Restaurant japonais

Avis sur YUME SUSHI

📌 168 Rue des Bourguignons, 92600 Asnières-sur-Seine

2.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur YUME SUSHI à Asnières-sur-Seine

Rédiger votre avis ici :

Khady.a

Le 01/01/2024 à 22:46

1 / 5

Dégueulasse à fuir de commander même pas, j’ai reçu mes sushis tout chaud. Les boulettes étaient ignoble. Même les sauces ont un goût bizarre, j’ai mangé avant de regarder les commentaires envie de vomir à fuir venez vraiment pas c’est dégueulasse. Horrible épouvantable vraiment à fuir.

Lamia.e

Le 29/12/2023 à 00:14

1 / 5

Médiocre… degueulasse… meme pas cuit. La photo parle d’elle meme.

Withney.i

Le 27/11/2023 à 16:20

1 / 5

J'ai passé une commande en livraison hier soir. Je reçois la mauvaise commande (absolument rien de ce que j'ai commandé), j'appelle le restaurant qui me disent que c'est normal puisque ma commande est encore chez eux (comme si c'était normal) et me disent on ne pourra pas vous la renvoyer car nous allons fermer sans vraiment d'excuses. Super sérieux. Vu leurs anciens commentaires, je pense qu'ils le font exprès lorsque l'on approche de l'heure de fermeture du restaurant. De plus, ils m'ont livrés un coca-cola (que je n'ai pas demandé) qui était déjà ouvert et sans aucun gaz dans la bouteille.

Lucie.l

Le 10/10/2023 à 12:39

1 / 5

Ils se sont trompés dans ma commande et ne voulaient pas venir m'apporter ma commande.

Teddy.a

Le 03/09/2023 à 16:13

1 / 5

Horrible experience , le livreur n’a pas livré la commande , il a pris une photo devant la porte mais à fait disparaître le sac je crois qu’il l’a volé et j’ai été chargé par Uber eat

imane.o

Le 20/06/2023 à 21:11

1 / 5

Vos sushis crispy oignons roll saumon éclatés.... pas bons .nul

Hélène.u

Le 09/06/2023 à 19:28

1 / 5

J’ai commandé chez eux via Ubereats. Les sushis et makis sont arrivés chauds, le transport étant fait dans un sac sans pain de glace sous 30 degrés, alors qu’il s’agit de poisson cru. Un danger total pour ses clients. Après leur avoir expliqué la situation, ils ont dit devoir s’en plaindre à Ubereats et ont décliné toutes responsabilités. J’ai du tout jeter.

Pedge.H

Le 17/05/2023 à 14:49

3 / 5

Pas mal

Teekz.r

Le 17/04/2023 à 23:30

1 / 5

Nul il manque des plats

Mariana.�

Le 08/04/2023 à 22:13

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile, je ferais ma commande pour 40 € et j'en ai reçu une pour 13 € et la ligne téléphonique ne fonctionne pas. Je suis allé sur place pour retourner la commande et je fais ma réclamation et l'homme rend un service épouvantable et je voulais récupérer mon argent et ce n'était pas possible

Sonia.

Le 11/03/2023 à 18:49

1 / 5

J’ai commandé sur ubereat et ils ont oublié la bouteille d’1,5L. C’est pas la 1ere fois qu’ils oublient jài atteint mon seuil de tolérance je recommande pas du tout zappé ce restaurant

Amer.e

Le 17/01/2023 à 00:53

1 / 5

A fuir !!

Sarah.e

Le 01/12/2022 à 01:42

1 / 5

La photo parle d’elle même. J’ai rarement laissé de mauvais commentaire mais là c’est inadmissible de payer pour ça. Je pense qu’ils ont pas changé l’huile depuis 1 an J’ai fait une commande tardive car pas le choix j’ai peur de tomber malade demain ( et je pense que je le serai) Comment ont peut mettre en boîte ça et se dire mes clients vont revenir ? Mais s’il vous plait mangez vos pieds si vous avez faim c’est mieux que de se taper ça. C’est un scandal de servir cela vraiment j’en suis choquée

Margot.a

Le 20/10/2022 à 14:08

1 / 5

J’y ait commandé, moitié de la commande manquante, je les appelles pour leur dire et ils me raccrochent au nez, sans essayer de me comprendre. Mauvais service et en plus très désagréable.

Mélissa.

Le 02/08/2022 à 17:12

4 / 5

Très bons makis et le rapport qualité prix est là c’est sûr. Super sauce mayo épicée ! Petit bémol pour la salade de chou, il y en a vraiment très peu..

Claire.

Le 04/06/2022 à 17:34

5 / 5

Commande sur Uber eat parfaite.

Doaa.e

Le 24/05/2022 à 11:44

5 / 5

Pourquoi les avis négatif ? J'ai commandé plus que 30 fois 😂 et c'est super tjr 😍

Artemii.a

Le 21/05/2022 à 17:26

1 / 5

Riz pur de mauvaise qualité

Jorge.u

Le 03/04/2022 à 13:31

1 / 5

Passez votre chemin, la qualité et le service client est au plus bas.

Melanie.u

Le 27/02/2022 à 23:29

1 / 5

Livraison ok! - Pas de riz dans le menu sashimi saumon. Premiere fois que je vois ca. Pourtant il est au meme prix que ce qu'on peut trouver un peu partout. Erreur ou est ce que c'est normal? aucune idée, ni sur Deliveroo ni sur internet je n'ai pu trouver le detail. - Salade de chou pas bonne : quasiment pas de gout, mais surtout la texture on dirait que c'est du décongelé. - soupe miso pas exceptionnelle, mais poil dans la soupe que je viens d'ouvrir. - le saumon a un avant gout que je n'ai pas l'habitude de retrouver... étrange.

Margaux.O

Le 19/12/2021 à 12:26

1 / 5

Personnel peu aimable, encaissent les commandes mais font comme si ils n'avaient jamais reçu la commande

Kenz.e

Le 13/12/2021 à 22:33

4 / 5

Commande prise en livraison via deliveroo, assez rapide et bon. J'ai pris des sushis, uniquement les sushis et je suis satisfait à la fois du prix et de la qualité. Merci au Japon et à l'empereur Hirohito

M.

Le 14/10/2021 à 22:12

5 / 5

Je comprends pas les avis négatifs… c’est mon restaurant sushi préféré Uber eats. Rapide / bon rapport qualité prix même pour moi qui est japonaise, je recommande !

Jamel.o

Le 10/10/2021 à 23:34

5 / 5

Rapport qualité prix excellent...

Marion.R

Le 14/09/2021 à 12:00

1 / 5

Manque les sauces etc lors de la commande Deliveroo ... boof vu le prix

Hyllarie.o

Le 12/09/2021 à 19:50

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois, et je trouvais ça très bon. Par contre, là, ça fait deux fois que je commande et que c'est vraiment dégueulasse. Les brochettes ont une forme et un goût bizarres, la salade de choux est toute sèche, la soupe miso n'a aucun goût, les pokés bowls laissent à désirer, le riz n'est pas bon non plus ... j'ai même pas pu finir de manger tellement c'était infect. Je ne recommanderai plus là-bas je pense, c'est vraiment dommage que le restaurant se soit autant degradé. Fuyez !!!

Erica.r

Le 21/08/2021 à 15:52

5 / 5

C'est mon restaurant de sushi local et je suis un habitué ! Pourquoi? Leurs sushis sont excellents, le service client est génial, ils se souviennent de ma commande à chaque fois et la qualité est toujours excellente ! Recommander!

bassem.a

Le 20/07/2021 à 21:15

5 / 5

J'ai commandé 5 plateaux mélangés Maki et Mushi sur Uber eat. J'ai été livré en 45 minutes, un peu plus long que d'autres peut-être mais franchement ça en valait le coup. Frais, de belles pièces et pas radin en ingrédients. Bravo et sûrement à bientôt.

Chad.u

Le 28/06/2021 à 15:10

5 / 5

Super !! je ne comprend pas les avis négatif. nous avons commander hier soir nous avons commander des California poulet tempura sauf qu'il ni avais pas de chapelure autour du poulet c'était juste des California poulet, nous avons appelé le restaurant et il nous on offert des California crevettes tempura ! Vrai sens commercial et très bon ! Je reviendrai !

aurelie.e

Le 01/05/2021 à 22:39

1 / 5

La livraison passée par Uber n’est jamais arrivé. Aucun service après vente de la part du restaurant (a part se dédouaner en répétant que la livraison a été donné au livreur). On a finit par me raccrocher au nez. Mais finalement aux vues des commentaires je me demande si c’est pas un signe du destin pour me sauver d’une intoxication alimentaire. Très clairement à éviter de biens meilleurs restaurants japonais dans le coin.

Silvia.i

Le 07/04/2021 à 14:15

1 / 5

A fuir!!!! Livraison en 1 heure et demi! Sushi vraiment ignoble.🤮🤮🤮🤮 Ma fille de 14 ans est tombé malade 1 heure après et moi aussi. Intoxication alimentaire. Je vais porté plainte ! Surtout ne commandez pas là bas !

Arnaud.h

Le 01/04/2021 à 13:59

1 / 5

Numéro non attribué, impossible de les joindre. Sur les commznde il respect rien. Je déconseille ! Il y a tellement mieux ailleurs

Clement.o

Le 26/03/2021 à 22:04

1 / 5

Dommage que les commandes Uber eats soient incompletes Nul

andrea.r

Le 23/03/2021 à 20:43

1 / 5

Intoxication alimentaire aux sushis saumons reçus ce vendredi 19 mars... Donc qualité plus que médiocre ! Les règles sanitaires n'ont pas dues être prises au sérieux par le personnel de ce restaurant. À fuir

Jonathan.G

Le 17/03/2021 à 14:57

1 / 5

Je déconseille fortement. Je viens de commander et mes gyozas sont croustillants voire immangeable.. Mon riz cantonnais n'a pas de jambon et n'a rien de cantonnais. La qualité des produits laisse vraiment à désirer. En plus d'être cher, c'est vraiment pas bon.

O..a

Le 27/02/2021 à 19:42

1 / 5

Pas là pour durer. Parfois vous êtes servi correctement et parfois on vous enroule des restes de poulet dans des sushis. Yume n’est pas de dirigé par des gens corrects.

Cristiano.i

Le 22/02/2021 à 21:36

2 / 5

Nous avons commandé plusieurs plats, tout était assez bon, mais le sashimi de thon était immangeable, tellement immangeable que nous avons goûté 1 des 6 pièces et les autres 5 sont finis à la poubelle. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant meïji sushi (156 Avis)

  • 💬 C’est simple , j’étais le seul au restaurant pour un service du midi. La fumée de la cigarette m’a accueilli à l’entrée. J’ai été « servi » ou plutôt « mis au pilori par un « serveur » en doudoune et encaissé par le « chef » en t-shirt de mécano. A part cela salle vieillotte à l’image de la nourriture : rance, austère (soupe mito pas miso) pas fraîche . Je n’ai rien aimé à part la bouteille d’eau que j’ai ramené moi même afin d’éviter de m’empoisonner avec leur « carafe » J’ai apprécié les bonbons à la sortie


  • 🏪 Sunshine sushi (41 Avis)

  • 💬 On a super bien mangé ! Que ce soit les makis, les nouilles sautées au canard… Gérante très sympa je vous conseille 😉


  • 🏪 Tokyo (529 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec prix abordable. Le personnel est très gentil, tout s’est bien passé. Il est également possible de venir manger en groupe, le restaurant dispose de table ronde pouvant aller jusqu’à 8 personnes. Je recommande !


  • 🏪 Konnichiwa (77 Avis)

  • 💬 Les sushis vendus là-bas sont..... Tout simplement extras ! Nous allons régulièrement en chercher et impossible de s'en lasser. Le personnel et super gentil et souriant. Je recommande fortement ;)


  • 🏪 Oyama, restaurant japonais (302 Avis)

  • 💬 La déco à l'étage est superbe, nous avons était accueilli par un Monsieur agréable et souriant et qui a été à l'écoute pour ma Maman qui a la maladie de cœliaque...Tout s'est bien passé les sushis sont bons les brochettes et gyozas délicieux.


  • 🏪 Fujisan (503 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Japonais, il faut juste savoir que les yakitori (bâtonnet de poulet) sont servis après les plat froids, il fallait y penser c’est malin. Je recommande fortement c’est très bon !


  • 🏪 Restaurant Minami (133 Avis)

  • 💬 Super espace, carte variée mais concise pour garder l'équilibre avec la fraîcheur des produits en fonction des saisons. Attention il faut réserver ou patienter un peu mais cela en vaut largement la "peine". Tenu par deux maman japonaises on a la convivialité et l'authenticité tout à la fois. Peu d'options pour un régime sans gluten mais elles ont respecté la demande avec brio vu que c'est cuisiné à la demande. Un des restaurants les mieux notés de la ville et c'est largement mérité. Un incontournable même.


  • 🏪 Yamato (281 Avis)

  • 💬 Service rapide, plats très bons et en quantité suffisante. Pris un pad thai, et une soupe miso qui réchauffe bien en hiver :)


  • 🏪 Asuka sushi (Bosroumois) (241 Avis)

  • 💬 Très bon dinner c'est la deuxième fois que je consomme ces produits, la première sur place et hier en livraison, super plan pour manger sain, vite et sans prise de tête.


  • 🏪 Kintaro (6987 Avis)

  • 💬 Le restaurant japonais offrait une variété de plats, dont du ramen, du poulet frit, et du riz avec du bœuf. Cependant, la qualité globale était moyenne. Certains plats manquaient de saveur, et le service n'était pas à la hauteur des attentes. Des améliorations pourraient être apportées pour rendre l'expérience plus satisfaisante.