ 25/30 degrés. Ils ont pris nos documents et ne les ont rendus que le jour du départ. L'accueil a été horrible, un homme vêtu d'une salopette s'est présenté et nous a très brièvement montré l'appartement dans un italien difficile à comprendre. Dans le réfrigérateur, il y a généralement au moins une bouteille d'eau, nous avons trouvé un pot de café en poudre et rien d'autre. La télévision couleur est une vieille télévision à tube cathodique avec décodeur et certainement pas celle que l'on trouve ailleurs. Il y a deux choses agréables dans cet appartement, la salle de bain et la distance des Terme di Saturnia.
💬 Belle structure avec terrasse avec vue imprenable sur Villasimius. Chambres propres et excellent service. Petit déjeuner copieux et de qualité servi sur la terrasse panoramique. Les propriétaires Giuseppe et Manuela sont toujours gentils et disponibles pour tous les besoins. Un dîner typiquement sarde vraiment délicieux préparé. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement.
💬 Bar sympa au centre de Montemesola! Excellent café ! Un salut spécial à la très gentille Alessia ! Félicitations pour tout💯
💬 Prix très honnêtes et nourriture de qualité, mais parfois un peu en retard sur les livraisons
💬 La première impression était bonne. Bel endroit et le parking n'était pas côté rue comme la plupart des endroits. Malheureusement, ce n’était pas ce à quoi nous nous attendions. D'après le nom et l'extérieur mexicain "Sombrero", nous nous attendions au minimum à un mélange de cuisine hispanique et caribéenne, mais il s'agissait plutôt du même vieux menu italien tout à fait ordinaire. La présentation de la nourriture était bonne, la nourriture en elle-même n'avait rien de spécial.
💬 Meilleure mangue De la glace jamais !! Toutes les autres saveurs le sont également Super bon!! Doit essayer à Luino