🇮🇹

Avis

📌 , - Italie

💬 Avis

Avis sur à

Les avis

Les dernier avis sur à

  • 🏪 Cristal Domino (501 Avis)

  • 💬 Moment super et parfait. Merci à la petite dame avec les cheveux bruns, vous êtes une perle ! À bientôt. Le couple belge


  • 🏪 Alimentari da Cristiana (56 Avis)

  • 💬 Comment ne pas aimer un magasin de quartier bien approvisionné avec une propriétaire comme Cristiana ?????? Cri toujours gentil et super souriant !!! Excellente qualité et produits locaux... sans aucun doute les meilleurs sandwichs farcis de Nuoro !!! Hautement recommandé


  • 🏪 Panificio Cicchetti di Fabrizio Cicchetti (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ai Tre Archi Bed and Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Un câlin au pays de la céramique


  • 🏪 Capodistria (160 Avis)

  • 💬 Hub de délicieux kebabs, j'essaierai à chaque visite là-bas, service et ambiance charmants.


  • 🏪 Trisciani Bar Sas (9 Avis)

  • 💬 Endroit calme


  • 🏪 Éxtè (3475 Avis)

  • 💬 Parfait,en panne sur l autoroute, dépannage, en attente de notre véhicule, une bonne pizza et une salade copieuse avec eau et café pour 20 euros,après venise ...un tarif très très correct avec la qualité.


  • 🏪 Poggio della Guardia - Montegrosso Rooms (7 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par Mme Emma, ​​une personne exquise et attentionnée qui nous a tout de suite chouchouté. Chambre très confortable et installations agréables et propres. Le petit-déjeuner du lendemain était très copieux et présentait d'agréables surprises locales : du pasticciotto d'Andria aux abricots cueillis sur l'arbre de la cour de la structure, en passant par le beurre artisanal à tartiner sur le pain grillé. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui envisagent de séjourner dans la région 😊


  • 🏪 Hotel Monna Lisa (280 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un vrai bijou. Il est joliment décoré avec des objets d'art classique que j'adore. Je me suis sentie chez moi. Chambre et salle de bains spacieuses. Belle fenêtre avec vue vers la rue, sans vis-à-vis.


  • 🏪 Caffè del Ponte (70 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit parfait pour prendre un cappuccino si vous passez par là. Propriétaires super sympathiques et excellent sandwich focaccia.