Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
C'est le plus mauvais souvenir sur le chemin de Compostelle. Le personnel a changé, nous avions réservé pour 3 et preuve par mail à l'appui ils ont soutenu que la réservation était pour 2, tout figeac était complet, heureusement une dame m'a proposé un coin de sa chambre s'ils trouvaient un lit. Llendemain nous avions convenu d'une heure pour le petit déjeuner et personne n'étant là, les pèlerine ont dû se débrouiller. Quand ils sont arrivés on leur a dit, la réponse a été c'était l'idée...
Accueil moyen. Chambres à revoir. Sanitaires insuffisants et vétustes. Toilettes avec la douche et à partager par 6 personnes. Certains couchages sans intimité dans des alcôves. Repas partagés avec participation à la préparation. Pas d'organisation. Par contre bon entente avec les responsables très sympas.
J'y ai dormi le 7 septembre, le gîte n'a pas la qualité rencontrée depuis le puy. De plus, nous avons retrouvé le lendemain matin un pèlerin qui y était avec nous et qui a dormi à la belle étoile à cause d'un lit de ce gîte envahi de punaises de lit. Méfiance donc !!
Passez votre chemin! Accueil expédié. Dortoir sans fenêtre qui puisse s’ouvrir convenablement pour laisser passer l’air surtout en temps de canicule te de pandémie, une douche microscopique et le lavabo dans les toilettes sans fenêtre, vraiment très désagréable pour se laver les dents. Dommage car c’est une jolie maison très bien située dans le centre de Figeac.
Accueil trop cool, manque totalement de professionnalisme. Le dîner moyen, pas de fromage, pas de serviettes en papier à table c'est la moindre des choses. Aucune patère pour accrocher ses affaires, des pèlerins ont dû quemander du papier toilette. Cher pour ma prestation.
Accueil au top, Eleanor est très accueillante et arrangeante. Le gîte est très bien tenu. Même si j'ai été surpris de voir le propriétaire du bâtiment entrer dans le salon au milieu de la soirée.
Je déconseille ce gîte qui manifestement n'est pas aux normes ERP. L'accueil, la pauvreté du mobilier, pas de volets aux fenêtres, pas de rideaux, bref, nous devions être en demi pension, mais la responsable s'est absentée, nous sommes allés dîner en ville, par contre l'encaissement nous a été demandé très rapidement... Bref je déconseille ce gîte
J'ai passé une nuit au gîte Chez Célia. J en ai un très mauvais souvenir. Mon lit était infesté de punaises de lit. J en garde encore les marques . Je déconseille ce gîte qui ressemble plus à un squat qu'un accueil pour pèlerins . Le repas très moyen a été clôturé par l'odeur de clopes de ces messieurs. Je déconseille ce gîte.
Eleonore etait absente le jour de notre arrivée à cause de la rentrée scolaire.Nous avions réservé en demi pension mais ce jour là pour la raison invoquée plus haut, il n'y avait pas de repas! Cependant nous avons été très bien accueillis par son collègue avec une boisson fraîche. l'accueil à été très sympathique. Chambre confortable et correcte. Bon petit déjeuner en libre service.
Une nuit pour finir mon parcours de pèlerin depuis le Puy-en-Velay. Éléonore aime son travail et cela se voit. Elle fait de son mieux pour vous être agréable. A noter en particulier, le petit dej varié et copieux, pour un très bon rapport qualité prix. Et sa cuisine n est pas en reste, même si je n ai pu en profiter cette fois, juste senti.. et vu !! Frustrant, mais bien de ma faute. Allez y sans réserve, un excellent gite