Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Bien qu'en grande restructuration, ce gîte demeure une bonne adresse. L'accueil reste chaleureux, la cuisine toujours égale à elle même c.a.d. excellente et la literie de bonne qualité comme précédemment. Apparemment il est prévu d'y développer un vrai espace restaurant, de changer plus de la moitié des matelas et tout cela dans des dortoirs plus spacieux avec 2 ou 3 lits maxi.
Endroit fermée à l'année, il n'est plus d'actualité
Accueil nul, cadre affreux et sale,les draps ne sont pas changés, très bruyant, sanitaire moche, petit déjeuner absent, ne mérite pas de s'appeler accueil.rayer des listes d'hébergement.
Chaleureusement recommandé. Endroit confortable, belles chambres et lits propres et bonne cuisine !
J'ai commencé ma balade sur le GR65 en septembre par une nuit dans ce gîte d'étape, Accueil Saint Joseph. La propriétaire, Gaele Maenhaut, est un excellent chef et une personne charmante.