YUME SUSHI

📌 Rue des Bourguignons, 92600 Asnières-sur-Seine

2.4 / 5

💬 51 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais YUME SUSHI à Asnières-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais YUME SUSHI qui se trouve à au 168 Rue des Bourguignons, Asnières-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Asnières-sur-Seine en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur YUME SUSHI à Asnières-sur-Seine

Avis de W_197. avec une note de 1 sur 5W_197.

Le 24/01/2024 à 00:44

1 / 5

Pire sushi jamais mangé Le riz des makis était mou/écrasé une texture pas habituelle en tout cas Et il y a 0 goûts..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wendy.h avec une note de 1 sur 5Wendy.h

Le 24/01/2024 à 00:43

1 / 5

J’ai commandé sur uber eats, ce n’est vraiment pas bon… La salade de choux est sucré Le riz n’a aucun gout et est trop mou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loudjeina.r avec une note de 5 sur 5Loudjeina.r

Le 23/01/2024 à 13:03

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans le restaurant en revanche je commande chez eux depuis pas mal de temps j’ai jamais eu de problème de commande toujours de superbe offre rien à dire 🤍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khady.a avec une note de 1 sur 5Khady.a

Le 01/01/2024 à 22:46

1 / 5

Dégueulasse à fuir de commander même pas, j’ai reçu mes sushis tout chaud. Les boulettes étaient ignoble. Même les sauces ont un goût bizarre, j’ai mangé avant de regarder les commentaires envie de vomir à fuir venez vraiment pas c’est dégueulasse. Horrible épouvantable vraiment à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamia.e avec une note de 1 sur 5Lamia.e

Le 29/12/2023 à 00:14

1 / 5

Médiocre… degueulasse… meme pas cuit. La photo parle d’elle meme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Withney.i avec une note de 1 sur 5Withney.i

Le 27/11/2023 à 16:20

1 / 5

J'ai passé une commande en livraison hier soir. Je reçois la mauvaise commande (absolument rien de ce que j'ai commandé), j'appelle le restaurant qui me disent que c'est normal puisque ma commande est encore chez eux (comme si c'était normal) et me disent on ne pourra pas vous la renvoyer car nous allons fermer sans vraiment d'excuses. Super sérieux. Vu leurs anciens commentaires, je pense qu'ils le font exprès lorsque l'on approche de l'heure de fermeture du restaurant. De plus, ils m'ont livrés un coca-cola (que je n'ai pas demandé) qui était déjà ouvert et sans aucun gaz dans la bouteille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.l avec une note de 1 sur 5Lucie.l

Le 10/10/2023 à 12:39

1 / 5

Ils se sont trompés dans ma commande et ne voulaient pas venir m'apporter ma commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.a avec une note de 1 sur 5Teddy.a

Le 03/09/2023 à 16:13

1 / 5

Horrible experience , le livreur n’a pas livré la commande , il a pris une photo devant la porte mais à fait disparaître le sac je crois qu’il l’a volé et j’ai été chargé par Uber eat

🚨 Signaler l'avis

Avis de imane.o avec une note de 1 sur 5imane.o

Le 20/06/2023 à 21:11

1 / 5

Vos sushis crispy oignons roll saumon éclatés.... pas bons .nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.u avec une note de 1 sur 5Hélène.u

Le 09/06/2023 à 19:28

1 / 5

J’ai commandé chez eux via Ubereats. Les sushis et makis sont arrivés chauds, le transport étant fait dans un sac sans pain de glace sous 30 degrés, alors qu’il s’agit de poisson cru. Un danger total pour ses clients. Après leur avoir expliqué la situation, ils ont dit devoir s’en plaindre à Ubereats et ont décliné toutes responsabilités. J’ai du tout jeter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedge.H avec une note de 3 sur 5Pedge.H

Le 17/05/2023 à 14:49

3 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teekz.r avec une note de 1 sur 5Teekz.r

Le 17/04/2023 à 23:30

1 / 5

Nul il manque des plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariana. avec une note de 1 sur 5Mariana.

Le 08/04/2023 à 22:13

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile, je ferais ma commande pour 40 € et j'en ai reçu une pour 13 € et la ligne téléphonique ne fonctionne pas. Je suis allé sur place pour retourner la commande et je fais ma réclamation et l'homme rend un service épouvantable et je voulais récupérer mon argent et ce n'était pas possible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia. avec une note de 1 sur 5Sonia.

Le 11/03/2023 à 18:49

1 / 5

J’ai commandé sur ubereat et ils ont oublié la bouteille d’1,5L. C’est pas la 1ere fois qu’ils oublient jài atteint mon seuil de tolérance je recommande pas du tout zappé ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amer.e avec une note de 1 sur 5Amer.e

Le 17/01/2023 à 00:53

1 / 5

A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e

Le 01/12/2022 à 01:42

1 / 5

La photo parle d’elle même. J’ai rarement laissé de mauvais commentaire mais là c’est inadmissible de payer pour ça. Je pense qu’ils ont pas changé l’huile depuis 1 an J’ai fait une commande tardive car pas le choix j’ai peur de tomber malade demain ( et je pense que je le serai) Comment ont peut mettre en boîte ça et se dire mes clients vont revenir ? Mais s’il vous plait mangez vos pieds si vous avez faim c’est mieux que de se taper ça. C’est un scandal de servir cela vraiment j’en suis choquée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.a avec une note de 1 sur 5Margot.a

Le 20/10/2022 à 14:08

1 / 5

J’y ait commandé, moitié de la commande manquante, je les appelles pour leur dire et ils me raccrochent au nez, sans essayer de me comprendre. Mauvais service et en plus très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa. avec une note de 4 sur 5Mélissa.

Le 02/08/2022 à 17:12

4 / 5

Très bons makis et le rapport qualité prix est là c’est sûr. Super sauce mayo épicée ! Petit bémol pour la salade de chou, il y en a vraiment très peu..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.

Le 04/06/2022 à 17:34

5 / 5

Commande sur Uber eat parfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doaa.e avec une note de 5 sur 5Doaa.e

Le 24/05/2022 à 11:44

5 / 5

Pourquoi les avis négatif ? J'ai commandé plus que 30 fois 😂 et c'est super tjr 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Artemii.a avec une note de 1 sur 5Artemii.a

Le 21/05/2022 à 17:26

1 / 5

Riz pur de mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.u avec une note de 1 sur 5Jorge.u

Le 03/04/2022 à 13:31

1 / 5

Passez votre chemin, la qualité et le service client est au plus bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.u avec une note de 1 sur 5Melanie.u

Le 27/02/2022 à 23:29

1 / 5

Livraison ok! - Pas de riz dans le menu sashimi saumon. Premiere fois que je vois ca. Pourtant il est au meme prix que ce qu'on peut trouver un peu partout. Erreur ou est ce que c'est normal? aucune idée, ni sur Deliveroo ni sur internet je n'ai pu trouver le detail. - Salade de chou pas bonne : quasiment pas de gout, mais surtout la texture on dirait que c'est du décongelé. - soupe miso pas exceptionnelle, mais poil dans la soupe que je viens d'ouvrir. - le saumon a un avant gout que je n'ai pas l'habitude de retrouver... étrange.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.O avec une note de 1 sur 5Margaux.O

Le 19/12/2021 à 12:26

1 / 5

Personnel peu aimable, encaissent les commandes mais font comme si ils n'avaient jamais reçu la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kenz.e avec une note de 4 sur 5Kenz.e

Le 13/12/2021 à 22:33

4 / 5

Commande prise en livraison via deliveroo, assez rapide et bon. J'ai pris des sushis, uniquement les sushis et je suis satisfait à la fois du prix et de la qualité. Merci au Japon et à l'empereur Hirohito

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 14/10/2021 à 22:12

5 / 5

Je comprends pas les avis négatifs… c’est mon restaurant sushi préféré Uber eats. Rapide / bon rapport qualité prix même pour moi qui est japonaise, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamel.o avec une note de 5 sur 5Jamel.o

Le 10/10/2021 à 23:34

5 / 5

Rapport qualité prix excellent...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.R avec une note de 1 sur 5Marion.R

Le 14/09/2021 à 12:00

1 / 5

Manque les sauces etc lors de la commande Deliveroo ... boof vu le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hyllarie.o avec une note de 1 sur 5Hyllarie.o

Le 12/09/2021 à 19:50

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois, et je trouvais ça très bon. Par contre, là, ça fait deux fois que je commande et que c'est vraiment dégueulasse. Les brochettes ont une forme et un goût bizarres, la salade de choux est toute sèche, la soupe miso n'a aucun goût, les pokés bowls laissent à désirer, le riz n'est pas bon non plus ... j'ai même pas pu finir de manger tellement c'était infect. Je ne recommanderai plus là-bas je pense, c'est vraiment dommage que le restaurant se soit autant degradé. Fuyez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erica.r avec une note de 5 sur 5Erica.r

Le 21/08/2021 à 15:52

5 / 5

C'est mon restaurant de sushi local et je suis un habitué ! Pourquoi? Leurs sushis sont excellents, le service client est génial, ils se souviennent de ma commande à chaque fois et la qualité est toujours excellente ! Recommander!

🚨 Signaler l'avis

Avis de bassem.a avec une note de 5 sur 5bassem.a

Le 20/07/2021 à 21:15

5 / 5

J'ai commandé 5 plateaux mélangés Maki et Mushi sur Uber eat. J'ai été livré en 45 minutes, un peu plus long que d'autres peut-être mais franchement ça en valait le coup. Frais, de belles pièces et pas radin en ingrédients. Bravo et sûrement à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chad.u avec une note de 5 sur 5Chad.u

Le 28/06/2021 à 15:10

5 / 5

Super !! je ne comprend pas les avis négatif. nous avons commander hier soir nous avons commander des California poulet tempura sauf qu'il ni avais pas de chapelure autour du poulet c'était juste des California poulet, nous avons appelé le restaurant et il nous on offert des California crevettes tempura ! Vrai sens commercial et très bon ! Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.e avec une note de 1 sur 5aurelie.e

Le 01/05/2021 à 22:39

1 / 5

La livraison passée par Uber n’est jamais arrivé. Aucun service après vente de la part du restaurant (a part se dédouaner en répétant que la livraison a été donné au livreur). On a finit par me raccrocher au nez. Mais finalement aux vues des commentaires je me demande si c’est pas un signe du destin pour me sauver d’une intoxication alimentaire. Très clairement à éviter de biens meilleurs restaurants japonais dans le coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silvia.i avec une note de 1 sur 5Silvia.i

Le 07/04/2021 à 14:15

1 / 5

A fuir!!!! Livraison en 1 heure et demi! Sushi vraiment ignoble.🤮🤮🤮🤮 Ma fille de 14 ans est tombé malade 1 heure après et moi aussi. Intoxication alimentaire. Je vais porté plainte ! Surtout ne commandez pas là bas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.h avec une note de 1 sur 5Arnaud.h

Le 01/04/2021 à 13:59

1 / 5

Numéro non attribué, impossible de les joindre. Sur les commznde il respect rien. Je déconseille ! Il y a tellement mieux ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.o avec une note de 1 sur 5Clement.o

Le 26/03/2021 à 22:04

1 / 5

Dommage que les commandes Uber eats soient incompletes Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de andrea.r avec une note de 1 sur 5andrea.r

Le 23/03/2021 à 20:43

1 / 5

Intoxication alimentaire aux sushis saumons reçus ce vendredi 19 mars... Donc qualité plus que médiocre ! Les règles sanitaires n'ont pas dues être prises au sérieux par le personnel de ce restaurant. À fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.G avec une note de 1 sur 5Jonathan.G

Le 17/03/2021 à 14:57

1 / 5

Je déconseille fortement. Je viens de commander et mes gyozas sont croustillants voire immangeable.. Mon riz cantonnais n'a pas de jambon et n'a rien de cantonnais. La qualité des produits laisse vraiment à désirer. En plus d'être cher, c'est vraiment pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de O..a avec une note de 1 sur 5O..a

Le 27/02/2021 à 19:42

1 / 5

Pas là pour durer. Parfois vous êtes servi correctement et parfois on vous enroule des restes de poulet dans des sushis. Yume n’est pas de dirigé par des gens corrects.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristiano.i avec une note de 2 sur 5Cristiano.i

Le 22/02/2021 à 21:36

2 / 5

Nous avons commandé plusieurs plats, tout était assez bon, mais le sashimi de thon était immangeable, tellement immangeable que nous avons goûté 1 des 6 pièces et les autres 5 sont finis à la poubelle. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis