ZEN SUSHI FONTENAY

📌 Avenue de la République, 94120 Fontenay-sous-Bois

4.2 / 5

💬 166 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais ZEN SUSHI FONTENAY à Fontenay-sous-Bois

Restaurant japonais à la devanture brun foncé servant sushis et autres california makis dans un décor simple.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais ZEN SUSHI FONTENAY qui se trouve à au 2 Av. de la République, Fontenay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Fontenay-sous-Bois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur ZEN SUSHI FONTENAY à Fontenay-sous-Bois

Avis de Axel.o avec une note de 5 sur 5Axel.o

Le 11/12/2023 à 18:12

5 / 5

Bons makis, bon site, livreurs toujours sympas ! Très bons prix et très bonne promos web : que ça dure !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a

Le 08/12/2023 à 14:06

5 / 5

Rare qu un restaurant sushi en livraison se démarque. Celui ci est excellent, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 2 sur 5Antoine.e

Le 19/10/2023 à 14:20

2 / 5

Client depuis 2 ans, j'ai été très déçu de ma dernière commande. La proportion de riz est clairement exagérée par rapport au poisson. J'ai même pas mangé la moitié du plateau tellement ça n'avait aucun gout. Bref, c'était ma dernière tentative!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouhaza.a avec une note de 1 sur 5Mouhaza.a

Le 27/06/2023 à 07:22

1 / 5

Il y a 4 ans j ai émis un avis en accordant une étoile en stipulant : pas apprécié du tout mais sans argument, j'avais commandé des nems et des nouilles. J'y suis retourné exactement dimanche soir 25/06/23, ce n'était pas la même personne à la caisse donc je me suis dit allez donne leur une 2ème chance. J ai pris essentiellement des sushis, comment dire qu'aucun n était correct. Ils ne savent pas les faire, ils étaient énormes, beaucoup de riz, c est censé être facile à mettre en bouche. Je suis déçue et ça me confirme que les sushis ça ne s achètent pas n importe où. 1 étoile pour Le jeune homme à la caisse qui est accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.u avec une note de 5 sur 5Carine.u

Le 23/04/2023 à 13:26

5 / 5

Rapide et délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant pour une soirée sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hu.u avec une note de 5 sur 5Hu.u

Le 26/01/2023 à 17:15

5 / 5

Il n'y a pas beaucoup de place pour manger sur place de ce que j'ai compris ils font essentiellementdes livraion. J'ai d'abord pris des gyozas puis le poulet karage qui sont super bons. Je suis assez étonné qu'ils proposent ce plats. Les légendaires boeuf fromages sont egalement très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrice.u avec une note de 5 sur 5beatrice.u

Le 01/01/2023 à 18:28

5 / 5

La cuisine très bonne, le poisson est frais Je recommande👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.E avec une note de 1 sur 5Mike.E

Le 12/09/2022 à 11:09

1 / 5

Une commande de chirashi dimanche, nous avons senti un gout desagreable apres avoir mangé 3-4 morceaux et le lendemain, ma femme et moi presontons des diarrhées ! Analyse des selles, bingo !! Nous avons l’anisakis !! Vers du a l’ingestion de poisson cru !! A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Mike MELLOUL, >>Mentir nuire grave votre santé. << Les poissons d'élevage (saumons en particulier), lorsque le mode d'alimentation est maîtrisé, ont une probabilité d'infection par les Anisakidae considérée comme une à quasi-nulle. L'équipe Zen Sushi n'a pas encore le moyen d'aller pêcher les poissons sauvages. Bien à votre santé ! L'équipe Zen Sushi

Avis de dong.h avec une note de 5 sur 5dong.h

Le 23/05/2022 à 09:06

5 / 5

peu de temp d’attente pour les sushi à emporter(5 à 10min),il a également des poké bowl, takoyaki et mochi glacé a la carte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note et votre confiance ! A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de El.n avec une note de 1 sur 5El.n

Le 15/01/2022 à 21:53

1 / 5

Odieux! Nous avons commandé pour 70 euros chez eux mais notre malheur a été de le faire par Uber Eats. Le gars n'est jamais passé. C'était la première fois qu'on commandait chez eux. Dès que ma femme a parlé de Uber Eats la femme du restaurant au téléphone s'est braquée et n'a rien voulu comprendre prétextant que nous étions clients de Uber Eats et qu'elle avait travaillé pour rien. Aucune considération pour la clientèle. J'ai essayé de comprendre et elle m'a dit qu'elle ne serait pas payé à la fin du mois alors que nous savons tous qu'ils sont assurés. On a cherché une solution pour nous et pour eux aussi. Je lui ai conseillé de se plaindre à Uber Eats des livreurs afin que nous clients de son restaurant soyons considérés quand surgi un problème. Et c'est là justement le problème avec ce restaurant outrancier, c'est qu'ils ne vous écoutent pas et osent vous dire que vous n'êtes pas leurs clients mais ceux de Uber Eats. Vous voyez un peu la mentalité ? Comme dans les précédents commentaires avec une étoile, leur intérêt est l'argent et seulement l'argent malheureusement. Alors quand vous irez chez eux et qu'ils vous feront un grand sourire, sachez que ce n'est que pour votre argent, ils ont des euros dans les yeux. Cette mauvaise expérience nous a permis malgré tout de savoir que plus jamais nous ne commanderons chez eux et ainsi avertir les autres car si le moindre problème arrive alors sachez que vous n'êtes absolument rien à leurs yeux. Nous sommes très loin d'avoir affaire à des gens sérieux de la profession. Vous êtes prévenus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour EI andaluz Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Tous commande via support uber eats, le restaurant n'a juste la mission de la préparation, le restaurant n'a pas encaissé votre paiement, le restaurant n'est pas le service après vente de uber eats. Nous vous demandons de bien expliquer la situation avec Ubet Eats. MALHEUREUSEMENT Le RESTAURANT ne peut pas vous aider. Info uber eats: Ma commande n'est jamais arrivée Nous vous invitons tout d’abord à vérifier que votre livreur n’a pas déposé votre commande au pied de votre porte dans le cadre de la livraison sans contact. Si cela n’est pas le cas, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous faire parvenir votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à faire une demande de remboursement que nous examinerons sous peu. A noter: votre demande de remboursement pourrait avoir des implications sur le chiffre d'affaires de votre livreur. Nous comptons donc sur votre bonne foi au cours de cette réclamation. A noter: si votre livreur a réalisé des efforts raisonnables pour vous remettre votre commande, vous pourriez ne pas être remboursé(e). Afin d’examiner votre demande, nous vous invitons à répondre à ces quelques questions afin de nous aider à comprendre ce qu’il s’est passé. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.

Le 02/01/2022 à 16:41

5 / 5

Pourquoi n’avais-je toujours pas noté votre restaurant ! Honte à moi! Cliente depuis +7 ans a présent et jamais déçue! Exquis, excellent personnel, rapide. Ce genre de petit restau a qui il faut donner de la force car de trop bonne qualité! Je file passer ma commande pour ce soir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de barsty.a avec une note de 5 sur 5barsty.a

Le 03/12/2021 à 13:03

5 / 5

Top, Jamais été déçu après livraison ou à emporter. Respectent leurs clients avec des produits de qualité et savoureux. Leur poke mention spéciale Je recommande, re commanderai sans hésiter. Prochain passage j’ajouterai des photos j’avais trop faim hier :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tessa.i avec une note de 5 sur 5Tessa.i

Le 23/11/2021 à 13:45

5 / 5

Très efficace au niveau de la livraison très polie et livreurs souriant et agréable. Le repas étais très bon frais et bien présenter merci à l'établissement pour la qualité et la rapidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 09/11/2021 à 11:46

5 / 5

Service efficace, livraison assez rapide même pendant les périodes de RUSH comme le midi. Que ce soit sur celui du 12ème comme celui à Fontenay.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.r avec une note de 5 sur 5Jeanne.r

Le 28/10/2021 à 19:26

5 / 5

Très bien, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 18/10/2021 à 14:13

5 / 5

Nous sommes clients de Zen Sushi Fontenay depuis de nombreuses années (près de 10 ans). Nous avons toujours été satisfait du service et de la qualité des plats (fraicheur, saveur,...). Nous commandons essentiellement par téléphone, le personnel est toujours très courtois, il connait nos habitudes....nous apprécions !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 4 sur 5Guillaume.

Le 14/10/2021 à 16:20

4 / 5

En livraison systématiquement, zen sushi propose un site internet convivial avec paiement en ligne. Les délais de livraison sont plutôt respectés avec quelques ratés et la qualité des plats satisfaisante même si bcp de salade dans les bo bun

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loren.L avec une note de 5 sur 5Loren.L

Le 14/10/2021 à 16:03

5 / 5

Livraison rapide et bon produits!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.a avec une note de 4 sur 5Gaelle.a

Le 14/10/2021 à 08:53

4 / 5

Très bon restaurant asiatique. Nous aimons surtout les poké bowl ainsi que les nems qui sont toujours très frais et bien croustillants... miam!! Livreurs ponctuels et aimables. C'est juste dommage que vous ayez changé votre carte recemment pour ôter les poke bowl végétariens et poulet... c'était mes préférés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Val.o avec une note de 5 sur 5Val.o

Le 13/10/2021 à 20:23

5 / 5

De la très bonne qualité. Des gens très aimables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.l avec une note de 5 sur 5Charlotte.l

Le 13/10/2021 à 20:03

5 / 5

Toujours contente de mes commandes, livrées rapidement. Les sushis sont bons 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.o avec une note de 4 sur 5Olivia.o

Le 13/10/2021 à 19:35

4 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joce.v avec une note de 5 sur 5Joce.v

Le 13/10/2021 à 19:25

5 / 5

Cuisine produits frais et bon. Un bon sushi bar. Qualité constante. Je vous le recommande. (✷‿✷)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.E avec une note de 5 sur 5Lydia.E

Le 13/10/2021 à 19:02

5 / 5

Rien à dire j'habite à 5 minutes de celui de fontenay sous bois, le personnel est tellement gentil et accueillant ! Toujours une petite attention, je suis fan je commande même en livraison on cumul des points pour des réductions !!! Rien à dire... et les produits sont frais délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leïla.r avec une note de 5 sur 5Leïla.r

Le 13/10/2021 à 17:57

5 / 5

Cela fait plus de 5 ans que je commande chez Zen sushi et j’en suis toujours autant satisfaite! Les produits sont bons et frais, la livraison est rapide. Je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A2V0RX. avec une note de 5 sur 5A2V0RX.

Le 09/10/2021 à 21:04

5 / 5

J'aime beaucoup !!!! C'est frais et trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A2V0RX Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Wenia.u avec une note de 5 sur 5Wenia.u

Le 09/10/2021 à 10:37

5 / 5

C’est super bon! J’en recommanderais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wenia WU, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Christophe.I avec une note de 4 sur 5Christophe.I

Le 18/09/2021 à 21:04

4 / 5

Un petit Sushi Bar très sympathique et très correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.a avec une note de 1 sur 5Nadia.a

Le 11/05/2021 à 09:55

1 / 5

Sushis de mauvaise qualité qui s'effondrent. Le wasabi n'est pas frais et n'a aucun goût. Déçu car je commande souvent de la nourriture ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina. avec une note de 5 sur 5Marina.

Le 22/11/2020 à 09:40

5 / 5

Commande très rapide !! C'est frais et bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.. avec une note de 1 sur 5Lola..

Le 16/09/2020 à 13:33

1 / 5

Très très très déçue de ma commande de chirachi saumon avocat. J'arrive pour récupérer ma commande et le cuisinier me fait payer par carte bleue avec les gants qui lui ont servi à cuisiner. Ces mêmes gants qu'il a gardé pour continuer sa cuisine après avoir touché CB + ORDI. En période de covid c'est hallucinant !! De plus les tranches de saumons étaient si fines que l'ont voyait le riz en dessous et le riz n'était pas assaisonné. J'ai travaillé dans la restauration japonaise donc je suis extrêmement déçu de la qualité et de l'hygiène de ce restaurant... Vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola C. Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adreses Email suivant : contact@zensushi.fr. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Théa.o avec une note de 5 sur 5Théa.o

Le 18/06/2020 à 00:05

5 / 5

sushi très bon et personnel très gentil, une bonne surprise !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théa Doukha, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Anais.O avec une note de 5 sur 5Anais.O

Le 14/03/2020 à 19:44

5 / 5

Produits de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de MS. avec une note de 2 sur 5MS.

Le 14/02/2020 à 19:32

2 / 5

La qualité des produits/cuisine s'est bien dégradée ces derniers temps malheureusement...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mak, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance accordée! Nous vous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt! L'équipe Zen Sushi

Avis de Delphine.h avec une note de 5 sur 5Delphine.h

Le 11/02/2020 à 19:26

5 / 5

Très bon Rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Chartier, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance! Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt! L'équipe Zen Sushi

Avis de Franck.I avec une note de 4 sur 5Franck.I

Le 06/02/2020 à 18:55

4 / 5

Je commande en livraison à domicile uniquement service rapide. Personnel aimable, disponible et volontaire (demande particulière). Produits bons et bien servis. Je vous le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.X avec une note de 5 sur 5Francois.X

Le 06/02/2020 à 17:37

5 / 5

Excellent restaurant, je me fais livrer très régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Je vous le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Francois MX, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Sandrine.U avec une note de 5 sur 5Sandrine.U

Le 06/02/2020 à 17:33

5 / 5

Toujours à l'écoute et livraisons impeccables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 06/02/2020 à 17:02

4 / 5

Très bon endroit pour manger des sushis. Bonne qualité, rapport qualité / prix au top. Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Toscan , Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi

Avis de Eric.l avec une note de 4 sur 5Eric.l

Le 29/01/2020 à 12:27

4 / 5

Très bien sîmple et courtois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Eric Pluvinage, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Mireille. avec une note de 5 sur 5Mireille.

Le 13/01/2020 à 19:13

5 / 5

Nous commandons chez eux depuis 3 ans. C'est bon et frais, ils livrent à l'heure et c'est un coursier maison, toujours un cadeau offert. Bref, tout va bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille , Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de sonia.o avec une note de 5 sur 5sonia.o

Le 12/01/2020 à 19:26

5 / 5

Commandes en livraison fréquentes. La nourriture est bonne et le restaurant respecte toujours les demandes spécifiques lors des commandes (type: plus de sauce soja sucrée que salée lors d'une commande a plusieurs). Recommande ce restaurant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane. avec une note de 5 sur 5Morgane.

Le 12/01/2020 à 15:17

5 / 5

Nous commandons toutes les semaines et sommes toujours ravis. Menus copieux et de qualité. Livraison rapide. Accueil chaleureux et patron qui aime son métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delma.o avec une note de 5 sur 5Delma.o

Le 13/08/2019 à 18:12

5 / 5

C'est bon pour ceux qui aiment ça, je n'aime pas particulièrement les sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.. avec une note de 5 sur 5Vincent..

Le 08/07/2019 à 18:56

5 / 5

Voilà des années que je commande tous les dimanche soir ! Je n'ai que des compliments à faire. Jamais le moindre problème. Jamais le moindre oubli ou la moindre erreur. Ma cantine à sushis sur Fontenay !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 2 sur 5Philippe.a

Le 14/06/2019 à 01:06

2 / 5

Très quelquonque

🚨 Signaler l'avis

Avis de wu.a avec une note de 5 sur 5wu.a

Le 12/06/2019 à 18:48

5 / 5

Très bon qualité label rouge

🚨 Signaler l'avis

Avis de I. avec une note de 5 sur 5I.

Le 16/04/2019 à 20:44

5 / 5

Ça fait très longtemps que je commande chez eux sans avoir de soucis. La qualité est parfaite. Produits frais. Aucun oublis. Livraison rapide. Rien de négatif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 29/03/2019 à 21:52

5 / 5

Pour ma part le meilleur restaurant japonais. C’est toujours un régale. Service rapide et de qualité. Commander sur le site est facile et très interessant avec les points fidélités.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI

Avis de vanessa.e avec une note de 5 sur 5vanessa.e

Le 22/03/2019 à 18:34

5 / 5

Toujours satisfaite de mes commandes. Livraison généralement à l'heure. Appel et geste commercial en cas de retard. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Helluin, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI

Avis de Zoub.o avec une note de 5 sur 5Zoub.o

Le 21/03/2019 à 13:21

5 / 5

Rapide, aimable et surtout, le plus important : tres bon !!!! Moi qui adore la cuisine japonaise, je me régal e à chaque fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Zoub Gouas, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié . Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe zen Sushi

Avis de Antonin.l avec une note de 4 sur 5Antonin.l

Le 20/03/2019 à 16:35

4 / 5

Bon accueil et des produits de qualité. Soucis au niveau du temps de livraison mais sinon top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Antonin Platiau, Particulièrement heureux de trouver votre avis, Nous nous effercerons de conserver la qualité de nos produits et renforcer notre service de livraison pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Adrien.i avec une note de 5 sur 5Adrien.i

Le 19/03/2019 à 09:55

5 / 5

Très satisfait à chaque commande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien Wilmet, Toute l’équipe du restaurant Zen Sushi est ravie de votre commentaire. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe zen Sushi

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 19/03/2019 à 08:44

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix avec un large choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Julien Lagniez, Le restaurant Zen sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, nous avons activé sur notre site des réductions (code promo) dont vous pourrez bénéficier. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi

Avis de Rémi.i avec une note de 5 sur 5Rémi.i

Le 19/03/2019 à 07:52

5 / 5

Toujours excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de JerM.l avec une note de 5 sur 5JerM.l

Le 19/03/2019 à 00:42

5 / 5

Parmi les meilleurs sushis de la ville ; frais, inventif (bon, pas de ouf non plus, mais juste ce qu'il faut!) et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher JerM Glat' Le restaurant zen sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié . Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! l'équipe Zen Sushi

Avis de Olivier.A avec une note de 5 sur 5Olivier.A

Le 18/03/2019 à 22:49

5 / 5

Parfait, très bon, livraison rapide. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier SAUNIER, Merci pour votre avis, vous allez être encore plus satisfait lors de votre prochaine visite chez votre restaurant Zen sushi ! Espérant vous retrouver bientôt, Equipe Zensushi

Avis de CL. avec une note de 5 sur 5CL.

Le 18/03/2019 à 22:30

5 / 5

Bons sushis bien livrés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Lavelle, Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que nos services vous satisfassent. Espérant vous retrouver bientôt dans votre restaurant Zensushi, Equipe Zensushi

Avis de Fabien.A avec une note de 5 sur 5Fabien.A

Le 18/03/2019 à 22:08

5 / 5

Nous commandons très régulièrement et ne sommes pas prêt de changer. Les produits sont bons, les services sont sans aucun reproche et le personnel est très arrangeant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur CATALA, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi

Avis de Ariane.o avec une note de 4 sur 5Ariane.o

Le 18/03/2019 à 21:32

4 / 5

Très bon sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.l avec une note de 4 sur 5Clara.l

Le 18/03/2019 à 21:32

4 / 5

Très bons sushis, sahimis et makis ! Je recommande ce restaurant sushi près de chez moi, pratique et délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara Plth, Merci pour votre avis. Notre première préoccupation est celle de l'expérience clientèle. Content d'apprendre que nos produits et services vous satisfont, Espérant vous retrouver bientôt, Equipe Zensushi

Avis de Flo.m avec une note de 1 sur 5Flo.m

Le 27/02/2019 à 22:23

1 / 5

Comme plusieurs avis ci-dessous, je déconseille fortement en livraison. Je n'ai jamais eu de souci sur la commande mais 2 fois sur le paiement. Première fois en 2018, la machine à CB ne fonctionnait pas, nous avons appelé le restaurant avec le livreur : la direction a refusé que je paye en chèque. Pour rappel, c'est bien leur machine qui ne fonctionnait pas. Le livreur est reparti avec la commande. Seconde fois ce jour, je précise à la commande DEUX FOIS paiement en espèces (afin d'éviter le désagrément précédent) => paiement en carte écrit sur le ticket, le livreur n'avait pas de monnaie. C'est vraiment pénible, sachant que le restaurant est très correct. Le pire étant que la personne qui répond aux avis ici ne semble pas être celle qui répond au téléphone, car lorsque j'ai rappelé suite à mon premier problème, la réponse a été claire : c'est pas leur problème...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo ymuog, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. En ce qui concerne les problèmes liés aux paiements, s'il s'agit bien d'une erreur ou une panne de la part de notre équipe, nous devions effectivement soit, trouver une autre solution de paiement (si vous en possédiez une) ou de vous laisser la commande puis revenir vous encaisser avec une autre machine à carte, ou avec suffisamment de monnaie. Nous vous invitons toutes fois à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, en envoyant un email à contact@zensushi.fr avec les informations qui nous permettrons d'étudier votre cas en précision puis de vous proposer une solution qui pourra vous rendre satisfait. Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons vous retrouver bientôt sur www.zensushi.fr, Equipe Zen Sushi

Avis de Gwendoline.o avec une note de 5 sur 5Gwendoline.o

Le 20/12/2018 à 09:48

5 / 5

Service rapide, livraison rapide également, font 10% si on prend à emporter, jamais eu de problème au niveau de la nourriture, ça a toujours été très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis fort élogieux. Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt ! L'équipe Zen Sushi

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 08/12/2018 à 08:51

5 / 5

Délicieux et plein d offre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.r avec une note de 4 sur 5Olivier.r

Le 06/12/2018 à 11:02

4 / 5

Le restaurant est petit, mais le service de livraison ou à emporté est onéreux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 17/11/2018 à 22:53

1 / 5

Odieux. Agressif et mysogine. Je trouve ça encore choquant qu'on puisse avoir ce genre de propos à notre époque... Juste parce qu'ils avaient oublier la MOITIÉ de ma commande et donc que j'ai payer 10 euros en trop. Adieu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Laura Malecot, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Morgane.t avec une note de 1 sur 5Morgane.t

Le 17/11/2018 à 22:52

1 / 5

Un service de livraison honteux et une incompétence dans la prise de commande et dans le calcul du prix. Lors de la réception il manquait des choses et nous avons dû payer plus que prévu. ET SURTOUT, des propos honteux et agressifs et surtout, des propos mysogine. A FUIR !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Le Fur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Marjorie.i avec une note de 1 sur 5Marjorie.i

Le 17/11/2018 à 22:48

1 / 5

Commande livrée incomplète, impossible d'expliquer au téléphone le personnel n'écoute pas et ne pense qu'à leur argent, en plus de ça tient des propos mysogine et irrespectueux, Ne commandez pas plus de 2 commandes car très incompétent !!! Je ne recommande pas du tout ce restaurent en livraison !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie Bicho, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Sand. avec une note de 1 sur 5Sand.

Le 26/04/2018 à 13:10

1 / 5

J'ai commandé en livraison sashime petite Maki california beaucoup de trop de riz , et oubliés les sauces accompagnement. A évité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Céline Nolp, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Daniel.G avec une note de 5 sur 5Daniel.G

Le 31/03/2018 à 01:49

5 / 5

Très bon repas, les brochettes bien chaudes on a bien régalé. Et un livreur très sympa. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hua.i avec une note de 4 sur 5Hua.i

Le 05/03/2018 à 21:42

4 / 5

Un jap de bon qualité : saumon d’origine ecosse label rouge

🚨 Signaler l'avis

Avis de thesushi.h avec une note de 1 sur 5thesushi.h

Le 03/03/2018 à 20:01

1 / 5

attention:poisson pas frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.e avec une note de 3 sur 5Aude.e

Le 29/10/2017 à 20:02

3 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dyson.o avec une note de 4 sur 5Dyson.o

Le 21/03/2017 à 15:38

4 / 5

Livraison efficace et rapide, on n'a rarement été déçu :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.r avec une note de 4 sur 5Agnès.r

Le 12/12/2016 à 13:39

4 / 5

Service agréable. Bon rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.u avec une note de 4 sur 5Aurélie.u

Le 07/07/2016 à 19:13

4 / 5

Service agréable. Rapport qualité/prix correct

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Val-de-Marne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...