1 Rue Jean Jaurès, 93170 Bagnolet
💬 Hôtel fonctionnel avec chambres sobres, café-bar et Wi-Fi gratuit.
Cet hôtel sobre se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Gallieni, ainsi qu'à 12 km du musée du Louvre et de la basilique du Sacré-Cœur.Dotées de parquet et d'un mobilier en bois, les chambres standards disposent du Wi-Fi gratuit, de la télévision par satellite et d'une salle de bain attenante.L'hôtel comprend un café-bar simple. Le petit-déjeuner et un parking sont proposés. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
C’est le IBIZA le plus nul que j’ai vu de ma vie en plus à côté d’un quartier défavorisé, on ne dort même pas à cause du bruit de l’autoroute, juste à côté
Un rapport qualité prix correcte. L'accueil est sympa mais l'attente peut être longue . Il n'y avait qu'une personne et un vigile qui lui ne faisait rien. Les chambres sont propres même si elle mériteraient une petite rénovation. Les salles de bains sont encore équipées de baignoires mais, si vous rêvez de prendre un bain, ne vous rejouissez pas. Les bondes ont été enlevées et l'accueil n'en a pas à fournir si vous le demandez. Développement durable oblige.....Oui économie peut être ?
Très bon accueil. Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont propres et suffisamment grandes. Cet hôtel est ouvert toute la nuit et propose un service de bagagerie. Très proche de la ligne de métro n°3 et desservi par de nombreux bus.
La chambre est assez grande et propre, le petit déjeuner est généreux et excellent (je recommande les madeleines). Les serviettes sont bien changées chaque jour. Le personnel est serviable et souriant. Par ailleurs, le double vitrage dans les chambres réduit considérablement la gêne occasionnée par la proximité du péripherique : on n'entend presque rien. Petit bémol cependant : l'emplacement de l'hôtel qui nécessite de prendre le métro a chaque sortie.
L'emplacement est très pratique à proximité du metro et du centre commerciale. En revanche les abords immédiat de l’hôtel ne sont pas très encourageant. J'avais peu peur du bruit avec l'autoroute et le périphérique à côté mais finalement je n'ai pas été gêné pour dormir. La salle de bain mériterai d'être revu, pas de rideau de douche, juste une parois en verre beaucoup trop courte résultat : impossible de prendre une douche sans en mettre partout. Pas de tapis au sol, donc glissage assuré à la sortie de la baignoire. J'ai failli chuter a plusieurs reprises. La robinetterie de ma chambre était capricieuse, difficile de garder la position douche ou robinet de la baignoire. En pleine canicule fin juin je me suis retrouvé dans une chambre avec clim défaillante (ou absente ?) et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas. Heureusement la clim de la chambre de mes amis, elle fonctionnait mieux. L'ensemble mériterai d'être rafraîchis, surtout le sol. J'était dans une ancienne chambre fumeur et il y avait beaucoup de trace de brûlures. La literie est toutefois très confortable et l'ensemble est fonctionnel.
Nous y avons séjourné une nuit. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes ( ma femme, notre fils de 12 ans et moi-même) . Hôtel d'accès très compliqué, situé derrière un grand centre commercial et entouré de couloirs de bus et de sens interdits, ce fut notre première épreuve. Ensuite une fois devant l'hôtel vous êtes autorisés à y stationner le temps de descendre les valises. Notre deuxième épreuve a été de trouver l'entrée du parking située dans une rue derrière l'hôtel, nous sommes passés 2 fois devant, sans la voir, tellement elle est en retrait de la rue et si vous êtes fatigués par le voyage, soyez vigilants, l'accès est très étroit. Nous avons reçu un très bon accueil, notre chambre était prête à notre arrivée. En ce qui concerne la propreté, nous avons vu pire, mais c'est surtout l'état de vétusté qui nous a interpellés. Peinture qui s'écaille au plafond, traces de brûlures de cigarettes au sol, traces indéfinies sur les murs, boitier de la clim à nu, ... Au vu de l'état du reste des parties communes de l'hôtel ( similaire à celui de la chambre) l'hôtel n'a visiblement pas été rénové depuis l'année de sa construction qui est 1975 ( il y a 44 ans tout de même). Pas de balayette dans les toilettes, pas de rideau de douche. Un seul cintre pour suspendre les affaires dans un minuscule renfoncement. Pas d'armoire ni d'endroit prévu pour poser les valises., une chaise mais pas de table, ni de bureau ou de ce qui aurait pu faire office de..D'ailleurs, il n'y avait vraiment pas de place où le caser tellement la taille de la chambre était réduite au strict minimum. On ne pouvait pas se croiser, ou alors en faisant l'effort de se coller contre le mur. Bonne literie, tout de même, nous avons bien dormi et au calme( notre chambre se trouvait au 6ème étage au bout du couloir ). Le petit déjeuner à volonté est correct mais pas donné ( 10 €/personne). Essayez les mini pains au chocolats, super bons, mais évitez la salade de fruits. Pour les points positifs, la qualité de la literie, la proximité de Paris, l'avantage d'avoir un centre commercial à 2 pas pour acheter un en-cas ou autre..En ce qui nous concerne, ça passe pour une nuit, mais la prochaine fois nous nous éloignerons un peu de Paris, quittes à avoir un temps de transport plus long mais un hôtel plus moderne, plus confortable et facile d'accès.
Bon, quand on pratique les hôtels à haute dose on se fait une raison : la perfection est impossible à budget de 100 euros nuit+petit dej... Toutefois là on est dans le bas du panier côté chambre. Rien n'est propre, rien n'est bien fait, toutes les finitions sont approximatives et ce n'est pas de l'usure c'est juste mal fait ou refait... Heureusement que le personnel est agréable et bienveillant et le petit déjeuner correct. Le bar au RDC aussi, ça compense un peu mais c'est tout de même dans la chambre qu'on passe la nuit...
Chambre propre et simplement présentée. Accueil souriant. Les toilettes et la salle de bain ne sont pas séparées c'est inconfortable je trouve. La télé s'allume et s'étend sur l'écran pas avec la commande. Et il faut apprécier le vis à vis selon le côté du bâtiment. Pas de chauffage mais les couettes. Je peux recommander cet hôtel pour moins d'une semaine sur place.
Un hôtel vieillissant qui mériterait une bonne rénovation, mais propre. Une situation mitigée, certes proche des transports, mais le quartier n'est pas le plus agréable de Paris. Le périphérique tout proche est la vue offerte depuis la moitié des chambres, et le bruit est infernal, même fenêtres fermées. À part les serviettes de bain et du savon, rien n'est prévu dans la chambre. On regrette notamment l'absence d'une bouilloire ou d'un tapis de bain. Les oreillers très minces sont peu confortables mais les lits sont corrects. À savoir que les lits en hauteur ne sont pas faits, vous devrez donc jouer les acrobates. On apprécie le parking à un tarif compétitif par rapport à d'autres dans Paris, exorbitants. Mais l'accès par ascenseur se fait via l'hôtel ibis et non ibis budget. Un code est nécessaire pour ne pas avoir à sortir pour passer d'un hôtel à l'autre. Pas pratique quand on arrive avec ses valises. Bref, un hôtel tout juste correct pour un très court séjour. Nous n'y retournerons sûrement pas.
Heureusement que l'accueil est excellent. Les douches ne donne pas vraiment envie de se laver. Elles sont tres vieille et on se demande si on ne risque pas de se salir en y prenant une douche. Une odeur assez bizarre traine au 3eme etage ??? Le service est top c'est ce qui m'oblige à mettre 3 étoiles sinon....C'est le 3eme ibis budget que je visite à Paris et pour l'instant c'est le seul qui me décoit.