*Classés par pertinence selon Google.
Le gîte est confortable mais l’accueil laisse clairement à désirer. Il nous était interdit de laver notre petit linge et pas de pain pour le petit dej. Et les réservations ne sont pas traitées dans l’ordre d’arrivée, ni de manière professionnelle. Je ne recommande pas ….
Préservez votre bonne humeur, allez ailleurs. Dommage que l'ambiance de ce beau gîte soit gachée par une patronne complétement givrée qui oscille aléatoirement entre très grande agressivité et tentative de lien... Il vient un temps où il faut peut être passer le flambeau et changer d'activité (avec des remarques limites racistes sur une pauvre coréenne qui n'était pas passée sonner à la seconde de son arrivée)... Gîte très bien sinon, j'aurai mis 4 ou 5 étoiles sans les agressions de mamie la menace. PS : le prix demandé était plus cher que le prix annoncé, bien sûr, elle ne le dit pas au téléphone... mais seulement une fois sur place.
Ça pourrait être un super gîte mais l'attitude très désagréable de la propriétaire gâche tout. Le bon rapport qualité-prix ne fait pas oublier ses remarques désobligeantes et ses monologues qui n'en finissent pas. Pas du tout dans l'esprit chemin.
Après quelques jours sur le chemin de Compostelle, j'étais décidée à dormir dans un hôtel à Figeac pour ma dernière nuit. A l'office du tourisme Hanne (top conseil) m'a indiquée des hôtels, mais un peu au dessus de mon budget et m'a réorientée sur le gite Soleilho, tenu par Martine. Et là super surprise ! Un gîte magnifique, bien aménagé et très propre. (6 couchages au total dont 4 en mezzanine et 2 en rez-de-chaussée, 2 salles d'eau et 2 wc nickels, une kitchenette bien pensée, multiprises prévues pour chaque couchage, petit bac de rangement à chaque tête de lit, des bouquins et documentation partout, matelas top, petit déjeuner inclu) pour 18€ ! Dans une maison avec une histoire et une âme. Martine m'a accueillie avec beaucoup de bienveillance malgré de trop nombreux visiteurs irrespectueux. J'ai été seule à passer la nuit sur place étant un peu hors saison. Je recommande vivement ce gîte et ne manquerai pas d'y retourner en famille. Merci Martine 😁
Nous avons été très bien accueillis par Martine alors qu'il était plus de 21h ! Le petit déjeuner est pantagruélique : du salé (jambon + fromage) et du sucré : viennoiseries, pain frais, confitures maison. bref nous recommandons cette halte
Magnifiques chambres d hôtes découvertes après une trentaine de kilomètres sur le chemin de Saint Jacques, au cœur d une magnifique maison restaurée avec beaucoup de goût ! Que du bonheur ! Délicieux petit déjeuner servi devant une cheminée monumentale par notre hôte ! Un grand merci Les jacquouillettes 🤩
Nous avons beaucoup apprécié ces 2 jours d'étape au "Soleilho". Très bien situé dans le centre historique. Des hôtes attentionnés, une belle chambre, un petit déjeuner copieux et puis Martine... Quelle belle rencontre. Nous recommandons vivement.
Un séjour exceptionnel dans la chambre Saint Sauveur ! L'endroit est superbe, avec son ambiance chaleureuse et sa décoration soignée. La pièce est lumineuse grâce à la magnifique baie vitrée et confortablement agencée. La baignoire d'angle est parfaite pour se relaxer après une journée de découverte de Figeac. Jean-Louis et Martine sont des hôtes adorables qui ont su rendre notre séjour encore plus agréable. Nous reviendrons, c’est sûr !
Super séjour. Excellent accueil par Martine. La chambre très spacieuse et le petit déjeuner est très bon. Très satisfaisant sur l'ensemble des prestations. Je recommande cet établissement sur Figeac très bien situé.
Très belle demeure dans le centre historique. Martine nous a offert un petit déjeuner copieux et raffiné avec des produits de qualité. La chambre était soignée et confortable.