Yo! Sushi

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 2, E2 SCHENGEN, Niveau 1, 77990 Le Mesnil-Amelot

1.7 / 5

💬 217 Avis

A propos de : Restaurant japonais Yo! Sushi à Le Mesnil-Amelot

Chaîne de restaurants colorés proposant des plats japonais sur un tapis roulant ou à la commande, avec cuisine ouverte.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Yo! Sushi qui se trouve à Le Mesnil-Amelot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Le Mesnil-Amelot en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Yo! Sushi à Le Mesnil-Amelot

Avis de zhipeng.i avec une note de 1 sur 5zhipeng.i

Le 23/01/2024 à 21:55

1 / 5

Cauchemar, j'ai pris un poke bowl, et je suis parti au plus vite après la première bouchée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gérald.e avec une note de 1 sur 5gérald.e

Le 20/01/2024 à 20:12

1 / 5

Les pires sushis que j' ai mangé de ma vie. Riz mal cuit. Poisson fin comme une tranche de jambon. Glacé donc aucun goût. Je regrette, j' aurais mieux fait de manger un sandwich triangulaire industriel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Conor.a avec une note de 1 sur 5Conor.a

Le 13/01/2024 à 16:47

1 / 5

J'ai commandé un curry katsu en pensant qu'il serait frais. Il a été pris sur un support chaud à côté du comptoir. Le poulet était détrempé et le riz était pâteux. Zéro goût. J'ai dû mettre de la sauce soja dessus pour le rendre comestible. ÉVITER!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hassan. avec une note de 1 sur 5Hassan.�

Le 09/01/2024 à 20:27

1 / 5

30€ pour un plateau dégueu et le service et identique, je demande un deuxième sachet sauce soja sucré pour que le plateau dégueu passe un peu mieux et il me répond c'est un par plateau.... NEVER AGAIN!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imre.a avec une note de 1 sur 5Imre.a

Le 08/01/2024 à 16:11

1 / 5

La pire expérience que j'ai jamais eue. J'ai commandé un poke bowl et 30 minutes plus tard, ils n'avaient toujours pas commencé à préparer la nourriture. Le directeur ne parle pas anglais à l'aéroport. Comment a-t-il obtenu le poste ? Certainement pas recommandé ! Même avec des options de restauration limitées au terminal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filippo.a avec une note de 3 sur 5Filippo.a

Le 03/01/2024 à 12:07

3 / 5

Pas aussi grave qu'on le dit. Certainement pas de bons sushis, mais pas mauvais non plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 02/01/2024 à 16:35

1 / 5

Infecte, 39€ a deux pour 4 malheureux morceaux de poulet qui se battent en duel dans du riz blanc sans sauce ni assaisonnement. Personnel très peu aimable à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i

Le 31/12/2023 à 13:45

1 / 5

Emplacement des poubelles, personnel des poubelles. Cet endroit ne devrait pas exister.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 29/12/2023 à 13:34

1 / 5

Les plus mauvais sushi de ma vie!! Riz pas assez cuit, avocat degueu. Et pour couronner les tables sont salles, chaises insuffisantes..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edward.o avec une note de 1 sur 5Edward.o

Le 15/12/2023 à 18:01

1 / 5

Service épouvantable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pujol.a avec une note de 1 sur 5Pujol.a

Le 14/12/2023 à 20:31

1 / 5

À FUIR ABSOLUMENT !!! J’ai pris des sushis à emporter avant d'embarquer.Mais quelle bonne idée 🤦‍♀️ ! Intoxication alimentaire dans l'avion à cause des California makis (saumon avocat), vomissements et fièvre quelques heures après. Dès la première bouchée, j'ai eu un doute. C'est une HONTE D'INTOXIQUER VOS CLIENTS AVEC VOTRE POISSON AVARIÉ. Si j'avais pu mettre un 0, je l'aurais fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ken.a avec une note de 1 sur 5Ken.a

Le 03/12/2023 à 09:42

1 / 5

Si vous souhaitez acheter du café, je vous recommande Pret A Manger ou Starbucks. C'était bon marché et vide, alors j'ai commandé du café américain. 3,2 euros. C'était un peu moins cher que les deux autres cafés, mais j'ai ri amèrement de la moindre qualité. Maintenant, 538 yens, c'est cher. Vous pouvez comprendre pourquoi tant de gens font la queue chez Starbucks. Starbucks a une qualité qui ne vous décevra jamais, quel que soit le pays dans lequel vous vous rendez. Je comprends que c'est une marque. Le Japon est de loin le meilleur en termes de rapport coût/performance pour les chaînes de magasins. Je veux Doutor et Saizeriya dans les aéroports du monde entier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.o avec une note de 1 sur 5S.o

Le 01/12/2023 à 12:24

1 / 5

pire nourriture et pire service, ce n'est pas un restaurant japonais. fausseté

🚨 Signaler l'avis

Avis de AldrIc.i avec une note de 1 sur 5AldrIc.i

Le 23/11/2023 à 16:17

1 / 5

Personnel très désagréable, pas de courtoisie et parle grossièrement. Mauvaise attitude . Donner une mauvaise impression aux gens arrivant à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.r avec une note de 1 sur 5Romain.r

Le 21/11/2023 à 14:11

1 / 5

C’etait catastrophique gustativement, incroyablement cher (35€ pour 2 boissons et deux boites de nouilles) et encore ce n’est rien par rapport à l’accueil qu’on a reçu, accueil qui n’a rien à envier à une prison du tiers monde. En gros, on deconseille, allez à mcdo ou burger king, ou attendez les collations dans l’avion qui sont de bien meilleure qualité! Ah oui, et j’oubliais, il existe une carte avec une dizaine de plats chauds, mais deux seulement (au mieux) sont disponibles!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric. avec une note de 1 sur 5Cedric.

Le 21/11/2023 à 13:13

1 / 5

13€ pour une boîte de riz avec 4 morceaux de poulet industriel insipide. Places assises pas confortables et pas de place pour les bagages à main. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.h avec une note de 1 sur 5Karim.h

Le 14/11/2023 à 14:36

1 / 5

Je sais que vos sushis ne sont pas particulièrement authentiques. C'est bien, j'accepte ça. Au moins, je le considère un peu au-dessus des sushis de supermarché. Malheureusement, dans ces circonstances, ce n’était pas le cas. Le poisson était ok… Le riz était horrible. Ce n'est pas le bon riz, trop cuit, pas assaisonné comme le riz à sushi rouge vinagé devrait l'être. Mauvaise attitude du personnel en service également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Marie.a avec une note de 1 sur 5Pierre-Marie.a

Le 30/10/2023 à 09:03

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais. Fuyez. Partout où un tel endroit serait en faillite. Expérience similaire à celle de VonG Vraiment cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hérald. avec une note de 1 sur 5Hérald.

Le 29/10/2023 à 03:30

1 / 5

Attention INTOXICATION ALIMENTAIRE Il faut fermer cet endroit!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hayley.e avec une note de 3 sur 5Hayley.e

Le 24/10/2023 à 01:37

3 / 5

L'udon japonais a un goût FAUX mais un personnel hospitalier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cra.z avec une note de 3 sur 5Cra.z

Le 10/10/2023 à 23:17

3 / 5

Les sushis préemballés étaient à peine comestibles (j'étais affamé). Mon mari a dit que la tarte à la noix de coco était bonne. Le caissier était sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roopak. avec une note de 1 sur 5Roopak.

Le 05/10/2023 à 17:44

1 / 5

Cet endroit est vraiment mauvais. Ils m'ont dit que c'était de la soupe udon et que ce n'était même pas de l'udon. Le caissier n'a même pas rendu l'argent. Est-ce que mon image ressemble à udon pour vous ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de VonG. avec une note de 1 sur 5VonG.

Le 02/10/2023 à 13:33

1 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de leurs sushis. Je l'ai acheté à 9h30 donc il était censé être « frais », mais le riz était dur comme de la pierre et immangeable. Je n'ai mangé que du poisson et des crevettes et j'ai laissé tout le riz. Le caissier n'accepte pas non plus les espèces pour une raison quelconque. Si seulement vous pouviez l’éviter à tout prix. La pire expérience que j’ai jamais vécue dans un restaurant de sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mona.i avec une note de 1 sur 5Mona.i

Le 01/10/2023 à 20:31

1 / 5

Peut-être la pire chose que j'ai jamais mangée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 1 sur 5Fred.

Le 29/09/2023 à 00:10

1 / 5

Sushis de très mauvaise qualité, le riz, le saumon de fraicheur douteuse, service nul. A éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de hulabula.o avec une note de 1 sur 5hulabula.o

Le 26/09/2023 à 14:38

1 / 5

La pire façon de traiter le riz🤯 Ils préparent tous leurs sushis à l'avance et les mettent au réfrigérateur. En tant qu'asiatique, j'insiste fortement, ne commandez rien à base de riz, sinon vous mâcherez du poisson cru sur le caoutchouc, quelque chose qui ressemble à du riz. C'est tout simplement horrible, c'est tout ce que je peux dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yarah. avec une note de 1 sur 5Yarah.

Le 17/09/2023 à 12:39

1 / 5

Je donnerais 0 étoile si je le pouvais, la nourriture était immangeable et 0 service client. Ils ne se soucient pas de vous parce que les gens vont et viennent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MOHAMED.O avec une note de 1 sur 5MOHAMED.O

Le 08/09/2023 à 23:45

1 / 5

A éviter même si vous allez mourir de faim !! Qualité horrible, c'est dommage, je suis allé dans les magasins Yo Sushi dans de nombreux pays et c'est de loin le pire de tous et le pire sushi que j'ai jamais mangé depuis des décennies !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 08/09/2023 à 19:36

1 / 5

Veuillez vérifier les avis Google avant d'acheter quoi que ce soit. Je n'ai pas vérifié et je le regrette totalement. Le riz à 19 heures dans la boîte à sushi était TELLEMENT dur que j'ai tout laissé. La pire expérience de sushi de tous les temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniela.u avec une note de 1 sur 5Daniela.u

Le 06/09/2023 à 15:33

1 / 5

Horrible! Riz froid, dur, fraîcheur du poisson douteuse. Je viens de jeter 50 Euros pour rien. Je n’ai même pas terminé mon assiette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephany.l avec une note de 1 sur 5stephany.l

Le 21/08/2023 à 14:27

1 / 5

Ne mangez pas de sushi ici ! Goût horrible et le riz était dur comme de la pierre. nous avons rendu les sushis et les ramen. Le repas le plus correct que nous ayons essayé était les frites et les ailes de poulet ainsi que le poulet et le curry. Alors tenez-vous-en aux plats chauds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibrahim.u avec une note de 1 sur 5Ibrahim.u

Le 15/08/2023 à 11:33

1 / 5

Horrible comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o

Le 11/08/2023 à 15:19

1 / 5

Catastrophique Service déplorable (aucun sourire et ne pas tenter de poser une question) Préparation des repas au milieu sans aucun respect des règles d'hygiène (on touche la poubelle avec les gants avant de redéployer le poulet dans les box qui sort d'une caisse en plastique) Les serveuses parlent des clients en les critiquant ouvertement Rien ne va ici 62 eur a 4 et vraiment déçu 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEEYUN.I avec une note de 1 sur 5JEEYUN.I

Le 05/08/2023 à 20:20

1 / 5

Ne vaut même pas une étoile. Nourriture, personnel (en particulier le personnel féminin), propreté, tout est pire. J'ai été surpris une fois par la méchanceté, puis deux fois après avoir mangé une bouchée de soupe de ramen. Même si vous avez vraiment faim et que vous pensez que vous allez bientôt mourir, n'y allez pas. Mieux vaut acheter un sandwich chez Relay ou Pretamans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jake.e avec une note de 1 sur 5Jake.e

Le 05/08/2023 à 04:18

1 / 5

La qualité était juste correcte mais la variété sur la ceinture était minime. Seulement deux choix de ce que j'ai vu. Le service est partout. Ils m'ont déplacé 3 fois pour presser d'autres personnes, ce qui était ennuyeux. Le personnel est gentil mais ne semble pas vraiment savoir ce qui se passe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marietta.t avec une note de 1 sur 5Marietta.t

Le 03/08/2023 à 15:22

1 / 5

Totalement trop cher, mauvais goût et qualité inférieure plus jamais Très triste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa. avec une note de 4 sur 5Isa.

Le 31/07/2023 à 11:32

4 / 5

C'est une bonne option pour une bouchée rapide de sushi. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, il est donc injuste de le comparer à un autre. C'est vraiment pour les gens qui veulent des sushis rapides et décents. Le service était vraiment super. Les employés se sont surpassés pour répondre à nos demandes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 4 sur 5Anthony.

Le 29/07/2023 à 10:00

4 / 5

Option savoureuse pour une bouchée rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.o avec une note de 1 sur 5Celia.o

Le 23/07/2023 à 03:33

1 / 5

Peu de variété de petits plats sur le tapis roulant. Mauvaise saveur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.a avec une note de 1 sur 5Hugues.a

Le 21/07/2023 à 13:21

1 / 5

Horrible à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.a avec une note de 1 sur 5Andrea.a

Le 21/07/2023 à 13:19

1 / 5

Terrible poke bowl au thon. Soupe sans saveur. Affreux. Éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda.a avec une note de 1 sur 5Amanda.a

Le 18/07/2023 à 19:48

1 / 5

J'ai mangé uniquement des plats chauds (poulet katsu au curry) et c'était bien, mais c'était le meilleur mais l'un des seuls endroits proposant des plats chauds dans le terminal. Le service est horrible, le caissier donne des informations erronées sur la nourriture et n'est pas utile du tout. J'éviterais à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stevethreeb. avec une note de 1 sur 5Stevethreeb.

Le 16/07/2023 à 15:19

1 / 5

La nourriture était horrible. Aucune saveur et le personnel était très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i

Le 13/07/2023 à 20:06

1 / 5

La nourriture est horrible et le poisson n'était pas frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 03/07/2023 à 15:58

1 / 5

Très, très, mauvais, le prix excessif par rapport à la qualité des produits, le riz..... A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.o avec une note de 1 sur 5L.o

Le 20/06/2023 à 15:37

1 / 5

Malade avant de prendre mon vol, merci Yo Sushi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o

Le 19/06/2023 à 19:30

1 / 5

Sale sale sale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ausman.u avec une note de 1 sur 5Ausman.u

Le 18/06/2023 à 15:02

1 / 5

le personnel ne sait même pas ce que sont le saumon et le thon. ils ne sont pas gentils, ils ne savent pas ce qu'ils font. la nourriture a l'air horrible par rapport au site Web.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LinLin.y avec une note de 1 sur 5LinLin.y

Le 10/06/2023 à 18:51

1 / 5

Si je pouvais donner (zéro), la nourriture était horrible et le service client moche !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.e avec une note de 1 sur 5Le.e

Le 06/06/2023 à 11:56

1 / 5

Les sushis et le riz avaient un goût rassis. Après avoir fini nos deux plats et fini nos boissons, le personnel nous a demandé assez grossièrement de quitter notre place rapidement afin que d'autres clients puissent utiliser notre place. Je ne recommanderais pas ce stand de sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.a avec une note de 1 sur 5Jessy.a

Le 03/06/2023 à 14:11

1 / 5

OK c'est une chaîne, OK c'est dans un aéroport, OK s'attend pas à manger les meilleurs sushis de France, mais de là à y manger les plus dégueulasses. L'étoile c'est juste pour pouvoir mettre un avis, mais cela ne vaut même pas une étoile. J'ai cru m'étouffer avec le riz. Pas besoin de payer une blinde ou d'être dans un étoilé pour bien manger, il faut juste y mettre du sien et aimer ce qu'on fait. Mais quand on voit la personne qui prépare les sushis, et qui se frotte le visage pendant la préparation... on a tout compris. Heureusement, j'ai vu ce détail trop tard. En bref, mangez ailleurs ou mangez vos mains, vous serez tout autant satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suleman.n avec une note de 3 sur 5Suleman.n

Le 23/05/2023 à 17:45

3 / 5

Situé autour des portes K du terminal 2E de l'aéroport CDG. Le personnel n'est pas très sympathique et le niveau d'interaction avec les clients pourrait être meilleur mais ils font leur travail. La nourriture n'était pas parmi les meilleures expériences japonaises que j'ai jamais vécues, mais je suppose que j'avais trop faim pour me plaindre car je l'ai terminée sans aucun problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zoe.i avec une note de 4 sur 5Zoe.i

Le 23/05/2023 à 11:23

4 / 5

C'est super pour manger sur le pouce à l'aéroport, c'est propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meri.u avec une note de 1 sur 5Meri.u

Le 19/05/2023 à 12:35

1 / 5

Les pires sushis, vieux de plusieurs jours, du riz séché... sans goût... Même si ça a l'air bon. Pour un riz aussi dur, il vous faudrait une feuille armée. Vous pouvez tuer quelqu'un. Catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..h avec une note de 4 sur 5E..h

Le 13/05/2023 à 14:26

4 / 5

Nourriture décente et le seul endroit du terminal avec des nouilles et de la soupe miso. Je recommanderais les plats chauds au comptoir. La plupart des plats étaient relativement frais à l'heure du déjeuner. Réconfortant en période de détresse. Les éléments du menu sont très chers et le service n'est pas bon. Cependant, dans le contexte des options disponibles, cet endroit n'est pas mal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 09/05/2023 à 03:04

5 / 5

Endroit et plats unique en leurs genres, sans aucun doute on y revient

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 1 sur 5M.a

Le 04/05/2023 à 18:23

1 / 5

Vraiment le pire sushi que j'ai jamais mangé. J'ai aussi essayé un Udo et ce fut une catastrophe. Fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marvel.u avec une note de 4 sur 5Marvel.u

Le 03/05/2023 à 21:07

4 / 5

Rien à redire sur la cuisine, se trouve à l'intérieur de l'aéroport de France Charles degaule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.e avec une note de 1 sur 5Jorge.e

Le 23/04/2023 à 19:53

1 / 5

Du riz comme une pierre !!!! Plus jamais J'en ai parlé à la serveuse et elle a demandé au chef qui était devant et qui n'en avait rien à foutre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de YIH.I avec une note de 1 sur 5YIH.I

Le 22/04/2023 à 11:07

1 / 5

Le pire du pire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques-Olivier.h avec une note de 2 sur 5Jacques-Olivier.h

Le 21/04/2023 à 13:48

2 / 5

Oreillons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duc.h avec une note de 3 sur 5Duc.h

Le 17/04/2023 à 10:59

3 / 5

La nourriture est si mauvaise qu'elle ne répond pas aux normes des sushis et ressemble à des sushis. Le riz est dur et sec, vous ne savez probablement pas comment choisir le riz. Parce que le personnel est content, le service est moyen. L'espace est correct car il est situé à l'intérieur de l'aéroport CDG. Les sièges sont trop rapprochés donc on se sent à l'étroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Parigi.a avec une note de 1 sur 5Parigi.a

Le 11/04/2023 à 19:43

1 / 5

Bonjour, j'aimerais aggraver cette situation. J'ai clairement demandé à deux reprises à l'employé ce soir un udon chaud montrant l'annonce à l'écran et le menu pour vérifier les prix. Elle m'a dit que la cuisine était fermée, que tout était emballé. Il était environ 18h30 CET. Elle m'a dit que seul le comptoir avec les boîtes de sushis déjà confectionnées était disponible. Elle a refusé de me donner même le menu. J'ai donc choisi une boîte à sushi et j'y mange par défaut. Ensuite, 2 touristes sont arrivés au bout de 15 minutes et ont insisté pour obtenir des udon. L'employé a en fait commencé à leur préparer 2 bols. D'ailleurs elle encombrait le sol et jetait les détritus et ne s'est jamais lavé une seule fois les mains avant la préparation ou après !!!! J'étais assis devant l'évier pendant une heure... en buvant mon vin. Je lui ai fait part de ma surprise de la voir préparer son udon, elle m'a dit avec attitude que le menu n'était pas disponible. Est-ce pour discrimination ? Je lui demande pourquoi elle sert les clients différemment. Elle a dit désolé mais a trouvé des excuses. Ce n’est pas du tout acceptable en 2023.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike. avec une note de 1 sur 5Mike.

Le 10/04/2023 à 19:48

1 / 5

Absolument désastreux. Seuls les ramen aux fruits de mer sont disponibles sur commande sur appel. Pas de contrôle du temps sur la ceinture, donc la nourriture pouvait circuler pendant des heures. Les fruits de mer ont l'air en sueur et mes sushis au saumon étaient chauds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.a avec une note de 1 sur 5Brice.a

Le 20/03/2023 à 20:05

1 / 5

Pas bon, cher, service pas sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.o avec une note de 1 sur 5pascal.o

Le 02/03/2023 à 14:20

1 / 5

Vraiment pas bon !!! Fuyez Très cher pour ce que c’est ! J’espère ne pas être malade dans l’avion!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.i avec une note de 1 sur 5Victoria.i

Le 16/02/2023 à 20:51

1 / 5

Très triste de constater le manque de propreté et d'attention du personnel. C'est littéralement comme si j'étais venu au marché pour boire du vin à la bouteille, je n'ai pas du tout l'impression d'être à Paris, une expérience terrible, je ne le recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauren.h avec une note de 1 sur 5Lauren.h

Le 16/02/2023 à 20:03

1 / 5

Prendre et partir est horrible. Ça sent horrible. Avo était noir et le riz était dur et rassis. Ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.i avec une note de 1 sur 5Hugo.i

Le 26/01/2023 à 19:04

1 / 5

Je ne pensais pas qu’on pouvait faire des sushis aussi mauvais. Le riz est complètement sec et sans saveur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.r avec une note de 2 sur 5J.r

Le 02/01/2023 à 15:53

2 / 5

Terrible riz bouilli (pas asiatique) avec trop de curry et de gingembre en julienne tout aussi immangeable. . . deux étoiles pour le poulet frit. . . . mais d'un autre côté, même une sole frite serait bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patate.a avec une note de 1 sur 5Patate.a

Le 01/12/2022 à 14:06

1 / 5

Désastreux nous n'avons pas regardé les notes avant d'y aller. Nous aurions dû.

🚨 Signaler l'avis

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.

Le 30/11/2022 à 11:35

1 / 5

Horrible horrible service horrible !!! Je préfère avoir faim que manger là-bas. Pendant que nous attendions l'heure du déjeuner pour avoir des plats chauds, la dame de la caisse était horrible avec nous même après avoir su que nous attendions pour y manger. Je ne pouvais plus y manger alors qu'elle était si méchante avec mon mari et moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sally.s avec une note de 1 sur 5Sally.s

Le 28/11/2022 à 18:06

1 / 5

Le personnel masculin du comptoir est méchant et la nourriture n'est pas fraîche. Et si vous avez de l'eau ou des boissons achetées ailleurs au moment du paiement, veuillez les mettre dans votre sac. Quand mon enfant l'a déjà acheté et payé, je l'ai mis en vente pour 3 euros. Lorsque j'ai demandé un reçu, je l'ai affiché et je l'ai payé. Je pensais que ça ne devrait pas être à l'aéroport.!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chef.d avec une note de 1 sur 5Chef.d

Le 21/11/2022 à 20:34

1 / 5

Je suppose que j'ai demandé des ennuis à Sushi in Paris. L’espoir était que le standard de la marque serait conservé. Pas même légèrement. Des assiettes chaudes de nourriture avec une odeur distincte de poisson (le poisson frais ne sent pas les gars), un personnel qui avait la célèbre attitude méchante mais surtout PAS vraie. Lorsqu'on m'a demandé un verre, on m'a dit que la plupart n'étaient pas disponibles, puis mon choix n'a pas été apporté jusqu'à ce que je demande à nouveau. J'ai demandé du Miso, il était aussi chaud que les assiettes si tièdes. Le personnel touchait les cheveux, utilisait des téléphones et s'éloignait pendant que les clients leur parlaient. Très très mauvais et 16 euros auraient été bien s'ils étaient activés !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sure.a avec une note de 1 sur 5Sure.a

Le 17/11/2022 à 17:28

1 / 5

Les crevettes que j'ai mises dans les ramen étaient froides et probablement pas complètement fondues. Je pense qu'il serait plus correct de considérer le riz comme une galette de riz. J'écris ceci parce que j'ai l'impression que je dois écrire une critique comme celle-ci pour que personne ne dise rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastian.e avec une note de 1 sur 5Sebastian.e

Le 17/11/2022 à 12:47

1 / 5

Tu ferais mieux d'éviter ça !!!! J'ai mangé des sushis partout dans le monde et c'est le sushi le plus décevant que j'ai jamais mangé. Le riz venait du siècle dernier. Le saumon était coupé à la manière de Picasso.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nhung.g avec une note de 4 sur 5Nhung.g

Le 13/11/2022 à 16:16

4 / 5

J'ai du riz au curry de crevettes frites. La quantité et le prix étaient similaires ou un peu moins à ce que je peux trouver dans les aires de restauration, mais le riz était bien cuit, la sauce au curry avait des saveurs et les crevettes étaient suffisamment croustillantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SeungSoo.e avec une note de 1 sur 5SeungSoo.e

Le 11/11/2022 à 19:58

1 / 5

Une vraie poubelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnold.l avec une note de 1 sur 5Arnold.l

Le 09/11/2022 à 18:58

1 / 5

Table sale. En gros, j'ai fini par manger de la nourriture qui était restée dans un tiroir chauffant pendant plusieurs heures. 90% de riz et du poulet. La façon dont cet endroit a conservé une licence pour vendre de la nourriture me dépasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 07/11/2022 à 16:01

1 / 5

Horrible, comment peut-on vendre de tels repas. Je n'ai pas pu le manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benj.a avec une note de 2 sur 5Benj.a

Le 06/11/2022 à 15:42

2 / 5

Le prix n'est pas très cher par rapport au fait que ça soit dans un aéroport. Par contre, le riz est dur, c'est assez désagréable. Le reste des aliments est moyen. Pour le coup, c'est le pire sushi que j'ai expérimenté. J'aurais préféré prendre un sandwich triangle. Le choix dans ce terminal pour la restauration est très restreint malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.o avec une note de 1 sur 5Luc.o

Le 01/11/2022 à 13:19

1 / 5

Vous ne pouvez pas être plus nocif pour la cuisine japonaise que cet endroit… le pire sushi de tous les temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.o avec une note de 1 sur 5christine.o

Le 22/10/2022 à 14:37

1 / 5

La carte de menu indique des ramens avec le choix boeuf, poulet....mais il y a que fruit de mer de disponible depuis plus de 6 mois....en taille large 11€...j'ai été scandalisé par la quantité, moins que la moitié du grand bol....bref plus jamais. De plus, honte a l'Aeroport de Paris Roissy CDG d'avoir un restaurant qui sert des plats soit disant asiatique-japon, avec du riz froid et dur, saumons glacés, tarif excessifs, les passagers sont déçus et se sentent arnaqués.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isaac.e avec une note de 1 sur 5Isaac.e

Le 09/10/2022 à 12:07

1 / 5

Catastrophique ! Service déplorable, caissière qui agresse les clients. Bière asahi a 5.5€. Enfin si seulement la nourriture était bien préparée et bonne… la y a rien pour rattraper sauf peut être la faim…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kerstin. avec une note de 1 sur 5Kerstin.�

Le 24/09/2022 à 15:03

1 / 5

Vieux sushi avec du riz cuit, c'était immangeable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uri.a avec une note de 1 sur 5Uri.a

Le 23/09/2022 à 18:33

1 / 5

TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE. Honnêtement, je ne saurais trop insister sur le fait que les nouilles au bœuf étaient absolument dégoûtantes. Le jeter et devenir vraiment bon. 1 étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de raph777.e avec une note de 1 sur 5raph777.e

Le 19/09/2022 à 12:56

1 / 5

Sushis secs de chez secs, malgré des bains dans la sauce soja … De piètre qualité… Passez votre chemin. Dommage de ne pas avoir regardé les avis Google avant :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ebispie. avec une note de 1 sur 5Ebispie.

Le 16/09/2022 à 10:22

1 / 5

immangeable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joey.h avec une note de 1 sur 5Joey.h

Le 12/09/2022 à 21:34

1 / 5

Le pire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.o avec une note de 4 sur 5Maria.o

Le 11/09/2022 à 20:04

4 / 5

C’était la première fois que je je mange asiatique et j’ai vraiment aimé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefan.e avec une note de 1 sur 5Stefan.e

Le 04/09/2022 à 13:04

1 / 5

Très hostile. Le « manager » est irrespectueux. Regarder les gens et venir leur dire « quel est votre problème », essayer de nous intimider ne fonctionnera pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaehryan.a avec une note de 1 sur 5Kaehryan.a

Le 03/09/2022 à 10:33

1 / 5

Si vous souhaitez manger de la nourriture savoureuse/chaude/intéressante, allez ailleurs. Ils ont une liste de menus mais la plupart des choses ne sont pas vraiment disponibles. Finalement, j'ai essayé les sushis mais le riz était sec et le saumon n'avait aucun goût. Et avec le temps, c'était trop ​​cher, surtout pour les vieux aliments.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank. avec une note de 3 sur 5Frank.�

Le 29/08/2022 à 10:03

3 / 5

grand choix, mais les prix sont déjà habituels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohan.e avec une note de 1 sur 5Yohan.e

Le 22/08/2022 à 09:37

1 / 5

Cuisine fade et sans goût et mal préparée. Lorsque l'on défait les sushis ceux qui y sont collés se détruisent. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de W. avec une note de 1 sur 5W.

Le 14/08/2022 à 19:45

1 / 5

Expérience honteuse. Seulement une ou deux options différentes. Personnel extrêmement désagréable et dégoûtant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie.o avec une note de 5 sur 5Charlie.o

Le 13/08/2022 à 16:28

5 / 5

Il y avait le ramen au bœuf. C'était plutôt du pho avec des nouilles ramen. Le bouillon était vraiment savoureux et le service était bon. La portion était petite mais raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Connor.i avec une note de 1 sur 5Connor.i

Le 31/07/2022 à 21:47

1 / 5

La nourriture et le service absolument horribles sont à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.a avec une note de 2 sur 5Jorge.a

Le 31/07/2022 à 15:22

2 / 5

Cher, qualité assez correcte et service lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hezi.h avec une note de 4 sur 5Hezi.h

Le 22/07/2022 à 18:28

4 / 5

Savoureux, bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabe.m avec une note de 1 sur 5Gabe.m

Le 19/07/2022 à 14:14

1 / 5

Leur ramen est composé d'eau brune et de viande anonyme sur ce qui ressemble à des nouilles spaghetti mais qui n'a pas bon goût. Se situe quelque part entre décevant et immangeable. Bien pire que la nourriture d'avion, pourrait être pire que la nourriture de prison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danilo.v avec une note de 5 sur 5Danilo.v

Le 15/07/2022 à 12:24

5 / 5

meilleur sushi aéroport de France !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwénola.a avec une note de 1 sur 5Gwénola.a

Le 15/07/2022 à 10:28

1 / 5

Pas satisfaits. On choisit en fonction de l’affichage ce qu’on a l’intention de commander : deux formules petits déjeuners avec boisson chaude et viennoiserie à 4.90€ l’unité et 1 café américano. On attend bien 10 minutes pour nous entendre dire qu’ils ne font pas de formules « petit-déjeuner » !!! Et on nous envoie chez le concurrent…🤨 Devant nous 1 jeune américaine est également partie n’arrivant pas à obtenir le plat chaud qu’elle désirait. Par ailleurs, elle n’arrivait pas à se faire comprendre et le personnel ne parle pas un mot d’anglais ! C’est quand même dommage dans un aéroport comme Roissy…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 13/07/2022 à 13:23

1 / 5

Vraiment vraiment pas bon ! On se demande s’ils préparent leurs sushi pour toute la semaine, le mois ou l’année…

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 02/07/2022 à 15:02

1 / 5

les pires sushis de tous les temps !!!! super cher et le poisson sentait le pourri, c'est aussi très dangereux. A éviter à tout prix !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lounah. avec une note de 2 sur 5Lounah.

Le 20/06/2022 à 21:19

2 / 5

Heu comment dire? Je n'ai jamais mangé de japonais aussi abominable! Je ne suis pas sûre que le riz des sushis était le riz adapté. Et il était trop cuit! Juste horrible en bouche. Le saumon, mince comme une feuille de cigarette. Le gingembre de mauvaise qualité. Deux étoiles pour l'hôte de caisse sympathique et le prix pas trop prohibitif (cher quand même pour ce que c'était)!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davide. avec une note de 1 sur 5Davide.

Le 16/06/2022 à 19:56

1 / 5

L'une des pires choses que j'ai jamais mangées. Le poisson est vieux et dégoûtant. Prix ​​déraisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin.o avec une note de 1 sur 5Robin.o

Le 05/06/2022 à 20:59

1 / 5

Un DÉSASTRE ! À fuir absolument ! J'en gardais un bon souvenir avant, c'était un endroit sympa au 2F avec un tapis roulant pour les sushis, c'était cher certes mais correct, le personnel était aimable. Mais depuis peu, ils ont tout changé. Adieu le tapis roulant, bonjour le plateau sushi industriel sous plastique, à acheter avant de consommer. La qualité, de médiocre est devenue catastrophique. Le nouveau bar est immonde, sale, avec peu de place et une vue sur des éléments de cuisine désorganisés. Quand j'ai demandé au personnel pourquoi ils avaient enlevé leur tapis roulant, seul élément sympa, on m'a répondu pas rentable. Franchement, plutôt que de faire des travaux et installer de nouvelles télés, ils auraient mieux fait de fermer tout simplement. Je n'y retournerai plus JAMAIS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loanne.o avec une note de 1 sur 5Loanne.o

Le 09/05/2022 à 19:28

1 / 5

Hygiène très douteuse (même gant pour couper le poissons et toucher les poignées de porte) et les ramens ont une odeur de poisson pourri... Ne vous attendez pas à avoir le ramen qu’ils osent présenter en photo, vous serez déçus! Cela ressemble à une soupe ramen du supermarché à réchauffer au micro-onde, les légumes ne sont mêmes pas cuits, les quantités ne sont pas du tout copieuses. On a dû aller s’acheter un sandwich triangle à côté pour être calé... Franchement même si les prix des aéroports sont élevés, là ça ne le vaut vraiment pas. À fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de MF.T avec une note de 1 sur 5MF.T

Le 27/04/2022 à 16:57

1 / 5

Ça a l'air sympa mais les sushis qu'ils servent sont limités (principalement autour du saumon), le personnel n'est pas vraiment sympathique comme s'il n'aimait pas son travail. Et c'est très cher pour le service et la qualité que vous obtenez. Pas encore pour moi. J'étais juste curieux et j'ai essayé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle.a avec une note de 1 sur 5christelle.a

Le 09/04/2022 à 17:13

1 / 5

Repas correct pour un self d'aéroport, en revanche j'ai du faire face à un manager des plus misogyne refusant de m'adresser la parole et préférant s'adresser à mon conjoint plutôt qu'à moi même. Pas un merci ni même un regard alors que c'est moi qui paie.... Un conseil mesdames : fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u

Le 30/03/2022 à 23:15

1 / 5

Pire. Sushi. Jamais. Le personnel est sympa mais la qualité de la nourriture est si mauvaise qu'elle ne peut pas compenser. En un mot : Courez (Nigero) !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judith.a avec une note de 1 sur 5Judith.a

Le 11/03/2022 à 09:41

1 / 5

Dégoûtant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwin.e avec une note de 1 sur 5Erwin.e

Le 28/02/2022 à 20:36

1 / 5

Fermé à 20h15 quand nous voulions manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabyne.h avec une note de 5 sur 5Sabyne.h

Le 19/02/2022 à 09:09

5 / 5

Un agréable moment passé au sushis bar, recettes originales, produits de qualité et service rapide. Il y en a pour tout les goûts (végétarien compris) et les personnels très sympathiques . Je recommande +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.g avec une note de 1 sur 5le.g

Le 29/01/2022 à 11:58

1 / 5

si vous aimez les sushis je vous déconseille cet endroit : petite portion, prix excessif, mauvaise qualité. Cependant le service n’est pas médiocre comme j’ai pu lire sur certains avis, le personnel n’est pas « méchant »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carolina.a avec une note de 1 sur 5Carolina.a

Le 17/01/2022 à 13:52

1 / 5

Il y a que les plats sur le tapis. Une option très restreint. rien pour commander. Service inexistante. Prix élevés porque rapport qualité, service. Évitez-Le

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hans.i avec une note de 1 sur 5Hans.i

Le 20/12/2021 à 14:01

1 / 5

Juste nul. Politesse inexistante. Plats mauvais, poisson chaud, boissons fraîches ... chaudes et on essaie de nous faire payer les plats des voisins. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a

Le 14/12/2021 à 15:56

2 / 5

Les sushis les moins chers n'étaient pas bons, les plus chers étaient corrects, mais les ramen étaient nuls.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.r avec une note de 5 sur 5Florian.r

Le 27/11/2021 à 14:41

5 / 5

Sympa et pas si cher pour un restaurant d'aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurizio.e avec une note de 3 sur 5Maurizio.e

Le 25/11/2021 à 14:23

3 / 5

Qualité moyenne, prix élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 2 sur 5Sébastien.e

Le 14/11/2021 à 14:18

2 / 5

Gestion cahotique de l accueil et sushi très moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pavel.o avec une note de 1 sur 5Pavel.o

Le 11/11/2021 à 14:09

1 / 5

L'endroit était littéralement plus sale que les toilettes du coin ; Je viens de m'éloigner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julio.a avec une note de 1 sur 5Julio.a

Le 31/10/2021 à 19:43

1 / 5

Riz sec et tout très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe. avec une note de 4 sur 5christophe.

Le 30/10/2021 à 19:21

4 / 5

Un peu cher dommage, mais le prix dans les aéroports sont un peu comme ça. Au moins c'était bon par rapport à ce qui peut se trouver sur place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mayssa.e avec une note de 1 sur 5Mayssa.e

Le 29/10/2021 à 19:11

1 / 5

Le pire restaurant de l'aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 24/10/2021 à 14:41

1 / 5

Cher, plats qui tournent pendant des heures sans être réfrigérés. Peu de choix. Personnel pas disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.o avec une note de 4 sur 5Paula.o

Le 17/09/2021 à 12:51

4 / 5

Buffet rotatif très cool en effet. L'offre et la variété sont bonnes, selon la couleur du plat il y a un prix ou un autre, mais ils sont couverts pour maintenir toutes les mesures sanitaires covid. La nourriture est excellente et le prix est très abordable pour un aéroport, j'ai été impressionné. J'ai mangé pour 10e, je n'ai pas fait le plein, mais c'était bon et pour la qualité c'est très bien. C'est assez rempli de ce que d'autres personnes doivent penser comme moi. Pour être facturé 6 e n'importe où pour un sandwich, vous mangez de la vraie nourriture ici pour 10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Werner.u avec une note de 2 sur 5Werner.u

Le 11/09/2021 à 14:32

2 / 5

Ok les sushis au mieux. Pas beaucoup de variété. Le service est bon, le seul mec qui servait courait partout mais prenait soin de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de P. avec une note de 2 sur 5P.

Le 29/08/2021 à 16:47

2 / 5

Aucun service / communication de la part du personnel. Les assiettes ne sont pas renouvelées fréquemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.e avec une note de 1 sur 5Blandine.e

Le 26/08/2021 à 20:13

1 / 5

Naze. Vous payerez 6€90 pour TROIS California roll les plus fin du monde et au riz trop cuit. Et encore vous serez chanceux s’il n’y a pas de moucheron dans l’assiette. Minable ET trop cher. La qualité du service est à la hauteur de la cuisine..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serpault.l avec une note de 2 sur 5Serpault.l

Le 26/08/2021 à 14:51

2 / 5

Mauvaise organisation et réception des client bâclée. Choix très limité sur le tapis, les sushi proposés sont les plus onéreux et ils sont chauds… Les cuisiniers ne portent pas tous le masque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a

Le 22/08/2021 à 14:12

1 / 5

Choix très limité de sushis sur le tapis roulant, carte tres reduite

🚨 Signaler l'avis

Avis de randomm. avec une note de 1 sur 5randomm.

Le 29/07/2021 à 15:53

1 / 5

J'ai pris des sushis, ça passe.. mon copain a pris les ramen, j'ai senti le bol j'ai failli gerber (ya des concombre dedans ??)... L'algue qu'ils mettent dedans, qui normalement a un goût excellent dans un ramen classique, a ici un goût (je n'exagère vraiment pas) de fond d'évier. En tout cas c'est ce que mon copain m'a dit car personnellement il m'a suffit de sentir le bout d'algue pour avoir un relan (donc oui ça a le goût de l'odeur...). Tout ça pour 20€, sah quel plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cara. avec une note de 4 sur 5Cara.�

Le 28/07/2021 à 18:31

4 / 5

Oups ! Quand je lis les avis, je me dis que je dois vraiment pas m'y connaître en gastronomie japonaise...🤭 Bon déjà, pour qui ne connaît les tapis roulants sur lesquels défilent des plats, le lieu attire l'œil. C'est ludique, coloré, ça donne envie ! Je demande des explications à une des serveuses qui nous explique le fonctionnement : prix selon la couleur des plats et/ou plats sur demande à la carte. Ça nous attire, elle nous installe donc à une banquette pour 3. En terme de goût nous avons trouvé les plats bons et frais. Premier bémol : le prix...72 euros pour 3 sans boisson, ça me paraît excessif mais il est vrai qu'on a tendance à se laisser facilement tenter par le manège de plats. Deuxième bémol : ils ne prennent pas les chèques ANCV alors que me logo est affiché au niveau de la caisse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 1 sur 5Yves.a

Le 26/07/2021 à 13:25

1 / 5

Un repas japonais avec fond musical rap français, et je ne parle pas des plats, ce restaurant est une blague. Un bémol le serveur était sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lubos.a avec une note de 1 sur 5Lubos.a

Le 24/07/2021 à 12:32

1 / 5

La pire expérience jamais vécue à propos du restaurant et de la nourriture. Service super lent et nourriture horrible sans choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mattias.t avec une note de 1 sur 5Mattias.t

Le 23/07/2021 à 01:10

1 / 5

Les nouilles étaient horribles. Ceux que vous achetez dans une tasse et mettez de l’eau bouillante ont un goût paradisiaque en comparaison, et ceux-là, ils ont le courage de facturer beaucoup d’argent. Je ne reviendrai jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johannes.c avec une note de 5 sur 5Johannes.c

Le 22/06/2021 à 10:51

5 / 5

Bon service, excellent concept. Salade Wakame un incontournable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 1 sur 5Cécile.a

Le 05/03/2020 à 12:55

1 / 5

Nous avons pris des ramen et honnêtement, ça n’avait pas bon goût, pas vraiment un ramen mais juste une soupe miso avec des trucs à l’intérieur. En plus, nous avons attendu longtemps pour être servis... dommage pour un aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorenzo.o avec une note de 1 sur 5Lorenzo.o

Le 29/02/2020 à 20:10

1 / 5

J'ai mangé ici avec la famille. Je ne le recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lol.a avec une note de 1 sur 5Lol.a

Le 23/02/2020 à 20:19

1 / 5

Seule la bière (Asahi) procurait un vrai goût japonais. À éviter effectivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franco.e avec une note de 1 sur 5Franco.e

Le 12/02/2020 à 21:55

1 / 5

Si tu veux un siège, ça va. Mais franchement parlant : Riz chaud et étrange riz à la soupe au curry! OH! C'est de la nourriture japonaise ?? ! Fantastique expérience de repas terrible à l'aéroport. Jamais dans ma vie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonata.a avec une note de 2 sur 5Sonata.a

Le 03/02/2020 à 18:13

2 / 5

La nourriture était meh, le service était meh

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julen.r avec une note de 1 sur 5Julen.r

Le 21/01/2020 à 20:29

1 / 5

La nourriture avait l'air délicieuse, le personnel est désagréable (surtout la dame qui se tient à côté de la porte, celle de droite). Allez juste à côté, ils ont de la nourriture simple mais le personnel est sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.e avec une note de 4 sur 5José.e

Le 18/01/2020 à 15:31

4 / 5

La nourriture a bon goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adan.o avec une note de 5 sur 5Adan.o

Le 18/01/2020 à 13:53

5 / 5

Bon endroit pour déguster un bon sushi propre et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.e avec une note de 1 sur 5Adrian.e

Le 11/01/2020 à 14:34

1 / 5

Catastrophique... Le rapport qualité/prix est totalement disproportionné malgré l'aéroport et les prix élevés correspondants ! Optique 2/5 Fraîcheur 2/5 Goût 1/5 Prix ​​1/5 Beaucoup de riz, peu de poisson. Une fois et plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcela.e avec une note de 1 sur 5Marcela.e

Le 02/01/2020 à 18:37

1 / 5

La nourriture était bonne mais le service était horrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.e avec une note de 1 sur 5Raphael.e

Le 01/01/2020 à 16:51

1 / 5

A éviter. Personnel inutile et désagréable. Sushis de mauvaise qualité. En 45 minutes, seuls 4 plats différents nous ont été proposés et impossible de nous préparer autre chose avant un bon moment. Pour finir, hygiène douteuse : utilisation des mêmes gants pour préparer les sushis, pour accéder au local réserve et pour ouvrir des cartons qui y sont stockés. Au vue des avis que je vois, je ne suis pas surpris..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ja.i avec une note de 1 sur 5Ja.i

Le 31/12/2019 à 12:52

1 / 5

La nourriture était bonne, assez chère, mais à quoi s'attendre à l'aéroport ? Le truc est terrible. La seule chose que j’attends à l’aéroport, c’est un personnel anglophone. Service très hostile et effectivement non disponible. Plus jamais!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.r avec une note de 1 sur 5Louis.r

Le 21/12/2019 à 20:46

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvais service, trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de seb.h avec une note de 1 sur 5seb.h

Le 13/12/2019 à 20:32

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité. le poulet est reconstitué, le poisson n'a pas l'air et n'a pas de goût frais, la soupe ramen a un goût horrible et les légumes aussi :( J'ai été submergé par l'emplacement et la présentation attrayants... Bon travail pour ça, vous avez mon argent mais pas mes bonnes notes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de junior.a avec une note de 1 sur 5junior.a

Le 12/12/2019 à 19:21

1 / 5

Rien n'a meilleur goût que coo coo. Au moins, je peux manger des ramen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maneki.e avec une note de 1 sur 5Maneki.e

Le 30/11/2019 à 20:30

1 / 5

Ça tourne depuis 3 jours sur le tapis ? Horrible... Sec fade sans goût..

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.S..h avec une note de 1 sur 5H.S..h

Le 29/11/2019 à 18:21

1 / 5

N'y allez jamais, même si vous êtes affamé. Tout simplement terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wolfgang.c avec une note de 4 sur 5Wolfgang.c

Le 24/11/2019 à 14:59

4 / 5

Les sushis étaient fantastiques ! Des créations très fraîches et très insolites. Le seul inconvénient est que le personnel ne parle que français, ce qui fait qu'on ne comprend pas immédiatement la procédure. Au final, nous avons tout eu ! Idéal donc pour une petite escale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JW.u avec une note de 1 sur 5JW.u

Le 31/10/2019 à 19:32

1 / 5

C'est cher, c'est mauvais et le personnel est très indifférent, ne mangez pas ici. Un groupe de noirs préparent des sushis japonais, et ce n’est pas délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.h avec une note de 4 sur 5Vincent.h

Le 30/10/2019 à 16:05

4 / 5

excellente soupe miso

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.

Le 27/10/2019 à 12:29

2 / 5

Le poisson est bon mais le riz est horrible et le personnel est lent et indifférent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 3 sur 5Charlotte.o

Le 26/10/2019 à 13:54

3 / 5

Katsu poulet plutôt pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.r avec une note de 4 sur 5thierry.r

Le 22/10/2019 à 15:10

4 / 5

Beaucoup de choix, excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 17/10/2019 à 23:54

1 / 5

Cher et dégueulasse ! Personnel completement à l’ouest

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5Ahmed.e

Le 17/10/2019 à 17:06

1 / 5

Vraiment mauvais! Nourriture pas fraîche et serveurs impolis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 02/10/2019 à 21:53

1 / 5

Dynamique de fonctionnement très compliquée. Des préposés grossiers et ironiques, quand vous ne comprenez pas le processus. Vous étiez nombreux à parler français comme si personne ne comprenait rien. La nourriture n'est pas excellente. Mieux vaut s'enfuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aitor.p avec une note de 1 sur 5Aitor.p

Le 29/09/2019 à 12:52

1 / 5

Incroyablement grossier. Ils s'en moquaient lorsque nous demandions une table et toutes nos questions recevaient une réponse je ne l'ai pas ou OK.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vladimir.z avec une note de 2 sur 5Vladimir.z

Le 14/09/2019 à 13:55

2 / 5

Juste mauvaise nourriture trop chère. Pas qu'il y ait des alternatives

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesco. avec une note de 3 sur 5Francesco.

Le 13/09/2019 à 13:26

3 / 5

Formule testée mais prix élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rom. avec une note de 3 sur 5Rom.

Le 09/09/2019 à 12:57

3 / 5

Les plats chauds sont bons, tous les autres essaient d'éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 31/07/2019 à 20:49

1 / 5

Mauvaise nourriture. Mauvais choix. Mauvaise indication lorsque j'ai demandé au personnel où se trouvait ma porte. (Je m'ai dit ''très proche, à l'étage'' mais c'était à 10min à pied de là. J'espère que je n'étais pas pressé.) Ce n'est pas très cher mais ça n'en vaut pas la peine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.e avec une note de 3 sur 5Erwan.e

Le 30/07/2019 à 10:49

3 / 5

La soupe et le poulet frit coréen étaient pas mal. Mais les sushis saumon étaient sans saveur. Les autres sushis étaient pas mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice. avec une note de 1 sur 5Brice.

Le 29/07/2019 à 14:06

1 / 5

A éviter! Je ne suis pas un spécialiste des japonais mais celui-là n'est vraiment pas bon. Le poulet était ignoble, le riz aussi. En plus ça coûte cher : 56€ pour 2 adultes et 2 enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.h avec une note de 1 sur 5Anna.h

Le 26/07/2019 à 21:20

1 / 5

Attendre longtemps et livrer une mauvaise nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.i avec une note de 2 sur 5Jean-Michel.i

Le 17/07/2019 à 12:58

2 / 5

Lieu très ouvert et de passage. Personnel quasiment inexistant. Poulet reconstitué. À éviter dans la mesure du possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chin-Hung.i avec une note de 1 sur 5Chin-Hung.i

Le 05/07/2019 à 20:56

1 / 5

Le personnel nous a à peine parlé, aucune explication sur le menu et comment payer, et ils ne parlent pas anglais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ananas. avec une note de 1 sur 5Ananas.

Le 29/06/2019 à 15:42

1 / 5

Petit box sympa au hall L du terminal 2E de cdg à Paris... Je pensais pouvoir profiter d'un petit moment sympa avant de prendre l'avion... Gros échec. . La nourriture est pas mal pour un restau de hall d'embarquement...par contre... On me place à l'arrière, bien cachée, ça ressemble presque à une arrière boutique, avec les passage du staff, et ils passent même le balai pendant que je mange.. . Alors je pensais que comme j'étais seule on m'a placé sur une chaise haute.. FFinalement la caissière me dit que non...les personnes seules ont accès aux banquettes... Ce n'était pas full... Y avait de la place aux banquettes... Alors la serveuse qui m'a accueilli (parce que bien sûr faut attendre à la pancarte à l'entrée du restau... ne vient pas me chercher. .donc elle me par'e de loin... Pas de bonjour.. . direct how many people, je lui dis bonjour 1 personne, elle me fait signe de la suivre. .. Elle fait 2 pas et hop elle dort une chaise haute tout derrière du box...peut être que ma tête ne lui revient pas parce que je suis mat. . Je ne sais pas. . Mais très mauvais service. La caissière s'est excusée pour elle mais c'est pas son rôle... Pour une serveuse qui travaille dans un hall d'aéroport où tout type de culture se côtoie, y a quand même un minimum d'éducation...on n'est pas du bétail... Dommage pour celle qui cuisine. .. La soupe était bonne. . En tout cas je ne conseille pas et je n'y retournerai pas. . Parce qu'à 3h d'un voyage qui va durer près de 20h. ..tu penses pouvoir te poser et bien manger, bin non... Douche froide...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergio.r avec une note de 1 sur 5Sergio.r

Le 19/06/2019 à 17:44

1 / 5

Le pire personnel de tous les temps. Les bouteilles de soja et les boîtes de gingembre étaient sales et de très mauvaise qualité. Nous avons demandé une table et ils s'en fichaient ! Je pose des questions sur un rouleau de dynamite s'il était frais, la cuisinière dit simplement « à prendre à partir de là » ! Endroit si grossier. Je ne visiterai jamais cet endroit. Ce n'est pas du Yo sushi, je sais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juhyeong.o avec une note de 2 sur 5Juhyeong.o

Le 10/05/2019 à 21:08

2 / 5

La qualité de la nourriture est moyenne à faible et c'est cher. Il faut compter environ 15 euros pour se procurer un petit bol de nouilles, une assiette de sushi et une boisson. Non recommandé sauf si vous avez très faim. Je suis revenu après quelques années, mais c'est toujours cher et c'est comme ça. Je l’ai mangé parce que je pensais que j’allais mourir si je ne le faisais pas.

🚨 Signaler l'avis